L'indécence,ou l'imbecillité?

L'indécence,ou l'imbecillité? Empty L'indécence,ou l'imbecillité?

Message par Zerbinette le Lun 4 Fév - 18:10

"rien ne peut servir de prétexte aux délires verbaux, choquants pour ne pas dire obscènes qui déferlent depuis quelques temps dans les rangs des gilets jaunes...c'est leur faire trop d'honneur de les citer mais les passer sous silence reviendrait à les banaliser ce qui est encore pire. L'acte XII était donc dédiés aux gueules cassées...l'analogie aux soldats de la Grande guerre est insoutenable comme l'emploi du terme parqués ou gazés est de nature à soulever la même indignation….sans parler des révolutionnaires qui du fond de leur canapé proclament 1939 2019, juif ou gilet jaune même combat…..dans la même veine Lalanne, guitare sur le dos assure que Castaner et Macron sont à l'origine des crimes contre l'humanité perpétrés contre des gens innocents. On ne saurait trop leur conseiller de voir les images du procès de Nuremberg pour renouer avec un minimum de décence. Le procès en illégitimité fait à Emmanuel Macron de même que les demandes de dissolution soutenus par les extrêmes procèdent de la même logique délétère." Sophie Coignard

https://www.lepoint.fr/editos-du-point/sophie-coignard/coignard-ces-gilets-jaunes-qui-ont-perdu-le-sens-des-mots-et-de-l-histoire-04-02-2019-2291114_2134.php#

." je vis et je pense à mes risques et périls... Ce qui fait que par moments, j' ai l' air d' un imbécile... J' y consens.. Je suis fier de ma bêtise."...V.Hugo.....
Zerbinette
Zerbinette

Revenir en haut Aller en bas

L'indécence,ou l'imbecillité? Empty Re: L'indécence,ou l'imbecillité?

Message par ledevois le Lun 4 Fév - 19:50

assure que Castaner et Macron sont à l'origine des crimes contre l'humanité perpétrés contre des gens innocents. 

Certainement pas jusque là , ce qui n'empêche pas la grande responsabilité de Macron de la haine et des divisions des Français --

Notre vie est un voyage constant, de la naissance à la mort, le paysage change, les gens changent, les besoins se transforment, mais le train continue. La vie, c'est le train, ce n'est pas la gare. 
ledevois
ledevois

Message par Nadou le Lun 4 Fév - 20:13

Zerbinette a écrit:"rien ne peut servir de prétexte aux délires verbaux, choquants pour ne pas dire obscènes qui déferlent depuis quelques temps dans les rangs des gilets jaunes...c'est leur faire trop d'honneur de les citer mais les passer sous silence reviendrait à les banaliser ce qui est encore pire. L'acte XII était donc dédiés aux gueules cassées...l'analogie aux soldats de la Grande guerre est insoutenable comme l'emploi du terme parqués ou gazés est de nature à soulever la même indignation….sans parler des révolutionnaires qui du fond de leur canapé proclament 1939 2019, juif ou gilet jaune même combat…..dans la même veine Lalanne, guitare sur le dos assure que Castaner et Macron sont à l'origine des crimes contre l'humanité perpétrés contre des gens innocents. On ne saurait trop leur conseiller de voir les images du procès de Nuremberg pour renouer avec un minimum de décence. Le procès en illégitimité fait à Emmanuel Macron de même que les demandes de dissolution soutenus par les extrêmes procèdent de la même logique délétère." Sophie Coignard

https://www.lepoint.fr/editos-du-point/sophie-coignard/coignard-ces-gilets-jaunes-qui-ont-perdu-le-sens-des-mots-et-de-l-histoire-04-02-2019-2291114_2134.php#

Ils se ridiculisent. Ça ne sert pas leurs causes.

Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

http://www.forumplusplus.com

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé