Manu a encore loupé une bonne occasion de fermer sa gueule.

Manu a encore loupé une bonne occasion de fermer sa gueule.  Empty Manu a encore loupé une bonne occasion de fermer sa gueule.

Message par Diviciac le Ven 15 Mar - 17:08

Avec la Russie , ça ne va pas , avec les USA non plus, avec l'italie c'est pas bon , avec l'Egypte depuis la dernière sortie de Manu c'est tendu, avec la GB  ça se crispe  et même AKK en Allemagne a renvoyé Manu  les bons tuyaux aux pelotes.
 Manu espérait problement se refaire la cerise en mettant son grain de sel sur ce qui se passe en Algérie eh ben , c'est foiré aussi:

"Alger: nombreuses pancartes contre la France et Macron, accusés de soutenir Bouteflika"

"Vendredi, les manifestants portaient plusieurs pancartes rappelant les 132 ans de domination coloniale française, entre 1832 et 1962, année de l'indépendance du pays, conquise au prix de huit ans de guerre sanglante.
"La France, 132 ans ça suffit, halte à l'ingérence", indique une pancarte. "L'Elysée, stop! On est en 2019, pas en 1830", date de la conquête de l'Algérie par la France, souligne une autre.
D'autres dénoncent une présumée collusion entre Paris et le pouvoir algérien. "Résistance à l'alternance désignée par la France", peut-on lire sur une grande banderole"

Comment dit-on "Manu , ferme ta gueule"  en arabe ?

La peste néo-libérale, qui démantèle la protection sociale et les services publics, nourrit la "lèpre nationaliste" qui monte en Europe. (B.Hamon )
Diviciac
Diviciac

Revenir en haut Aller en bas

Manu a encore loupé une bonne occasion de fermer sa gueule.  Empty Re: Manu a encore loupé une bonne occasion de fermer sa gueule.

Message par Zerbinette le Ven 15 Mar - 17:16

Qd on déteste la France à ce point là,on évite d'y venir pour y être nourri,logé,et entretenu........et il y a des millions de pensions payées à des morts,que l'on ferait bien de récupérer!

." je vis et je pense à mes risques et périls... Ce qui fait que par moments, j' ai l' air d' un imbécile... J' y consens.. Je suis fier de ma bêtise."...V.Hugo.....
Zerbinette
Zerbinette

Manu a encore loupé une bonne occasion de fermer sa gueule.  Empty Re: Manu a encore loupé une bonne occasion de fermer sa gueule.

Message par Fontsestian le Ven 15 Mar - 17:35

Diviciac a écrit:Avec la Russie , ça ne va pas , avec les USA non plus, avec l'italie c'est pas bon , avec l'Egypte depuis la dernière sortie de Manu c'est tendu, avec la GB  ça se crispe  et même AKK en Allemagne a renvoyé Manu  les bons tuyaux aux pelotes.
 Manu espérait problement se refaire la cerise en mettant son grain de sel sur ce qui se passe en Algérie eh ben , c'est foiré aussi:

"Alger: nombreuses pancartes contre la France et Macron, accusés de soutenir Bouteflika"

"Vendredi, les manifestants portaient plusieurs pancartes rappelant les 132 ans de domination coloniale française, entre 1832 et 1962, année de l'indépendance du pays, conquise au prix de huit ans de guerre sanglante.
"La France, 132 ans ça suffit, halte à l'ingérence", indique une pancarte. "L'Elysée, stop! On est en 2019, pas en 1830", date de la conquête de l'Algérie par la France, souligne une autre.
D'autres dénoncent une présumée collusion entre Paris et le pouvoir algérien. "Résistance à l'alternance désignée par la France", peut-on lire sur une grande banderole"

Oui bon à Alger, je me demande si dans les manifs des algériens réfugiés en France par centaines de milliers on voit les mêmes.

Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
Fontsestian
Fontsestian

Message par plume06 le Ven 15 Mar - 17:38

Diviciac a écrit:Avec la Russie , ça ne va pas , avec les USA non plus, avec l'italie c'est pas bon , avec l'Egypte depuis la dernière sortie de Manu c'est tendu, avec la GB  ça se crispe  et même AKK en Allemagne a renvoyé Manu  les bons tuyaux aux pelotes.

"Balafamouk Manu"

Manu a encore loupé une bonne occasion de fermer sa gueule.  45108110

plume06
plume06

Message par Zerbinette le Ven 15 Mar - 17:42

Suffit de souvenir du soir de l'élection de Hollande,à la république,ou il était entouré de drapeaux algériens........
Preuve que les algériens vivant en France restent avant tout
algériens!

." je vis et je pense à mes risques et périls... Ce qui fait que par moments, j' ai l' air d' un imbécile... J' y consens.. Je suis fier de ma bêtise."...V.Hugo.....
Zerbinette
Zerbinette

Message par Diviciac le Ven 15 Mar - 17:57

Zerbinette a écrit:Qd on déteste la France à ce point là,on évite d'y venir pour y être nourri,logé,et entretenu........et il y a des millions de pensions payées à des morts,que l'on ferait bien de récupérer!

roulant

Un  régal ...  Ah ! qu'ils étaient mignons, les manifestants algériens , pacifiques, souriants, festifs , de  vrais modèles pour les gilets jaunes.
Seulement,  depuis qu'ils ont remarqué que Manu ferait mieux de s'occuper de ses fesses , ils sont devenus sournois ...  profiteurs...  invasifs ...  fourbes ...

La peste néo-libérale, qui démantèle la protection sociale et les services publics, nourrit la "lèpre nationaliste" qui monte en Europe. (B.Hamon )
Diviciac
Diviciac

Message par Zerbinette le Ven 15 Mar - 19:31

Si Manu doit fermer sa gueule,vous devriez aussi respirer.........
Bouteflika est comme le Brexit,il va faire trainer.........
Il est normal que les algériens s'impatientent..........
Et Macron n'avait pas à aller leur lécher les babouches en faisant un "méa culpa",qu'il s'occupe de modifier les clauses du traité d'Evian!

Zerbinette
Zerbinette

Message par Diviciac le Sam 16 Mar - 21:37

Zerbinette a écrit:Si Manu doit fermer sa gueule,vous devriez aussi respirer.........
Bouteflika est comme le Brexit,il va faire trainer.........
Il est normal que les algériens s'impatientent..........
Et Macron n'avait pas à aller leur lécher les babouches en faisant un "méa culpa",qu'il s'occupe de modifier les clauses du traité d'Evian!

En Algérie,  c'est un peu Abdelaziz Macron et Bouteflika : même combat. Comment ce puceau totalement inculte en politique étrangère a t-il pu s'estimer satisfait de l'arnaque de Boutef à la place du peuple algérien ?
Ca dépasse les limites de la bourde ordinaire .

Diviciac
Diviciac

Message par frenchy35F le Sam 16 Mar - 22:02

TOI, tu ferais bien mieux de mieux enseigner à tes GJ comment faire pour ne pas se laisser infiltrer...à moins que toi et ta bande avaient des contrats de sous-traitance avec cette racaille ??????????????Tout semble possible avec les insoumis....
Et tout cela pour tenter de remonter de quelques voix pour les Européennes...Quelle horreur !

Ne faites pas attention à la critique. Elle vient généralement de personnes qui n' ont jamais rien fait d' autre et qui se réjouissent des problèmes de l' Autre...ils justifient ainsi leur paresse pour faire un effort d' adaptation...
frenchy35F
frenchy35F

Message par Diviciac le Sam 16 Mar - 22:12

frenchy35F a écrit:TOI, tu ferais bien mieux de mieux enseigner à tes GJ comment faire pour ne pas se laisser infiltrer...à moins que toi et ta bande avaient des contrats de sous-traitance avec cette racaille ??????????????Tout semble possible avec les insoumis....
Et tout cela pour tenter de remonter de quelques voix pour les Européennes...Quelle horreur !

Je n'enseigne plus depuis plus de dix ans, c'est trop tard .
Au fait, dans l'enseignement,  il y aura une grève mardi ... tout va très bien dans la startup nation , Madame la marquise.

Diviciac
Diviciac

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé