Tu vas pas me croire !

Tu vas pas me croire !

Message par Sapeur Lipopète le Sam 13 Oct - 11:29

Malgré les efforts désespérés de Nadou, Fonts, Tiote, Magic et Clochette pour nous expliquer le Macron pour les nuls, je n'arrive toujours pas à être macroniste. Pourtant je fais des efforts, hein, tu m'connais... .
Sapeur Lipopète

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tu vas pas me croire !

Message par Nadou le Sam 13 Oct - 11:37

Personne ne veut te convaincre Sapeur ! Comme toi tu ne nous convaincras pas de voter Ruffin !  Very Happy

Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Admin

http://www.forumplusplus.com

Message par Diviciac le Sam 13 Oct - 11:39

Sapeur Lipopète a écrit:Malgré les efforts désespérés de Nadou, Fonts, Tiote, Magic et Clochette pour nous expliquer le Macron pour les nuls, je n'arrive toujours pas à être macroniste. Pourtant je fais des efforts, hein, tu m'connais... .

Plus je les lis et moins je suis macroniste à mesure que je découvre sur quelles inepties est basée leur foi.
Quand Fillon était en tête des sondages,  j'avais même envisagé un moment de voter Macron pour éviter un duel Fillon-Le Pen au second tour .
Quelle connerie j'aurais pu faire !  
Diviciac

Message par ledevois le Sam 13 Oct - 11:41

Diviciac a écrit:
Sapeur Lipopète a écrit:Malgré les efforts désespérés de Nadou, Fonts, Tiote, Magic et Clochette pour nous expliquer le Macron pour les nuls, je n'arrive toujours pas à être macroniste. Pourtant je fais des efforts, hein, tu m'connais... .

Plus je les lis et moins je suis macroniste à mesure que je découvre sur quelles inepties est basée leur foi.
Quand Fillon était en tête des sondages,  j'avais même envisagé un moment de voter Macron pour éviter un duel Fillon-Le Pen au second tour .

Ah , ! ça -- Very Happy

Notre vie est un voyage constant, de la naissance à la mort, le paysage change, les gens changent, les besoins se transforment, mais le train continue. La vie, c'est le train, ce n'est pas la gare. 
ledevois

Message par Diviciac le Sam 13 Oct - 11:53

ledevois a écrit:
Diviciac a écrit:

Ah , ! ça -- Very Happy

Dans sa grande miséricorde, le Tout Puissant qui règne à jamais au plus haut des cieux m'a évité cette connerie,  qu'il en soit remercié pour les siècles des siècles. 
Diviciac

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé