Son ambition l'a tué.

rigolo Son ambition l'a tué.

Message par Fontsestian le Lun 4 Mar - 17:16

Nous apprenons le décès d'un riche homme d'affaire qui a succombé des suites d'une opération destinée à développer la taille de son sexe.

Il a fait une arrêt cardio-respiratoire et aucune manipulation n'a permis de le sauver ni les massages (mais était-il opportun de les pratiquer au niveau du coeur) ni les pompiers pourtant nombreux.

https://www.challenges.fr/politique/shampoings-ushuaia-la-machine-a-cash-de-nicolas-hulot-dans-le-viseur-du-canard-enchaine_485239

Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
Fontsestian
Fontsestian

Revenir en haut Aller en bas

rigolo Re: Son ambition l'a tué.

Message par Nadou le Lun 4 Mar - 20:45

Fontsestian a écrit:Nous apprenons le décès d'un riche homme d'affaire qui a succombé des suites d'une opération destinée à développer la taille de son sexe.

Il a fait une arrêt cardio-respiratoire et aucune manipulation n'a permis de le sauver ni les massages (mais était-il opportun de les pratiquer au niveau du coeur) ni les pompiers pourtant nombreux.

https://www.challenges.fr/politique/shampoings-ushuaia-la-machine-a-cash-de-nicolas-hulot-dans-le-viseur-du-canard-enchaine_485239

Ton lien nous emmène chez ... Hulot, y a comme un bug !  Very Happy

Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

http://www.forumplusplus.com

Message par magicfly le Lun 4 Mar - 21:29

Nadou a écrit:
Fontsestian a écrit:Nous apprenons le décès d'un riche homme d'affaire qui a succombé des suites d'une opération destinée à développer la taille de son sexe.

T'as rien compris, c'est Hulot qui s'est fait opéré .... parait qu'on va lui faire des obsèques nationales Very Happy
magicfly
magicfly

Message par Fontsestian le Mar 5 Mar - 6:59

Nadou a écrit:

Ah ben oui je me suis trompé. Tiens je ne voudrais pas que tu sois privée d'une info aussi importante..

https://www.lepoint.fr/faits-divers/paris-un-diamantaire-meurt-lors-d-une-operation-d-elargissement-du-sexe-03-03-2019-2297740_2627.php

Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
Fontsestian
Fontsestian

Message par magicfly le Mar 5 Mar - 7:13

Fontsestian a écrit:
Nadou a écrit:

Ah ben oui je me suis trompé. Tiens je ne voudrais pas que tu sois rivée d'une info aussi importante..

https://www.lepoint.fr/faits-divers/paris-un-diamantaire-meurt-lors-d-une-operation-d-elargissement-du-sexe-03-03-2019-2297740_2627.php
Je recopie juste un des commentaires de l'article du Point qui est conforme à ma pensée; 
"Un diamantaire israélien...
Le Point, journal de ragot ? Je ne veux pas croire ça. Cet homme est décédé suite à une anesthésie et rien d’autre. Le reste c’est sa vie privé. 
Je lis la page nécrologique du Point et en général vous ne donnez pas les causes de décès, ou alors de façon très sobre. 
Cela apporte quoi de préciser qu’il est Israelien et diamantaire ? Ou bien est ce parce qu’il s’agit d’un juif, riche. 
Écrivez sur les dangers de l’anesthésie, je le comprends parfaitement. Tout le reste est inintéressant pour vos lecteurs et dégradant pour votre journal. 
Je pense que le retrait de cet article et un mot d’excuse a sa famille serait la bienvenue. "
magicfly
magicfly

Message par Fontsestian le Mar 5 Mar - 7:33

Ouais, ouais, moi je me demande si l'opération ne visait pas à le doter d'une poche bien pratique pour planquer des diamants et il l'a voulue trop grande.

On les connait ces juifs rapaces hein...

Nb à l'attention d'une éventuelle censure extérieure au forum: il ne s'agit que d'une plaisanterie dans le style des remarques qui font florès sur les réseaux.

Fontsestian
Fontsestian

Message par Zerbinette le Mar 5 Mar - 9:43

Les juifs sont plus malins que ça.......
pas un ne serait fait défoncer cet endroit,(ou envers) plutôt que de confier les diams à madame!

." je vis et je pense à mes risques et périls... Ce qui fait que par moments, j' ai l' air d' un imbécile... J' y consens.. Je suis fier de ma bêtise."...V.Hugo.....
Zerbinette
Zerbinette

Message par Nadou le Mar 5 Mar - 10:37

Sérieusement ...  ecole j'ai trouvé ça triste. Qu'il soit diamantaire ou magasinier, il voulait juste un plus gros zizi. 

Ça me fait penser à toutes ces jeunes filles et femmes qui veulent augmenter le volume de leurs seins pour complaire à une attente sociétale de la beauté féminine. Ensuite, elles subissent complications ou cancer pour s'être laissées tenter par l'envie de plaire. 
Ça ne me fait pas rire que ce soit ce monsieur ou ces femmes, qui ont souffert psychologiquement avant l'opération et qui ensuite peuvent y perdre la vie.

Nadou
Nadou
Admin

Message par Zerbinette le Mar 5 Mar - 11:36

Nadou,savez-vous que des chirurgiens,sans conscience ni déontologie,envahissent le net avec des photos de leurs opérations,avec à gauche,(très moche)  à droite,la bombe refaite!
Que ce soit nez,seins,ventre,tout est faisable!
or,les victimes de ces pub ne sont pas des femmes qui prennent le temps de peser l'utilité,ou l'urgence,d'une opération;ce sont les gamines,a partir de 14/15 ans,qui,à cet âge là,rêvent d'être belles comme un modèle qu'elles imaginent,soutirent de l'argent lors de fêtes ou anniv,et vont chez ces margoulins,qui enfreignent toutes les lois,les ratent,et leur imposent des souffrances physiques et morales pour une vie!
Les opérations se passent en général en Tunisie!

." je vis et je pense à mes risques et périls... Ce qui fait que par moments, j' ai l' air d' un imbécile... J' y consens.. Je suis fier de ma bêtise."...V.Hugo.....
Zerbinette
Zerbinette

Message par Fontsestian le Mar 5 Mar - 15:04

Nadou a écrit:Sérieusement ...  ecole j'ai trouvé ça triste. Qu'il soit diamantaire ou magasinier, il voulait juste un plus gros zizi. 

Ça me fait penser à toutes ces jeunes filles et femmes qui veulent augmenter le volume de leurs seins pour complaire à une attente sociétale de la beauté féminine. Ensuite, elles subissent complications ou cancer pour s'être laissées tenter par l'envie de plaire. 
Ça ne me fait pas rire que ce soit ce monsieur ou ces femmes, qui ont souffert psychologiquement avant l'opération et qui ensuite peuvent y perdre la vie.
Ben oui il y a des tas de gens qui se la jouent avec des accessoires de toutes natures, fringues, bagnole, discours et aussi "améliorations" physiques parce qu'ils sont mal dans leur peau.

Je ne crois pas qu'ils soient pour autant dans la souffrance.

Fontsestian
Fontsestian

Message par Zerbinette le Mar 5 Mar - 17:13

Font,pensez qu'une opération ratée,ça fait très mal,cicatrise mal,s'infecte,et lorsqu'on va s'en plaindre au charcuteur,il arrive qu'il propose de recommencer!
Il y a des femmes en surpoids qui ont été ouverte du cou au pubis,pour enlever la graisse superflue.......
Vous n'imaginez pas la citatrice ,qui se fait mal pq le volume du corps est modifié....donc il y a un surplus de peau!J'ai entendu un jour un chirurgien dire à ce sujet qu'il ne trouvait plus la place du nombril.........
Je connais une dame,qui était une longue et mince jeune femme,avec de gros seins lourds,qui la gênaient,et elle s'est fait opérer pour en avoir de plus proportionnées........J'ai vu les cicatrices.......horribles,partant sous les bras,cette femme a souffert des années,y compris pour s'habiller!
Donc c'est autre chose que de s'offrir quoi que ce soit pour se la jouer!
Et même des actrices ayant fric et relations,se retrouvent méconnaissables..........La bouche en "bec de canard" de la si jolie Emmanuelle Béart..........et tant d'autres..........

Zerbinette
Zerbinette

Message par Fontsestian le Mer 6 Mar - 6:43

Quand je dis que des gens se la joue c'est pour dire que certains ne s'acceptant pas pour ce qu'ils sont ont recours à des artifices de toutes natures.

Bien évidemment cela n'exonère pas les praticiens auxquels ils s'adressent  de les traiter honnêtement mais est-il raisonnable de risquer sa vie, puisque toute opération comporte un risque, pour avoir des seins plus petits ou un sexe plus gros?

Bien sûr il y a le regard des autres, la pression de la mode qui fait que pour être reconnu(e) il faut se conformer à des standards, mais le libre arbitre ça existe surtout dans une époque où tant de gens revendiquent leur liberté.

Fontsestian
Fontsestian

Message par Zerbinette le Mer 6 Mar - 7:46

Je me demande s'il n'y a pas une sorte de croyance ,lorsqu'on traverse des moment difficiles,qu'il faut plaire,être agréable à regarder,sans ces défauts qu'on ne supporte plus,et il me semble que ça concerne les hommes autant que les femmes,en plus discrets!

Zerbinette
Zerbinette

Message par Fontsestian le Mer 6 Mar - 10:23

Les hommes se la jouent viril, depuis toujours ils font des discours flambards pour se hausser du col et donner à croire qu'ils dominent.

Fontsestian
Fontsestian

Message par Nadou le Mer 6 Mar - 10:30

Accepter, désirer une opération douloureuse, dangereuse pour se trouver plus séduisant, dénote tout de même, d'une souffrance. Et quand les jeunes filles voient des blogueuses, des starlettes avec des seins superbes ou si gros que la gente masculine ne peut plus retenir ses yeux de sortir de la tête, elles se rêvent souriantes, heureuses, aimées. C'est un besoin d'amour finalement.
Ce monsieur souffrait peut-être depuis des années, de la sensation de ne pas pouvoir satisfaire ses partenaires.

Nadou
Nadou
Admin

Message par Fontsestian le Mer 6 Mar - 10:37

Et alors, c'est le but de l'existence de satisfaire ses partenaires?

Et en quoi la taille de l'outil, sein ou pénis, est-elle l'unique moyen d'y parvenir?

Fontsestian
Fontsestian

Message par Nadou le Mer 6 Mar - 10:50

Fontsestian a écrit:Et alors, c'est le but de l'existence de satisfaire ses partenaires?

Et en quoi la taille de l'outil, sein ou pénis, est-elle l'unique moyen d'y parvenir?

Il ne s'agit pas d'une donnée objective mais d'un ressenti.
On ne connaît pas ce monsieur, c'est peut-être un horrible prétentieux ou une personne malheureuse qui n'a jamais eu l'impression de plaire et est proche de mettre fin à ses joursSon ambition l'a tué. Avocat2

Nadou
Nadou
Admin

Message par Zerbinette le Mer 6 Mar - 10:54

L'essentiel est de se sentir bien ds sa tête,et ds son corps........
Il faut une force de caractère que tout le monde n'a pas ,pour dominer les manques,et se servir d'autres facultés!
Et lorsqu'on on vous offre sur un plateau les possibilités d'être ce que vous souhaitiez,ça devient vôtre choix!

Zerbinette
Zerbinette

Message par Fontsestian le Jeu 7 Mar - 7:56

Nadou a écrit:
Fontsestian a écrit:Et alors, c'est le but de l'existence de satisfaire ses partenaires?

Il ne s'agit pas d'une donnée objective mais d'un ressenti.
On ne connaît pas ce monsieur, c'est peut-être un horrible prétentieux ou une personne malheureuse qui n'a jamais eu l'impression de plaire et est proche de mettre fin à ses joursSon ambition l'a tué. Avocat2

Bingo! Embarassed

Fontsestian
Fontsestian

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé