Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

C'est pas la destination de Keltys ?

Aller en bas

C'est pas la destination de Keltys ? Empty C'est pas la destination de Keltys ?

Message par Nadou Dim 10 Mar - 11:29

Ethiopie : un avion Ethiopian Airlines s’écrase avec 157 personnes à bord
Le Boeing 737, avait décollé dimanche de la capitale éthiopienne, Addis-Abeba, et était à destination du Kenya, à Nairobi.


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

C'est pas la destination de Keltys ? Empty Re: C'est pas la destination de Keltys ?

Message par Invité Dim 10 Mar - 11:53

Oups, espérons que non .
Il faudrait retrouver où il nous informait de son départ.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est pas la destination de Keltys ? Empty Re: C'est pas la destination de Keltys ?

Message par Invité Dim 10 Mar - 11:59

J'y ai pensé en entendant Ethiopie.........Mais espérons que ce jour là,il était ailleurs!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est pas la destination de Keltys ? Empty Re: C'est pas la destination de Keltys ?

Message par Invité Dim 10 Mar - 13:56

Il n'a pas dit qu'il allait au Kenya. Et puis si je me souviens, il a dit qu'il partait le 15.
Pas de soucis, il nous reviendra pour qu'on se crêpe le chignon. Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est pas la destination de Keltys ? Empty Re: C'est pas la destination de Keltys ?

Message par Invité Dim 10 Mar - 15:04

Il est question de l'Ethiopie........Ou il disait aller sous peu!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est pas la destination de Keltys ? Empty Re: C'est pas la destination de Keltys ?

Message par Invité Dim 10 Mar - 15:26

Keltys a écrit: Bon Point pour MACron
Message par Invité le Dim 24 Fév 2019 - 13:02

Voyage en Ethiopie les 14 et 15 mars prochain, très bonne initiative pour que la France reprenne un peu la main face aux chinois.


J'y serais d'ailleurs du 12 au 16 mars à l'invitation d'amis Falashas qui peuvent revenir dans leur pays après la purge qu'ils avaient subi par le gouvernement sanguinaire communiste.
Pour ceux qui ne savent ce que sont des Falashas, je vous conseille de chercher et vous comprendrez pourquoi je me mets en colère contre ceux qui osent me diffamer avec la bénédiction de la direction du forum.


Sur ce, je vous tire ma révérence, j'ai beaucoup mieux à faire .


Bon courage à ceux qui resteront dans ce dernier nid de MAcroniste connu en France . Very Happy


Keltys.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est pas la destination de Keltys ? Empty Re: C'est pas la destination de Keltys ?

Message par Invité Dim 10 Mar - 18:29

Zerbinette a écrit:Il est question de l'Ethiopie........Ou il disait aller sous peu!
 
Certes, mais c'était un avion allant d’Éthiopie vers le Kenya et Il a dit le 15

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est pas la destination de Keltys ? Empty Re: C'est pas la destination de Keltys ?

Message par Invité Dim 10 Mar - 18:33

magicfly a écrit:
Zerbinette a écrit:Il est question de l'Ethiopie........Ou il disait aller sous peu!
Certes, mais c'était un avion allant d’Éthiopie vers le Kenya et Il a dit le 15
J´ai posté plus haut le message de Keltys annoncant son départ
Bon Point pour MACron
Message par Invité le Dim 24 Fév 2019 - 13:02

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est pas la destination de Keltys ? Empty Re: C'est pas la destination de Keltys ?

Message par Nadou Mar 12 Mar - 15:18

Emmanuel Macron vient saluer le réveil de l'Éthiopie




Le président doit être reçu, ce mardi, par le premier ministre Abiy Ahmed, qui est pour beaucoup dans le dynamisme de son pays. ICI




Envoyé spécial à Addis-Abeba
Les abords du palais de l'empereur Ménélik II, où Emmanuel Macron doit être reçu mardi par le premier ministre Abiy Ahmed, offrent une vue édifiante sur une capitale éthiopienne en pleine mutation. Au premier plan dévale un terrain vague où s'agglutinaient, il y a encore quelques années, des taudis dont les occupants ont été évacués pour faire place à un espace vert. Plus loin dominent les silhouettes malingres de grues et de tours en construction. C'est le futur quartier d'affaires, symbole d'un pays qui comptait dans les années 1980 parmi les plus pauvres de la planète mais dont le rapide développement économique, désormais, nourrit les convoitises.
Le président, dont le programme sur place risque d'être chamboulé par la catastrophe aérienne dans laquelle 157 personnes dont au moins neuf Français ont trouvé la mort, envisageait à l'origine cette visite comme l'occasion de poursuivre sa réécriture des relations entre la France et le continent.


Avec ou sans Keltys ???? 


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

C'est pas la destination de Keltys ? Empty Re: C'est pas la destination de Keltys ?

Message par Invité Mar 12 Mar - 15:54

Il raconte largement son non-départ à côté!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est pas la destination de Keltys ? Empty Re: C'est pas la destination de Keltys ?

Message par Invité Mar 12 Mar - 18:20

Zerbinette a écrit:Il raconte largement son non-départ à côté!
Je suis allé zieuter:


philibert le roy

C'est pas la destination de Keltys ? Eyes-1a26f3b
En ligne

Inscrit le: 27 Aoû 2011
Messages: 1 471

Localisation: RA
C'est pas la destination de Keltys ? Male-28ae5 C'est pas la destination de Keltys ? Icon_zodiac_taurus_1-95399



C'est pas la destination de Keltys ? Icon_minipost-da18Posté le: Dim 10 Mar - 14:15 (2019)    Sujet du message: je suis toujours en FranceC'est pas la destination de Keltys ? Icon_quote-30d89





PublicitéSupprimer les publicités ?
Je remercie ceux qui s'inquiètent de ma santé et qui savaient que je devais faire un voyage express en Ethiopie la semaine prochaine.
Je ne me trouvais donc pas dans l'avion qui est tombé à Addis .


Par contre, mon voyage est un peu compromis car je dois subir une légère intervention chirurgicale et mon chirurgien voulait me voir le jour de mon départ, je saurai lundi si elle sera repoussée....




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est pas la destination de Keltys ? Empty Re: C'est pas la destination de Keltys ?

Message par Sapeur Lipopète Mar 12 Mar - 18:29

Keltys n'est pas mort, non plus. Ce forum est en train de devenir un forum de miraculés.
Sapeur Lipopète
Sapeur Lipopète

Messages : 3867
Date d'inscription : 27/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

C'est pas la destination de Keltys ? Empty Re: C'est pas la destination de Keltys ?

Message par Invité Mar 12 Mar - 18:39

Merci magic, c´est rassurant de savoir qu´il est toujours vivant en France même s´íl nous boude encore. danse3

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est pas la destination de Keltys ? Empty Re: C'est pas la destination de Keltys ?

Message par Lili-Rose Mar 12 Mar - 21:13

elaine a écrit:Merci magic, c´est rassurant de savoir qu´il est toujours vivant en France même s´íl nous boude encore. danse3
Je n'ai pas vraiment l'impression qu'il ait envie de revenir ici pour se faire démollir, sinon, il n'aurait supprimé son compte.
La compréhenson ne semble pas à la portée de tous.
Lili-Rose
Lili-Rose

Messages : 14751
Date d'inscription : 21/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

C'est pas la destination de Keltys ? Empty Re: C'est pas la destination de Keltys ?

Message par Invité Mar 12 Mar - 21:18

Lili-Rose a écrit:
elaine a écrit:Merci magic, c´est rassurant de savoir qu´il est toujours vivant en France même s´íl nous boude encore. danse3
Je n'ai pas vraiment l'impression qu'il ait envie de revenir ici pour se faire démollir, sinon, il n'aurait supprimé son compte.
La compréhenson ne semble pas à la portée de tous.
Je n´ai pas fait allusion à son retour parmi nous mais je me suis réjouis qu´il ne fut pas dans l´avion accidenté mais la compréhension ne semble pas à la portée de tous.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est pas la destination de Keltys ? Empty Re: C'est pas la destination de Keltys ?

Message par frenchy35F Mar 12 Mar - 21:33

IL VA REVENIR....IL A CERTAINEMENT DES OCCUPATIONS PLUS SERIEUSES QUE DE VENIR COMMENTER LES RECIDIVES DES GJ.....


Ne faites pas attention à la critique. Elle vient généralement de personnes qui n' ont jamais rien fait d' autre et qui se réjouissent des problèmes de l' Autre...pas d' efforts positifs = arriérés négatifs
frenchy35F
frenchy35F

Messages : 4485
Date d'inscription : 25/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

C'est pas la destination de Keltys ? Empty Re: C'est pas la destination de Keltys ?

Message par dugenou Mer 13 Mar - 0:16

elaine a écrit:Merci magic, c´est rassurant de savoir qu´il est toujours vivant en France même s´íl nous boude encore. danse3
Il ne nous boude pas encore, il a supprimé son compte ça n’est pas clair pour vous ? 

Pour répondre en même temps à Font, je ne boudais pas (c’est fou comme ce verbe est à la mode dans ce forum de bisounours), je bossais et l’absence de posts ou fils clairvoyants et lucides ne me donnaient pas l’envie de répondre à tous ces messages dégoulinants de douce béatitude face aux actes de Jupiterminus.


"Ce qui est certain c'est que ce Macron, personnage mineur de l'histoire romaine, mettra fin à ses jours et à ceux de sa femme sous la pression de Caligula"
dugenou
dugenou

Messages : 4957
Date d'inscription : 02/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

C'est pas la destination de Keltys ? Empty Re: C'est pas la destination de Keltys ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum