Que risque-t-on à critiquer les Jaunes ?

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Re: Que risque-t-on à critiquer les Jaunes ?

Message par Nadou le Jeu 31 Jan 2019 - 20:30

Diviciac a écrit:
Nadou a écrit:
Diviciac a écrit:
C'est faux et ce serait impossible ...  d'après ton Manu le menteur 

"Lors des manifestations des "gilets jaunes", qui n'ont "jamais été interdites" , 

Sources, contexte ?

En Egypte, Macron évoque les « gilets jaunes » et parle ...

https://www.lemonde.fr/politique/article/2019/01/28/egypte-macron...
Lors des manifestations des « gilets jaunes », qui n’ont « jamais été interdites, des individus, des casseurs, des extrémistes (…) ont parfois commis le pire, des exactions …

Elles n'ont pas été interdites par le gouvt parce qu'il laisse faire mais la loi oblige à déclarer les manifestations. Trop de laxisme en France.

Nadou
Admin

http://www.forumplusplus.com

Revenir en haut Aller en bas

Message par Diviciac le Jeu 31 Jan 2019 - 21:10

Nadou a écrit:
Diviciac a écrit:

Lors des manifestations des « gilets jaunes », qui n’ont « jamais été interdites, des individus, des casseurs, des extrémistes (…) ont parfois commis le pire, des exactions …

Elles n'ont pas été interdites par le gouvt parce qu'il laisse faire mais la loi oblige à déclarer les manifestations. Trop de laxisme en France.

Je ne sais pas d'où tu tires ces âneries mais tu racontes vraiment n'importe quoi:  Rodrigues s'est fait flinguer à Bastille, sur le parcours de trois manifestations déclarées

Acte XI des « gilets jaunes », en direct : la mobilisation ...

https://www.lemonde.fr/societe/live/2019/01/26/en-direct-suivez-l...
À Paris, les manifestants seront dispersés entre quatre défilés déclarés en préfecture, dont trois rejoindront Bastille, depuis les Champs-Élysées, la place de la Nation et l'Hôtel de ...
Diviciac
Diviciac

Message par Fontsestian le Ven 1 Fév 2019 - 6:21

Lili-Rose a écrit:
Fontsestian a écrit:

Tous les délinquants ne sont pas impunis, tous les journalistes ne sont pas de menteurs, tous les politiques ne sont pas des porcs et tous ceux qui se revendiquent des gilets jaunes ne sont pas d'inoffensifs retraités qui veulent vivre un peu mieux.

Est ce que toi tu irais mettre le feu à la boutique d'un concurrent parce qu'il n'existe pas de vraie réclusion perpétuelle?

Il faut cesser de trouver des excuses à tout!

M'enfin Font Font, pourquoi irai-je foutre le feu à un conccurent? Je ne suis pas du tout comme ça.
Alors tous les déliquants ne sont pas impunis, peut être, mais beaucoup ne vont jamais en taule, tout simplement parce qu'il n'y a pas assez de place.
Question personnalités politiques, les affaire impunies ne manquent pas.
Tiens regarde simplement "alex", bien que non politique mais très proche, t'as vu de quelle façon il a été puni? Tiens, Je vais essayer d'aller me procurer un passeport diplomatique, avec un document non signé, je suis sur que je ne l'obtiendrai pas.
Justement toi tu ne le ferais pas parce que tu es insatisfait mais pas un terroriste en puissance, c'est bien ce que je dis, il ne faut confondre les gens et se servir de la majorité de pacifiques pour dissimuler la minorité de casseurs.

Oui il y a des politiques impunis comme il y a des boulangers, des coiffeurs, des pompistes...délinquants et impunis mais est ce que tous les boulangers, les coiffeurs et les pompistes sont des porcs?

Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
Fontsestian
Fontsestian

Message par Lili-Rose le Ven 1 Fév 2019 - 8:33

Fontsestian a écrit:
Lili-Rose a écrit:

M'enfin Font Font, pourquoi irai-je foutre le feu à un conccurent? Je ne suis pas du tout comme ça.
Alors tous les déliquants ne sont pas impunis, peut être, mais beaucoup ne vont jamais en taule, tout simplement parce qu'il n'y a pas assez de place.
Question personnalités politiques, les affaire impunies ne manquent pas.
Tiens regarde simplement "alex", bien que non politique mais très proche, t'as vu de quelle façon il a été puni? Tiens, Je vais essayer d'aller me procurer un passeport diplomatique, avec un document non signé, je suis sur que je ne l'obtiendrai pas.
Justement toi tu ne le ferais pas parce que tu es insatisfait mais pas un terroriste en puissance, c'est bien ce que je dis, il ne faut confondre les gens et se servir de la majorité de pacifiques pour dissimuler la minorité de casseurs.

Oui il y a des politiques impunis comme il y a des boulangers, des coiffeurs, des pompistes...délinquants et impunis mais est ce que tous les boulangers, les coiffeurs et les pompistes sont des porcs?
Mon cher Font,
Je vais te aire une confidence. J'ai gagné beaucoup de blé, très jeune en partant de zéron, avec comme véhicule pour démarrer, une voiture récupérée, moteur cassée, que j'ai réparé (avec de l'aide technique quand même). Il y avait encore du pognon qui circulait et déjà en ce temps on disait qu'il fallait être fou pour se lancer.
Je me suis fait un peu plaisir avec ce pognon, et j'ai surtout investi dans l'immobilier, pensant au futur.
Aujourd'hui, je suis réduit à être un misérable profillon à mi temps, et encore le ministère veut faire le ménage, donc mon ticket pour l'année prochaine est vraiment très loin d'être gagné. A partie de l'année prochaine, je peux prétendre à être titulaire, ce dont je n'ai aucun envie et visiblement le ministère non plus.
Je ne sais pas si on peut appeler ça un situation d'insatisfaction, on peut trouver des satisfactions dans d'autres domaine que dans le blé, d'ailleurs je trouve que je rigole bien plus souvent que lorsque je ne savais que faire du pognon, je me rends même compte du ridicule lorsqu'on se posait des questions quasi existencielle sur la couleur du cuir de la Porsche.

Je peux comprendre parfaitement les GJ, ceux qui rament vraiment (et encore je trouve qu'il y a bien souvent un déficit de savoir et connaissance), et je n'ai en aucun cas cautionné les casseurs.
Pour une anecdote de GJ, j'avais une stagiaire, adulte, qui devait gagner 3 à 400 euros par mois durant sa formation, et qui avait un téléphone S8. Là effectivement je ne comprends pas trop.
Lili-Rose
Lili-Rose

Message par Diviciac le Ven 1 Fév 2019 - 11:47

Nadou a écrit:
Diviciac a écrit:

Quoiquicause , vous êtes prié de rendre son pseudo à Nadou  ! 
On vous a reconnu.  
Diviciac
Diviciac

Message par ledevois le Ven 1 Fév 2019 - 11:51

Diviciac a écrit:
Nadou a écrit:

On vous a reconnu.  

Macron prend la défense des gilets jaunes -- il se dit gilet jaune ----

Notre vie est un voyage constant, de la naissance à la mort, le paysage change, les gens changent, les besoins se transforment, mais le train continue. La vie, c'est le train, ce n'est pas la gare. 
ledevois
ledevois

Message par Diviciac le Ven 1 Fév 2019 - 12:01

ledevois a écrit:
Diviciac a écrit:

On vous a reconnu.  

Macron prend la défense des gilets jaunes -- il se dit gilet jaune ----

Eh ben,  je le verrai à la manif demain,  si il est gilet jaune.  
Diviciac
Diviciac

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2