Edouard, le foku.

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Re: Edouard, le foku.

Message par magicfly le Dim 4 Nov - 15:23

Tiote valisse a écrit:Mais enfin Divi, toi que je considère encore comme sensé ... dis-lui donc à Ledev qu'il écrit des conneries. Ça devient quand même urgent de claquer la gueule d'énergumène comme ça ! Tu n'crois pas Question ... et ce que je te dis là n'a rien à voir avec le 'freluquet' comme tu l'appelles. Merde alors ... réveille-toi !
Tu n'as qu'à faire comme moi, ne plus le lire; je suis bcp plus cool depuis. Moi aussi je m'énervais à essayer de lui montrer ses "incohérences". Quant à Divi, ça l'arrange d'avoir un anti Macron de plus avec lui et quand il dit des conneries, ce qui est journalier, il zappe; c'est ça bienveillance à lui Very Happy

magicfly

Revenir en haut Aller en bas

Message par Zerbinette le Dim 4 Nov - 16:04

Avoir son "suceur de roue"...........La gloire!

L'avenir n'est pas ce qui va nous arriver,mais ce que nous allons faire.
Zerbinette

Message par Diviciac le Dim 4 Nov - 16:29

Tiote valisse a écrit:Mais enfin Divi, toi que je considère encore comme sensé ... dis-lui donc à Ledev qu'il écrit des conneries. Ça devient quand même urgent de claquer la gueule d'énergumène comme ça ! Tu n'crois pas Question ... et ce que je te dis là n'a rien à voir avec le 'freluquet' comme tu l'appelles. Merde alors ... réveille-toi !
Very Happy
Du calme, Tiote, Joseph nie le dérèglement climatique et pas moi puisque je le constate dans mon jardin , je lui ai dit clairement, ça suffit .
Il n'y a ni " claque dans la gueule"  Very Happy ni coups de pieds dans les couilles à se distribuer pour ça .
Tout ce que je peux lui rappeler c'est que, sans réchauffement climatique, ses chers Popofs qui récupèrent des terres cultivables dans le nord du pays ne seraient pas les plus gros producteurs de blé au monde en emblavant des champs immenses qui, de toute éternité,  n'avaient été que toundra improductive.  

Après,  si il faut attendre les hippopotames dans la Volga et les girafes en Sibérie pour que Joseph admette le réchauffement, je n'y peux rien.
Diviciac

Message par Diviciac le Dim 4 Nov - 16:45

Zerbinette a écrit:Avoir son "suceur de roue"...........La gloire!

ll  paraît que j'en ai toujours eu sous diverses appellations : mes "disciples", mes "lèche-cul" , mes "clébards" et maintenant un "suceur de roue"
Alors que je vais vous faire une confidence: je ne suis complètement d'accord avec personne et complètement en désaccord non plus; même avec Magic,  il y a des opinions que je partage, c'est dire ! 
Diviciac

Message par Nadou le Dim 4 Nov - 17:13

ledevois a écrit:
Diviciac a écrit:
ledevois a écrit:

Personne y croit au dérèglement climatique --

J'y crois et là Zigo a raison , il suffit de regarder la faune et la flore pour le constater : les saloperies venues de votre sud et qu'on n'avait jamais vues remontent vers le nord : la chenille processionnaire et le frelon asiatique par exemple.  Je redoute même que les obstinées cigales ne viennent nous gonfler à longueur de journée avec leur "cri-cri"

Il y a des périodes climatique ou j'ai le souvenir qu'à Pâques quand j'étais gosse on pouvait se baigner dans les rivières ; ce qui est impossible actuellement ; tout comme les orages dont j'ai le souvenir dans les années soixante qui déterrait les cercueils des cimetières que je voyais  flotter dans les rivières --- les inondations , les orages , la canicule , -- rien de nouveau ---- A Paris on battait des records de chaleur dans les années 60 -- et il n'y avait pas autant de bagnoles qu'actuellement -- 
 De la foutaise tout ce qui se raconte sur le climat  -- qu'il y est des pics de pollution de l'air à cause de la chaleur comme à Marseille ou à Paris  de trop de gaz d'échappement et surtout de chaleur caniculaire ,cela peut se régler autrement en laissant les voitures hors ville comme nous le pratiquons sur Alès -- Et possible même que cela ne vienne pas des bagnoles  -- personne n'à rien prouvé jusqu'à maintenant --
 C'est de la connerie tout ça pour faire du fric -- toujours pareil en définitive --

Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Admin

http://www.forumplusplus.com

Message par Vojnik Sreće le Dim 4 Nov - 17:24

@Ledevois : Donc. Toute l'activité humaine n'a aucun effet sur le climat ? Le gaz carbonique, ça ne réchauffe pas l'atmosphère ? Et que fais-tu de Vénus ? Il y fait presque 500 degrés à cause de son atmosphère composée de gaz carbonique à + de 96%, rendant l'effet de serre galopant !

R.I.P 2 my youth
Vojnik Sreće

Message par ledevois le Dim 4 Nov - 18:59

magicfly a écrit:
Tu n'as qu'à faire comme moi, ne plus le lire; je suis bcp plus cool depuis. Moi aussi je m'énervais à essayer de lui montrer ses "incohérences". Quant à Divi, ça l'arrange d'avoir un anti Macron de plus avec lui et quand il dit des conneries, ce qui est journalier, il zappe; c'est ça bienveillance à lui Very Happy

Le seul pays d'Europe à avoir diminué ses rejets de gaz à effet de serre sur ces 20 dernières années c'est la France -- alors pourquoi Macron s'en prend aux petits ouvriers Français -- est il capable de cohérence Macron --?
 Si Divi est censé il va de soit que tiotitus ne l'est pas --- les chiffres ne sont pas de moi et je regrette de dire que c'est une fumisterie de Macron que de rajouter des taxes sur l'automobile ---

Notre vie est un voyage constant, de la naissance à la mort, le paysage change, les gens changent, les besoins se transforment, mais le train continue. La vie, c'est le train, ce n'est pas la gare. 
ledevois

Message par Diviciac le Dim 4 Nov - 19:04

ledevois a écrit:
magicfly a écrit:

Le seul pays d'Europe à avoir diminué ses rejets de gaz à effet de serre sur ces 20 dernières années c'est la France -- alors pourquoi Macron s'en prend aux petits ouvriers Français -- est il capable de cohérence Macron --?
 Si Divi est censé il va de soit que tiotitus ne l'est pas --- les chiffres ne sont pas de moi et je regrette de dire que c'est une fumisterie de Macron que de rajouter des taxes sur l'automobile ---

A Tiote,  je crois qu'il faut lui dire que sa chère Ségo est contre ces taxes,  elle appelle ça "L'écologie punitive".  
Diviciac

Message par Zerbinette le Dim 4 Nov - 19:12

Ségo,celle qui a supprimé l'écotaxe,fait payer des millions pour rien,elle va aussi faire les hypers pour vendre ses jours de gloire...........

L'avenir n'est pas ce qui va nous arriver,mais ce que nous allons faire.
Zerbinette

Message par ledevois le Dim 4 Nov - 19:19

Diviciac a écrit:
ledevois a écrit:

A Tiote,  je crois qu'il faut lui dire que sa chère Ségo est contre ces taxes,  elle appelle ça "L'écologie punitive".  

L'écologie ne devrait pas être punitive --- Si vraiment le pouvoir désire changer notre société concernant l'écologie ; la première chose que l'Etat  devrait faire c'est la surveillance des abords des rivières , qui sont de plus en plus dégueulasses et qui pollue la mer ; - 
L'argent récolté des taxes devrait servir à renouveler les automobiles polluantes --" la je peux comprendre une telle mesure "", équiper de parking à l'extérieur des grandes villes serait une excellente chose ,.__
 Je trouve que les écolos sont bien plus sensé que ce gouvernement - 

Notre vie est un voyage constant, de la naissance à la mort, le paysage change, les gens changent, les besoins se transforment, mais le train continue. La vie, c'est le train, ce n'est pas la gare. 
ledevois

Message par Nadou le Dim 4 Nov - 19:24

Diviciac a écrit:
ledevois a écrit:
magicfly a écrit:

Ségolène est une femme intelligente, visionnaire mais ... je l'ai déjà prise en flagrant délit de mensonges notamment sur le TCE en 2005.  Very Happy
Pour le coup, elle pousse le bouchon un peu loin ...  Very Happy

Diesel et « écologie punitive » : les amnésies de Ségolène Royal

L’ambassadrice pour les pôles Sud et Nord fustige une politique antidiesel qui avait été amorcée alors qu’elle était ministre de l’environnement.

Ségolène Royal, qui était lundi 23 octobre l’invitée de RTL, a critiqué la politique d’« écologie punitive » du gouvernement Philippe et déploré la hausse des taxes sur les carburants, en particulier sur le diesel. Au passage, celle qui est désormais ambassadrice chargée de la négociation internationale pour les pôles arctique et antarctique oublie que les mesures actuelles sont en grande partie la prolongation de ses actions en tant que ministre de l’environnement, entre 2014 et 2017.

Ce qu’elle a dit :
« Cette taxation sur l’essence et le gazole, c’est juste faire des impôts supplémentaires, et utiliser l’écologie pour faire des impôts supplémentaires ce n’est pas honnête. »
L’alignement des fiscalités entre le diesel et l’essence n’a pas été décidé de manière abrupte, en octobre. C’est un des engagements de campagne d’Emmanuel Macron, qui l’a annoncé début 2017.

POURQUOI C’EST DE L’AMNÉSIE ?

En réalité, ce rapprochement entre les prix des carburants avait été commencé sous le gouvernement précédent, en 2015, c’est-à-dire il y a trois ans, alors que Ségolène Royal était ministre de l’environnement.
L’ancienne ministre - qui s’était dite opposée à l’idée avant de changer d’avis après avoir intégré le gouvernement Valls - a d’ailleurs évoqué cette mesure sur RTL, en affirmant qu’elle avait prévu, à l’époque, « la baisse d’un centime par an du prix de l’essence et la hausse d’un centime du prix du gasoil ». Pourtant, ce calcul est sous-estimé puisque cette augmentation s’additionnait avec une hausse de la taxe sur les carburants (la TICPE) décidée pour atténuer l’impact financier de l’abandon de l’écotaxe, et un changement de calcul pour mieux intégrer les émissions de dioxyde de carbone (CO2).
En tout, Ségolène Royal calculait en janvier 2016 devant les députés que l’augmentation s’élevait « pour le gazole à 4 centimes par litre » et que cette évolution « amorçait la convergence entre la fiscalité du gasoil et celle de l’essence ». La ministre avait même été plus loin en évoquant le fait d’aller à terme vers une interdiction du carburant diesel.

2 – Inciter à acheter des voitures plus écologiques ? Une idée développée par… Ségolène Royal

Ce qu’elle a dit :
« Est-ce que du jour au lendemain les automobilistes peuvent vendre leur voiture pour acheter une voiture électrique ou une voiture hybride ? La réponse est non. »

POURQUOI C’EST DE L’AMNÉSIE ?

Personne ne conteste qu’il est difficile de changer de voiture « du jour au lendemain », car c’est un achat coûteux. Mais il est étrange que ce soit Ségolène Royal qui s’en étonne, car c’est elle qui, lorsqu’elle était au ministère de l’écologie en 2015, avait relancé la prime à la conversion écologique, imaginée en 2009, et justement destinée à aider les particuliers à acheter un véhicule plus écologique, en mettant à la casse sa vieille voiture polluante. Une prime de 10 000 euros était aussi versée pour l’acquisition d’un véhicule électrique.
Sous la présidence Macron, cette aide a été réduite à 6 000 euros. En revanche, la prime à la conversion écologique a été étendue à l’achat d’une voiture d’occasion, et augmentée, pour atteindre 1 000 euros, et même 2 000 euros pour les ménages non imposables. Selon le gouvernement, cette prime a bénéficié à 200 000 ménages en 2018.
Ce n’est pas suffisant pour financer en totalité l’achat d’un véhicule plus écologique, mais ces primes ont eu un effet très net sur les ventes de motorisation diesel, qui se sont effondrées, passant de 1,5 million en 2010 à moins d’un million de véhicules neufs en 2017. Les motorisations hybrides et électriques émergent en revanche plus timidement.

https://www.lemonde.fr/les-decodeurs/article/2018/10/24/diesel-et-ecologie-punitive-les-amnesies-de-segolene-royal_5373742_4355770.html

Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Admin

http://www.forumplusplus.com

Message par Tiote valisse le Lun 5 Nov - 9:35

Diviciac a écrit:
Very Happy
Du calme, Tiote, Joseph nie le dérèglement climatique et pas moi puisque je le constate dans mon jardin , je lui ai dit clairement, ça suffit .
Il n'y a ni " claque dans la gueule"  Very Happy ni coups de pieds dans les couilles à se distribuer pour ça .
Tout ce que je peux lui rappeler c'est que, sans réchauffement climatique, ses chers Popofs qui récupèrent des terres cultivables dans le nord du pays ne seraient pas les plus gros producteurs de blé au monde en emblavant des champs immenses qui, de toute éternité,  n'avaient été que toundra improductive.  

Après,  si il faut attendre les hippopotames dans la Volga et les girafes en Sibérie pour que Joseph admette le réchauffement, je n'y peux rien.
Allons Divi, on ne s"est pas vraiment compris. Tu me connais assez pour savoir que je suis un non-violent. Il n'est donc pas question pour moi de foutre une claque sur la gueule de Ledev. J'aimerais juste que lorsque celui-ci écrit des énormités ... tu lui 'claques la gueule' de façon symbolique ... que tu lui rabattes systématiquement le caquet --- comme tu sais si bien le faire -- chaque fois qu'il dérive gravement sur des pbs de société.Je ne parle pas là de politique intérieure bien entendu. Il est maboule ce type ... faut quand même le faire remarquer.

Tiote valisse

Message par Diviciac le Lun 5 Nov - 10:17

Tiote valisse a écrit:
Diviciac a écrit:
Very Happy

Allons Divi, on ne s"est pas vraiment compris. Tu me connais assez pour savoir que je suis un non-violent. Il n'est donc pas question pour moi de foutre une claque sur la gueule de Ledev. J'aimerais juste que lorsque celui-ci écrit des énormités ... tu lui 'claques la gueule' de façon symbolique ... que tu lui rabattes systématiquement le caquet --- comme tu sais si bien le faire -- chaque fois qu'il dérive gravement sur des pbs de société.Je ne parle pas là de politique intérieure bien entendu. Il est maboule ce type ... faut quand même le faire remarquer.

M'enfin Tiote , vous êtes une demi-douzaine de macronistes sur ce forum , ne me dis pas que tu aurais, en plus, besoin de moi pour contrer ce "maboule" de Joseph... si ? 
Diviciac

Message par Tiote valisse le Lun 5 Nov - 11:28

Diviciac a écrit:
Tiote valisse a écrit:

M'enfin Tiote , vous êtes une demi-douzaine de macronistes sur ce forum , ne me dis pas que tu aurais, en plus, besoin de moi pour contrer ce "maboule" de Joseph... si ? 
Oui, je le dis. Lui et toi êtes maintenant dans le même camp ... tu as peut-être plus de chance que nous de lui faire entendre raison ... au moins au sujet du dérèglement climatique. Je n'y crois pas trop mais je pense que tu es notre dernier recours.

Tiote valisse

Message par Sapeur Lipopète le Lun 5 Nov - 11:33

Tiote valisse a écrit:
Diviciac a écrit:

Oui, je le dis. Lui et toi êtes maintenant dans le même camp ... tu as peut-être plus de chance que nous de lui faire entendre raison ... au moins au sujet du dérèglement climatique. Je n'y crois pas trop mais je pense que tu es notre dernier recours.

Mon père Tiote, puisque toi et Fonts êtes dans le même camp, tu devrais lui demander comment il a fait pour devenir DE GAUCHE... .
Sapeur Lipopète

Message par magicfly le Lun 5 Nov - 11:39

Sapeur Lipopète a écrit:
Tiote valisse a écrit:

Mon père Tiote, puisque toi et Fonts êtes dans le même camp, tu devrais lui demander comment il a fait pour devenir DE GAUCHE... .
c'est un faux derch, qui va tjrs vers la plus grande gueule
magicfly

Message par Sapeur Lipopète le Lun 5 Nov - 11:44

magicfly a écrit:
Sapeur Lipopète a écrit:

Mais... toi aussi ! T'es comme Monsieur Jourdain, t'es de gauche sans le savoir.
Sapeur Lipopète

Message par Diviciac le Lun 5 Nov - 11:50

Sapeur Lipopète a écrit:
Tiote valisse a écrit:

Et à l'occasion, un service en valant un autre,  si notre bon Tiote pouvait rappeler  à Fernandel  que considérer les ouvriers sympathisants de la FI comme des "masses populacières " ne faisaient pas jusqu'alors partie de ses valeurs , il m'obligerait.  
Parce que reconnaître que, sur ce coup-là, même Zigo (après Dugenou) serait plus à gauche qu'un macroniste ça fait comme une sorte de porte à faux. 
Diviciac

Message par Diviciac le Lun 5 Nov - 11:57

magicfly a écrit:
Sapeur Lipopète a écrit:

Un peu comme vous quand vous êtes passé de LR à Macron,  alors.  
Diviciac

Message par magicfly le Lun 5 Nov - 13:19

Sapeur Lipopète a écrit:
magicfly a écrit:

Mais... toi aussi ! T'es comme Monsieur Jourdain, t'es de gauche sans le savoir.
Ah ben merde alors! tu crois que je vais voter merluchon? Very Happy
magicfly

Message par magicfly le Lun 5 Nov - 13:26

Diviciac a écrit:
magicfly a écrit:

M'enfin c'est LR qui a mal tourné, pas moi!: après le Fillou qui m'a trompé, il ont choisi le pire avec Waurien.
magicfly

Message par Diviciac le Lun 5 Nov - 13:33

magicfly a écrit:
Diviciac a écrit:

M'enfin c'est LR qui a mal tourné, pas moi!: après le Fillou qui m'a trompé, il ont choisi le pire avec Waurien.

Je l'ai déjà dit vingt fois: en soutenant Macron vous êtes fidèle à votre idéologie libérale droitos ...  vous.  
Diviciac

Message par keltys le Lun 5 Nov - 19:18

Nadou a écrit:
Tiote valisse a écrit:
super
le Portugal c'est aussi le pays qui a le plus augmenté le SMIC ....

keltys

Message par Fontsestian le Mar 6 Nov - 8:40

Diviciac a écrit:"
Fontsestian a écrit:
Faux les diesels même les plus récents n'ont pas la vignette 0 mais la 2 ce qui dans certaines conditions pourrait leur interdire l'accès aux zones urbaines.

C'est ça,  Raimu,  et vous pouvez me dire quand les vignettes 2 ont été interdites  de circulation à Paris ? 

"Pourrait dans certaines conditions"  , ça ne veut pas dire 'sont" ou "ont été", hein ? 
 Vous ne comprenez plus ce que vous lisez Magoo?

Ni ce que vous écrivez d'ailleurs.

Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
Fontsestian

Message par Fontsestian le Mar 6 Nov - 8:45

Diviciac a écrit:
Sapeur Lipopète a écrit:

Et à l'occasion, un service en valant un autre,  si notre bon Tiote pouvait rappeler  à Fernandel  que considérer les ouvriers sympathisants de la FI comme des "masses populacières " ne faisaient pas jusqu'alors partie de ses valeurs , il m'obligerait.  
Parce que reconnaître que, sur ce coup-là, même Zigo (après Dugenou) serait plus à gauche qu'un macroniste ça fait comme une sorte de porte à faux. 

Les ouvriers soutenant Mélenchon!

Vous en êtres resté aux poncifs éculés de la lutte des classes, de nos jours les ouvriers votent Le Pen, ce sont les baffreurs de votre sorte qui soutiennent le comique, pour se donner bonne conscience tout en s'empiffrant.

Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
Fontsestian

Message par Diviciac le Mar 6 Nov - 10:10

Fontsestian a écrit:
Diviciac a écrit:

Les ouvriers soutenant Mélenchon!

Vous en êtres resté aux poncifs éculés de la lutte des classes, de nos jours les ouvriers votent Le Pen, ce sont les baffreurs de votre sorte qui soutiennent le comique, pour se donner bonne conscience tout en s'empiffrant.

Dites, Font, si avec ma retraite je "baffre" et je "m'empiffre" , vous faites quoi, vous, avec la vôtre qui est du double ? 
Diviciac

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant