En vrac !

En vrac !

Message par Sapeur Lipopète le Lun 11 Mar - 12:46

Ne peut-on pas foutre la paix à Tapie et le laisser vivre les quelques mois qui lui restent, tranquillement ?
Les maires, grâce à leurs doléances, vont pouvoir abuser des ralentisseurs, construire, comme chez moi, des fontaines qui ne servent à rien. Pour info, le village d'à côté, en est à sa troisième mouture de ralentisseurs, un jeune s'étant tué accidentellement.
Les flics aux gilets jaunes : " On est des gens comme vous ! " . Mon œil ! PAN !
On ressort les "héros" (Beltram) pour revaloriser les éborgneurs.

Und so weiter... .
Sapeur Lipopète
Sapeur Lipopète

Revenir en haut Aller en bas

Re: En vrac !

Message par plume06 le Lun 11 Mar - 12:58

Pour Tapie je suis complètement de ton avis...les charognards sont là !

plume06
plume06

Message par Zerbinette le Lun 11 Mar - 13:09

Perso je défends Tapie,qui n'est sans doute pas un très honnête homme,mais qui s'est fait avoir comme un bleu par le C.L,auquel il a intenté un procès,qui a duré 15 ans,pq le C.L appartenait à l'état,jusqu'à ce que,sous Sarko,tout soit enfin revu,jugé,et Tapie indemnisé........
Sauf que Hollande a relancé la machine,et tout est reparti.....Avec soupçons sur tous ceux qui ont fait partie soit des juges soit des intéressés!
On a une idée de ce que peut être la justice en France!
J'espère que "Nanar" n'a plus laissé un fifrelin ,que tout ce qu'il possède est parti loin,et qu'il meure en se foutant du crédit lyonnais!

." je vis et je pense à mes risques et périls... Ce qui fait que par moments, j' ai l' air d' un imbécile... J' y consens.. Je suis fier de ma bêtise."...V.Hugo.....
Zerbinette
Zerbinette

Message par Diviciac le Lun 11 Mar - 13:35

Zerbinette a écrit:Perso je défends Tapie,qui n'est sans doute pas un très honnête homme,mais qui s'est fait avoir comme un bleu par le C.L,auquel il a intenté un procès,qui a duré 15 ans,pq le C.L appartenait à l'état,jusqu'à ce que,sous Sarko,tout soit enfin revu,jugé,et Tapie indemnisé........
Sauf que Hollande a relancé la machine,et tout est reparti.....Avec soupçons sur tous ceux qui ont fait partie soit des juges soit des intéressés!
J'espère que "Nanar" n'a plus laissé un fifrelin ,que tout ce qu'il possède est parti loin,et qu'il meure en se foutant du crédit lyonnais!

J'écrirais bien que c'est surtout Robert-Louis Dreyfus qui a enflé Nanar de 2,5 milliards (de francs) mais ça serait peut-être antisémite.  
http://www.rfi.fr/france/20150929-bernard-tapie-credit-lyonnais-adidas-louis-dreyfus-affaire-justice

La peste néo-libérale, qui démantèle la protection sociale et les services publics, nourrit la "lèpre nationaliste" qui monte en Europe. (B.Hamon )
Diviciac
Diviciac

Message par Zerbinette le Lun 11 Mar - 13:46

Tapie avait "racheté" l'O.M en 1986 pour 1 fr symbolique...........

." je vis et je pense à mes risques et périls... Ce qui fait que par moments, j' ai l' air d' un imbécile... J' y consens.. Je suis fier de ma bêtise."...V.Hugo.....
Zerbinette
Zerbinette

Message par Fontsestian le Lun 11 Mar - 14:37

Diviciac a écrit:
Zerbinette a écrit:Perso je défends Tapie,qui n'est sans doute pas un très honnête homme,mais qui s'est fait avoir comme un bleu par le C.L,auquel il a intenté un procès,qui a duré 15 ans,pq le C.L appartenait à l'état,jusqu'à ce que,sous Sarko,tout soit enfin revu,jugé,et Tapie indemnisé........

J'écrirais bien que c'est surtout Robert-Louis Dreyfus qui a enflé Nanar de 2,5 milliards (de francs) mais ça serait peut-être antisémite.  
http://www.rfi.fr/france/20150929-bernard-tapie-credit-lyonnais-adidas-louis-dreyfus-affaire-justice
En 1993 le CL était encore la banque de la mitterandie grâce à laquelle le satrape pouvait influer sur les affaires des uns et des autres, il est donc fort probable que si Tapie a été grugé cela ait été avec l'aval de Mitterrand lui même mais il sera difficile de le démontrer puisqu'un incendie très opportun a détruit les archives en 1996.

Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
Fontsestian
Fontsestian

Message par Nadou le Lun 11 Mar - 15:05

Hé bien moi, cancer ou pas, tu réponds de tes magouilles avec qui que ce soit devant la justice ! 

Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

http://www.forumplusplus.com

Message par plume06 le Lun 11 Mar - 16:13

Nadou a écrit:Hé bien moi, cancer ou pas, tu réponds de tes magouilles avec qui que ce soit devant la justice ! 

plume06
plume06

Message par Zerbinette le Lun 11 Mar - 18:02

Mais Tapie a répondu de certaines en allant faire un séjour à la Santé;or ds le procès Adidas,c'est lui le grugé,qui a fait un procès interminable,qui ,au final a reçu 400 millions,et qui se voit accusé de les avoir escroqués!

Zerbinette
Zerbinette

Message par Nadou le Lun 11 Mar - 18:23

Zerbinette a écrit:Mais Tapie a répondu de certaines en allant faire un séjour à la Santé;or ds le procès Adidas,c'est lui le grugé,qui a fait un procès interminable,qui ,au final a reçu 400 millions,et qui se voit accusé de les avoir escroqués!

Cette affaire est réglée Zerbi et Tapie a été désavoué par la justice, il est à nouveau devant la justice avec 5 comparses pour escroquerie et détournement de fonds publics dans l’arbitrage du dossier Adidas-Crédit lyonnais.
Pour la première affaire, il a déjà perdu, là il s'agit de juger des petites magouilles entre copains au sommet de l'Etat.

Se sont-ils entendus au détriment de l'Etat, c'est à dire, nous, pour favoriser l'homme d'affaires ?

Nadou
Nadou
Admin

Message par Nadou le Lun 11 Mar - 18:24

Christine Lagarde, qui était ministre de l'Economie et des Finances au moment de l'arbitrage litigieux, a été déclarée coupable de "négligence", en 2016, pour ne pas avoir formé un recours contre cet arbitrage défavorable à l'Etat. Mais elle a été dispensée de peine par la Cour de justice de la République, seule habilitée à juger les ministres pour des faits commis dans l'exercice de leurs fonctions, comme nous l'expliquons dans cet article. C'est pour cette raison qu'elle ne se retrouve pas sur le banc des accusés.

Nadou
Nadou
Admin

Message par Zerbinette le Lun 11 Mar - 19:16

Richard,l'actuel patron d'Orange,y est,et était le ministre bras droit de Lagarde à l'époque de l'arbitrage.........Il jure n'avoir rien vu,ni entendu,ni su,ni,ni,!

Zerbinette
Zerbinette

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé