Échange musclé à l'Assemblée Nationale cet après-midi

Échange musclé à l'Assemblée Nationale cet après-midi Empty Échange musclé à l'Assemblée Nationale cet après-midi

Message par Tiote valisse le Mar 5 Mar - 15:55

La question de Loïc Prudhomme, député LFI...

La réponse du ministre de l'Intérieur ..

Suite à la réponse de M. Castaner le groupe LFI a quitté l'Assemblée .

Échange musclé à l'Assemblée Nationale cet après-midi Coluch10
Tiote valisse
Tiote valisse

Revenir en haut Aller en bas

Échange musclé à l'Assemblée Nationale cet après-midi Empty Re: Échange musclé à l'Assemblée Nationale cet après-midi

Message par Tiote valisse le Mar 5 Mar - 16:07

LCP

@LCP
31m

Suite à la réponse de @CCastaner

@PrudhommeLoic a quitté l'hémicycle. "Ça n'est plus soutenable ! On n'est plus dans un pays où l'on peut faire correctement son métier d'opposant politique", s'est-il insurgé à sa sortie, salle des quatre colonnes. #DirectAN #GiletsJaunes

Tiote valisse
Tiote valisse

Échange musclé à l'Assemblée Nationale cet après-midi Empty Re: Échange musclé à l'Assemblée Nationale cet après-midi

Message par Fontsestian le Mar 5 Mar - 16:44

Les LFI sont une bande de pleureuses qui n'assument pas leurs propos et leurs actes. Ces gens voudraient pouvoir s'en prendre à la République et à ses forces de l'ordre sans risquer quoi que ce soit. On l'a vu avec Mélenchon, on le voit avec Prud'homme.

Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
Fontsestian
Fontsestian

Message par Zerbinette le Mar 5 Mar - 17:01

Ben ils sont courageusement sortis ensemble de l'hémicycle.........La dame "Nique la France" et le rouquin arrogant en tête!

." je vis et je pense à mes risques et périls... Ce qui fait que par moments, j' ai l' air d' un imbécile... J' y consens.. Je suis fier de ma bêtise."...V.Hugo.....
Zerbinette
Zerbinette

Message par Fontsestian le Mer 6 Mar - 10:35

Ces gens se victimisent pour donner à croire qu'ils prennent des risques pour le peuple, des menteurs et des truqueurs.

Prud'homme s'en est pris frontalement et brutalement à un flic qui l'a un peu bousculé, mais à le voir il n'est pas du tout amoché, pas même un petit bleu, une chochotte je vous dis.

Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
Fontsestian
Fontsestian

Échange musclé à l'Assemblée Nationale cet après-midi Empty Les personnes sacrées quittent l'hémicycle

Message par Nadou le Mer 6 Mar - 10:39

Alexis Corbière, s'est quant à lui tourné vers les députés, sollicitant leur soutien pour son camarade, par delà les différences partisanes:

"Je m'adresse solennellement à tous les démocrates et tous les parlementaires de rejoindre la protestation contre le matraquage du député Loïc Prud'homme. C'est une question de principe républicain, au delà des désaccords politiques que nous pouvons avoir."

Des parlementaires désabusés

A l'évidence, la bouteille à la mer n'a pas trouvé de rivage où aborder. Ce qu'Alexis Corbière a vivement déploré, toujours sur Twitter:
"La maison de Richard Ferrand dégradée? J'ai condamné. Les insultes racistes adressées à des députés LaREM? Les permanences? Violences contre les FDO? Insultes contre Finkielkraut? Idem. Et vous  Pas un mot quand des manifestants sont blessés. Rien quand un député se fait matraquer."
Younous Omarjee, député européen, a lui paru très désabusé, comme l'a montré ce tweet:
"Il ne reste plus rien de la vie politique que j ai connu en d’autres temps. L’éthique de solidarité républicaine entre les collègues d’une même assemblée, au delà de leurs appartenances partisanes, quand sont en cause les principes s’en est allé. Le nouveau monde est vulgaire". 

La personne sacrée s'est rendue dans une manifestation interdite avec un GJ sur le dos, refuse de quitter un lieu sensible et subit les foudres de FDO... mais sa personne est sacrée et malgré "sa carte " tendue, on n'a pas fait de différence. 

Mais pour qui se prennent les députés insoumis ? Etre député n'autorise pas à ne pas respecter la loi !  Shocked

Ont-ils montré de la solidarité pour les dizaines de députés LaREM menacés de mort ? 

Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

http://www.forumplusplus.com

Message par Zerbinette le Mer 6 Mar - 10:49

Bof,la miss "nique la France" suivie du rouquin colérique.......Quel pauvre cinoche!

." je vis et je pense à mes risques et périls... Ce qui fait que par moments, j' ai l' air d' un imbécile... J' y consens.. Je suis fier de ma bêtise."...V.Hugo.....
Zerbinette
Zerbinette

Message par Tiote valisse le Mer 6 Mar - 11:01

Échange musclé à l'Assemblée Nationale cet après-midi Jlmelu10

Tiote valisse
Tiote valisse

Message par Zerbinette le Mer 6 Mar - 12:59

Coignard - Mélenchon : le coup de théâtre permanent

CHRONIQUE. À l'Assemblée nationale, les questions au gouvernement ont donné lieu à un nouveau spectacle mis en scène par La France insoumise.

Par Sophie Coignard
Publié le 06/03/2019 à 06:35 | Le Point.fr

Échange musclé à l'Assemblée Nationale cet après-midi 18190022lpw-18190037-article-jeanluc-melenchon-jpg_6021332_660x281

Ce mardi 5 mars, pour les questions au gouvernement, c'est une femme qui préside. Ce n'est pas une première, heureusement, mais cette fois, le président Richard Ferrand a pris soin de communiquer sur l'événement : deux députées siègent à tour de rôle en séance dans son fauteuil pour célébrer avec un peu d'avance la Journée internationale des droits des femmes. Un peu comme si un mari laissait exceptionnellement à son épouse les clés de la voiture de sport à l'occasion de la Saint-Valentin. C'est un peu lourdaud, mais cela part sûrement d'un bon sentiment. Annie Genevard, donc, élue LR du Do...

Article réservé aux abonnés

Zerbinette
Zerbinette

Message par Fontsestian le Jeu 7 Mar - 8:12

Je ne connais pas la dame sur la photo mais alors les mecs forment une belle troïka de bouffons égocentriques. Tout LFI est dans ces tronches, suffisance, mensonge, manipulation, violence.

Fontsestian
Fontsestian

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé