ILS SONT LA LES ANTISEMITES!

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

etonnant Re: ILS SONT LA LES ANTISEMITES!

Message par Diviciac le Lun 18 Fév 2019 - 19:35

Nadou a écrit:
Diviciac a écrit:

Je ne savais pas qu'il en avait parlé mais, vu la désinvolture du garçon devant les charges qui s'accumulent, on sent que le patron  le soutient à fond malgré le discrédit qui éclabousse Matignon et l'Elysée.  
Après,  savoir ce qui force Manu à ne pas desavouer ce collaborateur de plus en plus encombrant , on ne le sait pas ... mais on peut supposer qu'il aurait des choses à dire.

"Il semblerait" ? sources ?

Sources = Diviciac. Ne t'en déplaise, on a encore le droit d'avoir une opinion même si ce n'est pas Aphatie qui l'a dit.

Diviciac

Revenir en haut Aller en bas

Message par Fontsestian le Mar 19 Fév 2019 - 7:53

Diviciac a écrit:
Nadou a écrit:

Il y a d'autres vidéos ... je ne sais même plus où je t'ai donné le lien ... comme tu es aveugle ...

Et puis même ! C'est le juif qui est insulté, parce qu'il est juif et ce n'est pas en tortillant du c** que ça effacera les insultes ! 

Quand des banderoles portent " Macron p*** à juifs !" c'est pareil !

Le petit Jupiter se vantait de "rassembler les Français"  et on n'a jamais été autant divisés tant il hystérise la politique.  Même sarkozy ne faisait pas pire

Jamais autant de blessés , jamais autant de haine.  

Ah  elle est jolie la startup nation ! 

Macron vient même d'annoncer qu'il ne participera pas à la manif contre l'antisémitisme. 
 Rendre Macron responsable de la haine exprimée contre lui par ses ennemis il n'y a que vous pour oser le faire.

Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
Fontsestian
Fontsestian

Message par Fontsestian le Mar 19 Fév 2019 - 7:57

Diviciac a écrit:
Fontsestian a écrit:
Je suis confus de ne pas conserver pieusement la mémoire de vos écrits, néanmoins être armé comme un porte avion se dit et a la même signification et si vous voulez appeler ça de la culture ça vous regarde.

C'est de la culture cinématographique:

J'observe une fois encore que vous évitez de répondre aux questions qui vous dérangent, vous connaissant ça ne me surprend pas.

Ce n'est pas ma faute si vous ne savez pas lire : je viens de vous expliquer pourquoi,  depuis 2007,   je tends vers une forme d'autarcie.  

Vous n'expliquez rien du tout et vous résumez le bilan du communisme à la chute du mur de Berlin juste pour vous convaincre que vous avez répondu.

Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
Fontsestian
Fontsestian

Message par Fontsestian le Mar 19 Fév 2019 - 7:59

Diviciac a écrit:
Fontsestian a écrit:
Figurez vous que je lis Le Point et que j'ai eu connaissance de la déclaration de Mignard[size=10] avant que vous ne croyiez me la révéler. Ca ne change rien au fait que vous vous êtes exprimé sans le citer, donc en  votre nom et que ça correspond exactement à vos prises de position habituelles, c'est donc à vous que j'ai répondu. Ensuite je ne me sens pas  solidaire des déclarations d'une personne sous prétexte que nous avons ensemble voté Macron. Il faudrait que vous fassiez l'effort de sortir de vos schémas collectivistes pour essayer de comprendre que l'individualité existe.[/size]
LOLO3

C'est ça:  le Point a déjà publié le twitt de Mignard du 16 février.  

Un journal qui paraît le mercredi et qui publie un twitt du samedi suivant est vraiment très fort ! Gardez votre abonnement...  
Le Point diffuse des news en permanence sur son site, il faut vous tenir au courant des évolutions de la presse au lieu de vous en tenir à la Pravda.

Fontsestian
Fontsestian

Message par Fontsestian le Mar 19 Fév 2019 - 8:06

Tiote valisse a écrit:
Diviciac a écrit:

Seulement,  personne n'a traité Finkielkraut de "sale juif". Il le dit lui-même,  c'est  un fake du porte-mensonges du gouvernement : Griveaux.  
Je te conseille vraiment d'écouter l"édito d'Alba Ventura ... tu arrêteras peut-être d"écrire des bêtises et de les répéter à l'envi !
Impossible Divi est engagé dans une fuite en avant qui le conduit à en rajouter toujours plus.

Il est désormais très loin du personnage qu'il cultivait autrefois.

Il se présentait comme un humaniste, bon vivant et spirituel mais le masque est tombé révélant son fanatisme obtus.

Fontsestian
Fontsestian

Message par magicfly le Mar 19 Fév 2019 - 8:50

Fontsestian a écrit:
Tiote valisse a écrit:
Je te conseille vraiment d'écouter l"édito d'Alba Ventura ... tu arrêteras peut-être d"écrire des bêtises et de les répéter à l'envi !
Impossible Divi est engagé dans une fuite en avant qui le conduit à en rajouter toujours plus.

Il se présentait comme un humaniste, bon vivant et spirituel mais le masque est tombé révélant son fanatisme obtus.
bravo2
magicfly
magicfly

Message par Diviciac le Mar 19 Fév 2019 - 9:07

Fontsestian a écrit:
Diviciac a écrit:

Ce n'est pas ma faute si vous ne savez pas lire : je viens de vous expliquer pourquoi,  depuis 2007,   je tends vers une forme d'autarcie.  

Vous n'expliquez rien du tout et vous résumez le bilan du communisme à la chute du mur de Berlin juste pour vous convaincre que vous avez répondu.

Encore faudrait-il que vous posiez une question intelligible à défaut d'intelligente, alors quelle est cette question ?

La peste néo-libérale, qui démantèle la protection sociale et les services publics, nourrit la "lèpre nationaliste" qui monte en Europe. (B.Hamon )
Diviciac
Diviciac

Message par Diviciac le Mar 19 Fév 2019 - 9:20

Fontsestian a écrit:
Tiote valisse a écrit:

L'humanisme étant une doctrine philosophique qui place les valeurs humaines au dessus des autres,  en m'indignant plus des blessures infligées à des manifestants que pour une statue abimée à l'arc de triomphe et pour un oeil crevé plus que pour une virtine brisée, je m'inscris dans l'humanisme.

La peste néo-libérale, qui démantèle la protection sociale et les services publics, nourrit la "lèpre nationaliste" qui monte en Europe. (B.Hamon )
Diviciac
Diviciac

Message par Zerbinette le Mar 19 Fév 2019 - 10:53

." je vis et je pense à mes risques et périls... Ce qui fait que par moments, j' ai l' air d' un imbécile... J' y consens.. Je suis fier de ma bêtise."...V.Hugo.....
Zerbinette
Zerbinette

Message par plume06 le Mar 19 Fév 2019 - 13:01

Alsace: "environ 80 sépultures" d'un cimetière juif profanées à Quatzenheim

19/02/2019 à 12h13

Ce monde m'écoeure de plus en plus. Je crois que je vais faire comme Brel.

plume06
plume06

Message par Tiote valisse le Mar 19 Fév 2019 - 13:07

Tiote valisse
Tiote valisse

Message par Nadou le Mar 19 Fév 2019 - 14:58

dugenou a écrit:V
Nadou a écrit:
Diviciac a écrit:

Je ne savais pas qu'il en avait parlé mais, vu la désinvolture du garçon devant les charges qui s'accumulent, on sent que le patron  le soutient à fond malgré le discrédit qui éclabousse Matignon et l'Elysée.  
Après,  savoir ce qui force Manu à ne pas desavouer ce collaborateur de plus en plus encombrant , on ne le sait pas ... mais on peut supposer qu'il aurait des choses à dire.

"Il semblerait" ? sources ?
Je n’avance rien sans preuve, j’avais juste la flemme de chercher mais voici
https://www.huffingtonpost.fr/2018/12/26/alexandre-benalla-menace-de-devenir-le-sparadrap-de-macron_a_23627187/

POLITIQUE - Homme de confiance du candidat Macron en 2017, persona non grata à l'Elysée en 2018, Alexandre Benalla pourrait bien devenir le sparadrap du président de la République en 2019. Limogé de ses fonctions en juillet et mis en examen pour "violences volontaires" après avoir participé à une interpellation musclée en marge des manifestations du 1er mai à Paris, l'ancien collaborateur d'Emmanuel Macron n'hésite plus à menacer directement par voie de presse l'entourage du chef de l'Etat, qu'il accuse de vouloir le "salir".
"Je ne me tairai plus", a prévenu dans un communiqué transmis ce mercredi à l'AFP Alexandre Benalla en réaction à des "propos diffamatoires" tenus à son encontre par "certaines personnes de l'Élysée" suite à son récent déplacement au Tchad.
"Quelles que soient les démarches qu'entreprend M. Benalla, il n'est pas un émissaire officiel ou officieux de la présidence de la République. S'il se présentait comme tel, il est dans le faux", s'est senti obligé de préciser l'Élysée ce mardi, après la publication d'un article du Monde révélant que l'ancien collaborateur d'Emmanuel Macron l'avait précédé de quelques semaines au Tchad, accompagné "d'une demi-douzaine de personnes, par avion privé, réglant les frais par carte bleue".
Et menace de ne plus retenir ses coups. "Certaines personnes au plus haut sommet de l'Etat souhaitent me faire taire ou me neutraliser", s'étrangle-t-il auprès de BFMTV.

Benalla n'a JAMAIS menacé le président Macron, les allusions ont TOUJOURS concerné des personnes de l'entourage ...
Benalla dit-il toujours la vérité ? A vous de juger.

Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

http://www.forumplusplus.com

Message par Nadou le Mar 19 Fév 2019 - 15:01

plume06 a écrit:Alsace: "environ 80 sépultures" d'un cimetière juif profanées à Quatzenheim

19/02/2019 à 12h13

Ce monde m'écoeure de plus en plus. Je crois que je vais faire comme Brel.

Et l'on est bien démuni. Plus on parle des violences, plus elles augmentent.

Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

http://www.forumplusplus.com

Message par Tiote valisse le Mar 19 Fév 2019 - 15:47

Tiote valisse
Tiote valisse

Message par Lili-Rose le Mar 19 Fév 2019 - 22:21

Fontsestian a écrit:
Diviciac a écrit:

Pas du tout , je pense depuis longtemps que le capitalisme est dans l'état du dogme concurrent qui a sombré à la fin des années 80 du siècle dernier. Néanmoins vous pouvez déjà remarquer que le mur de Berlin est tombé sans faire autant de mutilations  par les policiers communistes que par les sbires de Manu. 
Je suis confus de ne pas conserver pieusement la mémoire de vos écrits, néanmoins être armé comme un porte avion se dit et a la même signification et si vous voulez appeler ça de la culture ça vous regarde.

J'observe une fois encore que vous évitez de répondre aux questions qui vous dérangent, vous connaissant ça ne me surprend pas.

Non, gorbi avait décidé de ne pas réprimer cette ouverture, sinon ça aurait été un massacre. Gorbi avait l'intelligence de comprendre qu'il ne pourrait pas lutter contre la volonté des peuples, sans bains de sang.
Lili-Rose
Lili-Rose

Message par Zerbinette le Mar 19 Fév 2019 - 22:41

La maison de Gainsbourg,ce soir.......

VOILA CE SOIR LA MAISON DE GAINSBOURG, LE PIRE N'EST JAMAIS CERTAIN MAIS ENVISAGEONS LE....
Sans doute ont ils la liste précise de tous les français de confession juive dont ils vont pouvoir aller souiller la mémoire, ou le domicile...avant peut être des attaques physiques...Nous avons affaire à des barbares de la pire espèce biberonnés à leur propre haine et pour qui aucune expression de la raison n'a de sens. Toutes nos démonstrations de résistance confortent leurs passions destructrices. Préparons nous à une solidarité massive et active auprès de la communauté juive de France

." je vis et je pense à mes risques et périls... Ce qui fait que par moments, j' ai l' air d' un imbécile... J' y consens.. Je suis fier de ma bêtise."...V.Hugo.....
Zerbinette
Zerbinette

Message par elaine le Mar 19 Fév 2019 - 23:14

Je trouve rien sur le net Zerbi. T´as vu ça où ??

«Le monde ne sera pas détruit  par ceux qui font le mal,
 mais par ceux qui les regardent sans rien faire.» (Albert Einstein)
elaine
elaine

Message par Diviciac le Mar 19 Fév 2019 - 23:22

Zerbinette a écrit:La maison de Gainsbourg,ce soir.......

VOILA CE SOIR LA MAISON DE GAINSBOURG, LE PIRE N'EST JAMAIS CERTAIN MAIS ENVISAGEONS LE....
Sans doute ont ils la liste précise de tous les français de confession juive dont ils vont pouvoir aller souiller la mémoire, ou le domicile...avant peut être des attaques physiques...Nous avons affaire à des barbares de la pire espèce biberonnés à leur propre haine et pour qui aucune expression de la raison n'a de sens. Toutes nos démonstrations de résistance confortent leurs passions destructrices. Préparons nous à une solidarité massive et active auprès de la communauté juive de France

Vous êtes sûre que c'est la maison de Gainsbourg rue de Verneuil ?

Diviciac
Diviciac

Message par Diviciac le Mar 19 Fév 2019 - 23:27

elaine a écrit:Je trouve rien sur le net Zerbi. T´as vu ça où ??

Ben moi non plus et la maison de Gainsbourg,  pour moi c'est pas ça,  elle est rue de Verneuil dans le 7ème vers le musée d'Orsay... Mamy Hoax aurait-elle encore fait des siennes ?

Diviciac
Diviciac

Message par elaine le Mar 19 Fév 2019 - 23:38

Diviciac a écrit:
elaine a écrit:Je trouve rien sur le net Zerbi. T´as vu ça où ??
Ben moi non plus et la maison de Gainsbourg,  pour moi c'est pas ça,  elle est rue de Verneuil dans le 7ème vers le musée d'Orsay... Mamy Hoax aurait-elle encore fait des siennes ?
La maison de Gainsbourg rue de Verneuil a une grille en fer forgée à l´entrée.

«Le monde ne sera pas détruit  par ceux qui font le mal,
 mais par ceux qui les regardent sans rien faire.» (Albert Einstein)
elaine
elaine

Message par dugenou le Mer 20 Fév 2019 - 0:08

Il faut Zerbinette a écrit:La maison de Gainsbourg,ce soir.......

Pourriez vous nous donner vos sources ? Je suis surpris que notre administratrice ne vous le demande pas

"Ce qui est certain c'est que ce Macron, personnage mineur de l'histoire romaine, mettra fin à ses jours et à ceux de sa femme sous la pression de Caligula"
dugenou
dugenou

Message par Diviciac le Mer 20 Fév 2019 - 0:14

dugenou a écrit:
Il faut Zerbinette a écrit:La maison de Gainsbourg,ce soir.......

Pourriez vous nous donner vos sources ? Je suis surpris que notre administratrice ne vous le demande pas

Very Happy Sans déconner, vous êtes surpris  pour de vrai ?

Diviciac
Diviciac

Message par dugenou le Mer 20 Fév 2019 - 0:45

Diviciac a écrit:
dugenou a écrit:

Very Happy Sans déconner, vous êtes surpris  pour de vrai ?
J’ai eu la flemme de mettre siffler  On va encore se faire engueuler giggle1

"Ce qui est certain c'est que ce Macron, personnage mineur de l'histoire romaine, mettra fin à ses jours et à ceux de sa femme sous la pression de Caligula"
dugenou
dugenou

Message par Fontsestian le Mer 20 Fév 2019 - 7:22

Diviciac a écrit:
Fontsestian a écrit:

L'humanisme étant une doctrine philosophique qui place les valeurs humaines au dessus des autres,  en m'indignant plus des blessures infligées à des manifestants que pour une statue abimée à l'arc de triomphe et pour un oeil crevé plus que pour une virtine brisée, je m'inscris dans l'humanisme.
 C'est ça oui vous pratiquez l'humaniste comme Castro la démocratie, avec la bouche.

Fontsestian
Fontsestian

Message par Zerbinette le Mer 20 Fév 2019 - 8:43

Zerbinette
Zerbinette

Message par Zerbinette le Mer 20 Fév 2019 - 8:48

elaine a écrit:
Diviciac a écrit:
La maison de Gainsbourg rue de Verneuil a une grille en fer forgée à l´entrée.
On peut aussi recevoir des photos d'amis,sans passer par la presse!Mais ça,pour le comprendre,faut pas être un abruti haineux!

Zerbinette
Zerbinette

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant