Castaner encore pris en flag de bobards éhontés

Castaner encore pris en flag de bobards éhontés

Message par Diviciac le Jeu 31 Jan - 14:13

De la fumée s'échappe d'un LBD
De nouvelles images publiées mercredi 30 janvier permettent de mieux comprendre ce qui a pu se passer. On y voit Jérôme Rodrigues en train de filmer. Puis on identifie un policier porteur de LBD. Il tire en direction du groupe, où se trouve Jérôme Rodrigues. Au ralenti, on distingue même la fumée qui s'échappe du lanceur de balles de défense, attestant d'un tir. Des images qui remettent en cause la position du ministère de l'Intérieur. Il assure qu'aucun tir de LBD n'a été signalé près de Jérôme Rodrigues et il indique dans la soirée que ces images n'attestent en aucun cas qu'un tir de LBD a été dirigé vers Jérôme Rodrigues. Les vidéos seront examinées dans le cadre de l'enquête ouverte par l'IGPN.

Et il ment comme il respire car un flic lui- même atteste de tirs de LBD au même endroit et au même moment.  
https://www.ouest-france.fr/societe/gilets-jaunes/blessure-du-gilet-jaune-jerome-rodrigues-une-video-relance-l-hypothese-d-un-tir-de-lbd-6205094

Après la blessure à l’œil de Jérôme Rodrigues lors d’une manifestation à Paris, samedi 26 janvier, la police des polices a établi qu’un fonctionnaire de police a bien tiré avec un lanceur de balle de défense (LBD), au moment même où cette figure du mouvement des Gilets jaunes ne s’écroule à terre. C'est une information révélée par Le Parisien.

Macron démission 
Castaner en prison ! 
Diviciac
Diviciac

Revenir en haut Aller en bas

Re: Castaner encore pris en flag de bobards éhontés

Message par Nadou le Jeu 31 Jan - 14:28

Est-ce qu'on pourrait aussi, interdire aux GJ les pavés, barres de fer et jets d'acide ?

Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

http://www.forumplusplus.com

Message par Diviciac le Jeu 31 Jan - 14:31

Nadou a écrit:Est-ce qu'on pourrait aussi, interdire aux GJ les pavés, barres de fer et jets d'acide ?
 C'est déja interdit .. 

10 000  interpellations pour  150 casseurs trouvés , il serait peut-être temps d'arréter les vrais.
Diviciac
Diviciac

Message par Tiote valisse le Jeu 31 Jan - 14:37

Diviciac a écrit:
Macron démission 
Castaner en prison ! 
... et Divi à l'accordéon !

Tiote valisse
Tiote valisse

Message par Nadou le Jeu 31 Jan - 14:52

Diviciac a écrit:
Nadou a écrit:Est-ce qu'on pourrait aussi, interdire aux GJ les pavés, barres de fer et jets d'acide ?
 C'est déja interdit .. 

10 000  interpellations pour  150 casseurs trouvés , il serait peut-être temps d'arréter les vrais.

Et ils seront encore là samedi. Quand on veut jouer à la  guéguerre, il faut en assumer les risques en retour.

Bon, je reconnais que tu ne peux pas le samedi suivre les "événements" en direct ... on nous explique tout ...
Quand on voit les GGJ prendre des barres de fer, desceller, les pavés, insulter les CRS, refuser de reculer et ainsi lancer les projectiles, on sait, en direct, que " les esprits s'échauffent" " qu'il y a des tensions" " que les forces de l'ordre vont réagir" On est tous devenus des experts de la manif des GGJ qui dérape !

Et impossible de différencier un casseur GJ d'un GGJ qui lance des pavés ...

Nadou
Nadou
Admin

Message par Diviciac le Ven 1 Fév - 13:02

Nadou a écrit:
Diviciac a écrit:
 C'est déja interdit .. 

Et ils seront encore là samedi. Quand on veut jouer à la  guéguerre, il faut en assumer les risques en retour.

Bon, je reconnais que tu ne peux pas le samedi suivre les "événements" en direct ... on nous explique tout ...

Ben tiens ! Je  suis très bien placé pour savoir comment BFM vous "explique" à sa sauce. 

Là, tu as un flic qui se fait exploser tout seul une grenade dans les jambes  et BFM qui "explique" 

C'est avec des "infos"  comme ça que  tu te fais bourrer le mou 

Y a pas que RT qui balance des fakes. On n'a rien a envier à Poutine  
Diviciac
Diviciac

Message par Diviciac le Ven 1 Fév - 13:19

Quand on voit les GGJ prendre des barres de fer, desceller, les pavés, insulter les CRS, refuser de reculer et ainsi lancer les projectiles, on sait, en direct, que " les esprits s'échauffent" " qu'il y a des tensions" " que les forces de l'ordre vont réagir" On est tous devenus des experts de la manif des GGJ qui dérape !

Et tes médias t'expliquent qu'à chaque fois , quand la manif est prévue et déclarée jusqu'à cinq heures,  à quatre heure et demi les flics bloquent toutes les issues sur le lieu d'arrivée et commencent  à gazer tout le monde sur la place, femmes vieux et gamins compris ?  
Le nassage dont j'ai si souvent parlé on t'en parle sur tes médias pourris ? 

Il y a même des flics qui commencent à avoir honte et qui nous laissent partir malgré les ordres , on en parle de ça sur tes médias ?    
Diviciac
Diviciac

Message par Nadou le Ven 1 Fév - 19:56

Le Maire de Valence a tellement peur des GJ qu'il se prépare comme s'ils recevaient une armée étrangère en guerre.
Chaque semaine, les maires des petites villes se disent " pourvu qu'ils ne nous choisissent pas ! pourvu qu'ils ne viennent pas saccager notre ville !" 
Et c'est tombé sur Valence !

Les autorités s'attendent à accueillir entre 6000 et 10.000 «gilets jaunes» ce samedi et redoutent la présence de casseurs. Mobilier urbain retiré, commerces, musées et parkings fermés, marché annulé, rallye Monte-Carlo Historique déplacé... La préfecture de la Drôme a prévu un important dispositif de sécurité.

C'est top quand tu reçois les jojos à la maison ... scratch

Nadou
Nadou
Admin

Message par Diviciac le Ven 1 Fév - 20:11

Nadou a écrit:Le Maire de Valence a tellement peur des GJ qu'il se prépare comme s'ils recevaient une armée étrangère en guerre.
Chaque semaine, les maires des petites villes se disent " pourvu qu'ils ne nous choisissent pas ! pourvu qu'ils ne viennent pas saccager notre ville !" 

Tu crois que ça va mobiliser autant de  flics que Manu,  à Valence ? 
Diviciac
Diviciac

Message par Zerbinette le Ven 1 Fév - 20:55

S'il n'y avait pas de magasins pillés, de barricades érigées.
S'il n'y avait pas de voitures brûlées, de bâtiments publics saccagés.
S'il n'y avait pas de forces de l'ordre lynchées.
En somme si la loi était respectée, il n'y aurait pas de blessés

Valence sera demain ville morte.........Accès fermés,autoroute fermée,magasins fermés,habitants exaspérés.........

." je vis et je pense à mes risques et périls... Ce qui fait que par moments, j' ai l' air d' un imbécile... J' y consens.. Je suis fier de ma bêtise."...V.Hugo.....
Zerbinette
Zerbinette

Message par Nadou le Ven 1 Fév - 21:09

Diviciac a écrit:
Nadou a écrit:Le Maire de Valence a tellement peur des GJ qu'il se prépare comme s'ils recevaient une armée étrangère en guerre.

Tu crois que ça va mobiliser autant de  flics que Manu,  à Valence ? 

Des flics pour protéger le président, des flics pour protéger une ville et ses habitants et de qui ? toujours des violences des mêmes GJ. 

Nadou
Nadou
Admin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé