Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Ou est l’espérance d'une Europe qui fait rêver -

Aller en bas

 Ou est l’espérance d'une Europe qui fait rêver -  Empty Ou est l’espérance d'une Europe qui fait rêver -

Message par ledevois Lun 5 Nov - 8:48

Il fait bien d'en parler des années 30 Macron ; --déjà à l'époque, c'était la finance qui avait provoqué l'effondrement des marchés --- Macron fait bien de nous rappeler de ne pas lui faire confiance --



Les marcheurs semblent avoir déterminé leur ligne de conduite en vue des européennes de mai 2019 : à défaut de rallier les Français à l'idée d'une Europe plus fédérale et intégrée, La République en marche impose un climat anxiogène pour se poser comme le seul choix politique crédible --- 


Designer des faussaires alors que l'assemblée nationale est dirigée par un individu soupçonné d'enrichissement personnel sur le dos de mutualistes relève j'imagine de l'humour--------

Dans une interview, le porte-parole du gouvernement Benjamin Griveaux estime que «Mélenchon, Le Pen, Wauquiez et Faure sont des faussaires de la politique». Pour La République en marche, le monde politique se réduit-il à La République en marche ?


 rt-français -


Notre vie est un voyage constant, de la naissance à la mort, le paysage change, les gens changent, les besoins se transforment, mais le train continue. La vie, c'est le train, ce n'est pas la gare. 
ledevois
ledevois

Messages : 21425
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 84
Localisation : Cévennes France--Tarragone catalogne

Revenir en haut Aller en bas

 Ou est l’espérance d'une Europe qui fait rêver -  Empty Re: Ou est l’espérance d'une Europe qui fait rêver -

Message par Diviciac Lun 5 Nov - 15:16

ledevois a écrit:Il fait bien d'en parler des années 30 Macron ; --déjà à l'époque, c'était la finance qui avait provoqué l'effondrement des marchés --- Macron fait bien de nous rappeler de ne pas lui faire confiance --



Les marcheurs semblent avoir déterminé leur ligne de conduite en vue des européennes de mai 2019 : à défaut de rallier les Français à l'idée d'une Europe plus fédérale et intégrée, La République en marche impose un climat anxiogène pour se poser comme le seul choix politique crédible --- 


Designer des faussaires alors que l'assemblée nationale est dirigée par un individu soupçonné d'enrichissement personnel sur le dos de mutualistes relève j'imagine de l'humour--------

Dans une interview, le porte-parole du gouvernement Benjamin Griveaux estime que «Mélenchon, Le Pen, Wauquiez et Faure sont des faussaires de la politique». Pour La République en marche, le monde politique se réduit-il à La République en marche ?


 rt-français -

C'est d'autant plus grotesque que Macron n'a évidemment pas la stature et la dimension historique qui permirent  à de Gaulle de la jouer "C'est moi ou le chaos"
Avec cette position, le p'tit  Manu  revêt un costume beaucoup trop grand pour lui.  Le rempart qu'il envisage de faire de son petit corps contre les "populismes" est singulièrement fluet et fragile
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

 Ou est l’espérance d'une Europe qui fait rêver -  Empty Re: Ou est l’espérance d'une Europe qui fait rêver -

Message par Invité Lun 5 Nov - 16:06

Diviciac a écrit:


C'est d'autant plus grotesque que Macron n'a évidemment pas la stature et la dimension historique qui permirent  à de Gaulle de la jouer "C'est moi ou le chaos"
Avec cette position, le p'tit  Manu  revêt un costume beaucoup trop grand pour lui.  Le rempart qu'il envisage de faire de son petit corps contre les "populismes" est singulièrement fluet et fragile
Parce qu'à l'époque où tu jouais Gavroche sur les barricades du Boul'mich, tu étais d'accord avec le Grand Charles; tu m'en bouche un coin! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 Ou est l’espérance d'une Europe qui fait rêver -  Empty Re: Ou est l’espérance d'une Europe qui fait rêver -

Message par Diviciac Lun 5 Nov - 16:35

magicfly a écrit:
Diviciac a écrit:


C'est d'autant plus grotesque que Macron n'a évidemment pas la stature et la dimension historique qui permirent  à de Gaulle de la jouer "C'est moi ou le chaos"
Avec cette position, le p'tit  Manu  revêt un costume beaucoup trop grand pour lui.  Le rempart qu'il envisage de faire de son petit corps contre les "populismes" est singulièrement fluet et fragile
Parce qu'à l'époque où tu jouais Gavroche sur les barricades du Boul'mich, tu étais d'accord avec le Grand Charles; tu m'en bouche un coin! Very Happy

Non, je n'étais pas d'accord avec le grand Charles, enfin... en général,  parce que ses nationalisations, le monopole d'Etat sur l'énergie, la fin de la guerre en Algérie, la sortie du commandement intégré de l'OTAN, sa politique équilibrée entre l'URSS et les USA et des trucs comme ça ...  j'étais plutôt pour.  
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

 Ou est l’espérance d'une Europe qui fait rêver -  Empty Re: Ou est l’espérance d'une Europe qui fait rêver -

Message par Nadou Lun 5 Nov - 18:44

magicfly a écrit:
Diviciac a écrit:


C'est d'autant plus grotesque que Macron n'a évidemment pas la stature et la dimension historique qui permirent  à de Gaulle de la jouer "C'est moi ou le chaos"
Avec cette position, le p'tit  Manu  revêt un costume beaucoup trop grand pour lui.  Le rempart qu'il envisage de faire de son petit corps contre les "populismes" est singulièrement fluet et fragile
Parce qu'à l'époque où tu jouais Gavroche sur les barricades du Boul'mich, tu étais d'accord avec le Grand Charles; tu m'en bouche un coin! Very Happy

Ça me fait rire à chaque fois ! Le gavroche en 68 qui devait crier " Longue vie à de gaulle !"  rire11


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

 Ou est l’espérance d'une Europe qui fait rêver -  Empty Re: Ou est l’espérance d'une Europe qui fait rêver -

Message par Diviciac Lun 5 Nov - 23:20

Nadou a écrit:
magicfly a écrit:
Parce qu'à l'époque où tu jouais Gavroche sur les barricades du Boul'mich, tu étais d'accord avec le Grand Charles; tu m'en bouche un coin! Very Happy

Ça me fait rire à chaque fois ! Le gavroche en 68 qui devait crier " Longue vie à de gaulle !"  rire11

Very Happy
Alors là,  c'est dégueulasse ! Toi qui devrais montrer l'exemple, tu oses
"injurier ou tenter de ridiculiser d'autres membres du forum" y compris avec des sobriquets désobligeants !  
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

 Ou est l’espérance d'une Europe qui fait rêver -  Empty Re: Ou est l’espérance d'une Europe qui fait rêver -

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum