La main de la bête ?

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

pas bien Re: La main de la bête ?

Message par frenchy35F le Dim 10 Fév - 22:57

L' INDIFFERENCE NOURRIT LES EXTRÊMES NAZILLONS QUI SE DELECTENT DE VOIR LE PEUPLE SE LAISSER MANIER AINSI.

L' ETAT DOIT INTERDIRE TOUTES LES ORGANISATIONS EXTREMISTES VIOLENTES, PERQUISITIONNER CHEZ TOUS LES CASSEURS IDENTIFIES, INT INTERDIRE TOUTE MANIFESTATION PENDANT 2 MOIS, REMETTRE L' ETAT D' URGENCE POUR NE PLUS SE LAISSER DEBORDER PAR DES ACTES ODIEUX...

frenchy35F

Revenir en haut Aller en bas

Message par frenchy35F le Dim 10 Fév - 22:57

L' INDIFFERENCE NOURRIT LES EXTRÊMES NAZILLONS QUI SE DELECTENT DE VOIR LE PEUPLE SE LAISSER MANIER AINSI.

L' ETAT DOIT INTERDIRE TOUTES LES ORGANISATIONS EXTREMISTES VIOLENTES, PERQUISITIONNER CHEZ TOUS LES CASSEURS IDENTIFIES, INT INTERDIRE TOUTE MANIFESTATION PENDANT 2 MOIS, REMETTRE L' ETAT D' URGENCE POUR NE PLUS SE LAISSER DEBORDER PAR DES ACTES ODIEUX...

Ne faites pas attention à la critique. Elle vient généralement de personnes qui n' ont jamais rien fait d' autre et qui se réjouissent des problèmes de l' Autre...ils justifient ainsi leur paresse pour faire un effort d' adaptation...
frenchy35F
frenchy35F

Message par Fontsestian le Lun 11 Fév - 7:18

magicfly a écrit:
Fontsestian a écrit:
Ca fait longtemps que Divi dérive vers les fachos, il s'en cachait un peu derrière des arguments spécieux, aujourd'hui il l'affiche.
C'est évident! A l'instar du "p'tit père des peuples" qui s'est allié à Adolf, pour se partager le gâteau polonais, il se dit qu'après on se foutra sur la gueule pour prendre le pouvoir. Sauf que dans notre cas, c'est l'extrême droite qui l'emportera haut la main. Les jaunis sont des apprentis sorciers.
C'est aussi pourquoi le Divi s'en rapproche, toujours du côté du manche le père Doriot.

Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
Fontsestian
Fontsestian

Message par Fontsestian le Lun 11 Fév - 7:25

keltys a écrit:Il faut quand même tenir une sacré couche de conneries pour mettre çà sur le dos des GJ 

Tiens, je vais jouer au con aussi , çà doit être des potes à MACRON qui ont écrit çà pour décrédibiliser les GJ
Moins épaisse que celle qui t'aveugle au point de ne pas comprendre que le mouvement des GJ, par le désordre qu'il crée, favorise les violences actuelles.

La plupart des braves bougres qui demandaient un coup de pouce ont laissé tomber depuis longtemps en laissant la place aux violents, aux casseurs et aux idéologues extrémistes.

Les actes criminels se multiplient, agressions, incendies et maintenant antisémitisme affiché.

Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
Fontsestian
Fontsestian

Message par Diviciac le Lun 11 Fév - 10:41

frenchy35F a écrit:L' INDIFFERENCE NOURRIT LES EXTRÊMES NAZILLONS QUI SE DELECTENT DE VOIR LE PEUPLE SE LAISSER MANIER AINSI.

Diviciac
Diviciac

Message par Invité le Lun 11 Fév - 18:04

Fontsestian a écrit:
keltys a écrit:Il faut quand même tenir une sacré couche de conneries pour mettre çà sur le dos des GJ 

Tiens, je vais jouer au con aussi , çà doit être des potes à MACRON qui ont écrit çà pour décrédibiliser les GJ
Moins épaisse que celle qui t'aveugle au point de ne pas comprendre que le mouvement des GJ, par le désordre qu'il crée, favorise les violences actuelles.

La plupart des braves bougres qui demandaient un coup de pouce ont laissé tomber depuis longtemps en laissant la place aux violents, aux casseurs et aux idéologues extrémistes.

Les actes criminels se multiplient, agressions, incendies et maintenant antisémitisme affiché.
il n'y a pas que les fachos, le branleur qui a brulé et cassé tout ce qu'il voulait devant les flics qui , soit disant, ne pouvait pas l'arrêter sinon çà aurait dégénéré était bien de la mouvance gaucho, il semblerait qu'on soit plus tolérant avec certains casseurs qu'avec d'autres..... 
Nos dirigeants ont décidé que les GJ étaient des fachos, du coup, on laisse faire les gauchos et surtout on essaye de faire oublier le fait que les GJ ont défilé avec la CGT, faudrait pas que le mouvement donne l'impression de ne pas être aussi virulent que le veulent castagnettes et micron.....

Par contre où jeune  suis pas d'accord avec les GJ, c'est quand ils ne font rien contre les casseurs qui les infiltrent ????

Invité
Invité

Message par ledevois le Lun 11 Fév - 18:44

keltys a écrit:
Fontsestian a écrit:

il n'y a pas que les fachos, le branleur qui a brulé et cassé tout ce qu'il voulait devant les flics qui , soit disant, ne pouvait pas l'arrêter sinon çà aurait dégénéré était bien de la mouvance gaucho, il semblerait qu'on soit plus tolérant avec certains casseurs qu'avec d'autres..... 
Nos dirigeants ont décidé que les GJ étaient des fachos, du coup, on laisse faire les gauchos et surtout on essaye de faire oublier le fait que les GJ ont défilé avec la CGT, faudrait pas que le mouvement donne l'impression de ne pas être aussi virulent que le veulent castagnettes et micron.....

Par contre où jeune  suis pas d'accord avec les GJ, c'est quand ils ne font rien contre les casseurs qui les infiltrent ????

Il ya des tarés de partout ; même a ce qu'il parait chez la police --il n'y a pas d'excuse aux casseurs , mais souvent faudrait que le gouvernement balai devant sa porte , car des provocateurs ça ne manque pas même chez eux --- 

Notre vie est un voyage constant, de la naissance à la mort, le paysage change, les gens changent, les besoins se transforment, mais le train continue. La vie, c'est le train, ce n'est pas la gare. 
ledevois
ledevois

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2