MELENCHON TEL QU'EN LUI MEME

MELENCHON TEL QU'EN LUI MEME

Message par Fontsestian le Sam 10 Nov - 10:33

Il aura fallu une année d'enquête minutieuse à Mélanie Delattre et Clément Fayol pour pouvoir révéler dans le livre qu'ils consacrent à Mélenchon les faces cachées de l'individu.

Autoritarisme, culte de la personnalité, brutalité, népotisme, mépris, magouilles financières, privilèges accordés à la favorite du moment, montrent une réalité très différente de celle du tribun talentueux et du pseudo défenseur des humbles que s'efforce de bâtir une cour d'adeptes soumis.

A lire absolument.

https://www.lepoint.fr/politique/edouard-philippe-denonce-la-forte-hausse-des-actes-antisemites-09-11-2018-2269991_20.php

Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
Fontsestian

Revenir en haut Aller en bas

Re: MELENCHON TEL QU'EN LUI MEME

Message par Nadou le Sam 10 Nov - 18:13

A mon avis, très peu sont dupes. Il ne va pas ramasser aux Européennes.

Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Admin

http://www.forumplusplus.com

Message par Nadou le Sam 10 Nov - 19:07

Michel Cymes inquiet de l'état de santé de Jean-Luc Mélenchon

Le médecin le plus célèbre du PAF espère que le patron de La France insoumise a un bon médecin : « Pour le cœur, ce n'est pas très bon… »

Les derniers coups de gueule de Jean-Luc Mélenchon n'en finissent plus d'alimenter la chronique… Cette fois, c'est au tour de Michel Cymes, le docteur le plus célèbre de France, de donner son avis sur le comportement quelque peu sanguin du leader de La France insoumise. Invité sur le plateau de C à vous, mardi soir, Cymes a porté un diagnostic inquiétant. « J'espère pour lui qu'il a un bon médecin parce que, s'il continue à éclater comme il le fait là, pour le cœur, ce n'est pas très bon… »
Puis de revenir sur les fameuses images qui ont tourné en boucle à la mi-octobre où l'on voit Jean-Luc Mélenchon furieux, vociférant contre les policiers venus perquisitionner le QG de La France insoumise. « C'est un peu le médecin qui regarde ça, mais c'est très inquiétant, poursuit le docteur Cymes. Il est complètement caractériel, il ne se contrôle pas, même quand il voit qu'il y a des caméras et que ça risque de faire un mauvais buzz pour lui, c'est plus fort que lui. Quand on voit ces images nez contre nez face à un représentant de la force publique… Je ne sais pas si on ose lui dire que ce n'est pas possible ! »

Surdité

Et de s'interroger sur ses capacités à gouverner un pays. « Il ne s'agit pas d'aimer la gauche ou la droite, mais c'est inquiétant, estime-t-il. Comment imaginer qu'un jour les Français puissent confier la présidence de la République à quelqu'un qui peut péter les plombs de façon aussi brutale ? [...] Tous les gens qui voient Mélenchon péter les plombs comme cela disent que c'est très inquiétant pour un homme politique qui, théoriquement, devrait être un peu raisonnable et savoir se raisonner… »

Jean-Luc Mélenchon, 67 ans, ne s'épanche que très rarement sur sa santé. Il y a deux ans, avant l'élection présidentielle, on apprenait qu'il avait perdu cinq kilos en supprimant la viande rouge pour le quinoa et les plats végétariens, un régime excellent pour le cœur… « J'avais besoin de retrouver mon poids de forme, expliquait-il à l'époque dans Gala. Celui qui me permet de ne dormir que sept heures par nuit et d'être en alerte permanente pour la campagne… »
En 2015, lors d'une interview accordée à Marc-Olivier Fogiel, le patron des Insoumis avait donné quelques explications sur son comportement jugé souvent agressif. La faute d'abord aux journalistes, qui, selon lui, s'emploient à donner une image fausse et caricaturale de lui. « L'acide passe sous l'armure, expliquait-il à l'époque. Le système voudrait que je lui ressemble, que je sois assez mondain pour supporter l'offense avec le sourire, rire de tout, trouver plaisant que l'on me moque... Non, cela m'offense. » Il précisait également souffrir de surdité, ce qui modifierait son rapport aux autres. « Vous, vous voyez les gens arriver, vous les entendez, confiait-il à Fogiel. Moi, non. Je les découvre quand ils sont sur moi. Si bien que souvent, je le vis comme une agression, le temps de réagir. » Reste enfin le goût pour la provocation et l'art de la mise en scène, dont il raffole...

Nadou
Admin

Message par Vojnik Sreće le Sam 10 Nov - 22:25

Euuuh ?

C'est quoi le rapport entre Mélenchon et la hausse des actes antisémites en France ? Pourquoi as-tu posté ce lien qui n'a aucun rapport avec le sujet ? o.O Et où peut-on consulter des extraits du livre dont tu parles ? Je suis curieux Very Happy

R.I.P 2 my youth
Vojnik Sreće

Message par Nadou le Dim 11 Nov - 9:58

Nadou
Admin

Message par Zerbinette le Dim 11 Nov - 10:06

C'est pas un exploit de dormir 7 heures par nuit!

L'avenir n'est pas ce qui va nous arriver,mais ce que nous allons faire.
Zerbinette

Message par Fontsestian le Dim 11 Nov - 10:33

Vojnik Sreće a écrit:

Euuuh ?

C'est quoi le rapport entre Mélenchon et la hausse des actes antisémites en France ? Pourquoi as-tu posté ce lien qui n'a aucun rapport avec le sujet ? o.O Et où peut-on consulter des extraits du livre dont tu parles ? Je suis curieux  Very Happy
 Ah en effet je me suis trompé de lien Nadou a rectifié.

Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
Fontsestian

Message par Vojnik Sreće le Dim 11 Nov - 14:04

Merci Nadou Smile

Apparemment, les deux auteurs de ce bouquin sont des diffameurs célèbres, condamnés à plusieurs reprises par la justice !

Le 16 novembre 2012, à la suite de l'article intitulé « Un Madoff Malien » paru dans Le Point le 7 janvier 2010, Mélanie Delattre est condamnée par le Tribunal Correctionnel de Paris pour avoir « publiquement diffamé Aliou Boubacar Diallo » : http://library.madeinpresse.fr/samples/MPfw4AM7NN2y-f

Le 2 juin 2015, Mélanie Delattre, ainsi que les journalistes Jean-Michel Decugis et Christophe Labbé, ont été condamnés pour avoir publié des informations non-vérifiées et diffamatoires au sujet de Bernard Tapie : http://www.lexpress.fr/actualite/medias/bernard-tapie-fait-condamner-l-hebdomadaire-le-point-en-diffamation_1685980.html

Le 27 juillet 2015, le Tribunal de Grande Instance de Paris condamne Le Point à payer une indemnité provisionnelle à Yves Bouvier pour avoir porté atteinte à sa vie privée dans un article signé Mélanie Delattre et Christophe Labbé (numéro 2228 du 21 mai 2015) !

Le 15 octobre 2015, Mélanie Delattre, ainsi que le directeur de la publication du magazine Le Point, Etienne Gernelle, ont été condamnés à verser respectivement 1 500 euros et 1 000 euros pour diffamation à Yazid Sabeg, ancien commissaire à la diversité et à l'égalité des chances, par le tribunal de grande instance de Metz (Moselle) dans le cadre d'un article intitulé, «les tribulations d'un business man» : https://www.20minutes.fr/medias/1710443-20151015-point-condamne-diffamation

Le 27 avril 2017, La cour d'appel de Paris a confirmé la condamnation en diffamation du magazine Le Point, qui dans le premier article sur l'affaire Bygmalion le 27 février 2014, accusait Jean-François Copé d'avoir volé l'UMP. Les deux journalistes, auteurs de l'article, Mélanie Delattre et Christophe Labbé, ont été condamnés chacun à 1.000 euros d'amende : http://www.europe1.fr/politique/affaire-bygmalion-la-condamnation-du-point-qui-accusait-cope-confirmee-3313421

Source : fr.wikipedia.org/wiki/Mélanie_Delattre

R.I.P 2 my youth
Vojnik Sreće

Message par Fontsestian le Dim 11 Nov - 17:15

Nous verrons si cette fois ci les deux journalistes sont condamnés pour diffamation, pour l'heure il est évident que leurs révélations gênent considérablement Mélenchon qui n'apprécie pas de voir exposés ses côtés sombres.

Fontsestian

Message par Zerbinette le Lun 12 Nov - 8:39

Quand on entend tout les travailleurs qui sont fatigués d'années de travail,et trouvent que partir à 62 ans,c'est trop tard...Ben ni le Méluche ,ni Ségolène ne sont prêts a laisser la place!

L'avenir n'est pas ce qui va nous arriver,mais ce que nous allons faire.
Zerbinette

Message par Vojnik Sreće le Lun 12 Nov - 20:24

Fontsestian a écrit:Nous verrons si cette fois ci les deux journalistes sont condamnés pour diffamation, pour l'heure il est évident que leurs révélations gênent considérablement Mélenchon qui n'apprécie pas de voir exposés ses côtés sombres.

Plutôt que de te "réjouir" parce que ces "révélations" ont le goût du sang de ton meilleur "ennemi" politique, il s'agirait peut-être de rester... ...prudent, à tout le moins ? Histoire de coller avec les principes républicains qui semblent être les tiens Wink

R.I.P 2 my youth
Vojnik Sreće

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé