Bonjour à tous

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Re: Bonjour à tous

Message par Vojnik Sreće le Jeu 25 Oct - 19:38

elaine a écrit:
Vojnik Sreće a écrit:

Le plus "rageant" c'est que nous, on l'a bien accueilli à bras ouverts... et elle, elle s'est barrée comme une voleuse  Neutral  Quelque part, j'espère qu'elle a honte parce qu'il n'y a pas de quoi être fière après ça !  Rolling Eyes

T´as pas le droit de dire ca vojnik Evil or Very Mad
Avant de la critiquer il faudrait que toi même  tu ne te sois pas sauvé comme un voleur alors que tu as aussi été très bien accueilli.
Horiel a été traité de façon abominable par 3  zuaves sur ce forum et elle a tenue le coup pendant longtemps.

Slow down. Ce n'est pas d'Horiel dont je parle... ! Je n'étais pas là à son arrivée, comment aurais-je pu l'accueillir à bras ouverts ? Wink

Je parle de Jacinthe qui s'est barrée après être venue se renseigner sur Horiel, sans aucune considération pour ceux qui l'ont accueilli.

Vojnik Sreće

Revenir en haut Aller en bas

Message par elaine le Jeu 25 Oct - 19:40

Vojnik Sreće a écrit:
Slow down. Ce n'est pas d'Horiel dont je parle... ! Je n'étais pas là à son arrivée, comment aurais-je pu l'accueillir à bras ouverts ? Wink
Je parle de Jacinthe qui s'est barrée après être venue se renseigner sur Horiel, sans aucune considération pour ceux qui l'ont accueilli.

«Le monde ne sera pas détruit  par ceux qui font le mal,
 mais par ceux qui les regardent sans rien faire.» (Albert Einstein)
elaine

Message par frenchy35F le Jeu 25 Oct - 21:09

Pour éviter de genre de mini incident...peut-être que Nadou devra , un jour, limiter la PRESENTATION à une présentation simple et claire, pas besoin de raconter quoique ce soit dans une présentation...sinon cela devient une représentation parfois calculée Very Happy

Ne faites pas attention à la critique. Elle vient généralement de personnes qui n' ont jamais rien fait d' autre et qui se réjouissent des problèmes de l' Autre...ils justifient ainsi leur paresse pour faire un effort d' adaptation...
frenchy35F

Message par Lili-Rose le Jeu 25 Oct - 23:11

elaine a écrit:
Vojnik Sreće a écrit:

Le plus "rageant" c'est que nous, on l'a bien accueilli à bras ouverts... et elle, elle s'est barrée comme une voleuse  Neutral  Quelque part, j'espère qu'elle a honte parce qu'il n'y a pas de quoi être fière après ça !  Rolling Eyes

T´as pas le droit de dire ca vojnik  Evil or Very Mad
Avant de la critiquer il faudrait que toi même  tu ne te sois pas sauvé comme un voleur alors que tu as aussi été très bien accueilli.
Horiel a été traité de façon abominable par 3  zuaves sur ce forum et elle a tenu le coup pendant longtemps.
Pourrais-tu nommer les 3 "zuaves"?
Bien sur que non.
Horiel est de caractère "va-et vient". Elle l'a dit elle-même. 
Elle est venue, elle est partie.
Où sont les problèmes?
Tu devrais essayer de respecter le caractère des autres, et arrêter de penser que tout le monde réagit comme toi.
Mais la tolérance, n'est, semble-t-il, pas ton fort.
Lili-Rose

Message par elaine le Jeu 25 Oct - 23:21

Lili-Rose a écrit:Tu devrais essayer de respecter le caractère des autres, et arrêter de penser que tout le monde réagit comme toi.
Ne regarde pas la paille dans l'oeil de ton voisin, mais la poutre dans le tien.

elaine

Message par Nadou le Jeu 25 Oct - 23:36

Vojnik Sreće a écrit:
elaine a écrit:
Vojnik Sreće a écrit:

T´as pas le droit de dire ca vojnik Evil or Very Mad
Horiel a été traité de façon abominable par 3  zuaves sur ce forum et elle a tenue le coup pendant longtemps.

Je partage ton avis et du coup on tourne en rond parce que, ensuite, ça nous donne envie d'être méfiant ...

Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Admin

http://www.forumplusplus.com

Message par Lili-Rose le Ven 26 Oct - 9:48

elaine a écrit:
Lili-Rose a écrit:Tu devrais essayer de respecter le caractère des autres, et arrêter de penser que tout le monde réagit comme toi.
Ne regarde pas la paille dans l'oeil de ton voisin, mais la poutre dans le tien.
Et pour les 3 "zuaves"?
Ch'ai pas si je suis visé, ou parano. Razz Razz
Lili-Rose

Message par frenchy35F le Ven 26 Oct - 16:12

Lili attention au coup de sang !

Ne faites pas attention à la critique. Elle vient généralement de personnes qui n' ont jamais rien fait d' autre et qui se réjouissent des problèmes de l' Autre...ils justifient ainsi leur paresse pour faire un effort d' adaptation...
frenchy35F

Message par Vojnik Sreće le Ven 26 Oct - 21:12

elaine a écrit:

C'pas grave, ça arrive à tout le monde de se tromper ^^

R.I.P 2 my youth
Vojnik Sreće

Message par Vojnik Sreće le Ven 26 Oct - 21:15

Nadou a écrit:Je partage ton avis et du coup on tourne en rond parce que, ensuite, ça nous donne envie d'être méfiant ...

C'est vrai. Finalement, on s'laisse vite "prendre" au piège... malgré-nous Razz

Sinon. Je fais toutes mes amitiés à Horiel, même si elle ne peut pas les lire... j'espère qu'elle se trouvera un joli coin de ciel bleu sur les forums, c'pas facile ^^

R.I.P 2 my youth
Vojnik Sreće

Message par Lili-Rose le Ven 26 Oct - 23:03

frenchy35F a écrit:Lili attention au coup de sang !

Il est vrai que j'ai un coté sanguin.
Heureusement qu'avec l'âge il se tasse un peu, mais reste bien présent.
Je n'ai en aucun cas besoin de me planquer derrière un clavier pour être odieux avec quelqu'un qui m'emmerde.
Mais avec l'âge, ça commence à aller mieux, je suis plus cool tant que la limite ne m'est pas insupportable .
J'ai même accepté le repentance de zigo (pour la partie fofo) c'est dire. Razz Razz Razz
Lili-Rose

Message par Diviciac le Lun 29 Oct - 16:00

magicfly a écrit:
Nadou a écrit:

Cela est parfaitement exact, c'est une source d'histoires. Je ne tiens pas à gérer les conflits dans les autres forums.
Finalement, cette jacinthe est venue ici juste pour ça; mais que vient faire Divi dans cette histoire à la con?

Salut
Eh ben j'en sais rien mais je constate en rentrant du Morvan (sans champignons) que chaque fois que je m'absente quelqu'un se barre.

Je n'ai aucun message perso depuis  le 21 octobre, il a dû être supprimé comme "non lu"  Donc, si Nadou l'a j'en aimerais bien une copie. 
Diviciac

Message par Diviciac le Lun 29 Oct - 17:18

Nadou a écrit:Voilà

JACINTHE m'a envoyé un mp me disant qu'elle connaissait cette "Horiel" sur un autre forum et que celle-ci prétendait être d'Aquitaine, ce dont elle doutait, ils la prennent pour quelqu'un d'autre ... donc elle me demandait de vérifier l'IP d'Horiel pour vérifier si elle venait bien d'où elle prétendait.

Je lui réponds que je ne donne jamais d'infos privées sur les membres et j'envoie un mail à Horiel en lui demandant des explications. Elle me répond " Pas de souci, tu peux lui dire la vérité" qui est : que son IP est bien d'Aquitaine.

Je renvoie donc un mp à JACINTHE pour lui confirmer juste le fait qu'elle est bien d'Aquitaine ...

chien1

A ce moment-là, je pense que tout est fini.

Mais apparemment d'après JACINTHE, Horiel aurait publié ce mp ( où elle me demande si elle est bien d'Aquitaine ... ) sur ce forum ... que je ne connais pas ...

JACINTHE s'estime trompée, je reconnais pour le coup que si Horiel a publié ailleurs son mp, c'est vraiment fâcheux et je comprends qu'elle ne soit pas contente. Tout ce cheminement aurait dû rester privé. Comme il ne l'est plus, je vous le livre ici.

On se demande surtout pourquoi tu as balancé ce MP à Horiel .... en effet ce n'est pas très correct.  
Diviciac

Message par Diviciac le Lun 29 Oct - 17:25

Nadou a écrit:
Vojnik Sreće a écrit:

Je partage ton avis et du coup on tourne en rond parce que, ensuite, ça nous donne envie d'être méfiant ...

Remarque,  si elle a retrouvé un MP qui t'était destiné sur un autre forum , on comprend sa méfiance , à Jacinthe. 
Diviciac

Message par elaine le Lun 29 Oct - 17:38

Ecoutez Divi, vous n´êtiez pas là quand ça c´est passé aussi permettez moi de vous demander:
Est-ce normal, qu´une nana se permettre de demander à l´admi d´un forum, en l´occurence, Nadou de lui transmettre le IP d´un autre membre ??
En quoi cela la concerne qu´horiel vienne d´Aquitaine ou de la lune ???
De quel droit s´autorise t-elle à contrôler les membres d´un forum. en demandant des infos par MP ???
Elle est venue ici pour espionner Horiel et elle aurait de toute façon supprimé son compte.

elaine

Message par Diviciac le Lun 29 Oct - 17:48

elaine a écrit:Ecoutez Divi, vous n´êtiez pas là quand ça c´est passé aussi permettez moi de vous demander:
Est-ce normal, qu´une nana se permettre de demander à l´admi d´un forum, en l´occurence, Nadou de lui transmettre le IP d´un autre membre ??
De quel droit s´autorise t-elle à contrôler les membres d´un forum. en demandant des infos par MP ???
Elle est venue ici pour espionner Horiel et elle aurait de toute façon supprimé son compte.

J'ai l'impression qu'elle ne demandait pas l'IP mais juste de vérifier si sa localisation était bien en Aquitaine.

Visiblement, votre Horiel ne s'est pas fait que des copines dans sa vie forumique, c'est dommage que Jacinthe soit partie
Diviciac

Message par elaine le Lun 29 Oct - 17:57

Diviciac a écrit:
elaine a écrit:Ecoutez Divi, vous n´êtiez pas là quand ça c´est passé aussi permettez moi de vous demander:

J'ai l'impression qu'elle ne demandait pas l'IP mais juste de vérifier si sa localisation était bien en Aquitaine.

Visiblement, votre Horiel ne s'est pas fait que des copines dans sa vie forumique, c'est dommage que Jacinthe soit partie
Aucune importance ce qu´elle demandait, elle n´avait pas le faire. De quel droit. ???
Une nana qui vérifie la domiciliation des autres n´a rien à faire sur ce forum. On n´a pas besoin d´espion.Suspect
Ca vous plairait á vous que je demande par MP à Nadou de vérifier votre IP  Shocked
De plus on peut se localiser où on veut. Ca ne regarde personne.

elaine

Message par Diviciac le Lun 29 Oct - 18:17

elaine a écrit:
Diviciac a écrit:

Aucune importance ce qu´elle demandait, elle n´avait pas le faire. De quel droit. ???
Une nana qui vérifie la domiciliation des autres n´a rien à faire sur ce forum. On n´a pas besoin d´espion.Suspect
Ca vous plairait á vous que je demande par MP à Nadou de vérifier votre IP  Shocked

Vous pouvez lui demander si mon IP vient bien d'IdF , ça ne me dérange pas.  
Diviciac

Message par elaine le Lun 29 Oct - 18:21

Diviciac a écrit:
elaine a écrit:

Je ne le demanderai pas car je m´en fiche royalement où vous créchez. Mais je répète, personne n´est en droit de demander de vérifier quoique ce soit sur un autre membre.

Jacinthe s´est inscrite le 23 oct. et le 24 déjá elle vous envoyait un MP pour avoir des explications sur horiel  affraid

elaine

Message par Diviciac le Lun 29 Oct - 18:44

elaine a écrit:
Diviciac a écrit:

Je ne le demanderai pas car je m´en fiche royalement où vous créchez. Mais je répète, personne n´est en droit de demander de vérifier quoique ce soit sur un autre membre.

Jacinthe s´est inscrite le 23 oct. et le 24 déjá elle vous envoyait un MP pour avoir des explications sur horiel  affraid

Je ne l'ai jamais eu, ce MP; elle a dû le supprimer.  
En tout cas si elle l'a retrouvé sur un autre forum on comprend qu'elle soit partie : ça pue le traquenard. 
Diviciac

Message par elaine le Lun 29 Oct - 18:58

Diviciac a écrit:
elaine a écrit:

En tout cas si elle l'a retrouvé sur un autre forum on comprend qu'elle soit partie : ça pue le traquenard. 
Ca ne pue rien du tout. Tout est clair, relisez le fil depuis le début
et puis personne ne la regrette ici à part vous qui ne l´avez même pas connue. Bizarre non Rolling Eyes

elaine

Message par Diviciac le Lun 29 Oct - 19:38

elaine a écrit:
Diviciac a écrit:

et puis personne ne la regrette ici à part vous qui ne l´avez même pas connue. Bizarre non  Rolling Eyes  

Puisqu'il paraît qu'une copie du message qui m'était destiné a été envoyée à Nadou j'attends de le lire pour me faire une idée. Il me semble que son vrai destinataire est au moins autant en droit d'en prendre connaissance que votre tromblon cafteur qui va poster ça sur un autre forum.  
Il y a tout de même un point positif : puisqu'il appert que Nadou correspond toujours avec Horiel elle pourra vous indiquer sur quel forum vous pourrez désormais aller profiter encore de ses minauderies et de ses simagrées. 
Diviciac

Message par elaine le Lun 29 Oct - 20:15

Diviciac a écrit:
elaine a écrit:
et puis personne ne la regrette ici à part vous qui ne l´avez même pas connue. Bizarre non  Rolling Eyes  

Puisqu'il paraît qu'une copie du message qui m'était destiné a été envoyée à Nadou j'attends de le lire pour me faire une idée. Il me semble que son vrai destinataire est au moins autant en droit d'en prendre connaissance que votre tromblon cafteur qui va poster ça sur un autre forum.  
Il y a tout de même un point positif : puisqu'il appert que Nadou correspond toujours avec Horiel elle pourra vous indiquer sur quel forum vous pourrez désormais aller profiter encore de ses minauderies et de ses simagrées. 
Je n´ai pas besoin de Nadou pour savoir où se trouve Horiel et puis laissez moi décider seule où je désire aller.
Vous regrettez une personne fausse qui est venue ici pour espionner mais vous n´avez jamais eu assez de couilles pour répondre à Horiel quand elle vous a demandé à plusieurs reprises la raison de la haine que vous lui portiez et svp évitez de me répondre par des insultes ou qualificatifs avillisants envers elle ou mieux encore, ne me répondez pas.

elaine

Message par Diviciac le Lun 29 Oct - 21:25

elaine a écrit:
Diviciac a écrit:

Je n´ai pas besoin de Nadou pour savoir où se trouve Horiel et puis laissez moi décider seule où je désire aller.
Vous regrettez une personne fausse qui est venue ici pour espionner mais vous n´avez jamais eu assez de couilles pour répondre à Horiel quand elle vous a demandé à plusieurs reprises la raison de la haine que vous lui portiez et svp évitez de me répondre par des  insultes ou qualificatifs avillisants envers elle ou mieux encore, ne me répondez pas.

Comme j'ai déjà expliqué à de nombreuses reprises les raisons de ce que vous appelez "haine" avec une grandiloquence dramatique qui confine au grotesque,  je ne répondrai donc pas.  
Diviciac

Message par Athos13 le Mar 30 Oct - 11:01

Ces histoires de nanas commencent à me les gonfler !
Athos13

Message par Diviciac le Mar 30 Oct - 11:40

Invité a écrit:
Nadou a écrit:

Bon ... Very Happy la dame est venue pour rencontrer Diviciac mais il pouponne. Il ne va plus se sentir !  Very Happy  Nous, nous comptons pour du beurre.  Very Happy
Non, pas du tout rassurez vous, mais quand j'aurais eu la réponse à mon mp, je vous prie de croire que vous en serez informées

ps / Je viens de vous envoyer un copie/collé du mp adressé à DIVIC.... , pourriez vous me répondre très rapidement svp ?????

MERCI à NADOU

Ben alors , ma Nadounette , tu me l'envoies,  la copie de ce message qui m'était adressé ? 
Diviciac

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant