Tragédie électorale au Brésil

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

pas bien Re: Tragédie électorale au Brésil

Message par Diviciac le Dim 4 Nov - 18:11

Zigomar17 a écrit:
Diviciac a écrit:
Very Happy
Ca nous arrive à tous: je ne me relis pas toujours,  je publie le texte avant et quand je découvre les énormités orthographiques ou grammaticales que j'ai pu écrire dans la "précipitation " je me marre et..  j'édite... parfois .  

Avouons qu'il est loin d'être mauvais , le p'tit Vojnik ...  pour un jeune immigré. Nous avons ici-même des "de souche" à l'âge canonique qui maitrisent moins bien que lui la dialectique , la langue et la culture française...  non
...Allez Diviciac...en ce premier dimanche de novembre -- pour paraphraser l'ecclésiaste -- je vais vous faire une petite confidence : Je n'ai aucune animosité particulière à l'encontre de Vojnik, Diviciac et consorts... - Je n'aime rien tant que la controverse et le débat parfois turbulent...  Very Happy

Cependant...il m'arrive, aussi, de faire preuve d'emportement quelque peu excessif...- A l'impossible nul n'est tenu... Smile

Concernant les "fôtes" de toutes natures...bien évidemment que tout un chacun participe au festival...- nul n'est parfait...pas même l'appliqué Zigomar... lol10

* Je n'ai jamais dit que Vojnik était mauvais...nous n'avons pas la même sensibilité de perception sur certains sujets sensibles...- Pour ce qui est de son âge...j'ai, cependant, comme un doute persistant, une suspicion de fausse déclaration à l'état-civil forumique... Laughing - peut-être s'agit-il simplement, de ma part, d'un effet récurrent de prolongement de déformation professionnelle... Smile   

Ce sont des travers que nous partageons quelque peu , je crois ..    Very Happy
Si on ajoute que nos professions nous ont donné un petit statut de chefaillon , ça explique aussi . 
Nul n'est parfait. 

Diviciac

Revenir en haut Aller en bas

Message par Vojnik Sreće le Dim 4 Nov - 18:27

Diviciac a écrit:Je n'ai pas tout à fait compris les textes Very Happy mais 2018-1992=26 le compte est bon . Le gendarme Zigo vient de vous rendre hommage : pour votre âge vous êtes d'une incroyable maturité , la preuve en est qu'il en doutait lui-même .  Very Happy

C'est un vieil acte , je pourrais en avoir un en .FR mais j'voulais faire d'une pierre... deux coups : l'âge et l'origine Razz

R.I.P 2 my youth
Vojnik Sreće

Message par Zigomar17 le Dim 4 Nov - 19:33

Vojnik Sreće a écrit:
Zigomar17 a écrit:
* Je n'ai jamais dit que Vojnik était mauvais...nous n'avons pas la même sensibilité de perception sur certains sujets sensibles...- Pour ce qui est de son âge...j'ai, cependant, comme un doute persistant, une suspicion de fausse déclaration à l'état-civil forumique... Laughing - peut-être s'agit-il simplement, de ma part, d'un effet récurrent de prolongement de déformation professionnelle... Smile   
J'invite le Zigomar à venir vérifier par lui-même, je n'ai rien à cacher C'est où tu veux, quand tu veux... sur la plateforme que tu veux à moins que t'habites Paris ou Rouen, dans ce cas, je serais heureux de venir EN PERSONNE te serrer la pince

Tellement rien que je t'file mon acte de naissance, caviardé aux endroits qui t'concernent pas, tu n'as besoin de savoir que l'année de ma naissance :

Tu n'as pas à me montrer un pseudo document d'identification...Je ne suis plus en activité depuis quelques années déjà...et je n'étais pas affecté spécialement au service de l'immigration illégale... Laughing
Je ne suis ni à Paris -- où j'ai exercé pendant longtemps --ni à Rouen où j'ai professionnellement séjourné brièvement...Je demeure à proximité immédiate de La Rochelle la Belle et Rebelle -- c'est sa devise --...Je vis dans une modeste maison de près de 200 m2 habitables où je pourrai, effectivement, te recevoir avec tous les égards dus à un hôte forumique de marque...
Mais voilà...il y a un hic de taille...J'ai, par expérience, une intraitable méfiance envers les Slaves... grands experts du compas bohémien...si tu vois ce que je veux signifier... Laughing
Et je ne tiens pas vraiment à déambuler avec en permanence un flingue à la ceinture dans la journée...et dormir la nuit, que d'un oeil, avec un calibre sous l'oreiller... lol10 lolmdr

Zigomar17

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3