Les colonnes de migrants approchent du Mexique...après ???

Les colonnes de migrants approchent du Mexique...après ???

Message par frenchy35F le Mer 24 Oct - 21:53

CES IMAGES PARLENT ASSEZ FORT POUR QUE VOUS PUISSIEZ ENTENDRE MES COMMENTAIRES.

J' ATTENDS AVANT CEUX DE Mr Mélenchon ....et de ses acolytes....

Ne faites pas attention à la critique. Elle vient généralement de personnes qui n' ont jamais rien fait d' autre et qui se réjouissent des problèmes de l' Autre...En fait cela justifie leur paresse et/ou leur manque d' adaptabilité au Monde Actuel
frenchy35F

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les colonnes de migrants approchent du Mexique...après ???

Message par ledevois le Jeu 25 Oct - 12:55

frenchy35F a écrit:

Qu'à t'il à voir Mélenchon avec la politique de Trump -

Notre vie est un voyage constant, de la naissance à la mort, le paysage change, les gens changent, les besoins se transforment, mais le train continue. La vie, c'est le train, ce n'est pas la gare. 
ledevois

Message par Nadou le Jeu 25 Oct - 14:20

ledevois a écrit:
frenchy35F a écrit:

Il aime bien se référer aux politiques d'Amérique du Sud, si efficaces pour les pauvres.

Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Admin

http://www.forumplusplus.com

Message par frenchy35F le Jeu 25 Oct - 18:05

Ledev quand on " intervient " sur tant de sujets...on ne joue pas à l' idiot quand un sujet te dérange...N' est-ce-pas?

Si tu n' as pas vu l' allusion directe à la relation du sujet entre Trump et Mélenchon ??? Tu deviens de plus en plus partisan de ...Pourquoi avoir évolué ainsi or alors tu goûtes à beaucoup de gamelles comme à Sébastopol ??? Je m' étonnes...
Mais bien sûr, les pauvres de ces pays d' Amérique Latine quittent en masse leurs pays respectifs parce qu' ils sont bien comme en Russie....
Avec le mot Russie...est-ce que tu comprends mieux ? Car en Russie il n' y a pas de pauvres...y compris dans les égoûts de Moscou!

Ne faites pas attention à la critique. Elle vient généralement de personnes qui n' ont jamais rien fait d' autre et qui se réjouissent des problèmes de l' Autre...En fait cela justifie leur paresse et/ou leur manque d' adaptabilité au Monde Actuel
frenchy35F

Message par ledevois le Jeu 25 Oct - 18:23

frenchy35F a écrit:Ledev quand on " intervient " sur tant de sujets...on ne joue pas à l' idiot quand un sujet te dérange...N' est-ce-pas?

Si tu n' as pas vu l' allusion directe à la relation du sujet entre Trump et Mélenchon ??? Tu deviens de plus en plus partisan de ...Pourquoi avoir évolué ainsi or alors tu goûtes à beaucoup de gamelles comme à Sébastopol ??? Je m' étonnes...
Mais bien sûr, les pauvres de ces pays d' Amérique Latine quittent en masse leurs pays respectifs parce qu' ils sont bien comme en Russie....
Avec le mot Russie...est-ce que tu comprends mieux ? Car en Russie il n' y a pas de pauvres...y compris dans les égoûts de Moscou!

il n'y a aucun sujet qui me dérange quand ça tient la route --- Par exemple je sais que si Ségolaine Royal avait été accepté dans le gouvernement Macron elle tiendrait un autre discours sur le prix de l'essence --

Je m'aperçois aussi que vous vous mobilisez contre les Français parce que tout va mal en France --
  j'avais averti que la question des carburants étaient une bombe qui allait mettre le feu à la France quand on sait que le salaire moyen est de 1.300 euros mensuel pour un travailleurs Français qui à besoin de sa voiture et qu'il a pas les moyens de passer à l'électrique -- Les taxes tout azimut fleurissent en France , et les prix à la consommation aussi depuis que Macron est au pouvoir -- 

Je m’aperçois que vous avez cette volonté de détruire des gens , qui en fait sont des Français comme vous ;avec d'autres idées -- Mélenchon se défend et c'est son droit  dans un monde et une justice de ripoux --

La Russie à ses pauvres comme partout -- ai-je dis qu'il n'y en avait pas -? - mais là ou tu as tord c'est qu'ils ne quittent pas la Russie comme les pays latinos alors qu'en France la migration vers d'autres pays est conséquente -- 

Faut dire la vérité frenchie -- ; la vie ce n'est pas tout rose ni tout noir -- t'as de la chance d'être riche , alors respecte ceux qui le sont moins que toi --

Notre vie est un voyage constant, de la naissance à la mort, le paysage change, les gens changent, les besoins se transforment, mais le train continue. La vie, c'est le train, ce n'est pas la gare. 
ledevois

Message par frenchy35F le Jeu 25 Oct - 21:29

OK bien répondu. Un point quand même, si tu me classes parmi les riches parce que je mange à ma faim sans excès, que je bois un petit apéro quand j' en ai envie, que je dors dans un lit douillet, etc...alors oui je fais partie des riches...
Toutefois sachant que mon père et ma mère sont d' origine très modeste...il a bien fallu que je retrousse mes manches et que je fasse fonctionner mes neurones, voire améliorer sans cesse mes capacités sans chercher le profit au détriment d' autres.
Ma vie est riche parce que je considère que je n' envie personne ...le fric n' est pas ce que je coure après.
Je dépense ce que mes efforts me rapportent tout en ne pleurant pas si je participe, au budget de l' Etat comme beaucoup d' autres, sans pleurer et en laissant mes humbles économies en France.

Et crois moi, je sais avoir le Respect qu' il faut pour les vrais pauvres en les aidant à la hauteur de mes moyens.
Il faut aussi que les envieux bossent plus car vouloir tout comme moi en ne faisant rien du matin au soir...et en trafiquant , etc...cela ne mène à rien...c' est donc une catégorie de citoyens que je ne peut défendre surtout si en plus ...ils ne votent pas, s'ils se débrouillent pour échapper à l' impôt , si...si....

frenchy35F

Message par Vojnik Sreće le Jeu 25 Oct - 21:37

Je leur souhaite d'arriver sans mal aux USA... avec l'autre psychopathe au pouvoir, ce n'est pas gagné :/

Quant à Mélenchon, je ne vois pas bien ce qu'il vient faire ici ? D'autant qu'au Honduras, ce sont les conservateurs (la droite) qui est au pouvoir : https://fr.wikipedia.org/wiki/Parti_national_du_Honduras

R.I.P 2 my youth
Vojnik Sreće

Message par ledevois le Ven 26 Oct - 11:15

frenchy35F a écrit:OK bien répondu. Un point quand même, si tu me classes parmi les riches parce que je mange à ma faim sans excès, que je bois un petit apéro quand j' en ai envie, que je dors dans un lit douillet, etc...alors oui je fais partie des riches...
Toutefois sachant que mon père et ma mère sont d' origine très modeste...il a bien fallu que je retrousse mes manches et que je fasse fonctionner mes neurones, voire améliorer sans cesse mes capacités sans chercher le profit au détriment d' autres.
Ma vie est riche parce que je considère que je n' envie personne ...le fric n' est pas ce que je coure après.
Je dépense ce que mes efforts me rapportent tout en ne pleurant pas si je participe, au budget de l' Etat comme beaucoup d' autres, sans pleurer et en laissant mes humbles économies en France.

Et crois moi, je sais avoir le Respect qu' il faut pour les vrais pauvres en les aidant à la hauteur de mes moyens.
Il faut aussi que les envieux bossent plus car vouloir tout comme moi en ne faisant rien du matin au soir...et en trafiquant , etc...cela ne mène à rien...c' est donc une catégorie de citoyens que je ne peut défendre surtout si en plus ...ils ne votent pas, s'ils se débrouillent pour échapper à l' impôt , si...si....

Tu ne t'es pas trop foulé pour en arriver là -- jolie comme tu es -- le mariage certainement - Very Happy

Entre nous -- je te le dis à toi -- j'en ai rien à foutre de ce gouvernement comme ceux du passé -- ce n'est pas eux qui ont fait que je me suis démerdé dans la vie -- 

Ce dont je sais c'est qu'ils sont incapables de faire baisser le déficit public , et faire des économies --- je considère donc --  qu'ils ne valent pas mieux que les autres -

ledevois

Message par frenchy35F le Jeu 1 Nov - 16:39

frenchy35F

Message par frenchy35F le Mar 6 Nov - 16:37

ILS S" APPROCHAIENT...MAINTENANT UNE COLONNE EST PROCHE ...PROCHE...
ET TRUMP METS DES " GI " UN PEU PARTOUT....

A QUOI SERT L' ONU AUJOURD'HUI...???

frenchy35F

Message par frenchy35F le Mer 7 Nov - 21:20

TRUMP VA CONSTRUIRE UNE MAISON BLANCHE EN ALASKA sinon....?

frenchy35F

Message par Diviciac le Jeu 8 Nov - 0:15

ledevois a écrit:
frenchy35F a écrit:

Et surtout avec des migrants venus du Honduras où le très à droite  Juan Orlando Hernandez fait régner la torture et la terreur envers les opposants.  
Diviciac

Message par frenchy35F le Sam 10 Nov - 22:47

JE DIS QUE JE TROUVE MR MELANCHON UN PEU TROP DISCRET ...LUI QUI PRÊCHAIT SUR LA BELLE VIE EN AMERIQUE LATINE ////

frenchy35F

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé