Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Il faut tuer les djihadistes français.

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Il faut tuer les djihadistes français. - Page 4 Empty Re: Il faut tuer les djihadistes français.

Message par Diviciac Jeu 31 Jan - 17:24

Fontsestian a écrit:
Tiote valisse a écrit:
1-Je ne suis pas toujours d'accord avec Aphatie donc en aucun cas je n'attends son avis.
2-Comme tu le sais je suis inconditionnellement contre la peine de mort car j'ai toujours considéré que nul ne peut avoir le DROIT de disposer de la vie d'un autre.
3-Mais je ne suis qu'un individu et n'ai aucune responsabilité dans la conduite des affaires du Pays et je laisse donc cette lourde tâche à ceux qui l'ont en mesurant toute la difficulté des décisions à prendre.
4-Je ne cherche pas à ménager 'ceux de mon camp' -- entre nous,  réflexion idiote vu la gravité du sujet -- le « ... à moi aussi !» destiné à Font étant implicitement l'expression de mon désaccord. Que veux-tu, je ne suis pas manichéen comme toi et j'aime bien prendre l'avis des autres tout en sachant que ça ne changera rien à ma position.
"Nul ne peut avoir le droit de disposer de la vie d'un autre", c'est une opinion respectable.


Est-ce que cela s'applique aux 200 000 IVG pratiquées annuellement en France?



Ma question n'est pas une provocation simplement j'en suis toujours à me demander ce que c'est que le respect de la vie et pourquoi il pourrait y avoir une distinction"idéologique" entre une vie et une autre.


Quand Keltys évoquait la manif pour tous en voyant les foulards bourges,  il n'avait pas tort ...  

Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Il faut tuer les djihadistes français. - Page 4 Empty Re: Il faut tuer les djihadistes français.

Message par dugenou Jeu 31 Jan - 17:26

Fontsestian a écrit:
dugenou a écrit:Discussion stérile, les djihadistes reviennent en France. 

Je m'inquiète sur l'avenir car connaissant le laxisme de la justice française, j'ai bien peur que ces personnes (des enfants majoritairement selon les autorités) n'aient aucun suivi tout comme ceux inscrits dans le fichier S.
Que penser de ces enfants (le qualificatif d'enfant est vaste, quel âge ?) élevés dans la haine de la France (évaluation des dégâts psychologiques) ?  Pourra t'on les réinsérer dans notre pays ? Quel tribunal sera en charge des jugements ?
Stérile mais vous en reprenez les termes.
Oui stérile. "faut-il tuer ?" n'est pas un débat puisqu'ils reviennent en France. En France, que je sache, la peine de mort est abolie. 

Le débat peut tourner sur l'avenir de ces enfants qui reviennent en France, comment les traiter psychologiquement mais en aucun cas "faut-il tuer".
Que va faire la justice française avec les adultes ? les enfermer quelques mois et les relâcher dans la nature en précisant qu'ils sont "guéris" ?


"Ce qui est certain c'est que ce Macron, personnage mineur de l'histoire romaine, mettra fin à ses jours et à ceux de sa femme sous la pression de Caligula"
dugenou
dugenou

Messages : 4957
Date d'inscription : 02/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Il faut tuer les djihadistes français. - Page 4 Empty Re: Il faut tuer les djihadistes français.

Message par dugenou Jeu 31 Jan - 17:30

Fontsestian a écrit:

"Nul ne peut avoir le droit de disposer de la vie d'un autre", c'est une opinion respectable.


Est-ce que cela s'applique aux 200 000 IVG pratiquées annuellement en France?



Ma question n'est pas une provocation simplement j'en suis toujours à me demander ce que c'est que le respect de la vie et pourquoi il pourrait y avoir une distinction"idéologique" entre une vie et une autre.
Si vous avez l’intention de remettre en cause l'IVG c'est impossible, ça ne fait pas partie des sujets à traiter dans le grand débat


"Ce qui est certain c'est que ce Macron, personnage mineur de l'histoire romaine, mettra fin à ses jours et à ceux de sa femme sous la pression de Caligula"
dugenou
dugenou

Messages : 4957
Date d'inscription : 02/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Il faut tuer les djihadistes français. - Page 4 Empty Re: Il faut tuer les djihadistes français.

Message par Invité Jeu 31 Jan - 17:40

Puisqu'on cite le procès de Nuremberg,procès de groupe,mais ou chacun a du reconnaitre les crimes qui lui étaient imputés,il me semble bien qu'ils ont été ,pour certains, condamnés à mort,et exécutés............
Si on veut des émeutes devant le tribunal,y a qu'à!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Il faut tuer les djihadistes français. - Page 4 Empty Re: Il faut tuer les djihadistes français.

Message par Tiote valisse Jeu 31 Jan - 18:05

Fontsestian a écrit:
Tiote valisse a écrit:
1-Je ne suis pas toujours d'accord avec Aphatie donc en aucun cas je n'attends son avis.
2-Comme tu le sais je suis inconditionnellement contre la peine de mort car j'ai toujours considéré que nul ne peut avoir le DROIT de disposer de la vie d'un autre.
3-Mais je ne suis qu'un individu et n'ai aucune responsabilité dans la conduite des affaires du Pays et je laisse donc cette lourde tâche à ceux qui l'ont en mesurant toute la difficulté des décisions à prendre.
4-Je ne cherche pas à ménager 'ceux de mon camp' -- entre nous,  réflexion idiote vu la gravité du sujet -- le « ... à moi aussi !» destiné à Font étant implicitement l'expression de mon désaccord. Que veux-tu, je ne suis pas manichéen comme toi et j'aime bien prendre l'avis des autres tout en sachant que ça ne changera rien à ma position.
"Nul ne peut avoir le droit de disposer de la vie d'un autre", c'est une opinion respectable.


Est-ce que cela s'applique aux 200 000 IVG pratiquées annuellement en France?



Ma question n'est pas une provocation simplement j'en suis toujours à me demander ce que c'est que le respect de la vie et pourquoi il pourrait y avoir une distinction"idéologique" entre une vie et une autre.
Je ne le pense pas! 
C'est un tout autre et vaste pb sur lequel il y aurait beaucoup à dire mais je ne veux pas l'aborder ici... ce n'est vraiment pas le moment, tu m'en excuseras.


Il faut tuer les djihadistes français. - Page 4 Coluch10
Tiote valisse
Tiote valisse

Messages : 4821
Date d'inscription : 20/02/2018
Age : 88
Localisation : Hauts de France

Revenir en haut Aller en bas

Il faut tuer les djihadistes français. - Page 4 Empty Re: Il faut tuer les djihadistes français.

Message par Invité Jeu 31 Jan - 18:07

Fontsestian a écrit:Est-ce que cela s'applique aux 200 000 IVG pratiquées annuellement en France?
Je crois que la comparaison est mal placée sur ce fil.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Il faut tuer les djihadistes français. - Page 4 Empty Re: Il faut tuer les djihadistes français.

Message par frenchy35F Jeu 31 Jan - 18:09

Mr DUMONT DEPUTE LR DU PAS DE CALAIS PROPOSE DE LES TUER...MAIS LUI RESTERA AU CHAUD


Ne faites pas attention à la critique. Elle vient généralement de personnes qui n' ont jamais rien fait d' autre et qui se réjouissent des problèmes de l' Autre...pas d' efforts positifs = arriérés négatifs
frenchy35F
frenchy35F

Messages : 4485
Date d'inscription : 25/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Il faut tuer les djihadistes français. - Page 4 Empty Re: Il faut tuer les djihadistes français.

Message par Diviciac Jeu 31 Jan - 19:12

frenchy35F a écrit:Mr DUMONT DEPUTE LR DU PAS DE CALAIS PROPOSE DE LES TUER...MAIS LUI RESTERA AU CHAUD


Seulement,  Mr Dumont ne nous lit pas,  alors que cette idée a déjà été évoquée ici sans que vous ne trouviez  rien à  redire.
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Il faut tuer les djihadistes français. - Page 4 Empty Re: Il faut tuer les djihadistes français.

Message par Athos13 Jeu 31 Jan - 19:40

Pour la "justice"' française, on est majeur à 18 ans. Au dessous de 16 ans, c'est le juge pour enfants qui se charge des affaires…
En Syrie, le "enfants" de 14 ans savent se servir d'une kalachnikov et d'un couteau pour égorger les ennemis capturés… 
Alors ?
Athos13
Athos13

Messages : 1635
Date d'inscription : 30/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Il faut tuer les djihadistes français. - Page 4 Empty Re: Il faut tuer les djihadistes français.

Message par Fontsestian Ven 1 Fév - 6:00

dugenou a écrit:
Fontsestian a écrit:

"Nul ne peut avoir le droit de disposer de la vie d'un autre", c'est une opinion respectable.


Est-ce que cela s'applique aux 200 000 IVG pratiquées annuellement en France?



Ma question n'est pas une provocation simplement j'en suis toujours à me demander ce que c'est que le respect de la vie et pourquoi il pourrait y avoir une distinction"idéologique" entre une vie et une autre.
Si vous avez l’intention de remettre en cause l'IVG c'est impossible, ça ne fait pas partie des sujets à traiter dans le grand débat
Non ce n'est pas mon intention car en effet il s'agit d'un autre débat, simplement la réflexion sur l'IVG est pour moi une occasion de m'interroger sur ce que l'on appelle le respect de la vie, principe appliqué favorablement  aux pires criminels, et de me demander pourquoi  cette notion serait adaptable aux circonstances.


Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
Fontsestian
Fontsestian

Messages : 11123
Date d'inscription : 11/06/2018
Age : 78
Localisation : Provence

Revenir en haut Aller en bas

Il faut tuer les djihadistes français. - Page 4 Empty Re: Il faut tuer les djihadistes français.

Message par Fontsestian Ven 1 Fév - 6:02

dugenou a écrit:
Fontsestian a écrit:
Stérile mais vous en reprenez les termes.
Oui stérile. "faut-il tuer ?" n'est pas un débat puisqu'ils reviennent en France. En France, que je sache, la peine de mort est abolie. 

Le débat peut tourner sur l'avenir de ces enfants qui reviennent en France, comment les traiter psychologiquement mais en aucun cas "faut-il tuer".
Que va faire la justice française avec les adultes ? les enfermer quelques mois et les relâcher dans la nature en précisant qu'ils sont "guéris" ?
Vraiment?


Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
Fontsestian
Fontsestian

Messages : 11123
Date d'inscription : 11/06/2018
Age : 78
Localisation : Provence

Revenir en haut Aller en bas

Il faut tuer les djihadistes français. - Page 4 Empty Re: Il faut tuer les djihadistes français.

Message par Fontsestian Ven 1 Fév - 6:07

Diviciac a écrit:
Fontsestian a écrit:
Il semble que vous le regrettiez!
 
Pas du tout,  j'ai d'ailleurs participé à plusieurs soirées avec le maire de mon bled et à la marche républicaine  du 11 janvier 2015. Manifestations de solidarité et d'indignation que votre phénoménale et légendaire intertie  a dû vous interdire,  comme la récente guignolerie des foulards rouges .  

Si vous aviez été vraiment touché,  à moins qu'Alzheimer soit de la partie,  vous auriez au moins mémorisé le nom des assassins.
 Vous croyez être le seul à vous être exprimé à cette occasion? Il y a eu des millions de français, dont j'étais, qui l'ont fait sans en tirer une quelconque gloriole comme vous le faites ici selon votre habitude.
 
Je me suis trompé sur le nom des assassins, et alors vous écrivez bien marconiste ou intertie vous!


Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
Fontsestian
Fontsestian

Messages : 11123
Date d'inscription : 11/06/2018
Age : 78
Localisation : Provence

Revenir en haut Aller en bas

Il faut tuer les djihadistes français. - Page 4 Empty Re: Il faut tuer les djihadistes français.

Message par Fontsestian Ven 1 Fév - 6:10

elaine a écrit:
Fontsestian a écrit:Est-ce que cela s'applique aux 200 000 IVG pratiquées annuellement en France?
Je crois que la comparaison est mal placée sur ce fil.
Elle peut apparaitre comme maladroite en effet mais pour moi il s'agit d'une interrogation qui dépasse l'acte pour s'intéresser à sa "justification" et à laquelle je n'ai pas trouvé à ce jour de réponse satisfaisante. En tous cas mon intention n'est pas de choquer, encore moins de condamner.


Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
Fontsestian
Fontsestian

Messages : 11123
Date d'inscription : 11/06/2018
Age : 78
Localisation : Provence

Revenir en haut Aller en bas

Il faut tuer les djihadistes français. - Page 4 Empty Re: Il faut tuer les djihadistes français.

Message par Athos13 Ven 1 Fév - 10:18

Je l'ai dit, clairement je le crois, que notre justice "française", républicaine et respectueuse des "droits de l'homme" (sic) est incompétente dans ce domaine.
Pourquoi ?
D'abord quel âge ont les "enfants" concernés ? Sont-ils des nouveaux-nés, des bébés, des enfants de 8 ans ou des ados de 14 ans ?
Vont-ils être remis entre les mains des juges "pour enfants" ?
Selon quels motifs seront-ils passibles des tribunaux ? Celui d'être nés en Syrie ou en Irak ? Celui d'avoir combattu "le régime d'Assad" ? D'avoir voulu imposer l'Islam là où il était minoritaire ?
D'avoir quitté le territoire français en étant… français ?
Dans tous les cas de figure, soit ils seront acquittés ou condamnés à des peines "d'intérêt public", soit ils écoperont de 5 ans maximum, ramenés à 2 ou 3 en fonction de l'avis du JAP.
Et ils retourneront dans la nature, constituer une "réserve" pour tous les djihadistes en "attente" chez nous… Alors la solution et à mon avis il n'en existe qu'une: rester là-bas entre les mains de leurs geôliers.
Athos13
Athos13

Messages : 1635
Date d'inscription : 30/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Il faut tuer les djihadistes français. - Page 4 Empty Re: Il faut tuer les djihadistes français.

Message par Athos13 Ven 1 Fév - 10:21

J'ajouterai: … et qu'ils en fassent ce qu'ils veulent !
Athos13
Athos13

Messages : 1635
Date d'inscription : 30/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Il faut tuer les djihadistes français. - Page 4 Empty Re: Il faut tuer les djihadistes français.

Message par Tiote valisse Ven 1 Fév - 10:28

Athos13 a écrit:Je l'ai dit, clairement je le crois, que notre justice "française", républicaine et respectueuse des "droits de l'homme" (sic) est incompétente dans ce domaine.
Pourquoi ?
D'abord quel âge ont les "enfants" concernés ? Sont-ils des nouveaux-nés, des bébés, des enfants de 8 ans ou des ados de 14 ans ?
Vont-ils être remis entre les mains des juges "pour enfants" ?
Selon quels motifs seront-ils passibles des tribunaux ? Celui d'être nés en Syrie ou en Irak ? Celui d'avoir combattu "le régime d'Assad" ? D'avoir voulu imposer l'Islam là où il était minoritaire ?
D'avoir quitté le territoire français en étant… français ?
Dans tous les cas de figure, soit ils seront acquittés ou condamnés à des peines "d'intérêt public", soit ils écoperont de 5 ans maximum, ramenés à 2 ou 3 en fonction de l'avis du JAP.
Et ils retourneront dans la nature, constituer une "réserve" pour tous les djihadistes en "attente" chez nous… Alors la solution et à mon avis il n'en existe qu'une: rester là-bas entre les mains de leurs geôliers.
C'est vrai que ce serait certainement le mieux. Mais que faut-il faire s'ils sont expulsés.  Question That is the question !


Il faut tuer les djihadistes français. - Page 4 Coluch10
Tiote valisse
Tiote valisse

Messages : 4821
Date d'inscription : 20/02/2018
Age : 88
Localisation : Hauts de France

Revenir en haut Aller en bas

Il faut tuer les djihadistes français. - Page 4 Empty Re: Il faut tuer les djihadistes français.

Message par Diviciac Ven 1 Fév - 10:30

Fontsestian a écrit:
elaine a écrit:
Je crois que la comparaison est mal placée sur ce fil.
Elle peut apparaitre comme maladroite en effet mais pour moi il s'agit d'une interrogation qui dépasse l'acte pour s'intéresser à sa "justification" et à laquelle je n'ai pas trouvé à ce jour de réponse satisfaisante. En tous cas mon intention n'est pas de choquer, encore moins de condamner.
 
Vous vous faites bien du souci pour rien , la probabilité que vous deviez avoir un jour à vous poser la question  d'une éventuelle IVG à titre personnel est infime.  Laissez donc les femmes que ça concerne décider de leur sort.  


«On est dans un régime autoritaire» avec «un pouvoir qui n'écoute pas, qui n'en fait qu'à sa tête, qui assiste à la souffrance des citoyens sans réagir». 
Ségolène Royal 
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Il faut tuer les djihadistes français. - Page 4 Empty Re: Il faut tuer les djihadistes français.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum