Bonjour à tous

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Bonjour à tous - Page 2 Empty Re: Bonjour à tous

Message par Invité le Mer 24 Oct - 18:30

Nadou a écrit:
magicfly a écrit:
Où ça indiscrétion? "les français veulent savoir!" nous voulons savoir Very Happy  Tu as mis le sujet sur la politique et sur tes idées, il faut aller au bout. Pour Divi, il doit être en ouacances comme les enfants; sans doute une habitude quand il "bossait" dans sa maternelle. Very Happy

Bon ... Very Happy la dame est venue pour rencontrer Diviciac mais il pouponne. Il ne va plus se sentir !  Very Happy  Nous, nous comptons pour du beurre.  Very Happy
Non, pas du tout rassurez vous, mais quand j'aurais eu la réponse à mon mp, je vous prie de croire que vous en serez informées

ps / Je viens de vous envoyer un copie/collé du mp adressé à DIVC.... , pourriez vous me répondre très rapidement svp ?????

MERCI à NADOU

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message par Nadou le Mer 24 Oct - 18:46

JACINTHE a écrit:
Nadou a écrit:
magicfly a écrit:
Où ça indiscrétion? "les français veulent savoir!" nous voulons savoir Very Happy  Tu as mis le sujet sur la politique et sur tes idées, il faut aller au bout. Pour Divi, il doit être en ouacances comme les enfants; sans doute une habitude quand il "bossait" dans sa maternelle. Very Happy

Bon ... Very Happy la dame est venue pour rencontrer Diviciac mais il pouponne. Il ne va plus se sentir !  Very Happy  Nous, nous comptons pour du beurre.  Very Happy
Non, pas du tout rassurez vous, mais quand j'aurais eu la réponse à mon mp, je vous prie de croire que vous en serez informées

ps / Je viens de vous envoyer un copie/collé du mp adressé à DIVC.... , pourriez vous me répondre très rapidement svp ?????

MERCI à NADOU

Voilà.  salut

Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

http://www.forumplusplus.com

Message par Invité le Mer 24 Oct - 20:22

Nadou a écrit:
JACINTHE a écrit:

MERCI à NADOU

Voilà.  salut
Bonsoir
Je viens de retrouver l'intégralité de mon mp sur mon forum actuel et j'en suis fort déçue, aussi je supprime mon compte.
nORMALEMENT les mps restent dans le ton de la confidentialité, cela fait partie de la charte du forum.

Invité
Invité

Message par Vojnik Sreće le Mer 24 Oct - 20:30

Tu nous quittes ? Crying or Very sad

EDIT : Eh bah, ce fût une visite éclair Laughing

R.I.P 2 my youth
Vojnik Sreće
Vojnik Sreće

Message par frenchy35F le Mer 24 Oct - 21:16

Si vous partez déjà ??? Je n' ai point eu le temps de me présenter...tant pis...lisez quelques sujets de moi et/ou des réponses à x, ou z ...vous pourrez vous faire votre opinion...
C' est dommage j'aime bien les fleurs ...Quel est votre parfum préféré ?

je vois déjà que vous êtes expérimentée en Forums....
Bpn...à un de ces jours.... Bisous à votre descendance....

Ne faites pas attention à la critique. Elle vient généralement de personnes qui n' ont jamais rien fait d' autre et qui se réjouissent des problèmes de l' Autre...ils justifient ainsi leur paresse pour faire un effort d' adaptation...
frenchy35F
frenchy35F

Message par magicfly le Jeu 25 Oct - 7:48

Shocked Soupe au lait, certainement, humour heu..... Enfin quoi? Divi l'a envoyé sur les roses?
Cette histoire de MP confidentiel me rappelle une "affaire" que j'ai eu sur inforum.

Après la peste brune et le choléra rouge, nous voici atteint de la fièvre jaune tout aussi mortelle si on est pas vacciné.
magicfly
magicfly

Message par Lili-Rose le Jeu 25 Oct - 8:11

magicfly a écrit:Shocked Soupe au lait, certainement, humour heu..... Enfin quoi? Divi l'a envoyé sur les roses?
Cette histoire de MP confidentiel me rappelle une "affaire" que j'ai eu sur inforum.

Pourquoi Divi?

Il n'est même pas intervenu sur ce fil tout comme moi, son vilain clébard.
Comme pour l'ex nouvellement devenue "invitée", ça sent un peu la parano.
Lili-Rose
Lili-Rose

Message par Sapeur Lipopète le Jeu 25 Oct - 8:18

On ne m'ot'ra pas d'l'idée qu'y a un loup quèqu'part.
Sapeur Lipopète
Sapeur Lipopète

Message par Nadou le Jeu 25 Oct - 11:24

Est-ce que vous voulez vraiment savoir ? 

Nadou
Nadou
Admin

Message par magicfly le Jeu 25 Oct - 11:29

Nadou a écrit:Est-ce que vous voulez vraiment savoir ? 
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Very Happy
magicfly
magicfly

Message par Nadou le Jeu 25 Oct - 11:41

Voilà

JACINTHE m'a envoyé un mp me disant qu'elle connaissait cette "Horiel" sur un autre forum et que celle-ci prétendait être d'Aquitaine, ce dont elle doutait, ils la prennent pour quelqu'un d'autre ... donc elle me demandait de vérifier l'IP d'Horiel pour vérifier si elle venait bien d'où elle prétendait.

Je lui réponds que je ne donne jamais d'infos privées sur les membres et j'envoie un mail à Horiel en lui demandant des explications. Elle me répond " Pas de souci, tu peux lui dire la vérité" qui est : que son IP est bien d'Aquitaine.

Je renvoie donc un mp à JACINTHE pour lui confirmer juste le fait qu'elle est bien d'Aquitaine ...

chien1

A ce moment-là, je pense que tout est fini.

Mais apparemment d'après JACINTHE, Horiel aurait publié ce mp ( où elle me demande si elle est bien d'Aquitaine ... ) sur ce forum ... que je ne connais pas ...

JACINTHE s'estime trompée, je reconnais pour le coup que si Horiel a publié ailleurs son mp, c'est vraiment fâcheux et je comprends qu'elle ne soit pas contente. Tout ce cheminement aurait dû rester privé. Comme il ne l'est plus, je vous le livre ici.

Nadou
Nadou
Admin

Message par elaine le Jeu 25 Oct - 11:45

Mais je ne comprends pas en quoi cela regarde un membre d´un forum la situation géographique d´un autre membre et en plus demander à l´admi des vérifications et explications. scratch
Si cette Jacinthe est venue ici pour contrôler les autres membres actifs ou pas, qu´elle reste sur son forum. Ce n´est pas une conciergerie ici.

«Le monde ne sera pas détruit  par ceux qui font le mal,
 mais par ceux qui les regardent sans rien faire.» (Albert Einstein)
elaine
elaine

Message par Nadou le Jeu 25 Oct - 11:49

elaine a écrit:Mais je ne comprends pas en quoi cela regarde un membre d´un forum la situation géographique d´un autre membre et en plus demander à l´admi des vérifications et explications. scratch
Si cette Jacinthe est venue ici pour contrôler les autres membres actifs ou pas, qu´elle reste sur son forum. Ce n´est pas une conciergerie ici.

Cela est parfaitement exact, c'est une source d'histoires. Je ne tiens pas à gérer les conflits dans les autres forums.

Nadou
Nadou
Admin

Message par magicfly le Jeu 25 Oct - 11:55

Nadou a écrit:
elaine a écrit:Mais je ne comprends pas en quoi cela regarde un membre d´un forum la situation géographique d´un autre membre et en plus demander à l´admi des vérifications et explications. scratch

Cela est parfaitement exact, c'est une source d'histoires. Je ne tiens pas à gérer les conflits dans les autres forums.
Finalement, cette jacinthe est venue ici juste pour ça; mais que vient faire Divi dans cette histoire à la con?
magicfly
magicfly

Message par elaine le Jeu 25 Oct - 11:58

Nadou a écrit:JACINTHE s'estime trompée, je reconnais pour le coup que si Horiel a publié ailleurs son mp, c'est vraiment fâcheux et je comprends qu'elle ne soit pas contente. Tout ce cheminement aurait dû rester privé. Comme il ne l'est plus, je vous le livre ici.
Jacinthe n´a eu que ce qu´elle mérite et si il y en a une qui devrait ne pas être contente c´est Horiel.
On ne va pas sur un forum pour espionner les membres qui sont sur un autre forum. Bien fait pour sa poire.

elaine
elaine

Message par elaine le Jeu 25 Oct - 12:00

magicfly a écrit:
Nadou a écrit:

Finalement, cette jacinthe est venue ici juste pour ça; mais que vient faire Divi dans cette histoire à la con?
Je pense qu´en espionnant sur le forum, elle a vu les altercations entre les deux et elle s´est adressé directement en MP à divi pour avoir des renseignements sur Horiel. Pour moi, c´est une garce. Suspect

elaine
elaine

Message par Nadou le Jeu 25 Oct - 12:02

magicfly a écrit:
Nadou a écrit:

Aucune idée, je pense qu'elle a vu que était son opposant numéro 1 et pensait trouver pour colporter des potins ailleurs ... 

Nadou
Nadou
Admin

Message par Lili-Rose le Jeu 25 Oct - 12:34

magicfly a écrit:
Nadou a écrit:Est-ce que vous voulez vraiment savoir ? 
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Very Happy

Niveau bac à sable quoi.
Et toi qui accuse Divi, pfff.
Lili-Rose
Lili-Rose

Message par Lili-Rose le Jeu 25 Oct - 12:40

Jacinthe était cette vieille fouine et fourbe de minouchette, voilà tout.
Lili-Rose
Lili-Rose

Message par Vojnik Sreće le Jeu 25 Oct - 19:25

Laughing  Laughing  Laughing

La paranoïa rend très, très con !  Laughing

Y-a vraiment des gros chtarbés sur internet et j'pèse mes mots ! Qu'est-ce que ça va changer à sa vie qu'Horiel soit d'Aquitaine ou de trililipimpon-les-oies ? Et puis de toute façon, il faut bien qu'elle vienne de quelque part...  Rolling Eyes

Je suppose que "Jacinthe" a une "théorie" sur la véritable identité supposée d'Horiel bounce C'est un genre de sport sur certains forums, y-a des profilers eco+ qui s'prennent pour des "renifleurs de faux pifs" alors qu'en réalité, ils ont l'nez bouché. Ils ne sauraient pas reconnaître leur propre derche s'ils devaient tomber dessus  bounce

R.I.P 2 my youth
Vojnik Sreće
Vojnik Sreće

Message par Nadou le Jeu 25 Oct - 19:28

Vojnik Sreće a écrit:
Laughing  Laughing  Laughing

La paranoïa rend très, très con !  Laughing

Y-a vraiment des gros chtarbés sur internet et j'pèse mes mots ! Qu'est-ce que va changer à sa vie qu'Horiel soit d'Aquitaine ou de trililipimpon-les-oies ? Et puis de toute façon, il faut bien qu'elle vienne de quelque part...  Rolling Eyes

Je suppose que "Jacinthe" a une "théorie" sur la véritable identité supposée d'Horiel bounce C'est un genre de sport sur certains forums, y-a des profilers eco+ qui s'prennent pour des "renifleurs de faux pifs" alors qu'en réalité, ils ont l'nez bouché et sauraient pas reconnaître leur propre derche s'ils tombaient dessus  bounce

On croit avoir tout vu ... ben non !  Shocked

Nadou
Nadou
Admin

Message par elaine le Jeu 25 Oct - 19:31

Vraiment elle a pas de chance Horiel.
En arrivant ici, on la prenait pour un/une Poly. elle va sur un autre forum et on la prend pour une qui a été virée. Pffff

elaine
elaine

Message par Vojnik Sreće le Jeu 25 Oct - 19:31

Nadou a écrit:On croit avoir tout vu ... ben non !  Shocked

Le plus "rageant" c'est que nous, on l'a bien accueilli... à bras ouverts ! Et elle, elle s'est barrée comme une voleuse Neutral Quelque part, j'espère qu'elle a honte parce qu'il n'y a pas de quoi être fière après ça !  Rolling Eyes

R.I.P 2 my youth
Vojnik Sreće
Vojnik Sreće

Message par Vojnik Sreće le Jeu 25 Oct - 19:34

elaine a écrit:Vraiment elle a pas de chance Horiel.
En arrivant ici, on la prenait pour un/une Poly. elle va sur un autre forum et on la prend pour une qui a été virée. Pffff

J'ai l'impression que c'est systématique...

En arrivant ici, j'ai eu quelques réflexions d'un membre... et sur d'autres forums : idem. La suspicion est généralisée et personnellement, je trouve ça plutôt malsain d'en arriver là sur internet Suspect

R.I.P 2 my youth
Vojnik Sreće
Vojnik Sreće

Message par elaine le Jeu 25 Oct - 19:35

Vojnik Sreće a écrit:
Nadou a écrit:On croit avoir tout vu ... ben non !  Shocked

Le plus "rageant" c'est que nous, on l'a bien accueilli à bras ouverts... et elle, elle s'est barrée comme une voleuse  Neutral  Quelque part, j'espère qu'elle a honte parce qu'il n'y a pas de quoi être fière après ça !  Rolling Eyes

T´as pas le droit de dire ca vojnik  Evil or Very Mad
Avant de la critiquer il faudrait que toi même  tu ne te sois pas sauvé comme un voleur alors que tu as aussi été très bien accueilli.
Horiel a été traité de façon abominable par 3  zuaves sur ce forum et elle a tenu le coup pendant longtemps.

elaine
elaine

Message par Vojnik Sreće le Jeu 25 Oct - 19:38

elaine a écrit:
Vojnik Sreće a écrit:

Le plus "rageant" c'est que nous, on l'a bien accueilli à bras ouverts... et elle, elle s'est barrée comme une voleuse  Neutral  Quelque part, j'espère qu'elle a honte parce qu'il n'y a pas de quoi être fière après ça !  Rolling Eyes

T´as pas le droit de dire ca vojnik Evil or Very Mad
Avant de la critiquer il faudrait que toi même  tu ne te sois pas sauvé comme un voleur alors que tu as aussi été très bien accueilli.
Horiel a été traité de façon abominable par 3  zuaves sur ce forum et elle a tenue le coup pendant longtemps.

Slow down. Ce n'est pas d'Horiel dont je parle... ! Je n'étais pas là à son arrivée, comment aurais-je pu l'accueillir à bras ouverts ? Wink

Je parle de Jacinthe qui s'est barrée après être venue se renseigner sur Horiel, sans aucune considération pour ceux qui l'ont accueilli.

R.I.P 2 my youth
Vojnik Sreće
Vojnik Sreće

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant