Foulards rouges

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Foulards rouges Empty Foulards rouges

Message par Nadou le Sam 26 Jan - 11:44

Je soutiens la position des foulards rouges qui désirent l'arrêt de la manifestation institutionnalisée du samedi et son lot de violences.

Mais j'ai plus de mal avec la manif de demain parce les forces de l'ordre vont devoir gérer les GJ du samedi, la nuit jaune et encore demain une manif en plus ... je ne sais pas si c'était bien raisonnable.

Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

http://www.forumplusplus.com

Revenir en haut Aller en bas

Foulards rouges Empty Re: Foulards rouges

Message par ledevois le Sam 26 Jan - 12:02

Nadou a écrit:Je soutiens la position des foulards rouges qui désirent l'arrêt de la manifestation institutionnalisée du samedi et son lot de violences.

Mais j'ai plus de mal avec la manif de demain parce les forces de l'ordre vont devoir gérer les GJ du samedi, la nuit jaune et encore demain une manif en plus ... je ne sais pas si c'était bien raisonnable.

Je suis d'avis qu'il faut arrêter -

Notre vie est un voyage constant, de la naissance à la mort, le paysage change, les gens changent, les besoins se transforment, mais le train continue. La vie, c'est le train, ce n'est pas la gare. 
ledevois
ledevois

Message par Zerbinette le Sam 26 Jan - 12:40

La manif de demain est annoncée depuis un mois.......Par des gens qui n'avaient rien de commun avec les foulards rouges,qui,eux aussi,avaient avisé la préfecture d'un défilé le 27.......
Et les deux marcheront côte à côte,sinon ensemble.........

." je vis et je pense à mes risques et périls... Ce qui fait que par moments, j' ai l' air d' un imbécile... J' y consens.. Je suis fier de ma bêtise."...V.Hugo.....
Zerbinette
Zerbinette

Foulards rouges Empty Demain, grande manif réac de soutien à Macron.

Message par Diviciac le Sam 26 Jan - 19:34

Pensez à vous coucher de bonne heure, la barre est haute ! 

Foulards rouges A_30_mai_1968-753x1024

"Ce jour-là, le 30 mai 1968, ils étaient près de 400 000 à défiler à Paris – presque autant dans des dizaines de villes de province. De tous les âges. De toutes les classes. Le ban et l'arrière-ban des politiques de droite jusque-là tétanisés par les événements se retrouvèrent sur les Champs Elysées."
Diviciac
Diviciac

Message par Diviciac le Sam 26 Jan - 19:39

Selon le ministère  de l'Interieur, les gilets jaunes était 69 000 aujourd'hui en France et les foulards rouges étaient 380 000 demain . 
Diviciac
Diviciac

Message par ledevois le Sam 26 Jan - 20:10

Diviciac a écrit:Selon le ministère  de l'Interieur, les gilets jaunes était 69 000 aujourd'hui en France et les foulards rouges étaient 380 000 demain . 

380.000 demain -- Very Happy

Notre vie est un voyage constant, de la naissance à la mort, le paysage change, les gens changent, les besoins se transforment, mais le train continue. La vie, c'est le train, ce n'est pas la gare. 
ledevois
ledevois

Foulards rouges Empty Manifestation foulards rouges

Message par Diviciac le Sam 26 Jan - 21:04

Foulards rouges Th?id=OIP.SDz7Uspkl9WQNqVkm1L_MQHaCr&w=265&h=108&c=7&o=5&pid=1

Plusieurs milliers de foulards rouges se sont déjà massés  place de la République à Paris . 

Foulards rouges 7997418_32ce99ec-2149-11e9-a26d-dcd6adfb7cd9-1_1000x625
Diviciac
Diviciac

Message par Diviciac le Sam 26 Jan - 21:50

, la libetté régresse 
Nadou a écrit:Je soutiens la position des foulards rouges qui désirent l'arrêt de la manifestation institutionnalisée du samedi et son lot de violences.

Il  n'y aura pas de nuit jaune: 

19h40. La «Nuit Jaune» gâchée par les gaz lacrimogènes, les grenades et le canon à eau

De notre journaliste Fabien Leboucq, dans le cortège parisien

Place de la République où devait se tenir la «Nuit Jaune», les gilets jaunes ont commencé à arriver à partir de 17 heures. Moins de deux heures plus tard, la fumée des stands de merguez était couverte par celle des gaz lacrymogènes, et les fanfares contraintes de plier bagage. Un imposant dispositif de sécurité a cerné la place, repoussant les manifestants avec des gaz, des grenades et un canon à eau, provoquant d’importants mouvements de foule. «Il y a plus de flics que de manifestants» s’amuse un gilet jaune. «A la semaine prochaine !», lance un autre alors que la place se vide." 
https://www.liberation.fr/france/2019/01/26/acte-xi-jerome-rodrigues-l-une-des-figures-des-gilets-jaunes-blesse-a-l-oeil_1705575

On  n'est plus sous Hollande qui avait accepté sans problème les "nuits debout",  on est sous la dictature policière macroniste, les libertés régressent.   
Diviciac
Diviciac

Message par Lili-Rose le Sam 26 Jan - 21:55

Pas vu de foulards rouges pour le moment.
Qui seraient-ils?
Une milice pro-gouvernementale?
Lili-Rose
Lili-Rose

Message par Lili-Rose le Sam 26 Jan - 21:58

Diviciac a écrit:, la libetté régresse 

Il  n'y aura pas de nuit jaune: 

19h40. La «Nuit Jaune» gâchée par les gaz lacrimogènes, les grenades et le canon à eau

De notre journaliste Fabien Leboucq, dans le cortège parisien

Place de la République où devait se tenir la «Nuit Jaune», les gilets jaunes ont commencé à arriver à partir de 17 heures. Moins de deux heures plus tard, la fumée des stands de merguez était couverte par celle des gaz lacrymogènes, et les fanfares contraintes de plier bagage. Un imposant dispositif de sécurité a cerné la place, repoussant les manifestants avec des gaz, des grenades et un canon à eau, provoquant d’importants mouvements de foule. «Il y a plus de flics que de manifestants» s’amuse un gilet jaune. «A la semaine prochaine !», lance un autre alors que la place se vide." 
https://www.liberation.fr/france/2019/01/26/acte-xi-jerome-rodrigues-l-une-des-figures-des-gilets-jaunes-blesse-a-l-oeil_1705575

On  n'est plus sous Hollande qui avait accepté sans problème les "nuits debout",  on est sous la dictature policière macroniste, les libertés régressent.   
Vous semblez oublier le gazage massif sous manolo contre les opposants du mariage pour tous.
Dire que nous sommes en dictature est un peu abusé quand même.
Lili-Rose
Lili-Rose

Message par Lili-Rose le Sam 26 Jan - 22:02

BFM confond un passant qui porte une écharpe avec plusieur milliers. Razz Razz Razz
Lili-Rose
Lili-Rose

Message par Diviciac le Sam 26 Jan - 22:11

Lili-Rose a écrit:BFM confond un passant qui porte une écharpe avec plusieur milliers. Razz Razz Razz

Non, lui c'est un vrai , c'est le cerveau de la bande  Very Happy
Diviciac
Diviciac

Message par Lili-Rose le Sam 26 Jan - 22:12

Diviciac a écrit:Selon le ministère  de l'Interieur, les gilets jaunes était 69 000 aujourd'hui en France et les foulards rouges étaient 380 000 demain . 
Faites gaffe, vous allez être censuré pour "fake new". Razz Razz
Lili-Rose
Lili-Rose

Message par Lili-Rose le Sam 26 Jan - 22:14

Diviciac a écrit:
Lili-Rose a écrit:BFM confond un passant qui porte une écharpe avec plusieur milliers. Razz Razz Razz

Non, lui c'est un vrai , c'est le cerveau de la bande  Very Happy

Il y avait bien Dettinger chez les GJ, là il y a Bruce lee pour les écharpes Razz Razz
Lili-Rose
Lili-Rose

Message par Diviciac le Sam 26 Jan - 22:24

Lili-Rose a écrit:
Faites gaffe, vous allez être censuré pour "fake new". Razz Razz

J'm'en fous,  j'ai l'habitude   Very Happy
Diviciac
Diviciac

Message par Zerbinette le Sam 26 Jan - 22:47

Vous avez surtout l'habitude d'en accuser les autres,dès que le post ne vous convient pas!

." je vis et je pense à mes risques et périls... Ce qui fait que par moments, j' ai l' air d' un imbécile... J' y consens.. Je suis fier de ma bêtise."...V.Hugo.....
Zerbinette
Zerbinette

Message par frenchy35F le Sam 26 Jan - 22:49

Ma conviction est que les GL devraient avoir l' intelligence d' arrêter maintenant leurs marches ...
C' EST SUFFISANT, NOUS CONNAISSONS TRES BIEN CE QU' ILS VEULENT.
LEUR PARTICIPATION AUX REUNIONS LOCALES LEUR PERMETS DE S' EXPRIMER LIBREMENT ET POLIMENT...CE QUI, A MES YEUX, EST UN MEILLEUR MOYEN AUJOURD'HUI POUR SE FAIRE DIGNEMENT COMPRENDRE....CAR IL Y A ENCORE TROP DE POINTS DE VUE... PARFOIS OPPOSES.

MR MACRON EST, A SA MANIER, UN GILET JAUNE AUSSI CAR IL A BIEN ENTENDU LE MESSAGE ET LE BESOIN DE CHANGER DE MODELE DE SOCIETE MAIS CELA NE PEUT SE FAIRE QUE DANS LE CADRE DE NOTRE CONSTITUTION ET DE NOS LOIS APPLICABLES.

IL FAUDRA UN PEU DE TEMPS , NE SERAIT-CE QUE POUR AJUSTER LE NB DE DEPUTES et DE SENATEURS AU BESOIN REEL DES ANNEES A VENIR...CAR CES ELUS DEFENDRONT LEURS POSITIONS ET LEURS PRIVILEGES...ON NE PEUT DONC PAS LE FAIRE DANS UN DELAI IRRESONNABLE.

LES AUTRES POINTS ACTUELLEMENT EN COURS D' EXPRESSION SERONT BIEN NOTES, ANALYSES, " PESES ET SOUPESES " EN TENANT COMPTE DE L' INTERËT DE LA FRANCE, DES REGIONS, ETC...ET DES FRANçAISES et FRANçAIS QUELQUE SOIT LA COULEUR DES GILETS OU DES FOULARDS.

IL SAIT QUE LES GJ L' AIDENT INCONSCIEMMENT A METTRE EN PLACE LES REFORMES NECESSAIRES CAR LEUR COLERE A DIRECTEMENT SONNER DANS LES TÊTES ...ET J' AI L' INTIME CONVICTION QUE MR MACRON SERA PLUTÖT EN ACCORD SUR CERTAINS POINTS ( ENCORE A DEBATTRE ) SOULEVES PÄR LES GL QUE CONTRE EUX....IL EN A CONSCIENCE...
IL SAIT QUE LA FRANCE DE DEMAIN DOIT TENIR COMPTE D' UN REEQUILIBRAGE SOCIAL, TERRITORIAL ETC...TOUT EN MAINTENANT UN CAP TENANT COMPTE EGALEMENT DES BESOINS PRODUCTIFS MODERNES PERMETTANT DE RESTER DANS LES NATIONS AVANCEES.

MESDAMES, MESSIEURS LES GILETS JAUNES...ESSAYEZ DE BIEN MESURER VOS ACTIONS AFIN DE NE PAS FATIGUER LES BONNES VOLONTES.
VOTRE TENACITE POURRAIT ÊTRE PAYANTE SI VOUS NE GACHEZ PAS VOS CHANCES DANS LA RECUPERATION POLITIQUE .
N' ECOUTEZ PAS LES SIRENES DU PASSE QUI NE PENSENT QU' A CONSERVER DES SIEGES RENTABLES, DES RETRAITES ET DES PRIVILEGES.

CECI EST MON AVIS PERSONNEL ACTUEL.  A BON ENTENDEUR SALUT....

Ne faites pas attention à la critique. Elle vient généralement de personnes qui n' ont jamais rien fait d' autre et qui se réjouissent des problèmes de l' Autre...ils justifient ainsi leur paresse pour faire un effort d' adaptation...
frenchy35F
frenchy35F

Message par Diviciac le Sam 26 Jan - 23:04

frenchy35F a écrit:Ma conviction est que les GL devraient avoir l' intelligence d' arrêter maintenant leurs marches ...
C' EST SUFFISANT, NOUS CONNAISSONS TRES BIEN CE QU' ILS VEULENT.
LEUR PARTICIPATION AUX REUNIONS LOCALES LEUR PERMETS DE S' EXPRIMER LIBREMENT ET POLIMENT...CE QUI, A MES YEUX, EST UN MEILLEUR MOYEN AUJOURD'HUI POUR SE FAIRE DIGNEMENT COMPRENDRE....CAR IL Y A ENCORE TROP DE POINTS DE VUE... PARFOIS OPPOSES.

MR MACRON EST, A SA MANIER, UN GILET JAUNE AUSSI CAR IL A BIEN ENTENDU LE MESSAGE ET LE BESOIN DE CHANGER DE MODELE DE SOCIETE MAIS CELA NE PEUT SE FAIRE QUE DANS LE CADRE DE NOTRE CONSTITUTION ET DE NOS LOIS APPLICABLES.

IL FAUDRA UN PEU DE TEMPS , NE SERAIT-CE QUE POUR AJUSTER LE NB DE DEPUTES et DE SENATEURS AU BESOIN REEL DES ANNEES A VENIR...CAR CES ELUS DEFENDRONT LEURS POSITIONS ET LEURS PRIVILEGES...ON NE PEUT DONC PAS LE FAIRE DANS UN DELAI IRRESONNABLE.

LES AUTRES POINTS ACTUELLEMENT EN COURS D' EXPRESSION SERONT BIEN NOTES, ANALYSES, " PESES ET SOUPESES " EN TENANT COMPTE DE L' INTERËT DE LA FRANCE, DES REGIONS, ETC...ET DES FRANçAISES et FRANçAIS QUELQUE SOIT LA COULEUR DES GILETS OU DES FOULARDS.

IL SAIT QUE LES GJ L' AIDENT INCONSCIEMMENT A METTRE EN PLACE LES REFORMES NECESSAIRES CAR LEUR COLERE A DIRECTEMENT SONNER DANS LES TÊTES ...ET J' AI L' INTIME CONVICTION QUE MR MACRON SERA PLUTÖT EN ACCORD SUR CERTAINS POINTS ( ENCORE A DEBATTRE ) SOULEVES PÄR LES GL QUE CONTRE EUX....IL EN A CONSCIENCE...
IL SAIT QUE LA FRANCE DE DEMAIN DOIT TENIR COMPTE D' UN REEQUILIBRAGE SOCIAL, TERRITORIAL ETC...TOUT EN MAINTENANT UN CAP TENANT COMPTE EGALEMENT DES BESOINS PRODUCTIFS MODERNES PERMETTANT DE RESTER DANS LES NATIONS AVANCEES.

MESDAMES, MESSIEURS LES GILETS JAUNES...ESSAYEZ DE BIEN MESURER VOS ACTIONS AFIN DE NE PAS FATIGUER LES BONNES VOLONTES.
VOTRE TENACITE POURRAIT ÊTRE PAYANTE SI VOUS NE GACHEZ PAS VOS CHANCES DANS LA RECUPERATION POLITIQUE .
N' ECOUTEZ PAS LES SIRENES DU PASSE QUI NE PENSENT QU' A CONSERVER DES SIEGES RENTABLES, DES RETRAITES ET DES PRIVILEGES.

CECI EST MON AVIS PERSONNEL ACTUEL.  A BON ENTENDEUR SALUT....

Vous résumez assez bien en évoquant ce thème : "AJUSTER LE NB DE DEPUTES et DE SENATEURS AU BESOIN REEL DES ANNEES A VENIR..."   C'est dans le programme de Manu et il ne peut pas l'obtenir par voie parlementaire alors  il va essayer de manipuler les résultats du "débat" en essayant de faire croire que c'est une revendication majeure des Français pour l'obtenir. Le reste il s'en fout. 
Diviciac
Diviciac

Message par frenchy35F le Sam 26 Jan - 23:13

JE NE SUIS PAS DE VOTRE AVIS...IL NE S' EN FOUT PAS...CE N' EST PAS SON GENRE...IL LE FERA ??? CE SERA SERRE JE LE SAIS MAIS C' EST AUSSI UNE DECISION SAGE ET NECESSAIRE A SOUTENIR...

AVEC UN PEU D' INTELLIGENCE ET SI ON AIME SA PATRIE IL FAUT ACCEPTER CE QUI EST A FAIRE, Y COMPRIS LES ELUS QUI DOIVENT MONTRER L' EXEMPLE.

Ne faites pas attention à la critique. Elle vient généralement de personnes qui n' ont jamais rien fait d' autre et qui se réjouissent des problèmes de l' Autre...ils justifient ainsi leur paresse pour faire un effort d' adaptation...
frenchy35F
frenchy35F

Message par frenchy35F le Sam 26 Jan - 23:18

Cela s" appelle de l' HUMOUR GRINçANT " ...ON A CONNU PIRE ???DONC OK  Very Happy

frenchy35F
frenchy35F

Message par Diviciac le Sam 26 Jan - 23:21

frenchy35F a écrit:JE NE SUIS PAS DE VOTRE AVIS...IL NE S' EN FOUT PAS...CE N' EST PAS SON GENRE...IL LE FERA ??? CE SERA SERRE JE LE SAIS MAIS C' EST AUSSI UNE DECISION SAGE ET NECESSAIRE A SOUTENIR...

AVEC UN PEU D' INTELLIGENCE ET SI ON AIME SA PATRIE IL FAUT ACCEPTER CE QUI EST A FAIRE, Y COMPRIS LES ELUS QUI DOIVENT MONTRER L' EXEMPLE.

Il s'en foutait complètement avant le mouvement des GJ , il recommencera à s'en foutre complètement après. Si on veut qu'il tienne compte des résultats du "débat" il faut maintenir la pression. 
Diviciac
Diviciac

Message par frenchy35F le Sam 26 Jan - 23:26

OK MAIS MAINTENEZ LA PRESSION DANS LES DEBATS...PLUS DANS LA RUE...IL FAUT PASSER A LA PHASE II DU REEQUILIBRAGE NECESSAIRE....

frenchy35F
frenchy35F

Message par Diviciac le Sam 26 Jan - 23:51

frenchy35F a écrit:OK MAIS MAINTENEZ LA PRESSION DANS LES DEBATS...PLUS DANS LA RUE...IL FAUT PASSER A LA PHASE II DU REEQUILIBRAGE NECESSAIRE....

Il s'en fout complètement des débats, sinon il n'aurait pas attendu 10 morts et 3000 blessés pour en avoir l'idée. 
Diviciac
Diviciac

Message par sporthos le Dim 27 Jan - 4:33

Les Réac , ce ne sont pas plutôt ceux qui n'excluent plus de voter FN afin de mieux combattre Macron ?

Il existe maintenant une nouvelle catégorie politique : le BoboRéac    Laughing
sporthos
sporthos

Message par Fontsestian le Dim 27 Jan - 8:09

sporthos a écrit:

Les Réac , ce ne sont pas plutôt ceux qui n'excluent plus de voter FN afin de mieux combattre Macron ?

Il existe maintenant une nouvelle catégorie politique : le BoboRéac    Laughing
Les réac ce sont ceux qui tentent actuellement, sous couvert de mouvement social, de renverser la République. Ils sont grandement aidés par ceux qui ne voyant pas plus loin que le bout de leur nez s'obstinent à réclamer l'impossible.

Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
Fontsestian
Fontsestian

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant