Moi je l´aime bien notre président !!!!!

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Moi je l´aime bien notre président !!!!! - Page 2 Empty Re: Moi je l´aime bien notre président !!!!!

Message par elaine le Mar 29 Jan - 17:31

J´ai financé les études de ma fille pendant plusieurs années, loyer, nourriture, caisse de maladie et frais universitaires compris. Elle pouvait donc dire qu´elle avait tant d´argent de poche par mois et elle bossait à coté pour ses extras.

elaine

Revenir en haut Aller en bas

Moi je l´aime bien notre président !!!!! - Page 2 Empty Re: Moi je l´aime bien notre président !!!!!

Message par Zerbinette le Mar 29 Jan - 17:57

Je l'ai fait pour mon petit-fils,contente de lui avoir permis de de tenir les deux années si difficiles de "prépa",avant de changer de ville pour une gd école,mais il était aguerri,mûr,raisonnable,et a eu des résultats qui l'ont mené ou il est!
Pour en revenir à Macron,nul ne souligne qu'il est le premier à devoir compter avec l'info en continu,les réseaux sociaux,que les précédents n'ont pas eu pour dire autant de saloperies non-stop!
Il ne peut donc se référer à aucun exemple,il doit,tout seul,tracer sa route!

." je vis et je pense à mes risques et périls... Ce qui fait que par moments, j' ai l' air d' un imbécile... J' y consens.. Je suis fier de ma bêtise."...V.Hugo.....
Zerbinette
Zerbinette

Message par Diviciac le Mar 29 Jan - 18:04

Zerbinette a écrit:Je l'ai fait pour mon petit-fils,contente de lui avoir permis de de tenir les deux années si difficiles de "prépa",avant de changer de ville pour une gd école,mais il était aguerri,mûr,raisonnable,et a eu des résultats qui l'ont mené ou il est!
Pour en revenir à Macron,nul ne souligne qu'il est le premier à devoir compter avec l'info en continu,les réseaux sociaux,que les précédents n'ont pas eu pour dire autant de saloperies non-stop!

Si ça pouvait être sa route vers la sortie,  il ferait une majorité d'heureux 
Diviciac
Diviciac

Message par Tiote valisse le Mar 29 Jan - 18:11

Zerbinette a écrit:Je l'ai fait pour mon petit-fils,contente de lui avoir permis de de tenir les deux années si difficiles de "prépa",avant de changer de ville pour une gd école,mais il était aguerri,mûr,raisonnable,et a eu des résultats qui l'ont mené ou il est!
Drucker est du même avis que toi (je le suis aussi Very Happy )

si la vidéo ne fonctionne pas CLIC

Moi je l´aime bien notre président !!!!! - Page 2 Coluch10
Tiote valisse
Tiote valisse

Message par ledevois le Mar 29 Jan - 18:15

Zerbinette a écrit:Et qui vous dit que ce n'était pas la façon de faire des parents Macron,qui ,eux aussi,ont voulu le meilleur pour leur fils!
Et pq il est devenu ce qu'il est,il faudrait critiquer  ce qu'il a fait,lui,et sa famille!

Pour ce qui est de Macron il est dit que c'est 1.000 euros d'argent de poche ; ce qui est différent de 1.000 euros que coûte chacun de mes enfants pour le loyer , et se faire à manger et payer l'essence puisque mon fils a une voiture - 

2.000 euros par mois c'est beaucoup pour nous et nous sommes très heureux de faire cet effort -- et comme je vous l'ai dit les grands parents d'Ukraine participe aux aides des petits enfants --

Je ne critique pas la jeunesse à Macron ni ce qu'il est devenu avec brio certainement efficacité et talent --

Je le critique en tant que président de la France parce qu'il ne fait que des conneries et qu'il a pas les épaules pour gouverner -- 

Je n'arrive même plus à comprendre comment des gens de gauche peuvent voter pour un financier qui développe que de la précarisation dans notre hexagone -- 

Même que je ne comprends pas certaines de vous qui dites qu'il va sauver la France alors que c'est tout le contraire qu'il se passe depuis qu'il est à la tête de l'Etat -- 

Pour le reste je ne suis pas complètement tout contre pour tout ce qu'il fait ou ce qu'il dit puisque ce sont des idées de droite -- 

Notre vie est un voyage constant, de la naissance à la mort, le paysage change, les gens changent, les besoins se transforment, mais le train continue. La vie, c'est le train, ce n'est pas la gare. 
ledevois
ledevois

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2