Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

Drouet s'invite au dîner du CRIF

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Drouet s'invite au dîner du CRIF - Page 4 Empty Re: Drouet s'invite au dîner du CRIF

Message par Invité Ven 22 Fév - 13:39

Drouet représentant des milliers de GJ, il ne faut pas exagérer, il ne représente que lui même et quelques centaines (au plus) de tarés du même acabit, d'ailleurs quand ils été arrêté, ils n'étaient que quelques dizaines autour de lui et quand il s'est rendu au repas du CRIF, il est un peu seul.


Ce sont les anti GJ qui donnent de l'importance à ces individus pour casser le mouvement, si vous n'en parliez pas à longueur de Post ou que la TV ne leur ouvrait pas en grand leurs plateaux, il y a longtemps qu'on en parlerait plus.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Drouet s'invite au dîner du CRIF - Page 4 Empty Re: Drouet s'invite au dîner du CRIF

Message par Lili-Rose Ven 22 Fév - 14:04

magicfly a écrit:
Fontsestian a écrit:

Bon je vais essayer de t'expliquer.


Il y des antisémites que je dirais actifs ce sont ceux qui d'une manière ou d'une autre, par des tags, des injures, des profanations, des agressions, des mensonges, des négations et des révisions de l'Histoire s'expriment en tant que tels.


Il y a aussi des gens qui minimisent cette réalité, qui la banalisent en disant, sans condamner toutes les formes de racisme, que les juifs ne sont pas les seuls concernés, qui n'agressent pas les juifs mais pensent que les antisémites n'ont pas tort sur tout à leur propos, qui laissent donc faire sans réagir, ce sont pour moi des antisémites passifs.


Cette deuxième catégorie est très majoritaire dans la population française d'aujourd'hui comme elle l'était parmi les allemands des années 30 du XX°siècle or nous savons que chez nos voisins la minorité active et brutale s'est imposée à la majorité, nous pouvons qu'en tirer la conclusion qu'il se passerait la même chose chez nous.


Je considère en conséquence que dans sa globalité le mouvement des gilets jaunes comme ceux qui le soutiennent ici, parce qu'ils ne se distinguent pas des antisémites actifs qui s'expriment dans leurs rangs, sont des antisémites passifs.
C'est clair, rien à ajouter. bravo2


Enfin un supporter à ce bon mainate!
Et au fait, que fais tu les samedis en guise de contre manif? Razz
Lili-Rose
Lili-Rose

Messages : 14768
Date d'inscription : 21/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum