Des nouvelles du Front

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Des nouvelles du Front - Page 2 Empty Re: Des nouvelles du Front

Message par Diviciac le Jeu 21 Fév - 18:00

Nadou a écrit:
Diviciac a écrit:

A ne manquer sous aucun prétexte !

Heureusement, je serai rentré de vacances.

Bien bronzé et bien repu !  Laughing

Peut-être mais ce n'est pas parce que je vais aux sports d'hiver que je me prends pour un premier de cordée qui doit laisser tomber les smicards et ceux qui sont sous le seuil de pauvreté.
C'est ça, être de gauche.

Diviciac

Revenir en haut Aller en bas

Message par Zerbinette le Jeu 21 Fév - 18:03

Exact,comme Tonton ds son palace à Louxor,Hollande ds sa cantine chez Laurent,Dray et ses toquantes,et tous ceux qui ont tant à donner...........en avis et conseils!

." je vis et je pense à mes risques et périls... Ce qui fait que par moments, j' ai l' air d' un imbécile... J' y consens.. Je suis fier de ma bêtise."...V.Hugo.....
Zerbinette
Zerbinette

Message par Diviciac le Jeu 21 Fév - 18:05

Zerbinette a écrit:Exact,comme Tonton ds son palace à Louxor,Hollande ds sa cantine chez Laurent,Dray et ses toquantes,et tous ceux qui ont tant à donner...........en avis et conseils!

Pas vraiment : participier à une manif sous la dictature policière macronienne, c'est prendre des risques physiques.

La peste néo-libérale, qui démantèle la protection sociale et les services publics, nourrit la "lèpre nationaliste" qui monte en Europe. (B.Hamon )
Diviciac
Diviciac

Message par Nadou le Jeu 21 Fév - 18:54

Diviciac a écrit:
Nadou a écrit:
Diviciac a écrit:

A ne manquer sous aucun prétexte !

Heureusement, je serai rentré de vacances.

Bien bronzé et bien repu !  Laughing

Peut-être  mais ce n'est pas parce que je vais aux sports d'hiver que je me prends pour un premier de cordée qui doit laisser tomber les smicards et ceux qui sont sous le seuil de pauvreté.
C'est ça,  être de gauche.  

Moi, je ne vais pas au sport d'hiver. Tu auras l'air malin avec la marque des lunettes de soleil en train de crier " Mort aux riches"  Laughing

Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

http://www.forumplusplus.com

Message par Zerbinette le Jeu 21 Fév - 19:11

Il est vrai que les plus vieux nantis partent skier après les vacances scolaires........vers le 10 mars.....

." je vis et je pense à mes risques et périls... Ce qui fait que par moments, j' ai l' air d' un imbécile... J' y consens.. Je suis fier de ma bêtise."...V.Hugo.....
Zerbinette
Zerbinette

Message par Diviciac le Jeu 21 Fév - 19:12

Nadou a écrit:
Diviciac a écrit:

Peut-être  mais ce n'est pas parce que je vais aux sports d'hiver que je me prends pour un premier de cordée qui doit laisser tomber les smicards et ceux qui sont sous le seuil de pauvreté.
C'est ça,  être de gauche.  

Moi, je ne vais pas au sport d'hiver. Tu auras l'air malin avec la marque des lunettes de soleil en train de crier " Mort aux riches"  Laughing

Je n'ai jamais crié "Mort aux riches" tu dois entendre des voix

La peste néo-libérale, qui démantèle la protection sociale et les services publics, nourrit la "lèpre nationaliste" qui monte en Europe. (B.Hamon )
Diviciac
Diviciac

Message par Diviciac le Jeu 21 Fév - 19:15

Zerbinette a écrit:Il est vrai que les plus vieux nantis partent skier après les vacances scolaires........vers le 10 mars.....

Les vieux nantis je n'en sais rien mais moi ce sera le 1er mars; nos petites-filles nous accompagnent.

Diviciac
Diviciac

Message par frenchy35F le Jeu 21 Fév - 19:28

IL SERAIT UTILE DE DECLARER L' ETAT D' URGENCE et de se servir de l' Armée , surtout les légionnaires pour les casseurs !

Des nouvelles du Front - Page 2 Page_1_thumb_large                                 Des nouvelles du Front - Page 2 Qui-sy-frotte-sy-pique-47b010d1-8fad-4764-b64f-4842dab4666d

Ne faites pas attention à la critique. Elle vient généralement de personnes qui n' ont jamais rien fait d' autre et qui se réjouissent des problèmes de l' Autre...ils justifient ainsi leur paresse pour faire un effort d' adaptation...
frenchy35F
frenchy35F

Message par Zerbinette le Jeu 21 Fév - 20:33

J'ai créé ds ma mairie un poste d"Ecrivain Public" que je tenais chaque semaine une matinée,avec aide aux paperasses administratives.......Je ne me suis jamais sentie ni de gauche ni de droite.....juste utile!
Et il n'y avait pas beaucoup de "pauvres illettrés" mais plus de gens affolés par des textes incompréhensibles,donc pour eux menaçants!
Et aussi des veuves ne sachant rien des papiers a envoyer,ou,à qui;j'avais le droit d'utiliser le téléphone,et de faire taper ,sans abuser qq lettres!
Eh bien ,j'ai assuré près de 20 ans,puis ai passé la main,mais ce poste,bénévole,perdure.
Et ça permet aussi de découvrir des cas particuliers,à soumettre en direct au maire!
Pour moi être de gauche,ce n'est pas politique,c'est une approche humaine,sociable,de partage,alors que la droite,c'est plus directif,avec des buts avérés,des ambitions,pas trop ma tasse de thé!
Macron,qui a,lui,décidé de n'être ni droite,ni gauche,n'est effectivement pas sectaire,mais doit trouver une voie qui sera la sienne!Pas le plus facile.......

Zerbinette
Zerbinette

Message par frenchy35F le Jeu 21 Fév - 21:12

Et si nous mettions des hérissons aux entrées des villes menacées par ces bagarreurs de casseurs soutenus par des lâches qui les soutiennent ?

Ne faites pas attention à la critique. Elle vient généralement de personnes qui n' ont jamais rien fait d' autre et qui se réjouissent des problèmes de l' Autre...ils justifient ainsi leur paresse pour faire un effort d' adaptation...
frenchy35F
frenchy35F

Message par Nadou le Sam 23 Fév - 17:39

Nadou a écrit:Acte XV des Gilets jaunes : Clermont envisage le pire

Les autorités prennent très au sérieux les appels au rassemblement des Gilets jaunes samedi 23 février dans les rues de la capitale auvergnate.

Depuis le début de la semaine, la fébrilité gagne les Clermontois. Les forces de l'ordre, la préfecture, le maire et les représentants des commerçants se préparent à voir déferler dans les rues de la capitale auvergnate « entre 3 000 et 10 000 Gilets jaunes » pour une manifestation d'ampleur dans le centre-ville.
Depuis lundi, les réunions se succèdent pour tenter de rassurer les commerçants, qui se préparent pour certains à voir leur magasin pillé. « Ceux qui vendent des produits de luxe, des vêtements de marque, des bijoux sont généralement dans la cible des casseurs, souligne Alban Pereira, président de Clermont Commerces. Ceux-là vont redoubler d'attention. » Certains ont prévu de baisser leur rideau de fer ce samedi, préférant ne pas prendre de risques.

Ville morte

« Nous allons tout mettre en œuvre pour que ce rassemblement de Gilets jaunes se déroule le mieux possible. Le problème, ce sont les casseurs… » souligne la préfète du Puy-de-Dôme, Anne-Gaëlle Beaudouin-Clerc, qui a réuni à plusieurs reprises les forces de sécurité et de secours et les acteurs du département afin de travailler sur « un dispositif de sécurité exceptionnel ». Les autorités tentent pourtant de relativiser l'acte XV des Gilets jaunes, à l'instar de Marc Fernandez, directeur départemental de la sécurité publique (DDSP). « Je vous promets, la ville de Clermont-Ferrand ne sera pas à feu et à sang samedi. Vous pouvez compter sur votre police ! » a-t-il lancé aux commerçants. Parallèlement, la mobilisation des forces de l'ordre s'organise. Plusieurs centaines de policiers et de gendarmes seront mobilisés.

Le Point

De son côté, le maire a fait procéder à l'enlèvement des grilles autour des arbres du centre-ville et une partie du mobilier urbain, susceptible de servir de projectiles. Les vélos en libre-service seront également retirés et les parcmètres démontés. Par ailleurs, tous les bâtiments publics (piscines, patinoire, bibliothèques, etc.) ainsi que les parcs seront fermés. Les transports en commun seront à l'arrêt. La préfecture a fait ériger des plaques métalliques sur ses grilles. Et le journal La Montagne a déplacé la sculpture géante trônant habituellement devant les portes du siège !
Autre conséquence inattendue du rassemblement, le meeting international de saut à la perche perche organisé par Renaud Lavillenie, le Perche Élite Tour, a été avancé à vendredi. Plus de 200 athlètes étaient attendus samedi à la Maison des sports, samedi.

Et en direct, cette belle ville de Clermont dépavée, mobilier arraché, brûlé ... les CRS qui se prennent sur la tête des pavés, sans bouger ... et quand ils bougeront, les GJ vont hurler aux violences policières.

Nadou
Nadou
Admin

Message par Zerbinette le Sam 23 Fév - 18:07

La honte de la France.......

Zerbinette
Zerbinette

Message par elaine le Sam 23 Fév - 18:23

Nadou a écrit:Et en direct, cette belle ville de Clermont dépavée, mobilier arraché, brûlé ... les CRS qui se prennent sur la tête des pavés, sans bouger ... et quand ils bougeront, les GJ vont hurler aux violences policières.
T´as un lien Nadou ?

«Le monde ne sera pas détruit  par ceux qui font le mal,
 mais par ceux qui les regardent sans rien faire.» (Albert Einstein)
elaine
elaine

Message par Nadou le Sam 23 Fév - 18:28

elaine a écrit:
Nadou a écrit:Et en direct, cette belle ville de Clermont dépavée, mobilier arraché, brûlé ... les CRS qui se prennent sur la tête des pavés, sans bouger ... et quand ils bougeront, les GJ vont hurler aux violences policières.
T´as un lien Nadou ?

J'ai vu ça sur une chaîne de TV d'informations, en direct. Je ne sais plus laquelle, peut-être CNEWS.

Nadou
Nadou
Admin

Message par plume06 le Sam 23 Fév - 18:44

Pour les ordures qui sont venues aujourd'hui déstabiliser les gilets jaunes clermontois cités en exemple depuis le 1er acte. Je vous vomis !Des nouvelles du Front - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcRzqcJU8Hr6hhZFhGKv0y2y5NuJA1iHEeio5oGhepf5hL2qRec1Yg

Des nouvelles du Front - Page 2 45108110

plume06
plume06

Message par magicfly le Sam 23 Fév - 18:48

plume06 a écrit:Pour les ordures qui sont venues aujourd'hui déstabiliser les gilets jaunes clermontois cités en exemple depuis le 1er acte. Je vous vomis !Des nouvelles du Front - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcRzqcJU8Hr6hhZFhGKv0y2y5NuJA1iHEeio5oGhepf5hL2qRec1Yg
Ben non; qq'un a dit ici: "s'il n'y avait pas eu de casse on aurait rien obtenu"
Voilà pourquoi les jaunis soutiennent les casseurs.
magicfly
magicfly

Message par Zerbinette le Sam 23 Fév - 18:52

Zerbinette
Zerbinette

Message par Tiote valisse le Sam 23 Fév - 18:57

Des nouvelles du Front - Page 2 Coluch10
Tiote valisse
Tiote valisse

Message par Tiote valisse le Sam 23 Fév - 19:10

Des nouvelles du Front - Page 2 Cabarr19

Des nouvelles du Front - Page 2 Coluch10
Tiote valisse
Tiote valisse

Message par Diviciac le Sam 23 Fév - 19:17

magicfly a écrit:
plume06 a écrit:Pour les ordures qui sont venues aujourd'hui déstabiliser les gilets jaunes clermontois cités en exemple depuis le 1er acte. Je vous vomis !Des nouvelles du Front - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcRzqcJU8Hr6hhZFhGKv0y2y5NuJA1iHEeio5oGhepf5hL2qRec1Yg
Ben non; qq'un a dit ici: "s'il n'y avait pas eu de casse on aurait rien obtenu"

Le pire n'est pas de le dire, c'est que ce soit vrai.

Diviciac
Diviciac

Message par philosophe le Sam 23 Fév - 19:21

Non, la vie ne s'arrête pas, elle continue
Mais quand les Français en auront marre de voir leur retraite diminuer alors que le coût de la vie augmente !!!!!
Quand ceux qui travaillent et qui sont fauchés le 18 du mois vont se réveiller, çà va faire très mal
Et il se peut bien que les gilets jaunes voient pas mal de citoyens qui les rejoignent.
Franchement applaudir Brigitte parce qu'elle goûte au fromage est d'une débilité sans nom
Pas étonnant que nous ayons le gouvernement que nous méritons
philosophe
philosophe

Message par Lili-Rose le Sam 23 Fév - 19:25

Ce n'est pas moi, j'ai bossé tout l'aprem à souder des tuyaux de cuivre! Very Happy
Lili-Rose
Lili-Rose

Message par philosophe le Sam 23 Fév - 19:26

Quel courage !!! fais attention de ne pas te les faire faucher, le cuivre est très convoité
philosophe
philosophe

Message par Lili-Rose le Sam 23 Fév - 19:29

philosophe a écrit:Quel courage !!! fais attention de ne pas te les faire faucher, le cuivre est très convoité

Arf un truc de fou!
Je suis en train de faire une réno et là, je branche les radiateurs.
Comme je n'aime pas le PER, source d'emmerdes, je travaille à l'ancienne, au cuivre.
Mais quel boulot, passer d'un côté d'un mur à l'autre où même une sourie aurait du mal, est par moment un peu délicat.
Lili-Rose
Lili-Rose

Message par Zerbinette le Sam 23 Fév - 19:44

Ca fait plus de 20 ans que le smic est trop bas,les impôts trop élevés,les retraites de certains trop faibles......Bizarrement,tout le monde faisait avec,et là,c'est la révolution!
Macron serait le président responsable des manquements et ratages depuis les 30 dernières années........Et avec une haine incroyable!
A croire que la majorité des gilets jaunes n'est plus ni logée,ni nourrie,ni soignée,est obligée de se serrer ds des cahutes sur les rond-points...........en attendant une pièce? Il est vrai que les roms font ça depuis des lustres!
Les gilets voulaient qu'on sache que des gens n'ont pas assez pour bien vivre......
Tout le monde a compris!
Ce mouvt aurait du cesser dès les attaques aux monuments,alors que ça s'étire jusqu'à ce que tout le monde en ait assez!
Chacune des villes ou ils ont manifesté a été vandalisée,pour des millions de dégâts!
Des centaines de petits commerçants vont fermer,le personnel sera au chômage!
Tout ça grâce à ce mouvement que nul ne contrôle!
Et jusqu'à Pâques,ou la Trinité!

Des nouvelles du Front - Page 2 User-media%2FQrBmJGOUusXMQZes9Kh2EOqDxGk1%2Fimages%2F75fb3cdc22a58c506599651303987b72

Zerbinette
Zerbinette

Message par Diviciac le Sam 23 Fév - 20:53

Seulement, tant que les Clermontois étaient exemplaires,  on ne le savait même pas qu'il y avait des manifs à Clermont-Ferrand. Pas un chaine d'info n'en parlait.

Diviciac
Diviciac

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant