Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Un arsenal " à glacer le sang..."

Page 11 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

Aller en bas

Un arsenal " à glacer le sang..." - Page 11 Empty Re: Un arsenal " à glacer le sang..."

Message par Lili-Rose Dim 23 Sep - 17:44

Zigomar17 a écrit:
Diviciac a écrit:


C'est ainsi,  sur les forums politiques,  on trouve même des inconscients qui,  excédés d'être ridiculisés,   vous proposent des "rendez-vous baston" en  s'imaginant que ça va forcément  se passer comme entre John Wayne et Victor Mac Laglen dans l'Homme tranquille.
Ils  sont déconnectés des  réalités  du monde  moderne
.
Je vais préconiser à Lili de se rapprocher d'un certain Dudulle...instructeur en bagarre de rue contre les lampadaires qui viennent à sa rencontre et close combat avec les boutanches...afin de prendre des cours de self-défense en s'entraînant plus que régulièrement...
* Il est préférable, toutefois, pour suivre les cours de Dudulle the warrior...de ne pas arriver après 10 H du matin... Smile
Razz

Lili-Rose

Messages : 14751
Date d'inscription : 21/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Un arsenal " à glacer le sang..." - Page 11 Empty Re: Un arsenal " à glacer le sang..."

Message par Diviciac Dim 23 Sep - 17:55

Lili-Rose a écrit:
Zigomar17 a écrit:
Bon...dans ce cas...je ne vois plus que la solution pour régler le désaccord...d'en venir à la réparation sur le pré...
L'offensé, selon l'usage, a le choix des armes...ne reste plus qu'à trouver les témoins pour chacun des protagonistes... Smile


On pourrait organiser ça devant l'étang de Divi, au moins ça ferait de la bouffe à écrevisse. Razz
Je choisis au hasard le longbow gallois à trente  mètres . Very Happy




«On est dans un régime autoritaire» avec «un pouvoir qui n'écoute pas, qui n'en fait qu'à sa tête, qui assiste à la souffrance des citoyens sans réagir». 
Ségolène Royal 
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Un arsenal " à glacer le sang..." - Page 11 Empty Re: Un arsenal " à glacer le sang..."

Message par Lili-Rose Dim 23 Sep - 18:00

Fontsestian a écrit:
ledevois a écrit:

 Il y a une logique dans tout ça ; - c'est que s'ils déclaraient tout ;  ils n'arriveraient pas à vivre --
Ouais tu me fais bien marrer car tous les indépendants que je connais vivent fort bien.
Si au moins ils avaient l'honnêteté morale de ne juger personne mais quand j'entends un plombier retraité, vivant dans une villa de 200m² avec piscine et vaste jardin en déclarant 900 euros par mois de retraite pour ne payer ni impôts, ni taxe d'habitation, pester contre "les arabes qui profitent" ça m'agace.


Mais mon cher Font, il est tout à fait possible que ton plombier ne touche que 900 E de retraite tout en vivant dans uns villa de 200M2.
Les indépendants sont les prolos du système social.
Pourquoi penses-tu que j'ai investi dans l'immobilier? C'était en prévision de la suite.
Ce qui est dégueulasse, c'est que ton gars qui a bossé toute sa vie, va toucher en gros 150 E de plus, que le minium vieillesse.
Je te dirais même un secret, c'est que c'est le client lui même qui te propose de te payer sans facture et particulièrement dans le bâtiment, c'est quasiment devenu une institution.
Là où ça va être pire, ce sont les boites avec des patrons étrangers qui vont amasser un black de fou, et faire fuir tout ce pognon dans le pays d'origine de l'entrepreneur.
Je te dirais encore mieux, c'est que même les documents qui sont visés par les douanes sont magouillés avec de faux montants histoire de payer moins de taxes.
Mais que veux tu que je te dise, quand déjà à la tête de l'état on arrive un mettre par exemple un Cahuzac, il est difficile de demander au petit peuple d'être irréprochable.

Tiens pour te donner un exemple tout frais, pour ma partie TNS toujours existante, un client voulait me payer 1600 E en espèce cette semaine. Je lui dis que je n'ai pas le droit d'accepter plus de 1000 euros en espèce. Le gars est tout simplement surpris. Donc le gars doit se faire un virement de compte à compte et me fait un chèque 3 jours plus tard.
Tu crois que si ce chèque est en bois, ce sera ce gros connard de Sapin qui va me filer les 1600 Euros? 
Tu vois jusqu'à quel point il est facile de tricher?
Lili-Rose
Lili-Rose

Messages : 14751
Date d'inscription : 21/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Un arsenal " à glacer le sang..." - Page 11 Empty Re: Un arsenal " à glacer le sang..."

Message par Lili-Rose Dim 23 Sep - 18:02

Diviciac a écrit:
Lili-Rose a écrit:


On pourrait organiser ça devant l'étang de Divi, au moins ça ferait de la bouffe à écrevisse. Razz
Je choisis au hasard le longbow gallois à trente  mètres . Very Happy




Je viens avec la satan 2, ça vous va? Very Happy
Hop filez moi donc votre adresse que je puisse venir Razz
Lili-Rose
Lili-Rose

Messages : 14751
Date d'inscription : 21/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Un arsenal " à glacer le sang..." - Page 11 Empty Re: Un arsenal " à glacer le sang..."

Message par Diviciac Dim 23 Sep - 18:08

Lili-Rose a écrit:
Diviciac a écrit:
Je choisis au hasard le longbow gallois à trente  mètres . Very Happy




Je viens avec la satan 2, ça vous va? Very Happy
Hop filez moi donc votre adresse que je puisse venir Razz



Un arsenal " à glacer le sang..." - Page 11 Giphy
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Un arsenal " à glacer le sang..." - Page 11 Empty Re: Un arsenal " à glacer le sang..."

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum