Sont pas politisés ...

Sont pas politisés ... Empty Sont pas politisés ...

Message par Nadou le Ven 8 Fév - 18:05

Sont pas politisés ... 51484036_114428629680554_1835847907698278400_n.jpg?_nc_cat=103&_nc_eui2=AeHbxeQfbd3eY2vBwExynRPwXO_wGCyT8sadpeb-pg4qZteH3kWgi5PdoLbs2-G7OkSwlZVAzLud1DCMapaGdRbE4w7nFVauMg4BO_VDzIx8Dw&_nc_ht=scontent-frt3-2

Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

http://www.forumplusplus.com

Revenir en haut Aller en bas

Sont pas politisés ... Empty Re: Sont pas politisés ...

Message par Zerbinette le Ven 8 Fév - 18:09

Ces si braves gens ont démoli la permanence CFDT de Dijon,vandalisant et taguant,comme il savent faire!

." je vis et je pense à mes risques et périls... Ce qui fait que par moments, j' ai l' air d' un imbécile... J' y consens.. Je suis fier de ma bêtise."...V.Hugo.....
Zerbinette
Zerbinette

Message par frenchy35F le Ven 8 Fév - 18:11

Regardez bien celui de droite///il vient de faire une déclaration incitant au chaos en ne voulant plus déclarer les manifs ( comme la loi le demande )

Il prône l' Anarchie totale car de cette position de principe hors la loi..il cherche les heurts avec ceux en charge de la faire respecter...

Il joue avec le feu....tant pis pour lui...

Ne faites pas attention à la critique. Elle vient généralement de personnes qui n' ont jamais rien fait d' autre et qui se réjouissent des problèmes de l' Autre...ils justifient ainsi leur paresse pour faire un effort d' adaptation...
frenchy35F
frenchy35F

Message par Diviciac le Ven 8 Fév - 18:14

Nadou a écrit:Sont pas politisés ... 51484036_114428629680554_1835847907698278400_n.jpg?_nc_cat=103&_nc_eui2=AeHbxeQfbd3eY2vBwExynRPwXO_wGCyT8sadpeb-pg4qZteH3kWgi5PdoLbs2-G7OkSwlZVAzLud1DCMapaGdRbE4w7nFVauMg4BO_VDzIx8Dw&_nc_ht=scontent-frt3-2

Oui à la convergence des luttes ! 

A bas la délibération permanente de Manu
Vive la révolution permanente de Léon ! 

« Ce qui a créé la colère sincère d’une partie de la population n’est pas derrière nous »

Manu
Diviciac
Diviciac

Message par Nadou le Ven 8 Fév - 19:30

frenchy35F a écrit:Regardez bien celui de droite///il vient de faire une déclaration incitant au chaos en ne voulant plus déclarer les manifs ( comme la loi le demande )

Il prône l' Anarchie totale car de cette position de principe hors la loi..il cherche les heurts avec ceux en charge de la faire respecter...

C'est un peu logique. Quand ils sont déclarés, ils avancent tous ensemble et l'agence indépendante de presse peut les compter ... c'est ennuyeux... ils ne peuvent plus déclarer "la police ment". Donc c'est uniquement parce qu'ils savent qu'ils seront moins nombreux demain.

Nadou
Nadou
Admin

Message par Nadou le Ven 8 Fév - 19:31

Nadou a écrit:
frenchy35F a écrit:Regardez bien celui de droite///il vient de faire une déclaration incitant au chaos en ne voulant plus déclarer les manifs ( comme la loi le demande )

C'est un peu logique. Quand ils sont déclarés, ils avancent tous ensemble et l'agence indépendante de presse peut les compter ... c'est ennuyeux... ils ne peuvent plus déclarer "la police ment". Donc c'est uniquement parce qu'ils savent qu'ils seront moins nombreux demain.

Et pour casser, bien sûr !

Nadou
Nadou
Admin

Message par Diviciac le Ven 8 Fév - 19:46

Nadou a écrit:

C'est pas factuel Very Happy : la manif de demain à Paris a été déclarée: 

À Paris, une manifestation a été déclarée en préfecture : rendez-vous est donné à 10 h 30 place de l'Étoile, et le cortège doit notamment passer par les Champs-Élysées, puis devant le Quai d'Orsay, l'Assemblée nationale, le Sénat, le Medef, et se terminer sur le Champ-de-Mars à 17 heures.

https://www.lepoint.fr/societe/gilets-jaunes-a-quoi-ressemblera-l-acte-xiii-08-02-2019-2292252_23.php
Diviciac
Diviciac

Message par Nadou le Ven 8 Fév - 19:57

Nadou
Nadou
Admin

Message par Nadou le Ven 8 Fév - 19:58

Diviciac a écrit:
Nadou a écrit:

C'est pas factuel Very Happy : la manif de demain à Paris a été déclarée: 

À Paris, une manifestation a été déclarée en préfecture : rendez-vous est donné à 10 h 30 place de l'Étoile, et le cortège doit notamment passer par les Champs-Élysées, puis devant le Quai d'Orsay, l'Assemblée nationale, le Sénat, le Medef, et se terminer sur le Champ-de-Mars à 17 heures.

https://www.lepoint.fr/societe/gilets-jaunes-a-quoi-ressemblera-l-acte-xiii-08-02-2019-2292252_23.php

https://francais.rt.com/france/58893-gilets-jaunes-parisiens-annoncent-quils-ne-declareront-plus-manifestations-dans-la-capitale

Nadou
Nadou
Admin

Message par frenchy35F le Ven 8 Fév - 21:23

ILS CHERCHENT LE CONTACT...ALORS QU' ILS NE SE PLAIGNENT PAS SI DE BONS FRANçAIS FONT LEUR BOULOT !

Ne faites pas attention à la critique. Elle vient généralement de personnes qui n' ont jamais rien fait d' autre et qui se réjouissent des problèmes de l' Autre...ils justifient ainsi leur paresse pour faire un effort d' adaptation...
frenchy35F
frenchy35F

Message par Zerbinette le Ven 8 Fév - 21:30

Demain,ils s'annoncent chez moi en centre ville..........
Il y a qq jours,on les a délogés de leur rond-point favori......2 camions bourrés d'ordures,une journée de travail pour les sces!
Des braves dames jaunes m'ont fourré un tract ,du P.C,(il vit encore!)pour empêcher une entreprise de s'installer!
Z'aiment pas le travail............veulent juste les paies!

." je vis et je pense à mes risques et périls... Ce qui fait que par moments, j' ai l' air d' un imbécile... J' y consens.. Je suis fier de ma bêtise."...V.Hugo.....
Zerbinette
Zerbinette

Message par Nadou le Sam 9 Fév - 10:43

"Gilets jaunes" : pour Jacline Mouraud, le mouvement est "noyauté par l'ultradroite et l'ultragauche"

Pour cette figure de la première heure des "gilets jaunes", qui a délaissé les manifestations pour se lancer en politique, le mouvement a été infiltré par les extrêmes. 

Jacline Mouraud dresse un constat clair : pour elle, des groupes extrémistes se sont introduits au sein des "gilets jaunes". Interrogée par France Info vendredi 8 février, la Bretonne, qui s'était rendue célèbre grâce à son coup de gueule contre la hausse des prix des carburants, en octobre dernier, a affirmé que le mouvement était "complètement noyauté par l'ultradroite et l'ultragauche".

Elle réagissait à une enquête, diffusée par la station, qui dévoile comment des proches de l'extrême droite sont devenus des leaders au sein des "gilets jaunes".

"Aiguillonner" le mouvement

Pour réduire l'influence de ces éléments, Jacline Mouraud appelle à une prise de conscience collective. "Il faudrait que les gens qui sont manipulés par ces extrêmes reconnaissent qu'ils le sont", a estimé celle qui s'est détachée de la mobilisation pour fonder son parti politique, Les émergents, à la fin du mois dernier"Si on leur disait qu'ils sont manipulés par l'extrême droite et l'extrême gauche, est-ce qu'ils (les manifestants, NDLR) continueraient à descendre dans la rue tous les samedis ?", a-t-elle lancé. 

Dans son enquête, France Info explique que plusieurs figures de l'extrême droite ont tenu une réunion le 19 janvier dernier à Rungis (Val-de-Marne) pour établir une stratégie afin d'"aiguillonner" les "gilets jaunes".

Ancien du Front national

Parmi les participants, figuraient l'essayiste Alain Soral, proche de Dieudonné, ainsi que Hervé Ryssen, auteur de plusieurs ouvrages antisémites, ou encore Yvan Benedetti, ancien du Front national et ex-président de l'Œuvre française, un mouvement dissous par les autorités en 2013

"Il faut, non pas tenter de récupérer les 'gilets jaunes'. Mais il convient d'aiguillonner le mouvement, d'orienter le mouvement, parce que les révoltes sont stériles. Seules les révolutions sont salvatrices. Nous sommes rentrés en période révolutionnaire", aurait notamment déclaré Yvan Benedetti à l'assistance.

Nadou
Nadou
Admin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé