Poutine doit s'en mordre les doigts

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Re: Poutine doit s'en mordre les doigts

Message par Vojnik Sreće le Lun 22 Oct 2018 - 15:58

Fontsestian a écrit:
Vojnik Sreće a écrit:

Le désengagement des accords sur les armes nucléaires... ça plait au sénat ?  Suspect Et la capital d'Israël ? Le désengagement des accords avec l'Iran ?
 La capitale d'Israël c'est redevenu Jérusalem.

Pas pour la communauté internationale.

Vojnik Sreće

Revenir en haut Aller en bas

Message par magicfly le Lun 22 Oct 2018 - 16:18

Nadou a écrit:
Vojnik Sreće a écrit:

Les enquêtes sont en cours mais ça ne t'empêche pas de parler comme si c'était une évidence... en faisant fît de la prudence que devrait nous inspirer ce genre d'enquête qui oppose le FBI au président...  Rolling Eyes

Le conditionnel, ça n'est bon que pour les capitalistes ultra-libéraux tel-que Macron.

On ne peut pas contester les rencontres du gendre, elles sont établies, comme les fake news qui n'ont concerné qu'un camp. On sait d'où elles provenaient.
De plus Voj, "Les 2 administrations rivales, le FBI et l'administration Trump " sauf que celle de Trump a été nommée par Trump, ce sont des trumpistes totalement partiales, d'ailleurs Trump vire très vite ceux qui ne sont pas d'accord avec lui.
magicfly

Message par Nadou le Lun 22 Oct 2018 - 16:25

magicfly a écrit:
Nadou a écrit:
Vojnik Sreće a écrit:

Les enquêtes sont en cours mais ça ne t'empêche pas de parler comme si c'était une évidence... en faisant fît de la prudence que devrait nous inspirer ce genre d'enquête qui oppose le FBI au président...  Rolling Eyes

Le conditionnel, ça n'est bon que pour les capitalistes ultra-libéraux tel-que Macron.

On ne peut pas contester les rencontres du gendre, elles sont établies, comme les fake news qui n'ont concerné qu'un camp. On sait d'où elles provenaient.
De plus Voj, "Les 2 administrations rivales, le FBI et l'administration Trump " sauf que celle de Trump a été nommée par Trump, ce sont des trumpistes totalement partiales, d'ailleurs Trump vire très vite ceux qui ne sont pas d'accord avec lui.

Ou il les vire ou ils démissionnent. Ça bouge beaucoup chez eux.

Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Admin

http://www.forumplusplus.com

Message par frenchy35F le Lun 22 Oct 2018 - 16:28

J' AI déjà PROPOSE JERUSALEM COMME VILLE MONDIALE POUR Y TRANSFERER L' ONU RENOVEE CAR son action actuelle a tendance à me décevoir ...même largement !

Ne faites pas attention à la critique. Elle vient généralement de personnes qui n' ont jamais rien fait d' autre et qui se réjouissent des problèmes de l' Autre...En fait cela justifie leur paresse et/ou leur manque d' adaptabilité au Monde Actuel
frenchy35F

Message par Vojnik Sreće le Mar 23 Oct 2018 - 18:40

magicfly a écrit:

Tu as raison.

Sauf que c'est une affaire très compliquée, qui a débuté sous la direction de James Comey nommé par Barack Oboma et non par Donald Trump Wink Le début de l'affaire commence dès 2016, avec une enquête du FBI qui (en son temps) avait conclu qu'il n'y avait aucun lien entre Donald Trump et Poutine : https://www.nytimes.com/2016/11/01/us/politics/fbi-russia-election-donald-trump.html ! Je suis désolé, l'article est en anglais parce qu'en Français, on ne trouve (presque) rien !

Plus tard, après l'affaire des mails d'Hilary Clinton... le parti démocrate réplique et accuse Trump d'être en lien avec la Russie ET le FBI ! Du coup, une nouvelle enquête est diligentée et les conclusions seront suffisamment floues pour nourrir l'obsession de certaines personnes pour la Russie diabolique et sanguinaire alors qu'il n'y a rien que des témoignages (comme ceux d'un espion britannique dont on ignore tout...) et des présomptions qui reposent uniquement sur des conjectures !

Bref, James Comey sera licencié par Donald Trump et après ça, le type s'est plus senti pisser droit ! Il a écrit un livre qui pourrait d'ailleurs relever de la haute trahison etc.

R.I.P 2 my youth
Vojnik Sreće

Message par Vojnik Sreće le Mar 23 Oct 2018 - 18:54

frenchy35F a écrit:J' AI déjà PROPOSE JERUSALEM COMME VILLE MONDIALE POUR Y TRANSFERER L' ONU RENOVEE CAR son action actuelle a tendance à me décevoir ...même largement !

La France voudrait que ce soit une capitale partagée, à la fois celle de la Palestine et celle d'Israël [1], je ne crois pas en la viabilité de cette solution... mais bon, pourquoi pas ?

Après, ville mondiale... mwui, c'est en tout cas ce que souhaiterait Jacques Attali, grand mondialiste devant l'éternel ^^

Je suis plus pragmatique que ça et j'pense que de mon vivant, je ne verrais pas la fin de ce conflit qui oppose deux mondes, deux civilisations (sans signification péjorative) diamétralement opposées.

R.I.P 2 my youth
Vojnik Sreće

Message par Athos13 le Mar 23 Oct 2018 - 19:18

Et pourquoi pas Genève… Qui a été déjà la capitale de la SDN dont les résultats pacifiques ont séduit tout le monde...
Athos13

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3