Foulards rouges

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Re: Foulards rouges

Message par Fontsestian le Mer 30 Jan - 10:21

dugenou a écrit:
Tiote valisse a écrit:
T'es pas près de perdre ton titre 

À ma connaissance -- autant que je peux me souvenir Very Happy -- de 2007 à 2012, le Président de la la France et son gvt ne faisaient pas partie des gens que j'avais choisis (élus). Si Ségolène avait été élue, je n'aurais certes pas essayé de nuire à sa gouvernitude. T'as encore compris tout de travers.
Evitez l'emploi du ON,vieux,  ça évitera les confusions et écrivez plutôt JE. Moi, je n'ai pas voté Macron et il me semble que sur ce forum nous sommes plusieurs dans ce cas.
J'aimerais juste avoir une autre précision, avez vous voté pour le programme politique de Macron ou juste pour faire barrage à Marine Le Pen ? Ça changerait pas mal la donne non ?
En ce qui me concerne j'ai voté Macron dès le premier tour donc en adhérant à son programme et des deux mains au second pour également faire barrage à Le Pen.

Fontsestian

Revenir en haut Aller en bas

Message par Fontsestian le Mer 30 Jan - 10:25

Diviciac a écrit:
Tiote valisse a écrit:
Emmanuel Macron n'est pas mon gourou ... il est le Président pour lequel j'ai voté et à qui j'ai décidé de faire confiance pour arriver, en fin de mandat, à réaliser l'essentiel de son programme de redressement du Pays et ce malgré tous les aléas et toutes les péripéties qui auront émaillé son mandat.

Et c'est quoi le "redressement du pays" ? Parce que si c'est rassembler les Français, c'est raté et si c'est réduire les déficits publics  c'est raté aussi , si c'est doper la croissance c'est également un fiasco,  pour 2018 ce sera 1,5%  soit moins qu'en 2017...

Tu es devenu comme les sarkozystes, c'était "laissons lui un an" puis" laissons lui deux ans" là tu en es à "laissons lui cinq ans"  et tu vas demander un autre quinquennat pour que "ça commence à porter ses fruits" comme Fontestian sous sarko. 
Vous avez quoi vous à proposer comme alternative viable?
Rien du tout!
Vous ne savez que brailler la bave aux lèvres pour fanfaronner devant la galerie tout en magouillant en douce.
Vous êtes un parfait mélenchonien toujours à cracher sur un système que vous exploitez jusqu'à l'os.

Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
Fontsestian
Fontsestian

Message par Zerbinette le Mer 30 Jan - 10:30

C'est sur qu'après 5 ans de Hollande "dormeur" ,ça a donné le vertige a ceux qui aiment que rien ne bouge,de voir ce jeune président décider de changer ce à quoi il s'était engagé!
Et vu le déferlement de critiques toutes plus ineptes,de l'âge de Brigitte,sa tête,ses genoux,ses vêtements.........au physique de Macron,trop jeune,minet,immature,pas formé.........c'est sur que ça changeait du vieux politicien magouilleur!Suffit de compter les mélanchonistes!

." je vis et je pense à mes risques et périls... Ce qui fait que par moments, j' ai l' air d' un imbécile... J' y consens.. Je suis fier de ma bêtise."...V.Hugo.....
Zerbinette
Zerbinette

Message par Diviciac le Mer 30 Jan - 10:33

Fontsestian a écrit:
Diviciac a écrit:

Et c'est quoi le "redressement du pays" ? Parce que si c'est rassembler les Français, c'est raté et si c'est réduire les déficits publics  c'est raté aussi , si c'est doper la croissance c'est également un fiasco,  pour 2018 ce sera 1,5%  soit moins qu'en 2017...

Tu es devenu comme les sarkozystes, c'était "laissons lui un an" puis" laissons lui deux ans" là tu en es à "laissons lui cinq ans"  et tu vas demander un autre quinquennat pour que "ça commence à porter ses fruits" comme Fontestian sous sarko. 
Vous avez quoi vous à proposer comme alternative viable?
Rien du tout!
Vous ne savez que brailler la bave aux lèvres pour fanfaronner devant la galerie tout en magouillant en douce.
Vous êtes un parfait mélenchonien toujours à cracher sur un système que vous exploitez jusqu'à l'os.
Very Happy 

Il a raison,  Lili,  on dirait que le franc succès de la "grande" manif des foulards bourges ne vous a pas mis de bonne humeur.
Diviciac
Diviciac

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5