Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Pouet' pouet' !

Aller en bas

Pouet' pouet' ! Empty Pouet' pouet' !

Message par Sapeur Lipopète Dim 11 Nov - 9:05

Je ne jette pas la pierre à Macron. (Je prends mes précautions sinon j'vais encore m'faire engueuler).


Une centaine d'invités prestigieux, 10 000 flics mobilisés, Trump arrivé avec près d'un millier de conseillers et G-men... . Ça va nous coûter combien tout ça ?

Voilà ou passe ma CSG.
Sapeur Lipopète
Sapeur Lipopète

Messages : 3867
Date d'inscription : 27/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Pouet' pouet' ! Empty Re: Pouet' pouet' !

Message par Invité Dim 11 Nov - 9:57

Moi je dis que c'est la hausse des taxes du carburant qui paye tout çà
La transition écologique, c'est pas pour ces gens là

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pouet' pouet' ! Empty Re: Pouet' pouet' !

Message par Invité Dim 11 Nov - 10:03

Je croyais vous avoir entendu vilipender Macron qui va ds trop de pays en visite officielle.........a bien vous lire,c'est donc le pays invitant qui paye?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pouet' pouet' ! Empty Re: Pouet' pouet' !

Message par Nadou Dim 11 Nov - 10:09

Honorer les pauvres poilus morts, blessés ou combattants pour leur pays et conclure par un forum de la paix, peut bien gréver un peu la CSG du Sapeur ! 


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Pouet' pouet' ! Empty Re: Pouet' pouet' !

Message par Nadou Dim 11 Nov - 10:14

Je vais me rendre au monument comme tous les ans depuis que je sais marcher. Autrefois, j'y faisais chanter mes élèves. Le nom d'un de mes ancêtres ( frère de mon arrière grand-père )  est inscrit et on m'a raconté la vie des Revenants, blessés, alcooliques qui ne s'en sont pas vraiment remis.


Ensuite, nous nous rendrons à la salle des fêtes pour partager un apéritif. Cet après-midi, exposition, projection d'un film avec tous les souvenirs collectés dans le village.


Ça c'est ma France.


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Pouet' pouet' ! Empty Re: Pouet' pouet' !

Message par Sapeur Lipopète Dim 11 Nov - 10:17

Nadou a écrit:Honorer les pauvres poilus morts, blessés ou combattants pour leur pays et conclure par un forum de la paix, peut bien gréver un peu la CSG du Sapeur ! 

Oui, mais moi qui suis le peuple, je n'ai pas été invité. J'aurais aimé récupérer ma mise... .
Sapeur Lipopète
Sapeur Lipopète

Messages : 3867
Date d'inscription : 27/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Pouet' pouet' ! Empty Re: Pouet' pouet' !

Message par ledevois Dim 11 Nov - 10:39

Sapeur Lipopète a écrit:
Nadou a écrit:Honorer les pauvres poilus morts, blessés ou combattants pour leur pays et conclure par un forum de la paix, peut bien gréver un peu la CSG du Sapeur ! 

Oui, mais moi qui suis le peuple, je n'ai pas été invité. J'aurais aimé récupérer ma mise... .

 Ne pas oublier que la France est un grand pays, et que d'honorer nos anciens combattants méritent une considération -


Notre vie est un voyage constant, de la naissance à la mort, le paysage change, les gens changent, les besoins se transforment, mais le train continue. La vie, c'est le train, ce n'est pas la gare. 
ledevois
ledevois

Messages : 21434
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 84
Localisation : Cévennes France--Tarragone catalogne

Revenir en haut Aller en bas

Pouet' pouet' ! Empty Re: Pouet' pouet' !

Message par Sapeur Lipopète Mar 13 Nov - 12:21

L'itinérance mémorielle ne passait pas devant le Bataclan... .
Sapeur Lipopète
Sapeur Lipopète

Messages : 3867
Date d'inscription : 27/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Pouet' pouet' ! Empty Re: Pouet' pouet' !

Message par Nadou Mar 13 Nov - 12:30

Sapeur Lipopète a écrit:L'itinérance mémorielle ne passait pas devant le Bataclan... .

Macron aurait eu peur de saturer la France avec sa tête partout depuis des jours dans des commémorations. Et certains auraient râler ... hein ...


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Pouet' pouet' ! Empty Re: Pouet' pouet' !

Message par Diviciac Mar 13 Nov - 12:31

Nadou a écrit:Je vais me rendre au monument comme tous les ans depuis que je sais marcher. Autrefois, j'y faisais chanter mes élèves. Le nom d'un de mes ancêtres ( frère de mon arrière grand-père )  est inscrit et on m'a raconté la vie des Revenants, blessés, alcooliques qui ne s'en sont pas vraiment remis.


Ensuite, nous nous rendrons à la salle des fêtes pour partager un apéritif. Cet après-midi, exposition, projection d'un film avec tous les souvenirs collectés dans le village.

Ca va, la tradition est respectée . Very Happy
Ça c'est ma France.




Bravo pour la référence à Ferrat mais "sa"  France n'est plus vraiment la tienne:




«On est dans un régime autoritaire» avec «un pouvoir qui n'écoute pas, qui n'en fait qu'à sa tête, qui assiste à la souffrance des citoyens sans réagir». 
Ségolène Royal 
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Pouet' pouet' ! Empty Re: Pouet' pouet' !

Message par dugenou Mer 14 Nov - 0:25

Nadou a écrit:
Sapeur Lipopète a écrit:L'itinérance mémorielle ne passait pas devant le Bataclan... .

Macron aurait eu peur de saturer la France avec sa tête partout depuis des jours dans des commémorations. Et certains auraient râler ... hein ...
Trop tard !

Au fait, pourquoi n'a t'il pas fait son "itinérance mémorielle" (cette expression me fait toujours autant rire, ça me fait penser au pèlerinage de Saint Jacques de Compostelle) à bord d'une voiture électrique ?  siffler


"Ce qui est certain c'est que ce Macron, personnage mineur de l'histoire romaine, mettra fin à ses jours et à ceux de sa femme sous la pression de Caligula"
dugenou
dugenou

Messages : 4957
Date d'inscription : 02/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Pouet' pouet' ! Empty Re: Pouet' pouet' !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum