Immigration : 2 milliards d’euros par an pour les mineurs isolés

Aller en bas

Immigration : 2 milliards d’euros par an pour les mineurs isolés

Message par ledevois le Ven 9 Nov - 19:33

Suicide sociétale organisé ;puisque totalement ingérable, autant humainement que financièrement ;- nous avons atteint l'apogée du mondialisme --

Excellente  politique  pour la finance car elle oblige les Etats à emprunter davantage et donc de générer de la dette --- vive l'U E --!

[size=32]Mineurs isolés.[/size][size=32] Réunie jeudi 8 novembre, l’Assemblée des départements de France (ADF) s’est inquiétée du nombre croissant d’enfants immigrés non accompagnés. Et de leur coût faramineux.[/size]
Une croissance exponentielle. En 2018, les départements auront accueilli 40 000 mineurs isolés issus de l’immigration, selon les projections, contre 25 000 en 2017 et 13 000 en 2016. C’est le chiffre qui a inquiété l’Assemblée des départements de France, réunie jeudi 8 novembre à Rennes pour leur congrès annuel, rapporte Le Figaro. Les élus n’ont pas caché leur désarroi devant ce chiffre mais surtout ce qu’il implique en terme de coût et de risque pour la cohésion sociale. 
Plus de 2 milliards par an
50 000 euros par an. C’est le coût annuel d’une prise en charge de mineur, prévue dans le cadre de l’Aide sociale à l’enfance (ASE). A la fin de l’année, la facture totale devrait atteindre 2 milliards d’euros. Mais en réalité, en termes de dépense publique, la charge devrait largement dépasser ce chiffre. En effet, il faut aussi prendre en compte l’évaluation des jeunes arrivants avant leur placement dans les services sociaux qui représente un coût supplémentaire de 240 millions d’euros. Sans compter les « contrats jeunes majeurs » qui peuvent être signés lorsque les mineurs atteignent l’âge de 18 ans, au coût unitaire de 30 000 euros par an. 
https://www.valeursactuelles.com/comment/690088

SUR LE MÊME SUJET
 
Bagnolet : des locaux de la CPAM réquisitionnés pour des migrants



 
 Notre vie est un voyage constant, de la naissance à la mort, le paysage change, les gens changent, les besoins se transforment, mais le train continue. La vie, c'est le train, ce n'est pas la gare. 
avatar
ledevois

Messages : 7380
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 78
Localisation : Cévennes France--Tarragone catalogne

Revenir en haut Aller en bas

Re: Immigration : 2 milliards d’euros par an pour les mineurs isolés

Message par keltys le Ven 9 Nov - 20:53

on devrait les noyer dés quoi en repéré un

keltys

Messages : 2104
Date d'inscription : 03/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum