Tribulations macroniennes.

Tribulations macroniennes.

Message par Sapeur Lipopète le Mer 7 Nov - 8:45

Commémoration internationale et bain de foule franchouillard, ça ne va pas très bien ensemble. A force de vouloir briller lors de ses duels avec les mécontents, le présidentou finit par indisposer. A chaque fois, j'ai l'impression de me trouver devant un ado qui a vécu plus que son père.
Faut savoir ! Ou on dénonce la stupidité des guerres et on honore ses invités (ce qui est louable), ou on fait campagne pour sa chapelle !
Sapeur Lipopète

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tribulations macroniennes.

Message par Zerbinette le Mer 7 Nov - 8:51

Dites,ce sont "les gens" qui viennent au devant de lui........
Il y a deux jours,on entendait les lamentations de ceux qui étaient venus "exprès" ,alors qu'il était reparti sans les voir!
Le jour ou il fera qq chose qui vous convient,on attend!

L'avenir n'est pas ce qui va nous arriver,mais ce que nous allons faire.
Zerbinette

Message par Fontsestian le Mer 7 Nov - 9:45

Sapeur Lipopète a écrit:Commémoration internationale et bain de foule franchouillard, ça ne va pas très bien ensemble. A force de vouloir briller lors de ses duels avec les mécontents, le présidentou finit par indisposer. A chaque fois, j'ai l'impression de me trouver devant un ado qui a vécu plus que son père.
Faut savoir ! Ou on dénonce la stupidité des guerres et on honore ses invités (ce qui est louable), ou on fait campagne pour sa chapelle !

Lorsqu'on est président en titre les deux sont indissociables. Aujourd'hui comme autrefois les gens aiment à approcher celui qui est à la tête du pays.

D'ailleurs on réclame sa présence à cors et à cris dès qu'un évènement dramatique se produit, comme si le Président pouvait empêcher les rivières de couler ou les immeubles vétustes de s'effondrer.

Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
Fontsestian

Message par ledevois le Mer 7 Nov - 10:02

Fontsestian a écrit:
Sapeur Lipopète a écrit:Commémoration internationale et bain de foule franchouillard, ça ne va pas très bien ensemble. A force de vouloir briller lors de ses duels avec les mécontents, le présidentou finit par indisposer. A chaque fois, j'ai l'impression de me trouver devant un ado qui a vécu plus que son père.

Lorsqu'on est président en titre les deux sont indissociables. Aujourd'hui comme autrefois les gens aiment à approcher celui qui est à la tête du pays.

D'ailleurs on réclame sa présence à cors et à cris dès qu'un évènement dramatique se produit, comme si le Président pouvait empêcher les rivières de couler ou les immeubles vétustes de s'effondrer.

D'après ce que je vois à la télé on réclame Macron pour lui foutre sur sa gueule tous les problèmes qu'il a produit  en France --
Tout va mal , -- c'est même grave ce qui se passe -- 

Notre vie est un voyage constant, de la naissance à la mort, le paysage change, les gens changent, les besoins se transforment, mais le train continue. La vie, c'est le train, ce n'est pas la gare. 
ledevois

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé