Macron réconfortant, bienveillant, bien accueilli chez les sinistrés

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Re: Macron réconfortant, bienveillant, bien accueilli chez les sinistrés

Message par Fontsestian le Mar 23 Oct 2018 - 6:59

Nadou a écrit:
Zerbinette a écrit:Moi,je suis ecoeurée des réactions ,telles celle de Keltys,qui sous entend que ce seraient des macronistes venus dire leurs craintes et leur désespoir au président..........
Il suffit de ragarder 5 minutes pour comprendre ce que vivent ces sinistrés,ils ne viennent pas faire allégeance,mais demander qu'on fasse vite!
C'est fou que même le pire donne des arguments à ceux pour qui tout est bon pour détester!
Alors que positivement,ils font quoi?

Là Keltys déconne. Evil or Very Mad
Les sinistrés qui pleuraient, s'expliquaient, racontaient n'étaient pas des macronistes mais des Français, tout simplement.
Nous mesurons ici les conséquences de l'opposition sans réflexion où Keltys et d'autres se sont bêtement enfermés.

Fontsestian

Revenir en haut Aller en bas

Message par ledevois le Mar 23 Oct 2018 - 9:56

Fontsestian a écrit:
ledevois a écrit:

On est pas à Marseille dans un reste d'humains --- on est chez les Cathares -- oui je suis solidaire -- et toi --?

C'est quoi un reste d'humain? Quelques grammes de cendre après un progrom?

Tu ne sais même pas ce qu'étaient les cathares.

Oui j'ai envoyé une participation.
Tu trouve  ta région humaine -- ? tu es calud ou tu t'essaye à l'être --?  lolmdr
 Tu as pas répondu à l'essentiel une fois de plus -- la solidarité -

Notre vie est un voyage constant, de la naissance à la mort, le paysage change, les gens changent, les besoins se transforment, mais le train continue. La vie, c'est le train, ce n'est pas la gare. 
ledevois

Message par Vojnik Sreće le Mar 23 Oct 2018 - 18:20

elaine a écrit:Je vous aime  bien ledev. et souvent vous me faites rire mais, là,  maintenant, je vous dis:
FERME TA GUEULE !!!!!
Suspect

affraid  affraid  affraid

Beh. Il fait son job... c'est bien mais y-a rien d'exceptionnel là-dedans et du coup, je ne comprends pas les réactions des deux camps.

Ceux qui n'y voient qu'un coup de communication n'ont pas complètement torts, des journalistes étaient sur place... et en même temps, c'est normal qu'ils suivent le chef de l'état dans ses déplacements. Il est venu dans l'Aude et ça n'a rien d'exceptionnel... tous les présidents de la république se déplacent lors d'un tel sinistre ... ... y a pas de quoi s'énerver ! Oo

Sa visite était très digne, c'est peut-être ce que célèbrent les macronistes ? En tout cas, je suis heureux de voir que les médias ont réussi à ne pas totalement oublier les sinistrés de l'Aude ^^ ! Good point.

R.I.P 2 my youth
Vojnik Sreće

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2