Foulards rouges : «l'européiste» David, interrogé par RT France, était un imposteur

Aller en bas

Foulards rouges : «l'européiste» David, interrogé par RT France, était un imposteur Empty Foulards rouges : «l'européiste» David, interrogé par RT France, était un imposteur

Message par ledevois le Mar 29 Jan - 19:02

Une farce ce mouvement --RT c'est fait piégé mais cela reste la seule chaîne d'infos crédible du paysage audiovisuel.

Foulards rouges : «l'européiste» David, interrogé par RT France, était un imposteur
28 janv. 2019, 12:15
Foulards rouges : «l'européiste» David, interrogé par RT France, était un imposteur 5c4ed3c1488c7b7b128b4568© RT France

Un troll s'est glissé dans le cortège des Foulards rouges, le 27 janvier 2019 à Paris.



RT France est allé au contact des Foulards rouges lors de leur première mobilisation. Parmi les manifestants qui ont accepté de nous parler, un intrus affichant des convictions bien tranchées s'est avéré être un troll du forum 18-25 de jeuxvideo.com.
Ce 27 janvier, un cortège de Foulards rouges a battu le pavé à Paris pour dénoncer les «violences» survenues au cours ou en marge des manifestations des Gilets jaunes.
Je pense que la répression n'est pas assez forte
Tendant son micro aux manifestants, un de nos journalistes, Jonathan Moadab, a notamment donné la parole à un individu, «David», venu manifester avec un drapeau de l'Union européenne (UE) sur le dos. Celui-ci s'est démarqué par un discours pour le moins catégorique : «Je pense que la France laisse un peu trop aller depuis trop longtemps et que le fait d'être dans l'Union européenne, ça permet un peu de recadrer les choses à une échelle supranationale». Et d'ajouter, sur sa lancée : «Je pense que l'Europe justement a un pouvoir [...] de contraindre les nations à faire des choses que les nations elles-mêmes ne seraient pas prêtes à faire [...] par peur du peuple [...] dans un souci de se faire réélire.» Loin de tempérer son propos, l'individu enfonce le clou, affirmant que «l'Europe d[evait] imposer sa volonté aux Etats [membres] et aux peuples des Etats en question». Quand notre reporter lui demande d'expliquer sa présence à la mobilisation des Foulards rouges, l'individu se présente lui-même comme étant «à l'initiation de la chose».

https://francais.rt.com/france/58524-foulards-rouges-europeiste-david-interroge-rt-france-imposteur
Qu'ils retournent travailler, s'ils en ont, du travail



 
 Notre vie est un voyage constant, de la naissance à la mort, le paysage change, les gens changent, les besoins se transforment, mais le train continue. La vie, c'est le train, ce n'est pas la gare. 
ledevois
ledevois

Messages : 9392
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 79
Localisation : Cévennes France--Tarragone catalogne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum