Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

le gilet jaune chic .... et un peu plus cher

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

le gilet jaune chic ....   et un peu plus cher  - Page 2 Empty Re: le gilet jaune chic .... et un peu plus cher

Message par Nadou Ven 25 Jan - 18:51

Diviciac a écrit:
Nadou a écrit:
Diviciac a écrit:
  
Je ne sais pas si je suis "friqué" mais,  pour vérifier l'exactitude de la promesse de manu hier, je suis allé voir.  Je ne suis toujours pas élligible à l'exemption de taxe d'habitation donc soit il raconte des conneries,  soit je fais partie des 20% de Français les plus riches.   

https://www.impots.gouv.fr/portail/simulateur-de-la-reforme-de-la-taxe-dhabitation-pour-2019


Hé oui, t'es trop riche.

Pour les 20% restant, va falloir attendre les conclusions du grand débat. 
Very Happy

Ben faudrait savoir ...   le représentant de chez Pernod-Ricard me trouve pauvre.  

T'es un pauvre parmi les riches. Tout est relatif, c'est une affaire de bornes subjectives.

Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

le gilet jaune chic ....   et un peu plus cher  - Page 2 Empty Re: le gilet jaune chic .... et un peu plus cher

Message par frenchy35F Ven 25 Jan - 18:58

Il y a aussi les pauvres d' esprit  Very Happy Les riches...eux...ne pensent pas...ils encaissent...


Ne faites pas attention à la critique. Elle vient généralement de personnes qui n' ont jamais rien fait d' autre et qui se réjouissent des problèmes de l' Autre...pas d' efforts positifs = arriérés négatifs
frenchy35F
frenchy35F

Messages : 4485
Date d'inscription : 25/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

le gilet jaune chic ....   et un peu plus cher  - Page 2 Empty Re: le gilet jaune chic .... et un peu plus cher

Message par Tiote valisse Sam 26 Jan - 17:08

Nadou a écrit:
Zerbinette a écrit:Ce qui est bien avec eux est qu'ils repoussent tous les jours les limites de la connerie....la semaine prochaine ils devraient aller assiéger la CAF....
lolmdr
le gilet jaune chic ....   et un peu plus cher  - Page 2 Jgodef24


le gilet jaune chic ....   et un peu plus cher  - Page 2 Coluch10
Tiote valisse
Tiote valisse

Messages : 4821
Date d'inscription : 20/02/2018
Age : 88
Localisation : Hauts de France

Revenir en haut Aller en bas

le gilet jaune chic ....   et un peu plus cher  - Page 2 Empty Re: le gilet jaune chic .... et un peu plus cher

Message par ledevois Sam 26 Jan - 17:34

Tiote valisse a écrit:
Nadou a écrit:
lolmdr
le gilet jaune chic ....   et un peu plus cher  - Page 2 Jgodef24

 C'est comme de partout , - seulement avec un peu de bon sens ça ne doit pas être des gilets jaunes -- 


Notre vie est un voyage constant, de la naissance à la mort, le paysage change, les gens changent, les besoins se transforment, mais le train continue. La vie, c'est le train, ce n'est pas la gare. 
ledevois
ledevois

Messages : 21425
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 84
Localisation : Cévennes France--Tarragone catalogne

Revenir en haut Aller en bas

le gilet jaune chic ....   et un peu plus cher  - Page 2 Empty Re: le gilet jaune chic .... et un peu plus cher

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum