PERQUISITION AU RN sur les emplois fictifs !

Aller en bas

PERQUISITION AU RN sur les emplois fictifs !

Message par frenchy35F le Sam 16 Mar - 22:58

CE JOUR:
Soupçons d'emploi fictif: perquisition au RN

"""""""""
Une perquisition a été menée ce jeudi 14 mars dans les locaux municipaux du Rassemblement National à Perpignan, dans le cadre d'une enquête sur un présumé emploi fictif d'un ancien attaché parlementaire du député RN Louis Aliot, a indiqué le parquet.
Louis Aliot, qui est également le compagnon de Marine Le Pen, a confirmé auprès de l'AFP cette opération, tenue en son absence, et déclenchée selon lui par des "dénonciations calomnieuses" portant sur "le contrat de travail de Mohammed Bellebou employé de ma campagne municipale en 2014".
Selon Mediapart, le parquet de Perpignan a en effet ouvert en 2017 une enquête préliminaire sur des soupçons d’emploi fictif visant Mohamed Bellebou, ancien assistant du député frontiste Louis Aliot. Louis Aliot a été mis en examen en 2017 dans l'affaire des assistants parlementaires du FN pour "abus de confiance". Une mise en examen requalifiée en 2018, en "détournements de fonds publics".
La perquisition à sa permanence intervient deux jours après que le Parlement européen a levé l'immunité parlementaire de l'ex-président du Front national, Jean-Marie Le Pen, accusé d'avoir "mis en place le système dénoncé par le Parlement européen, qui consistait à faire financer une partie des salariés du Front national par des fonds européens, via des contrats parlementaires avec des personnes qui travaillaient en réalité pour le parti".

R.F. 


Ne faites pas attention à la critique. Elle vient généralement de personnes qui n' ont jamais rien fait d' autre et qui se réjouissent des problèmes de l' Autre...ils justifient ainsi leur paresse pour faire un effort d' adaptation...
frenchy35F
frenchy35F

Messages : 3898
Date d'inscription : 25/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum