Je suis d'accord avec lui (Aphatie)

Je suis d'accord avec lui (Aphatie)

Message par Tiote valisse le Jeu 1 Nov - 10:01

Je n'aime pas les sondages -- je ne les jamais aimés -- mais celui-là, encore moins que les autres.

Tiote valisse

Revenir en haut Aller en bas

Re: Je suis d'accord avec lui (Aphatie)

Message par Zerbinette le Jeu 1 Nov - 10:25

Ca rappelle ceux qui espéraient "une bonne guerre",pour remettre les idées ds le bon sens..........

L'avenir n'est pas ce qui va nous arriver,mais ce que nous allons faire.
Zerbinette

Message par frenchy35F le Jeu 1 Nov - 11:26

UN sondage n' a de valeur que pour celui qui l' a commandé...pour les autres , comme moi, aucune valeur...

Surtout que maintenant il y a de la pub pour les retraités qui voudraient un complément en € en répondant aux questions ciblées...et ils ne s' en rendant même pas compte ....le fric...toujours le fric ???? se vendre à ces mafieux manipulateurs d' opînion...une horreur de plus...

Ne faites pas attention à la critique. Elle vient généralement de personnes qui n' ont jamais rien fait d' autre et qui se réjouissent des problèmes de l' Autre...En fait cela justifie leur paresse et/ou leur manque d' adaptabilité au Monde Actuel
frenchy35F

Message par Fontsestian le Jeu 1 Nov - 14:42

Moi je ne néglige pas systématiquement les sondages surtout un comme celui là parce que je pense qu'il révèle une situation vraisemblable et qu'il se trouve de plus en plus de gens pour croire qu'un pouvoir autoritaire, envers les autres évidemment, réglerait tous les problèmes.

Pour l'instant nous en somme encore majoritairement à l'attente de jugées indispensables par une majorité de citoyens sous réserve qu'elles ne les concernent en rien, le pouvoir autoritaire est l'étape suivante.

Cette option est encore une manière d'esquiver les responsabilités, plutôt que de poser les vraies questions et d'accepter les vrais remèdes beaucoup délèguent à un "pouvoir" le soin de régler les difficultés quels que soient les moyens utilisés.

Dans ce pays paradoxal où l'on manifeste contre une mesure de sécurité routière en braillant à l'atteinte aux libertés on envisage sans frémir de confier les rênes à des autocrates musclés.

Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
Fontsestian

Message par Zerbinette le Jeu 1 Nov - 15:51

Vous aurez remarqué qu'à chaque mesure qui déplait "nous sommes en dictature"..........

L'avenir n'est pas ce qui va nous arriver,mais ce que nous allons faire.
Zerbinette

Message par Nadou le Jeu 1 Nov - 16:30

Ces Français souhaitent, je pense, qu'on mette les délinquants en prison et qu'on empêche les migrants d'entrer. Les mêmes vont trouver Macron trop autoritaire sur la hausse des carburants et sur le 80km/h, à l'origine des perquisitions chez Mélenchon et le Pen, trop perso sur Benalla ...

Les mêmes vont trouver que la presse n'est pas assez libre, qu'on ne peut même pas dire " je n'aime pas les PD", " les noirs sont tous délinquants ... etc ...

Ils veulent plus d'autorité mais ... contre les Autres, pas pour eux et leurs partis ! 

Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Admin

http://www.forumplusplus.com

Message par frenchy35F le Jeu 1 Nov - 16:42

Excellente constatation.

Ne faites pas attention à la critique. Elle vient généralement de personnes qui n' ont jamais rien fait d' autre et qui se réjouissent des problèmes de l' Autre...En fait cela justifie leur paresse et/ou leur manque d' adaptabilité au Monde Actuel
frenchy35F

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé