Elle est mal barrée, la startup Nation

Elle est mal barrée, la startup Nation

Message par Diviciac le Mar 30 Oct - 13:06

- La balance commerciale de cette année marquera probablement un nouveau record de déficit.
- Contrairement au pouvoir d'achat des Français,  le chômage refuse de se réduire.
- Pour tenter de tenir le déficit public sous les 3% l'Etat va fourguer ses ultimes parts dans des sociétés françaises alors qu'elles sont au plus bas depuis l'élection de Macron.
- Le même déficit a déjà été revu deux fois à la hausse  et la startup nation est lanterne rouge de la zone euro pour la croissance
-  Cerise sur le gâteau: le charismatique  leader de l'entreprise, probablement épuisé par la recherche d'un ministre de l'Intérieur qui a duré deux semaines,  a un tel coup de mou qu'il va aller se planquer on ne sait où après avoir avancé la date du conseil des ministres.   
Diviciac

Revenir en haut Aller en bas

Re: Elle est mal barrée, la startup Nation

Message par Sapeur Lipopète le Mar 30 Oct - 15:27

Il risque de finir comme Deschanel. Déjà qu'il se prend pour Jupiter... .
Sapeur Lipopète

Message par Zerbinette le Mar 30 Oct - 17:30

Quand Porcinet se prenait pour don Juan,en faisant la grasse mat crapuleuse,vous préfériez........

L'avenir n'est pas ce qui va nous arriver,mais ce que nous allons faire.
Zerbinette

Message par Nadou le Mar 30 Oct - 17:43

Sur le site d'un grand groupe : bénéfices l'an passé 27 millions, cette année 20 millions : 5 millions de pertes imputables à la grève de la SNCF et 2 millions à la hausse du prix du baril. Je ne peux pas en donner le nom, ces chiffres sont confidentiels.

Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Admin

http://www.forumplusplus.com

Message par Diviciac le Mar 30 Oct - 18:07

Nadou a écrit:Sur le site d'un grand groupe : bénéfices l'an passé 27 millions, cette année 20 millions : 5 millions de pertes imputables à la grève de la SNCF et 2 millions à la hausse du prix du baril. Je ne peux pas en donner le nom, ces chiffres sont confidentiels.

A part les actionnaires, tout le monde s'en fout des bénéfices des grands groupes puisqu'il a déjà amplement été démontré que l'adage libéral sur les profits d'aujourd'hui qui seraient les emplois de demain est une monstrueuse connerie. 
Diviciac

Message par Nadou le Mar 30 Oct - 18:31

Diviciac a écrit:
Nadou a écrit:Sur le site d'un grand groupe : bénéfices l'an passé 27 millions, cette année 20 millions : 5 millions de pertes imputables à la grève de la SNCF et 2 millions à la hausse du prix du baril. Je ne peux pas en donner le nom, ces chiffres sont confidentiels.

A part les actionnaires, tout le monde s'en fout des bénéfices des grands groupes puisqu'il a déjà amplement été démontré que l'adage libéral sur les profits d'aujourd'hui qui seraient les emplois de demain est une monstrueuse connerie. 

C'est là que tu te gourres ! parce que dans ce cas précis, ça fait une baisse dans l'intéressement versé à chaque salarié jusqu'au plus petit.

Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Admin

http://www.forumplusplus.com

Message par Diviciac le Mar 30 Oct - 23:08

Nadou a écrit:
Diviciac a écrit:

C'est là que tu te gourres ! parce que dans ce cas précis, ça fait une baisse dans l'intéressement versé à chaque salarié jusqu'au plus petit.

Eh ben ça leur fera une baisse de pouvoir d'achat,  comme aux autres.
A part ça, sur les résultats de la startup nation, tu as une idée? 
Diviciac

Message par Vojnik Sreće le Mer 31 Oct - 19:16

Le rapport avec la balance commercial ? Neutral

Je suis le premier à râler contre la SNCF mais bon, on ne peut imputer le naufrage économique extérieur à cette seule cause... ! En plus, on pourrait attendre de le guerre économique USA VS Chine un "petit" rebond pour l'Europe... et il n'en est rien  Neutral

Les traités de libre échanges signés à droite et à gauche servaient à quoi ? A part contribuer au dérèglement du droit du travail ?

R.I.P 2 my youth
Vojnik Sreće

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé