les menteurs de la Contrescape

Aller en bas

Re: les menteurs de la Contrescape

Message par Diviciac le Jeu 4 Oct - 16:44


Ca n'a rien d'un scoop ni d'un "mensonge"  . On le sait depuis le début qu'ils avaient balancé des objets sur les CRS,  avant même de connaître leur identité.




Publié le mardi 7 août 2018 à 13h39

par France Inter, Corinne Audouin@cocale

"D'autres vidéos les montrent en train de crier, et de lancer des objets sur les CRS. Lors des auditions devant la commission d'enquête de l'assemblée nationale, puis dans la presse, on a dit qu'ils avaient menti lors de leur interpellation : ce n'était pas le cas, confirme aujourd'hui la police, dans des documents révélés par le Monde."


https://www.franceinter.fr/politique/affaire-benalla-le-couple-de-la-contrescarpe-n-a-pas-menti
avatar
Diviciac

Messages : 10791
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Re: les menteurs de la Contrescape

Message par Nadou le Jeu 4 Oct - 17:10

Cinq personnes, dont le couple filmé en train d’être molesté par Alexandre Benalla le 1er mai sur la place de la Contrescarpe, à Paris, ont été placées en garde à vue mardi 2 octobre, selon des sources concordantes. Elles sont soupçonnées de violences envers des policiers.
Ces cinq personnes ont été placées en garde à vue dans le cadre de l’enquête confiée à la sûreté territoriale sur des violences commises contre des personnes dépositaires de l’autorité publique le 1er mai place de la Contrescarpe, selon une source judiciaire, confirmant des informations d’Europe 1 et de RTL.

Parmi elles figurent le jeune homme de 29 ans Georgios D. et sa compagne de 30 ans, Chloé P., rudoyés ce jour-là par l’ancien collaborateur d’Emmanuel Macron et par Vincent Crase, un employé de La République en marche, selon une source proche du dossier.
Les deux hommes, mis en examen à la fin de juillet pour ces faits, avaient ensuite remis le couple à la police lors d’un rassemblement de manifestants qui avait dégénéré sur cette place du Quartier latin.


La justice s'occupe de Benalla et des casseurs.  Après leurs interviews provocatrices sur les plateaux TV, ils allaient passés de la lumière à l'ombre.


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
avatar
Nadou
Admin

Messages : 17401
Date d'inscription : 02/07/2017

http://www.forumplusplus.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: les menteurs de la Contrescape

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum