Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Gilets jaunes antisémites à Stasbourg.

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Gilets jaunes antisémites à Stasbourg. - Page 4 Empty Re: Gilets jaunes antisémites à Stasbourg.

Message par Lili-Rose Jeu 14 Fév 2019 - 17:46

Nadou a écrit:
Lili-Rose a écrit:
???
Ca fait longtemps que j'ai arrêté de suivre l'actualité des GJ.
Au fait quelqu'un se serait offusqué de me voir auditionner dans un commissariat, sur des dénonciations calomnieuses et de la diffamation d'une schizo? Dans le tas de saloperies qu'elle a sorti, une était que j'étais saoul avachi sur mon bureau en cours.
Pour raconter des saloperies elle trouve les mots, par contre si je devais déposer une plainte contre elle, comme elle est sous tutelle, ça ne serait probablement pas recevable, car majeure incapable.
Qu'elle soit malade est une chose, mais qu'elle puisse sévire en toute impunité en est une autre.
Curieusement et ça devrait faire frémir tiote, à la même période et au même endroit, je me suis retrouvé avec une bosse dans mon véhicule alors à l'arrêt.

Elle se serait même vantée ou aurait menacé d'aller déposer une plainte pour tentative de viol dans un arrêt de bus, mais je ne sais pas si j'étais la cible de son délire. Faut quand même dire que dans ce cas, il faut avoir un goût pour la zoophilie et en particulier pour la viande bovine.

On compatit. Dans la vie, on rencontre parfois des cinglés. Moi, j'en ai rencontrés en tant que parents d'élèves. Dont un qui a saisi un collègue par le col dans le couloir ( accompagné du grand frère ) et qui le menaçait de le découper à la tronçonneuse la prochaine fois qu'il parlerait mal au plus jeune frère ...
En ce qui concerne le lycée, en principe j'ai des gentils. Ce sont des filières pro et on sent quand même souvent des difficultés. Un constat, le climat familial n'est pas forcement toujours au top.
Beaucoup de jeunes ont des PAP (plan d'aménagement personnalisé), et chaque année, ils essaient d'intégrer des jeunes à léger handicap. Ca part d'un bon sentiment que d'essayer, mais malheureusement c'est souvent voué à l'échec depuis le départ.
Franchement, l'enseignement ne me déplaît pas, mais je me rends compte avec un peu de recul de l'énergie que ça peut pomper.
Il faut avoir essayé pour le comprendre. Very Happy
J'essaie d'aider les jeunes pas forcement que dans la matière. C'est d'ailleurs un reproche de l'inspecteur, c'est de discuter avec les élèves.

Lili-Rose

Messages : 14751
Date d'inscription : 21/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Gilets jaunes antisémites à Stasbourg. - Page 4 Empty Re: Gilets jaunes antisémites à Stasbourg.

Message par Diviciac Jeu 14 Fév 2019 - 18:15

Lili-Rose a écrit:
Diviciac a écrit:
 
Eh ben vous découvrez aussi "les risques du métier" C'est le titre d'un film avec Brel. Quoi qu'il arrive, votre expérience dans "la grande famille de l'Education Nationale" vous aura  au moins montré que ce n'est pas tout à fait le petit boulot peinard que ceux qui n'y sont jalmais allés decrivent.   
Là c'était dans le cadre du centre de formation.
Et oui, il y a trois ans, je me suis fait traiter de fils de pute également. (dans le même cadre).
Malgré tout et bien que ce ne soit pas forcement le public socialement le plus élevé, la majorité est très correcte.
J'avais également un stagiaire qui avait fait 30 ans de cabane pour un triple meutre.
Il est parti tout seul, ça ne lui convenait pas, on peut comprendre.
Ca fait un peu froid dans le dos quand même quand on l'apprend.


Dans le genre qui fait froid dans le dos, d'une gamine de quatre ans: "Ce matin, c'est ma tata qui m'a amenée à l'école parce que mon papa a coupé la gorge de ma maman et la police l'a mis en prison"
On se dit qu'elle brode, qu'elle a rêvé ... ben non, c'est vrai. 


«On est dans un régime autoritaire» avec «un pouvoir qui n'écoute pas, qui n'en fait qu'à sa tête, qui assiste à la souffrance des citoyens sans réagir». 
Ségolène Royal 
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Gilets jaunes antisémites à Stasbourg. - Page 4 Empty Re: Gilets jaunes antisémites à Stasbourg.

Message par Lili-Rose Jeu 14 Fév 2019 - 22:23

Diviciac a écrit:
Lili-Rose a écrit:
Là c'était dans le cadre du centre de formation.
Et oui, il y a trois ans, je me suis fait traiter de fils de pute également. (dans le même cadre).
Malgré tout et bien que ce ne soit pas forcement le public socialement le plus élevé, la majorité est très correcte.
J'avais également un stagiaire qui avait fait 30 ans de cabane pour un triple meutre.
Il est parti tout seul, ça ne lui convenait pas, on peut comprendre.
Ca fait un peu froid dans le dos quand même quand on l'apprend.


Dans le genre qui fait froid dans le dos, d'une gamine de quatre ans: "Ce matin, c'est ma tata qui m'a amenée à l'école parce que mon papa a coupé la gorge de ma maman et la police l'a mis en prison"
On se dit qu'elle brode, qu'elle a rêvé ... ben non, c'est vrai. 


Oui j'imagine que ça doit foutre un coup de jus dans l'échine.
Il n'est jamais très facile de faire la part des choses lorsqu'on est confronté à du public quel qu'il soit.
Là j'ai par exemple un stagiaire qui m'a tenu des propos sur une partie de sa vie avec des détails, et qui vient de m'affirmer des choses totalement inverses.
Gros doute pour moi sur le coup, mais après "reconstition", il a menti ou mythoné. Il a pourtant une appararence 100% normale.
Je finis par comprendre pourquoi les profs ont besoin de tellement de vacances, c'est simplement par besoin de décrocher pour préserver sa santé mentale.
Lili-Rose
Lili-Rose

Messages : 14751
Date d'inscription : 21/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Gilets jaunes antisémites à Stasbourg. - Page 4 Empty Re: Gilets jaunes antisémites à Stasbourg.

Message par Invité Jeu 14 Fév 2019 - 22:38

Lili-Rose a écrit:Je finis par comprendre pourquoi les profs ont besoin de tellement de vacances, c'est simplement par besoin de décrocher pour préserver sa santé mentale.

Gilets jaunes antisémites à Stasbourg. - Page 4 Kopie_17

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gilets jaunes antisémites à Stasbourg. - Page 4 Empty Re: Gilets jaunes antisémites à Stasbourg.

Message par Lili-Rose Ven 15 Fév 2019 - 8:28

elaine a écrit:
Lili-Rose a écrit:Je finis par comprendre pourquoi les profs ont besoin de tellement de vacances, c'est simplement par besoin de décrocher pour préserver sa santé mentale.

Gilets jaunes antisémites à Stasbourg. - Page 4 Kopie_17


Merci Elain de ne pas intervenir avec ce genre de carricature, sinon je fais une descente dans "tricôts et peintures". Razz Razz Razz
Lili-Rose
Lili-Rose

Messages : 14751
Date d'inscription : 21/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Gilets jaunes antisémites à Stasbourg. - Page 4 Empty Re: Gilets jaunes antisémites à Stasbourg.

Message par Lili-Rose Ven 15 Fév 2019 - 8:34

ledevois a écrit:
Nadou a écrit:

On compatit. Dans la vie, on rencontre parfois des cinglés. Moi, j'en ai rencontrés en tant que parents d'élèves. Dont un qui a saisi un collègue par le col dans le couloir ( accompagné du grand frère ) et qui le menaçait de le découper à la tronçonneuse la prochaine fois qu'il parlerait mal au plus jeune frère ...

 Voilà ou il est le racisme --  Mad
?
Où vois-tu du racisme mon bon d'Jo?
Des cinglés, il y en a simplement partout.
Un jour, un gars est venu vers moi en me menaçant avec une pioche. Je lui ai dit que quand on voulait jouer à ce jeu là, il valait mieux être sur de son coup. Il a lâché sa pioche dans la foulée. Je te rassure, ce n'était pas dans une salle de classe Razz Razz.
Lili-Rose
Lili-Rose

Messages : 14751
Date d'inscription : 21/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Gilets jaunes antisémites à Stasbourg. - Page 4 Empty Re: Gilets jaunes antisémites à Stasbourg.

Message par Invité Ven 15 Fév 2019 - 9:29

Et qu'est ce que ça a à voir avec les anti sémites..........

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gilets jaunes antisémites à Stasbourg. - Page 4 Empty Re: Gilets jaunes antisémites à Stasbourg.

Message par Nadou Ven 15 Fév 2019 - 10:32

ledevois a écrit:
Nadou a écrit:
Lili-Rose a écrit:
???
Ca fait longtemps que j'ai arrêté de suivre l'actualité des GJ.
Au fait quelqu'un se serait offusqué de me voir auditionner dans un commissariat, sur des dénonciations calomnieuses et de la diffamation d'une schizo? Dans le tas de saloperies qu'elle a sorti, une était que j'étais saoul avachi sur mon bureau en cours.
Pour raconter des saloperies elle trouve les mots, par contre si je devais déposer une plainte contre elle, comme elle est sous tutelle, ça ne serait probablement pas recevable, car majeure incapable.
Qu'elle soit malade est une chose, mais qu'elle puisse sévire en toute impunité en est une autre.
Curieusement et ça devrait faire frémir tiote, à la même période et au même endroit, je me suis retrouvé avec une bosse dans mon véhicule alors à l'arrêt.

Elle se serait même vantée ou aurait menacé d'aller déposer une plainte pour tentative de viol dans un arrêt de bus, mais je ne sais pas si j'étais la cible de son délire. Faut quand même dire que dans ce cas, il faut avoir un goût pour la zoophilie et en particulier pour la viande bovine.

On compatit. Dans la vie, on rencontre parfois des cinglés. Moi, j'en ai rencontrés en tant que parents d'élèves. Dont un qui a saisi un collègue par le col dans le couloir ( accompagné du grand frère ) et qui le menaçait de le découper à la tronçonneuse la prochaine fois qu'il parlerait mal au plus jeune frère ...

 Voilà ou il est le racisme --  Mad

??? non non, il était bien blanc, le crâne rasé, bûcheron de son métier.


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Gilets jaunes antisémites à Stasbourg. - Page 4 Empty Re: Gilets jaunes antisémites à Stasbourg.

Message par Nadou Ven 15 Fév 2019 - 10:33

elaine a écrit:
Lili-Rose a écrit:Je finis par comprendre pourquoi les profs ont besoin de tellement de vacances, c'est simplement par besoin de décrocher pour préserver sa santé mentale.

Gilets jaunes antisémites à Stasbourg. - Page 4 Kopie_17
Laughing


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Gilets jaunes antisémites à Stasbourg. - Page 4 Empty Re: Gilets jaunes antisémites à Stasbourg.

Message par Nadou Ven 15 Fév 2019 - 10:34

Lili-Rose a écrit:
elaine a écrit:
Lili-Rose a écrit:Je finis par comprendre pourquoi les profs ont besoin de tellement de vacances, c'est simplement par besoin de décrocher pour préserver sa santé mentale.

Gilets jaunes antisémites à Stasbourg. - Page 4 Kopie_17


Merci Elain de ne pas intervenir avec ce genre de carricature, sinon je fais une descente dans "tricôts et peintures". Razz Razz Razz

Mauvaise foi ! Cette caricature est fort appropriée.  Very Happy


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Gilets jaunes antisémites à Stasbourg. - Page 4 Empty Re: Gilets jaunes antisémites à Stasbourg.

Message par Nadou Ven 15 Fév 2019 - 10:35

Fontsestian a écrit:Il y a quelques jours lors d'une manif de gilets jaunes à Strasbourg certains d'entre eux se sont rendu devant la synagogue pour insulter les fidèles qui allaient célébrer le Shabbat et proférer des propos ouvertement antisémites.


L'influence des soraliens est de plus en plus manifeste parmi les dernier GJ qui se résument de plus en plus à des hordes fascistes.


http://www.leparisien.fr/faits-divers/gilets-jaunes-a-strasbourg-emotion-de-la-communaute-juive-apres-des-propos-antisemites-03-02-2019-8003259.php


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Gilets jaunes antisémites à Stasbourg. - Page 4 Empty Re: Gilets jaunes antisémites à Stasbourg.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum