Le temps des vautours......

Le temps des vautours...... Empty Le temps des vautours......

Message par Zerbinette le Sam 2 Fév - 10:58

Axel Kahn
Hier, à 09:50
MÊME S’IL EST UTILE DE BOUFFER DES CHAROGNES, LES HYÈNES RESTENT DES HYÈNES
J’assume ma subjectivité, je déteste Médiapart, la ligne d’Edwy Plénel me débecte. Dans la vraie vie, celle que nous aimons, il y a des naissances, des mariages, des réussites du petit dernier aux examens, des événements heureux, en somme. Et aussi des éliminations de débris, des récurages de caniveaux, des charognes à équarrir. Cependant, le monde réduit à cette dernière classe d’activité est laid.
Cela est vrai du monde animal. Les hyènes et les vautours sont sans conteste utiles, ils ne peuvent être supportés que grâce à la présence aussi d’antilopes, de cerfs, de paons et de lions. Plénel est sans doute demeuré dans l’âme le trotskyste de sa jeunesse, son hostilité pour monde qui l’entoure conserve toute sa vigueur. Et l’amène à même manifester de bien singulières indulgences avec quiconque le hait aussi, fussent des prêcheurs islamistes qu’on ne peut exonérer des méfaits perpétués par les terroristes du même nom. Les derniers « damnés de la terre » avant la découverte miraculeuse des gilets jaunes. Plénel et Médiapart tirent par conséquent sur tout ce qui passe à leur portée, sauf si ce sont aussi des contempteurs patentés d’un monde parfois apaisé.
Oh, ils ont de bons coups à leur tableau de chasse, Cahuzac, Sarkozy, l’entourage Bettencourt. Et puis d’autres plus foireux. Hier, jeudi 31, ils se sont livrés à un teasing haletant : « Dans 30 minutes, 13 minutes, 3 minutes la révélation qui change tout et terrorise Macron, une affaire d’état… ». J’attendais, alléché. Et puis la bombe « En juillet, Benanalla dit à Crase au téléphone que « le patron les soutiens », que c’’est fou et que lui, Benalla, les bouffera tous ». Bof, c’est ça la bombe ? D’abord, c’est Benalla, sans doute conscient d’être sur écoutes (il était bien placé pour s’en douter) qui l’affirme à son compère. De plus, ce n'est un secret pour personnes qu'en Juillet, Macron, conservait en effet de l’estime pour son garde du corps licencié, il l’a déclaré plusieurs fois en public. Alors, bof…
Mais au-delà de ce pétard mouillé, ce bref billet avant que de tenter de rejoindre Poitiers me permets d’avouer mes inimitiés, et de les expliquer. Personne n’est parfait. Maintenant, après confesse, je puis parler d’éthique.

." je vis et je pense à mes risques et périls... Ce qui fait que par moments, j' ai l' air d' un imbécile... J' y consens.. Je suis fier de ma bêtise."...V.Hugo.....
Zerbinette
Zerbinette

Revenir en haut Aller en bas

Le temps des vautours...... Empty Re: Le temps des vautours......

Message par Nadou le Sam 2 Fév - 11:04

Déjà, comment se fait-il que Médiapart ait accès aux écoutes de la police ? Ce n'est pas la première fois.

Et je n'arrive pas à croire, non plus, que Benalla pouvait ignorer qu'il était sur écoute ... quand on est dans la sécurité et aussi malin, on sait que dans son cas, on est placé sur écoute !

Ensuite, si je dis sur écoute à un copain " Divi m'a assuré qu'il allait mettre une bombe à l'Elysée" on n'est pas obligé de prendre ça pour un propos de Divi.

Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

http://www.forumplusplus.com

Message par ledevois le Sam 2 Fév - 11:08

Nadou a écrit:Déjà, comment se fait-il que Médiapart ait accès aux écoutes de la police ? Ce n'est pas la première fois.

Et je n'arrive pas à croire, non plus, que Benalla pouvait ignorer qu'il était sur écoute ... quand on est dans la sécurité et aussi malin, on sait que dans son cas, on est placé sur écoute !

Ensuite, si je dis sur écoute à un copain " Divi m'a assuré qu'il allait mettre une bombe à l'Elysée" on n'est pas obligé de prendre ça pour un propos de Divi.

Benalla pense qu'il est intouchable -- il le dit lui-même ; tu es meilleur qu'eux -- 

Notre vie est un voyage constant, de la naissance à la mort, le paysage change, les gens changent, les besoins se transforment, mais le train continue. La vie, c'est le train, ce n'est pas la gare. 
ledevois
ledevois

Message par Nadou le Sam 2 Fév - 11:18

ledevois a écrit:
Nadou a écrit:Déjà, comment se fait-il que Médiapart ait accès aux écoutes de la police ? Ce n'est pas la première fois.

Benalla pense qu'il est intouchable -- il le dit lui-même ; tu es meilleur qu'eux -- 

Macron ne parle pas dans cette écoute.

C'est Benalla qui dit " Macron m'a dit ..." 

Nadou
Nadou
Admin

Message par ledevois le Sam 2 Fév - 11:20

Nadou a écrit:
ledevois a écrit:

Macron ne parle pas dans cette écoute.

C'est Benalla qui dit " Macron m'a dit ..." 

Il est en train d'enfoncer Macron Benalla -- 

Notre vie est un voyage constant, de la naissance à la mort, le paysage change, les gens changent, les besoins se transforment, mais le train continue. La vie, c'est le train, ce n'est pas la gare. 
ledevois
ledevois

Message par plume06 le Sam 2 Fév - 11:21

Les journalistes d'investigation de Médiapart font leur boulot et les écoutes téléphoniques sont aussi crédibles que "le document libyen" !

La Cour de cassation a rejeté, mercredi 30 janvier, le pourvoi de Nicolas Sarkozy contre l’ordonnance de non-lieu rendue en faveur de Mediapart à propos de la note libyenne attestant d’une promesse de financement de sa campagne de 2007. L’ancien président de la République ne pourra plus se dérober face à ce scandale révélé par notre journal.

Merci à eux !

Le temps des vautours...... 45108110

plume06
plume06

Message par Nadou le Sam 2 Fév - 11:27

plume06 a écrit:Les journalistes d'investigation de Médiapart font leur boulot et les écoutes téléphoniques sont aussi crédibles que "le document libyen" !

La Cour de cassation a rejeté, mercredi 30 janvier, le pourvoi de Nicolas Sarkozy contre l’ordonnance de non-lieu rendue en faveur de Mediapart à propos de la note libyenne attestant d’une promesse de financement de sa campagne de 2007. L’ancien président de la République ne pourra plus se dérober face à ce scandale révélé par notre journal.

Merci à eux !

Je ne dis pas que ce n'est pas Benalla, que ce serait un faux. Sur ces écoutes, personne ne remet en question la véracité du document, contrairement à l'affaire citée ci-dessus.

Je dis qu'il y a questionnement sur de multiples diffusions d'écoutes de police, durant une instruction, toujours au même journal. Est-ce que ces écoutes seront toujours recevables ? N'y aura-t-il pas vice de forme ?

Ensuite, Benalla est bien placé pour savoir qu'on l'écoute.

Et puis, à propos de Macron, il ne dit que " le patron m'a dit ..." , depuis quand " on m'a dit" est une preuve de vérité ? Benalla dit-il toujours la vérité ? 

Nadou
Nadou
Admin

Message par plume06 le Sam 2 Fév - 11:46

L'important c'est le résultat !

A 2:17

Parce-qu'il faut bien en rire sans être dupe !

plume06
plume06

Message par ledevois le Sam 2 Fév - 11:49

plume06 a écrit:L'important c'est le résultat !

A 2:17

Parce-qu'il faut bien en rire sans être dupe !

Cette affaire ressemble de plus en plus à une vengeance entre amants --

ledevois
ledevois

Message par plume06 le Sam 2 Fév - 12:15

Le temps des vautours...... DislZ0eXUAElxtK

plume06
plume06

Message par ledevois le Sam 2 Fév - 12:23

plume06 a écrit:
Le temps des vautours...... DislZ0eXUAElxtK

Beau couple -- lol10

ledevois
ledevois

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé