Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Ça marche !

Aller en bas

Ça marche ! Empty Ça marche !

Message par Sapeur Lipopète Mar 19 Fév - 10:21

Allez hop, une marche de plus.
On marche beaucoup ces temps-ci.
Je ne marche plus ! Je me défile des défilés.
Sapeur Lipopète
Sapeur Lipopète

Messages : 3867
Date d'inscription : 27/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Ça marche ! Empty Re: Ça marche !

Message par Diviciac Mar 19 Fév - 10:28

Sapeur Lipopète a écrit:Allez hop, une marche de plus.
On marche beaucoup ces temps-ci.
Je ne marche plus ! Je me défile des défilés.

Tu es comme Finkielkraut alors:
"Quelque chose "me gêne dans la mobilisation de demain [mardi 19 février]", car "il y a eu une croix gammée sur le portrait de Simone Veil, il y a eu" le mot "Juden" [inscrit sur un commerce à Paris]. "On y revient, on se mobilise contre, si j'ose dire, le bon vieil antisémitisme, celui qu'on aime détester", or "ce n'est pas lui qui était à l'œuvre contre moi en tout cas. Est-ce que c'est lui [ce bon vieil antisémitisme] qui est à l'œuvre de manière générale en France ? Je ne le crois pas", a-t-il confessé.
"Alors on va dire 'faut surtout pas que le RN [Rassemblement national] participe au rassemblement de demain [mardi 19 février]', mais c'est un problème parce que tous les partis républicains devraient être invités. C'est un parti républicain" qui représente "un nombre très considérable d'électeurs" et il y a "une rupture au moins apparente de Marine Le Pen avec son père et en plus elle l'a viré de son parti", a également déclaré le philosophe.


«On est dans un régime autoritaire» avec «un pouvoir qui n'écoute pas, qui n'en fait qu'à sa tête, qui assiste à la souffrance des citoyens sans réagir». 
Ségolène Royal 
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Ça marche ! Empty Re: Ça marche !

Message par Diviciac Mar 19 Fév - 10:34

Je n'irai pas non plus : je préfère aller manifester contre les violences policières ou contre de vrais attentats comme en 2015 que pour des grafitis et des gros mots balancés à Finkielkraut.


«On est dans un régime autoritaire» avec «un pouvoir qui n'écoute pas, qui n'en fait qu'à sa tête, qui assiste à la souffrance des citoyens sans réagir». 
Ségolène Royal 
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Ça marche ! Empty Re: Ça marche !

Message par Sapeur Lipopète Mar 19 Fév - 10:40

Ça donne l'occasion aux ministres de se mélanger à la plèbe. Et pas en calèche, à pied ! Pour un peu, on pourrait croire qu'ils sont comme nous...
Sapeur Lipopète
Sapeur Lipopète

Messages : 3867
Date d'inscription : 27/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Ça marche ! Empty Re: Ça marche !

Message par Sapeur Lipopète Mar 19 Fév - 11:22

Aura-t-on encore le droit de critiquer la politique Israélienne sans risquer une condamnation ?
Sapeur Lipopète
Sapeur Lipopète

Messages : 3867
Date d'inscription : 27/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Ça marche ! Empty Re: Ça marche !

Message par Invité Mar 19 Fév - 11:34

C'est en discussion.......
Ne pas confondre anti-sémite,et anti-sioniste!
Israël est une nation,dont on peut ne pas approuver la politique.........

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ça marche ! Empty Re: Ça marche !

Message par ledevois Mar 19 Fév - 12:14

Zerbinette a écrit:C'est en discussion.......
Ne pas confondre anti-sémite,et anti-sioniste!
Israël est une nation,dont on peut ne pas approuver la politique.........

 Ce qui est normal de ne pas approuver la politique d’Israël car sous la bienveillance du dieu Trump -- & Macron  ---- Nétanyahou est un colonialiste assassin ---- quand je lis les critiques sur Poutine il serait temps que des genres FONT comprenne la différence et arrête les amalgames - 


Notre vie est un voyage constant, de la naissance à la mort, le paysage change, les gens changent, les besoins se transforment, mais le train continue. La vie, c'est le train, ce n'est pas la gare. 
ledevois
ledevois

Messages : 21434
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 84
Localisation : Cévennes France--Tarragone catalogne

Revenir en haut Aller en bas

Ça marche ! Empty Re: Ça marche !

Message par Diviciac Mar 19 Fév - 12:22

ledevois a écrit:
Zerbinette a écrit:C'est en discussion.......
Ne pas confondre anti-sémite,et anti-sioniste!
Israël est une nation,dont on peut ne pas approuver la politique.........

 Ce qui est normal de ne pas approuver la politique d’Israël car sous la bienveillance du dieu Trump -- & Macron  ---- Nétanyahou est un colonialiste assassin ---- quand je lis les critiques sur Poutine il serait temps que des genres FONT comprenne la différence et arrête les amalgames - 



"35 c’est le nombre de résolutions du conseil de sécurité de l’ONU et de son assemblée générale auxquelles Israël refuse de se conformer. Notamment en poursuivant l’occupation illégale des territoires palestiniens ou en se moquant des droits de l’homme.
Et ce chiffre ne compte évidemment pas les 86 résolutions de l’ONU bloquées par les Etats Unis condamnant les actions d’Israël.
Dès la résolution 2334 adoptée par le conseil de sécurité de l’ONU – les USA n’ayant pour une fois pas opposé leur veto – le gouvernement d’Israël s’est répandu en menaces contre les pays qui ont voté pour cette résolution. A l’image du ministre de la défense israëlien, Avigor Lieberman appelant les français de confession juive à quitter la France : « Ce n’est pas votre pays, ce n’est pas votre terre, quittez la France et venez en Israël. » a-t-il lancé ? Propose-t-il aux français d’aller s’installer dans des colonies condamnées de façon constante et systématique par l’ONU ? De fait, Tel Aviv affiche sa fureur alors que la résolution 2334 implique l’organisation d’une conférence internationale pour faire progresser la paix au Moyen Orient."
https://www.agoravox.fr/actualites/international/article/avec-la-resolution-2334-israel-188116


On a encore le droit d'être d'accord avec les résolutions de l'ONU sans être taxé d'antisémitisme ?


«On est dans un régime autoritaire» avec «un pouvoir qui n'écoute pas, qui n'en fait qu'à sa tête, qui assiste à la souffrance des citoyens sans réagir». 
Ségolène Royal 
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Ça marche ! Empty Re: Ça marche !

Message par Tiote valisse Mar 19 Fév - 12:47

Sapeur Lipopète a écrit:Aura-t-on encore le droit de critiquer la politique Israélienne sans risquer une condamnation ?
Allons Sapeur ... je crois que tu te fais du cinéma !





Ça marche ! Coluch10
Tiote valisse
Tiote valisse

Messages : 4825
Date d'inscription : 20/02/2018
Age : 88
Localisation : Hauts de France

Revenir en haut Aller en bas

Ça marche ! Empty Re: Ça marche !

Message par Invité Mar 19 Fév - 12:55

Tiote valisse a écrit:
Sapeur Lipopète a écrit:Aura-t-on encore le droit de critiquer la politique Israélienne sans risquer une condamnation ?
Allons Sapeur ... je crois que tu te fais du cinéma !



Et pourtant, c'est dans les tuyaux

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ça marche ! Empty Re: Ça marche !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum