Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Chômage au plus bas depuis 43 ans en Grande Bretagne -

Aller en bas

Chômage au plus bas depuis 43 ans en Grande Bretagne - Empty Chômage au plus bas depuis 43 ans en Grande Bretagne -

Message par ledevois Mar 29 Jan 2019 - 15:01

 Et dire qu'avec le Brexit on nous avait annoncé la faille des Anglais -

Taux de Chômage en Angleterre

2018, un plus bas depuis 43 ans !

Cet article relate la nouvelle baisse du taux de chômage en Angleterre en 2018, annoncée ce jour par l’ONS. Le pourcentage des personnes actives à fin juin 2018 s’élève à 75.6%, soit 33 m. de salariés au Royaume-Uni.
Au pays de la libre entreprise et de l’environnement législatif favorable, la croissance a suivi les tendances mondiales sans s’effondrer, comme annoncé depuis le référendum en 2016.
Avec l’attrait de la place financière de Londres, les excellents fondamentaux de l’économie britannique demeurent les leviers de la croissance du Royaume-Uni.

Contrats zéro-heure au Royaume-Uni

Souvent décriés en France, les contrats zéro-heure restent très appréciés en Grande Bretagne.
Cependant, ils ne représentent que 780.000 emplois sur un total de 33 m. d’actifs au Royaume-Uni.
Néanmoins, le nombre est en baisse par rapport au dernier rapport sur le chômage au Royaume-Uni en mars 2018.

aux de chômage en Angleterre

Avec un total de 1.36 m. de sans-emploi, le taux de chômage en Angleterre atteint donc 4% – soit un plus bas depuis décembre 1974.
Quant à la France pour la même période, le taux de chômage a baissé. Il s’établit à 9.1% selon l’Insee.
Brexit ou pas, il y a de quoi se poser de sérieuses questions, à la vue des écarts entre l’hexagone et la Perfide Albion.
Les disparités du marché de l’emploi entre le continent européen et le Royaume-Uni révèlent des tendances pour la prochaine décennie.
https://business-booster-247.com/taux-de-chomage-en-angleterre-2018/


Notre vie est un voyage constant, de la naissance à la mort, le paysage change, les gens changent, les besoins se transforment, mais le train continue. La vie, c'est le train, ce n'est pas la gare. 
ledevois
ledevois

Messages : 21434
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 84
Localisation : Cévennes France--Tarragone catalogne

Revenir en haut Aller en bas

Chômage au plus bas depuis 43 ans en Grande Bretagne - Empty Re: Chômage au plus bas depuis 43 ans en Grande Bretagne -

Message par Fontsestian Mar 29 Jan 2019 - 15:12

Tant mieux pour les rosbifs, c'est à se demander pourquoi aujourd'hui ils seraient majoritairement en faveur du maintien en Europe.


Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
Fontsestian
Fontsestian

Messages : 11123
Date d'inscription : 11/06/2018
Age : 78
Localisation : Provence

Revenir en haut Aller en bas

Chômage au plus bas depuis 43 ans en Grande Bretagne - Empty Re: Chômage au plus bas depuis 43 ans en Grande Bretagne -

Message par ledevois Mar 29 Jan 2019 - 15:16

Fontsestian a écrit:Tant mieux pour les rosbifs, c'est à se demander pourquoi aujourd'hui ils seraient majoritairement en faveur du maintien en Europe.

 Je ne sais pas s'ils veulent vraiment du maintien en Europe --commercer certainement que oui -


Notre vie est un voyage constant, de la naissance à la mort, le paysage change, les gens changent, les besoins se transforment, mais le train continue. La vie, c'est le train, ce n'est pas la gare. 
ledevois
ledevois

Messages : 21434
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 84
Localisation : Cévennes France--Tarragone catalogne

Revenir en haut Aller en bas

Chômage au plus bas depuis 43 ans en Grande Bretagne - Empty Re: Chômage au plus bas depuis 43 ans en Grande Bretagne -

Message par Invité Mar 29 Jan 2019 - 17:26

Je rigolerais qu'on traite les travailleurs français de la même manière........Déja qu'on ne supporte pas les CDD.........
Et tu serais le premier à hurler!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chômage au plus bas depuis 43 ans en Grande Bretagne - Empty Re: Chômage au plus bas depuis 43 ans en Grande Bretagne -

Message par ledevois Mar 29 Jan 2019 - 18:38

Zerbinette a écrit:Je rigolerais qu'on traite les travailleurs français de la même manière........Déja qu'on ne supporte pas les CDD.........
Et tu serais le premier à hurler!

 J'ai la mentalité d'un Français qui dit que tout le monde doit travailler même si t'es au R S A -""je suis pour tout contrat qui te fais bosser "" --


 La population active est de 28 millions de personnes pour une population de 67 millions -- comme nous sommes dans un pays de partage sans richesse , - il est logique que les gens doivent aller bosser -


 J'en connais qui sont au R S A et travaillent  sans le déclarer -- 


 Je n'ai jamais caché que j'étais de droite et contre toute forme d'assistanat - retiens le et merci de ne plus me faire ce genre de réflexion - Surprised


Notre vie est un voyage constant, de la naissance à la mort, le paysage change, les gens changent, les besoins se transforment, mais le train continue. La vie, c'est le train, ce n'est pas la gare. 
ledevois
ledevois

Messages : 21434
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 84
Localisation : Cévennes France--Tarragone catalogne

Revenir en haut Aller en bas

Chômage au plus bas depuis 43 ans en Grande Bretagne - Empty Re: Chômage au plus bas depuis 43 ans en Grande Bretagne -

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum