Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

À chacun ses priorités ... il faut savoir choisir

Aller en bas

rigolo À chacun ses priorités ... il faut savoir choisir

Message par Tiote valisse Dim 3 Fév - 14:07

Divi, le manifestant GJ d'opérette, s'abstiendra de participer à certaines représentations pour cause de rugby (Tournoi des 6 nations) retransmis à la TV. La révolution attendra !


À chacun ses priorités ... il faut savoir choisir Coluch10
Tiote valisse
Tiote valisse

Messages : 4821
Date d'inscription : 20/02/2018
Age : 88
Localisation : Hauts de France

Revenir en haut Aller en bas

rigolo Re: À chacun ses priorités ... il faut savoir choisir

Message par Invité Dim 3 Fév - 14:13

Divi,c'est le client d'Audiard........
Quand un type d'un mètre 92 et 120 kg te cause,tu l'écoutes........et tu es de son avis!
A mon avis,il a acheté sa place pour la finale au stade de France,mais ça,il ne le dira pas!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

rigolo Re: À chacun ses priorités ... il faut savoir choisir

Message par Diviciac Dim 3 Fév - 14:26

Tiote valisse a écrit:Divi, le manifestant GJ d'opérette, s'abstiendra de participer à certaines représentations pour cause de rugby (Tournoi des 6 nations) retransmis à la TV. La révolution attendra !

Pas de pot,  la France jouait vendredi , j'ai vu la deuxième mi-temps de Irlande Angleterre en live et Ecosse-Italie en différé, du coup contrairement à mes craintes manifs et tournoi de sont pas incompatibles. 
Enfin, n'aurais-je fait qu'une seule manif,  ce serait déjà mieux que les macronistes comme engagement.  
On verra la semaine prochaine.   Very Happy
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

rigolo Re: À chacun ses priorités ... il faut savoir choisir

Message par Diviciac Dim 3 Fév - 14:31

Zerbinette a écrit:Divi,c'est le client d'Audiard........
Quand un type d'un mètre 92 et 120 kg te cause,tu l'écoutes........et tu es de son avis!
A mon avis,il a acheté sa place pour la finale au stade de France,mais ça,il ne le dira pas!


Pff!  vous n'y connaissez vraiment  que dalle.  A mon avis,  la finale,  c'était hier , en Irlande et c'est L'Angleterre qui l'a gagnée ... hélas. 
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

rigolo Re: À chacun ses priorités ... il faut savoir choisir

Message par Invité Dim 3 Fév - 14:57

Je m'y connaissais plus qd je suivais,là je retiens qu'il y a eu quatre morts cette année...........que ce sport a changé!
Et c'est triste.........

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

rigolo Re: À chacun ses priorités ... il faut savoir choisir

Message par Diviciac Dim 3 Fév - 15:31

Zerbinette a écrit:Je m'y connaissais plus qd je suivais,là je retiens qu'il y a eu quatre morts cette année...........que ce sport a changé!
Et c'est triste.........


Ca a toujours été un sport dangereux. Le grand Dauga lui-même est jadis devenu tétraplégique suite à un placage , la fédé internationale de rugby fait tout de même des efforts pour que ça reste moins dangereux que participer à une manif déclarée en Macronie : les limites aux placages , le protocole commotion et les sanctions rétrocatives sur vidéo y contribuent.  
La professionnalisation a un peu perverti l'esprit rugby mais ça reste moins traumatisant que la boxe ,  le foot ou surtout le football américain. 
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

rigolo Re: À chacun ses priorités ... il faut savoir choisir

Message par Nadou Dim 3 Fév - 15:52

Zerbinette a écrit:Je m'y connaissais plus qd je suivais,là je retiens qu'il y a eu quatre morts cette année...........que ce sport a changé!
Et c'est triste.........

J'ai suivi un reportage. L'augmentation de la masse corporelle des joueurs, la violence inhérente à ce sport ont conduit à une augmentation des commotions cérébrales. Les parents en prennent conscience, il y a de moins en moins de jeunes licenciés.
Les joueurs pro sont mieux suivis que les amateurs, le danger est surtout là.


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

rigolo Re: À chacun ses priorités ... il faut savoir choisir

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum