Mince !

etonnant Mince !

Message par Nadou le Ven 26 Oct - 20:10

L’indice CAC 40 perd 10% depuis le début du mois d’octobre. Les craintes de ralentissement de la Chine, le bras de fer entre l’Italie et Bruxelles et la perspective d’un «no deal» sur le Brexit ont fait chuter les cours.

J'espère que Madame et Monsieur Diviciac ont vendu avant que ça baisse. giggle1

Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Admin

http://www.forumplusplus.com

Revenir en haut Aller en bas

etonnant Re: Mince !

Message par Vojnik Sreće le Sam 27 Oct - 1:23

Nadou a écrit:L’indice CAC 40 perd 10% depuis le début du mois d’octobre. Les craintes de ralentissement de la Chine, le bras de fer entre l’Italie et Bruxelles et la perspective d’un «no deal» sur le Brexit ont fait chuter les cours.

J'espère que Madame et Monsieur Diviciac ont vendu avant que ça baisse. giggle1

Et pendant ce temps, tout l'monde parle de Mélenchon !

Sinon. L'italie fait du pied à la Russie, certainement pour forcer la main de l'UE : https://www.lemonde.fr/europe/article/2018/10/26/rome-fait-les-yeux-doux-a-moscou-en-plein-bras-de-fer-avec-l-ue_5374927_3214.html C'est du bluff et la Russie ne devrait pas accepter de rentrer dans le rôle du bouche-trou qui accourt dès qu'un pays se trouve un peu isolé.

L'Europe va mal... on ne parle plus de la crise entre la Catalogue et l'Espagne et pourtant, là-bas aussi, il y a de quoi s'inquiéter ! Et l'Europe se contente de détourner le regard, mine de rien  Rolling Eyes

R.I.P 2 my youth
Vojnik Sreće

Message par Diviciac le Lun 29 Oct - 22:53

Nadou a écrit:L’indice CAC 40 perd 10% depuis le début du mois d’octobre. Les craintes de ralentissement de la Chine, le bras de fer entre l’Italie et Bruxelles et la perspective d’un «no deal» sur le Brexit ont fait chuter les cours.

J'espère que Madame et Monsieur Diviciac ont vendu avant que ça baisse.
giggle1

Hélas non ! Mon épouse a gardé ses ADP qui ont chuté à 183 après avoir tutoyé les 200, mais,  bon, comme elles les avaient payées 45 euros,  je crois qu'elle s'en remettra...giggle1 aussi.. 
Diviciac

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé