Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

grosse émotion ce jour

Aller en bas

grosse émotion ce jour Empty grosse émotion ce jour

Message par Invité Sam 12 Jan - 19:49

je viens d'avoir des nouvelles de cette artiste éthiopienne dont j'ai connu le père et la grand-mère, j'ai même porté dans mes bras son père mourant que ma mère a sauvé , aujourd'hui cette magnifique femme, qui ressemble à sa grand mère, est devenue une grande artiste africaine.... Merci Tadesse, toi qui a été ma grand mère de substitution pendant mes années africaines , d'avoir élevé ton fils et ta petite fille pour en faire les gens magnifiques qu'ils sont devenus aujourd'hui....




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

grosse émotion ce jour Empty Re: grosse émotion ce jour

Message par Invité Sam 12 Jan - 20:32

keltys a écrit:je viens d'avoir des nouvelles de cette artiste éthiopienne dont j'ai connu le père et la grand-mère, j'ai même porté dans mes bras son père mourant que ma mère a sauvé , aujourd'hui cette magnifique femme, qui ressemble à sa grand mère, est devenue une grande artiste africaine.... Merci Tadesse, toi qui a été ma grand mère de substitution pendant mes années africaines , d'avoir élevé ton fils et ta petite fille pour en faire les gens magnifiques qu'ils sont devenus aujourd'hui....




  content29  Heureuse pour vous et cette belle artiste

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum