Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

AIDONS CE TOURISTE A RETROUVER SA CHIENNE PERDUE A NARBONNE

Aller en bas

AIDONS CE TOURISTE A RETROUVER SA CHIENNE PERDUE A NARBONNE Empty AIDONS CE TOURISTE A RETROUVER SA CHIENNE PERDUE A NARBONNE

Message par frenchie07F Jeu 24 Aoû - 19:05

En vacances sur le littoral méditerranéen, une famille d'Allemands a malheureusement perdu la trace de son chien le 12 juillet sur Narbonne-Plage. Effondré, Thomas prend alors une décision folle : pour retrouver Joyce, sa femelle épagneul breton de 7 ans, ce maître exemplaire vient de prendre une année sabbatique allant jusqu'à s'installer en France le 1er août pour tenter de retrouver la trace de sa chienne bien-aimée.

Pour l'instant, malgré plus d'une centaine d'affiches placardées un peu partout aux alentours de Narbonne-Plage, toujours aucune trace de Joyce. Mais si vous pensez avoir vu ou trouvé la chienne disparue, contactez rapidement son maître au 04 68 49 86 02.
Faites passer l'info ! ELLE S' APPELLE JOYCE...

je n' arrive pas a copier-coller sa photo...si l' un d' entre vous y arrive ...Merci pour Joyce


Dans la vie il y a moins de personnes prêtes à vous aider que de personnes toujours prêtes à vous enfoncer
frenchie07F
frenchie07F

Messages : 1586
Date d'inscription : 02/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

AIDONS CE TOURISTE A RETROUVER SA CHIENNE PERDUE A NARBONNE Empty Re: AIDONS CE TOURISTE A RETROUVER SA CHIENNE PERDUE A NARBONNE

Message par Invité Jeu 24 Aoû - 22:05

La voilà, Frenchie. Je souhaite de tout mon coeur qu'elle retrouve son maître...
AIDONS CE TOURISTE A RETROUVER SA CHIENNE PERDUE A NARBONNE 20170816154604543-0

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

AIDONS CE TOURISTE A RETROUVER SA CHIENNE PERDUE A NARBONNE Empty Re: AIDONS CE TOURISTE A RETROUVER SA CHIENNE PERDUE A NARBONNE

Message par frenchie07F Ven 25 Aoû - 18:45

"""" si vous pensez avoir vu ou trouvé la chienne disparue, contactez rapidement son maître au 04 68 49 86 02.
Faites passer l'info ! ELLE S' APPELLE JOYCE...""""


FAITES PASSER L' INFO....
L' AMOUR DE JOYCE POUR SON " MAÏTRE je n' aime pas trop ce mot...bon ..." DOIT ÊTRE AU MINIMUN EGAL A CELUI QUE LUI PORTE CE MONSIEUR....
ALORS AIDONS LE...MERCI


Dans la vie il y a moins de personnes prêtes à vous aider que de personnes toujours prêtes à vous enfoncer
frenchie07F
frenchie07F

Messages : 1586
Date d'inscription : 02/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

AIDONS CE TOURISTE A RETROUVER SA CHIENNE PERDUE A NARBONNE Empty Re: AIDONS CE TOURISTE A RETROUVER SA CHIENNE PERDUE A NARBONNE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum