Les fascistes n'aiment pas la presse......

Les fascistes n'aiment pas la presse......

Message par Zerbinette le Ven 15 Fév 2019 - 8:12

Des "gilets jaunes" s'introduisent dans les locaux du Dauphiné Libéré
Paris Match | Publié le 14/02/2019 à 20h18
La Rédaction, avec AFP

Image d'illustration Greg Looping / Hans Lucas

Plusieurs membres d'un groupe de "gilets jaunes" rassemblés jeudi matin devant une agence du "Dauphiné Libéré" à Thonon-les-Bains s'y sont introduits "pour apposer des affiches et lancer un projectile malodorant". 
Plusieurs membres d'un groupe de "gilets jaunes" rassemblés jeudi matin devant une agence du "Dauphiné Libéré" à Thonon-les-Bains (Haute-Savoie) s'y sont introduits "pour apposer des affiches et lancer un projectile malodorant", a appris l'AFP auprès de la préfecture. Deux d'entre-eux ont été interpellés par la police, venue disperser ce "rassemblement non déclaré", et ont été placés en garde à vue après qu'une journaliste venue leur demander de quitter les lieux "a été bousculée", a précisé la préfecture dans un communiqué.

Une journaliste aspergée de colle à tapisserie

"Une autre a été aspergée de colle à tapisserie", a-t-elle ajouté, indiquant que ces incidents avaient éclaté à 10h00 jeudi peu après qu'un groupe d'une trentaine de "gilets jaunes" se soit présenté devant les locaux du quotidien.
Selon le quotidien régional, le groupe était venu "protester contre un article traitant de la crise des 'gilets jaunes' paru dans l'édition du jour". Avant de pénétrer dans l'agence du journal, ils avaient notamment déployé une banderole "avec les visages des 'gilets jaunes' blessés dans les manifestations nationales", a décrit le quotidien sur son site internet.
Le préfet de Haute-Savoie, Pierre Lambert, a dénoncé des "actes de violence à l'encontre des journalistes" et rappelé "la nécessité de maintenir un climat de calme et de tolérance pour permettre à tous de s'exprimer sereinement dans le cadre du grand débat national".
Lire aussi :Jean-Michel Aphatie pris à partie dans la rue par un "journaliste gilet jaune"

." je vis et je pense à mes risques et périls... Ce qui fait que par moments, j' ai l' air d' un imbécile... J' y consens.. Je suis fier de ma bêtise."...V.Hugo.....
Zerbinette
Zerbinette

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les fascistes n'aiment pas la presse......

Message par Fontsestian le Ven 15 Fév 2019 - 10:22

Zerbinette a écrit:Des "gilets jaunes" s'introduisent dans les locaux du Dauphiné Libéré
Paris Match | Publié le 14/02/2019 à 20h18
La Rédaction, avec AFP

Image d'illustration Greg Looping / Hans Lucas

Plusieurs membres d'un groupe de "gilets jaunes" rassemblés jeudi matin devant une agence du "Dauphiné Libéré" à Thonon-les-Bains s'y sont introduits "pour apposer des affiches et lancer un projectile malodorant". 
Plusieurs membres d'un groupe de "gilets jaunes" rassemblés jeudi matin devant une agence du "Dauphiné Libéré" à Thonon-les-Bains (Haute-Savoie) s'y sont introduits "pour apposer des affiches et lancer un projectile malodorant", a appris l'AFP auprès de la préfecture. Deux d'entre-eux ont été interpellés par la police, venue disperser ce "rassemblement non déclaré", et ont été placés en garde à vue après qu'une journaliste venue leur demander de quitter les lieux "a été bousculée", a précisé la préfecture dans un communiqué.
Ouverture dans 0
Sponsorisé par Illiko
Nouveaux Astro
RDV en point de vente FDJ

Une journaliste aspergée de colle à tapisserie

"Une autre a été aspergée de colle à tapisserie", a-t-elle ajouté, indiquant que ces incidents avaient éclaté à 10h00 jeudi peu après qu'un groupe d'une trentaine de "gilets jaunes" se soit présenté devant les locaux du quotidien.
Selon le quotidien régional, le groupe était venu "protester contre un article traitant de la crise des 'gilets jaunes' paru dans l'édition du jour". Avant de pénétrer dans l'agence du journal, ils avaient notamment déployé une banderole "avec les visages des 'gilets jaunes' blessés dans les manifestations nationales", a décrit le quotidien sur son site internet.
Le préfet de Haute-Savoie, Pierre Lambert, a dénoncé des "actes de violence à l'encontre des journalistes" et rappelé "la nécessité de maintenir un climat de calme et de tolérance pour permettre à tous de s'exprimer sereinement dans le cadre du grand débat national".
Lire aussi :Jean-Michel Aphatie pris à partie dans la rue par un "journaliste gilet jaune"

Les gilets jaunes sont un terreau fertile  pour les cons, la récolte abondante.

Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
Fontsestian
Fontsestian

Message par Nadou le Ven 15 Fév 2019 - 10:27

Selon le quotidien régional, le groupe était venu "protester contre un article traitant de la crise des 'gilets jaunes' paru dans l'édition du jour". 

Imaginons des jeunes de banlieue, un parti politique, un syndicat ... entrant dans un journal pour vandaliser un journal parce qu'il n'a pas fait paraître un article complaisant ...

C'est quand même du jamais vu ...

Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

http://www.forumplusplus.com

Message par Zerbinette le Ven 15 Fév 2019 - 11:36

Ce matin,c'était le tour des "dernières nouvelles d'Alsace".........Mais ça,le Lili l'ignore!

." je vis et je pense à mes risques et périls... Ce qui fait que par moments, j' ai l' air d' un imbécile... J' y consens.. Je suis fier de ma bêtise."...V.Hugo.....
Zerbinette
Zerbinette

Message par Diviciac le Ven 15 Fév 2019 - 11:45

Nadou a écrit:Selon le quotidien régional, le groupe était venu "protester contre un article traitant de la crise des 'gilets jaunes' paru dans l'édition du jour". 

Imaginons des jeunes de banlieue, un parti politique, un syndicat ... entrant dans un journal pour vandaliser un journal parce qu'il n'a pas fait paraître un article complaisant ...

C'est quand même du jamais vu ...

Ben oui, c'est du jamais vu puisque c'est le nouveau monde de Manu qui bouscule les vieilles  habitudes, les frilosités obsolètes et nous fait entrer de plain-pied dans les XXI ème siècle.  

La peste néo-libérale, qui démantèle la protection sociale et les services publics, nourrit la "lèpre nationaliste" qui monte en Europe. (B.Hamon )
Diviciac
Diviciac

Message par Zerbinette le Ven 15 Fév 2019 - 11:54

Quand les jeunes avancent ,les vieux s'essoufflent!

Zerbinette
Zerbinette

Message par Diviciac le Ven 15 Fév 2019 - 12:15

Zerbinette a écrit:Quand les jeunes avancent ,les vieux s'essoufflent!

Ca doit être un peu vrai : samedi,  je n'irai probablement pas à la manif, je laisse la place aux jeunes, ça devient un peu trop insurrectionel pour un sexygénaire qui ne court plus assez vite.    

La peste néo-libérale, qui démantèle la protection sociale et les services publics, nourrit la "lèpre nationaliste" qui monte en Europe. (B.Hamon )
Diviciac
Diviciac

Message par elaine le Ven 15 Fév 2019 - 12:34

Diviciac a écrit:
Ca doit être un peu vrai : samedi,  je n'irai probablement pas à la manif, je laisse la place aux jeunes, ça devient un peu trop insurrectionel pour un sexygénaire qui ne cout plus assez vite.    
Voila enfin une décision raisonnable. salut

«Le monde ne sera pas détruit  par ceux qui font le mal,
 mais par ceux qui les regardent sans rien faire.» (Albert Einstein)
elaine
elaine

Message par Diviciac le Ven 15 Fév 2019 - 12:59

elaine a écrit:
Diviciac a écrit:
Ca doit être un peu vrai : samedi,  je n'irai probablement pas à la manif, je laisse la place aux jeunes, ça devient un peu trop insurrectionel pour un sexygénaire qui ne court plus assez vite.    
Voila enfin une décision raisonnable. salut

Mes enfants et mon épouse ont un peu insisté...  
Ca me fait vraiment chier de céder à la peur, c'était l'objectif de Castaner et ses méthodes de répression barbares.  

Diviciac
Diviciac

Message par Nadou le Ven 15 Fév 2019 - 14:38

Diviciac a écrit:

Drouet appelle pour dimanche aussi ... et le WE promet d'être ensoleillé !

Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

http://www.forumplusplus.com

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé