L'Ours Vladimir Montre ses Muscles au Monde Entier...

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

L'Ours Vladimir Montre ses Muscles au Monde Entier...

Message par Zigomar17 le Mar 11 Sep - 11:43

AFP, publié le mardi 11 septembre 2018
La Russie étale sa puissance militaire avec de gigantesques manoeuvres.
Près de 300.000 hommes, toutes les composantes de l'armée impliquées et des soldats chinois en soutien: la Russie a lancé mardi les plus vastes manœuvres militaires de son histoire, dénoncées par l'Otan comme la répétition d'un "conflit de grande ampleur".
Ce déploiement massif auquel participent les armées chinoise et mongole, baptisé "Vostok-2018" (Est-2018), continuera jusqu'au 17 septembre en Sibérie orientale et dans l'Extrême-Orient russe.
"Vostok-2018 a démarré", a indiqué mardi le ministère de la Défense dans un communiqué, accompagné d'une vidéo montrant des véhicules blindés, des hélicoptères ou encore des avions en mouvement.
Si la journée de mardi doit être consacrée au déploiement des troupes, mercredi verra la tenue d'exercices de lutte antiaérienne tandis que "le principal évènement" sera jeudi, a assuré le ministère de la Défense aux journalistes couvrant les exercices, sans donner plus de précisions.
En marge du Forum économique de Vladivostok (Extrême-Orient), Vladimir Poutine devrait assister à Vostok-2018 qui intervient dans un contexte de tensions persistantes avec les Occidentaux, entre crise ukrainienne, conflit en Syrie et innombrables accusations d'ingérence dans la politique occidentale.
Aux yeux de l'armée russe, cette démonstration de force est similaire à "Zapad-81" (Ouest-81) qui, il y a près de 40 ans, avait mobilisé entre 100.000 et 150.000 soldats du pacte de Varsovie en Europe orientale, les plus grandes manœuvres jamais organisées à l'ère soviétique.
"Il y aura comme un air de Zapad-81, mais en plus imposant d'une certaine manière", se félicitait d'ailleurs fin août le ministre russe de la Défense, Sergueï Choïgou, détaillant le contingent attendu: 300.000 soldats, 36.000 véhicules, 1.000 avions et 80 navires.
"Imaginez 36.000 engins militaires se déplaçant en même temps: des chars, des blindés de transport de troupes, des véhicules de combat d'infanterie. Et tout cela, bien sûr, dans des conditions aussi proches d'une situation de combat que possible", s'était-il enthousiasmé.
 - Armes modernes -
Tout le répertoire moderne de l'armée russe sera de la partie: des missiles Iskander, capables de transporter des ogives nucléaires, des tanks T-80 et T-90 ou les récents avions de combats Su-34 et Su-35. En mer, la flotte russe déploiera plusieurs frégates équipées de missiles Kalibr, qui ont fait leurs preuves en Syrie.
Si les précédents exercices militaires russes dans la région, Vostok-2014, avaient déjà rassemblé 155.000 soldats, les manœuvres Zapad-2017 (Ouest-2017) organisées l'an passé aux portes de l'Union européenne n'avaient en comparaison impliqué que 12.700 hommes selon Moscou, l'Ukraine et les pays baltes évoquant un contingent bien plus important.

Sans surprise, l'Otan a dénoncé ses manœuvres. "Cela s'inscrit dans une tendance que nous voyons depuis un moment: une Russie plus sûre d'elle, qui augmente significativement son budget de Défense et sa présence militaire", a indiqué un porte-parole de l'Alliance, Dylan White.
Depuis 2014 et la grave dégradation des relations entre Moscou et l'Occident, la Russie a multiplié les exercices militaires d'ampleur, du Caucase à la Baltique et jusqu'en Arctique, tout en dénonçant l'expansion à ses frontières de l'Otan, menace fondamentale pour sa sécurité selon la nouvelle doctrine militaire russe adoptée la même année.
Les manoeuvres russes en Extrême Orient ont été précédées par des exercices en Méditerranée auxquels ont pris part plus de 25 navires et une trentaine d'avions, dans un contexte de renforcement de la présence russe au large de la Syrie où elle intervient militairement depuis 2015.


Voilà qui devrait alimenter encore davantage la peur, que dis-je, la terreur que leur inflige l'Ours Vladimir...avec de telles manoeuvres militaires...
Du jamais vu à ce jour..!
Je doute fort, pour ma part...que la puissante Europe, même avec notre Jupiter élyséen à sa tête, puisse aligner un tel potentiel militaire...même en faisant appel au ban et arrière-ban des réservistes...Quant  aux armements et matériels européens...il s'agit d'une peau de chagrin qui rétrécit chaque année à vue d'oeil... Smile

Ces manoeuvres d'une ampleur inédite suivent une démonstration de force navale et aérienne en Méditerranée orientale alors que l'aviation russe bombarde, depuis quelques jours, jour et nuit sans discontinuer, les positions des groupes terroristes islamiques dans le gouvernorat d'Idlib... Very Happy
avatar
Zigomar17

Messages : 756
Date d'inscription : 15/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'Ours Vladimir Montre ses Muscles au Monde Entier...

Message par Fontsestian le Mar 11 Sep - 12:02

Ca ne va pas rassurer l'Ukraine, les pays baltes et tous ceux qui ont réussi à se libérer du carcan russe lors de la chute du communisme puisque les visées impérialistes de Poutine en ont fait des cibles privilégiées.


Moi ça me conforte dans l'idée que l'Europe doit être forte même si les valets de Poutine vont faire le maximum pour la foutre en l'air.


Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
avatar
Fontsestian

Messages : 1931
Date d'inscription : 11/06/2018
Age : 72
Localisation : Provence

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'Ours Vladimir Montre ses Muscles au Monde Entier...

Message par ledevois le Mar 11 Sep - 12:12

Fontsestian a écrit:Ca ne va pas rassurer l'Ukraine, les pays baltes et tous ceux qui ont réussi à se libérer du carcan russe lors de la chute du communisme puisque les visées impérialistes de Poutine en ont fait des cibles privilégiées.


Moi ça me conforte dans l'idée que l'Europe doit être forte même si les valets de Poutine vont faire le maximum pour la foutre en l'air.

 C'est l'Ukraine qui va demander d'ici peu l’annexion à la  Russie ----



 
 Notre vie est un voyage constant, de la naissance à la mort, le paysage change, les gens changent, les besoins se transforment, mais le train continue. La vie, c'est le train, ce n'est pas la gare. 
avatar
ledevois

Messages : 6795
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 78
Localisation : Cévennes france--Tarragone Catalagne

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'Ours Vladimir Montre ses Muscles au Monde Entier...

Message par Zigomar17 le Mar 11 Sep - 12:34

International-10.09.2018
Daily Mail: la marine britannique est incapable de détecter les «sous-marins de Poutine»
La Marine britannique n’est pas capable de détecter les nouveaux sous-marins nucléaires russes dans les eaux du Royaume-Uni, indique The Daily Mail. Selon ses sources au ministère britannique de la Défense, les sous-marins russes de nouvelle génération sont plus furtifs que les précédents.
L'armée britannique n'est pas capable de repérer les nouveaux «sous-marins de Poutine» au large du Royaume-Uni, annonce le quotidien Daily Mail se référant à ses sources au ministère britannique de la Défense.
Les nouveaux submersibles russes de la classe Iassen (frêne) sont tellement silencieux que les systèmes de défense sous-marins, y compris les sonars, britanniques ne peuvent pas les détecter.
«Le système de propulsion de ce nouveau sous-marin est beaucoup plus sophistiqué. Ainsi, le sous-marin est beaucoup plus silencieux que ses prédécesseurs a souligné un des interlocuteurs du journal.

The Daily Mail ajoute que des sous-mariniers russes ont établi une carte des infrastructures énergétiques et des systèmes de télécommunication, dont des câbles internet, dans la Manche. S'ils étaient détruits, le Royaume-Uni serait plongé dans le «chaos et l'obscurité».
Un autre objet d'intérêt de sous-marins russes est la base navale britannique de Faslane en Écosse, dont la protection est assurée par le réseau américain d'hydrophones SOSUS développé dans les années 1950.

L'expert en armes nucléaires John Large est persuadé que la Russie a sérieusement progressé dans le domaine de la furtivité des sous-marins.
«Les Russes ont été loin derrière dans la guerre sous-marine, notamment dans le domaine de la furtivité. Mais beaucoup de choses auraient changé. Les commandants russes testent toujours les limites de leurs capacités. Ils deviennent plus sûrs d'eux et agressifs», a constaté M.Large.
De plus, il ne s'est pas montré particulièrement optimiste quant à l'état de la Marine britannique.
«Les positions de la Marine royale sont très probablement plus faibles [que celles de la Marine russe, ndlr] parce que beaucoup de ressources humaines et d'autres moyens ont été concentrés sur les porte-avions», a conclu l'expert.


Et voilà pour assombrir, encore davantage, un tableau déjà cauchemardesque...et ce ne sont pas les Popovs qui l'affirment mais l’État-major britannique lui-même par voie de presse...
Lorsque l'on sait que déjà...les sous-marins russes diesel-électriques de la série Varchavianka, surnommés "Trou noir" par les militaires de l'OTAN pour la difficulté de les repérer posaient de gros problèmes aux forces navales occidentales y compris américaines...la complication va prendre une autre dimension avec ces sous-marins, nucléaires, de dernière génération...
Bah...il y a la France, me direz-vous pour palier aux carences britanniques..! Il est permis d'avoir quelques doutes après les défaillances de nos frégates ultra-modernes lors du tir des missiles, de la coalition occidentale, sur la Syrie au début de l'année - une frégate française aurait été "menacée" par un sous-marin russe qu'elle n'était pas parvenue à détecter à temps...
Quant au fleuron de notre Défense maritime...le porte-avions Charles de Gaulle...il est toujours en maintenance, en cale sèche, depuis plus d'un an et pour encore de longs mois... Smile
avatar
Zigomar17

Messages : 756
Date d'inscription : 15/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'Ours Vladimir Montre ses Muscles au Monde Entier...

Message par Nadou le Mar 11 Sep - 12:39

Quelle connerie tout ça ! Que de fric !


Quand est-ce que les Russes vont se mettre à nettoyer la pollution dans leur pays ? vont nous montrer les avancées de la liberté d'opinion ? les qualités de leurs ingénieurs russes, de leurs écoles ?


Mais qui a envie de s'expatrier dans un tel pays ? 


Comment peut-on glorifier et se réjouir de voir un pays ( et étranger ) montrer son arsenal de guerre ? 


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
avatar
Nadou
Admin

Messages : 17432
Date d'inscription : 02/07/2017

http://www.forumplusplus.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'Ours Vladimir Montre ses Muscles au Monde Entier...

Message par Nadou le Mar 11 Sep - 12:40

Fontsestian a écrit:Ca ne va pas rassurer l'Ukraine, les pays baltes et tous ceux qui ont réussi à se libérer du carcan russe lors de la chute du communisme puisque les visées impérialistes de Poutine en ont fait des cibles privilégiées.


Moi ça me conforte dans l'idée que l'Europe doit être forte même si les valets de Poutine vont faire le maximum pour la foutre en l'air.
plusun


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
avatar
Nadou
Admin

Messages : 17432
Date d'inscription : 02/07/2017

http://www.forumplusplus.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'Ours Vladimir Montre ses Muscles au Monde Entier...

Message par Zigomar17 le Mar 11 Sep - 12:44

Nadou a écrit:Quelle connerie tout ça ! Que de fric !


Quand est-ce que les Russes vont se mettre à nettoyer la pollution dans leur pays ? vont nous montrer les avancées de la liberté d'opinion ? les qualités de leurs ingénieurs russes, de leurs écoles ?

...Précisément...les Russes font la démonstration des capacités retrouvées de leurs ingénieurs et techniciens...notamment dans le domaine de pointe de l'armement moderne le plus sophistiqué...comme nous pouvons le constater, à nos dépens, depuis 2015 en Syrie, notamment et entre autres... Very Happy
avatar
Zigomar17

Messages : 756
Date d'inscription : 15/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'Ours Vladimir Montre ses Muscles au Monde Entier...

Message par Nadou le Mar 11 Sep - 12:57

Zigomar17 a écrit:
Nadou a écrit:Quelle connerie tout ça ! Que de fric !


Quand est-ce que les Russes vont se mettre à nettoyer la pollution dans leur pays ? vont nous montrer les avancées de la liberté d'opinion ? les qualités de leurs ingénieurs russes, de leurs écoles ?

...Précisément...les Russes font la démonstration des capacités retrouvées de leurs ingénieurs et techniciens...notamment dans le domaine de pointe de l'armement moderne le plus sophistiqué...comme nous pouvons le constater, à nos dépens, depuis 2015 en Syrie, notamment et entre autres... Very Happy

L'armement ... ah oui, ça aide le peuple ... feraient mieux de s'occuper d'avancées technologiques dans le domaine de la santé.


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
avatar
Nadou
Admin

Messages : 17432
Date d'inscription : 02/07/2017

http://www.forumplusplus.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'Ours Vladimir Montre ses Muscles au Monde Entier...

Message par Zigomar17 le Mar 11 Sep - 13:12

Nadou a écrit:
Zigomar17 a écrit:
...Précisément...les Russes font la démonstration des capacités retrouvées de leurs ingénieurs et techniciens...notamment dans le domaine de pointe de l'armement moderne le plus sophistiqué...comme nous pouvons le constater, à nos dépens, depuis 2015 en Syrie, notamment et entre autres... Very Happy

L'armement ... ah oui, ça aide le peuple ... feraient mieux de s'occuper d'avancées technologiques dans le domaine de la santé.
...Tant il est vrai qu'en France, tout va pour le mieux...et particulièrement dans le domaine de la santé - hôpitaux surchargés et en crise permanente, manque de personnels, plusieurs mois d'attente, dans le privé, pour obtenir un rendez-vous chez n'importe lequel des spécialistes de la médecine..., avec de plus en plus de gens qui n'ont plus accès aux soins les plus courants et indispensables, etc...etc....
C'est vrai dame Nadou...que nous sommes véritablement les mieux placés pour donner des leçons au monde entier...y compris la Russie... Smile
avatar
Zigomar17

Messages : 756
Date d'inscription : 15/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'Ours Vladimir Montre ses Muscles au Monde Entier...

Message par Fontsestian le Mar 11 Sep - 17:10

ledevois a écrit:
Fontsestian a écrit:Ca ne va pas rassurer l'Ukraine, les pays baltes et tous ceux qui ont réussi à se libérer du carcan russe lors de la chute du communisme puisque les visées impérialistes de Poutine en ont fait des cibles privilégiées.


Moi ça me conforte dans l'idée que l'Europe doit être forte même si les valets de Poutine vont faire le maximum pour la foutre en l'air.

 C'est l'Ukraine qui va demander d'ici peu l’annexion à la  Russie ----
 Toute l'Ukraine n'est pas occupée par les traitres à la solde de Moscou.


Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
avatar
Fontsestian

Messages : 1931
Date d'inscription : 11/06/2018
Age : 72
Localisation : Provence

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'Ours Vladimir Montre ses Muscles au Monde Entier...

Message par Fontsestian le Mar 11 Sep - 17:12

Zigomar17 a écrit:
Nadou a écrit:

L'armement ... ah oui, ça aide le peuple ... feraient mieux de s'occuper d'avancées technologiques dans le domaine de la santé.
...Tant il est vrai qu'en France, tout va pour le mieux...et particulièrement dans le domaine de la santé - hôpitaux surchargés et en crise permanente, manque de personnels, plusieurs mois d'attente, dans le privé, pour obtenir un rendez-vous chez n'importe lequel des spécialistes de la médecine..., avec de plus en plus de gens qui n'ont plus accès aux soins les plus courants et indispensables, etc...etc....
C'est vrai dame Nadou...que nous sommes véritablement les mieux placés pour donner des leçons au monde entier...y compris la Russie... Smile
 Au monde entier peut être pas mais à la Russie certainement.

http://www.lefigaro.fr/international/2008/02/23/01003-20080223ARTFIG00153-la-russie-confrontee-a-une-catastrophe-sanitaire.php


Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
avatar
Fontsestian

Messages : 1931
Date d'inscription : 11/06/2018
Age : 72
Localisation : Provence

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'Ours Vladimir Montre ses Muscles au Monde Entier...

Message par Zigomar17 le Mar 11 Sep - 18:02

Fontsestian a écrit:
Zigomar17 a écrit:
...Tant il est vrai qu'en France, tout va pour le mieux...et particulièrement dans le domaine de la santé - hôpitaux surchargés et en crise permanente, manque de personnels, plusieurs mois d'attente, dans le privé, pour obtenir un rendez-vous chez n'importe lequel des spécialistes de la médecine..., avec de plus en plus de gens qui n'ont plus accès aux soins les plus courants et indispensables, etc...etc....
C'est vrai dame Nadou...que nous sommes véritablement les mieux placés pour donner des leçons au monde entier...y compris la Russie... Smile
 Au monde entier peut être pas mais à la Russie certainement.

http://www.lefigaro.fr/international/2008/02/23/01003-20080223ARTFIG00153-la-russie-confrontee-a-une-catastrophe-sanitaire.php


  • Par  De notre correspondant à Moscou Fabrice Nodé-Langlois
  • Mis à jour le 24/02/2008 à 13:14

      

      Le bavard mainate provençal commence à radoter sérieusement...- pour tenter de nous convaincre, il n'a rien trouvé de plus récent qu'un article en date du  24 février 2008...
Et le même mainate déplumé viendra reprocher à Ledevois de poster des articles datant d'un an tout au plus...
* Zigomar d'être de plus en plus persuadé, que pour un sujet, déjà passablement délabré, arrivé à un certain âge avec d'évidents signes de gâtisme aggravé...l'euthanasie s'avère comme une solution de grande humanité...  Smile
avatar
Zigomar17

Messages : 756
Date d'inscription : 15/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'Ours Vladimir Montre ses Muscles au Monde Entier...

Message par Fontsestian le Mer 12 Sep - 5:46

Zigomar17 a écrit:
Fontsestian a écrit:
 Au monde entier peut être pas mais à la Russie certainement.

http://www.lefigaro.fr/international/2008/02/23/01003-20080223ARTFIG00153-la-russie-confrontee-a-une-catastrophe-sanitaire.php


  • Par   De notre correspondant à Moscou Fabrice Nodé-Langlois
  • Mis à jour le 24/02/2008 à 13:14

      

      Le bavard mainate provençal commence à radoter sérieusement...- pour tenter de nous convaincre, il n'a rien trouvé de plus récent qu'un article en date du  24 février 2008...
Et le même mainate déplumé viendra reprocher à Ledevois de poster des articles datant d'un an tout au plus...
* Zigomar d'être de plus en plus persuadé, que pour un sujet, déjà passablement délabré, arrivé à un certain âge avec d'évidents signes de gâtisme aggravé...l'euthanasie s'avère comme une solution de grande humanité...  Smile
Si une étude plus récente et contradictoire te permet de révéler les mérites de ton tsar je suis preneur.

Pour info, dans quelle ville d'eau envisages-tu de créer le nouveau siège de l'état français quand Poutine aura envahi le pays?


Du coup je viens de te trouver un nouveau pseudo: "Compère-Doriot" tout à fait en phase avec ton mental de collabo et ta tête de furoncle.


Mais je ne sais pas comment ça se dit en russe, désolé.


Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
avatar
Fontsestian

Messages : 1931
Date d'inscription : 11/06/2018
Age : 72
Localisation : Provence

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'Ours Vladimir Montre ses Muscles au Monde Entier...

Message par Diviciac le Mer 12 Sep - 9:27

Nadou a écrit:Quelle connerie tout ça ! Que de fric !


Quand est-ce que les Russes vont se mettre à nettoyer la pollution dans leur pays ? vont nous montrer les avancées de la liberté d'opinion ? les qualités de leurs ingénieurs russes, de leurs écoles ?


Mais qui a envie de s'expatrier dans un tel pays ? 




Comment peut-on glorifier et se réjouir de voir un pays ( et étranger ) montrer son arsenal de guerre ? 
Pour les écoles,  on dirait que c'est fait:


La Russie et Singapour dans le top du classement

La Russie (581 points) et Singapour (576 points) surpassent les écoliers des autres pays en lecture. Mais, parmi les autres pays les plus performants, il y a Hong Kong (569 points), l'Irlande (567 points), la Finlande (566 points), la Pologne (565 points) et l'Irlande du Nord (565 points également). L'Afrique du Sud est le dernier du classement avec 320 points.
avatar
Diviciac

Messages : 10879
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'Ours Vladimir Montre ses Muscles au Monde Entier...

Message par Zigomar17 le Mer 12 Sep - 10:10

Fontsestian a écrit:
Zigomar17 a écrit:


  • Par   De notre correspondant à Moscou Fabrice Nodé-Langlois
  • Mis à jour le 24/02/2008 à 13:14

      

      Le bavard mainate provençal commence à radoter sérieusement...- pour tenter de nous convaincre, il n'a rien trouvé de plus récent qu'un article en date du  24 février 2008...
Et le même mainate déplumé viendra reprocher à Ledevois de poster des articles datant d'un an tout au plus...
* Zigomar d'être de plus en plus persuadé, que pour un sujet, déjà passablement délabré, arrivé à un certain âge avec d'évidents signes de gâtisme aggravé...l'euthanasie s'avère comme une solution de grande humanité...  Smile
Si une étude plus récente et contradictoire te permet de révéler les mérites de ton tsar je suis preneur.

Pour info, dans quelle ville d'eau envisages-tu de créer le nouveau siège de l'état français quand Poutine aura envahi le pays?
..." Le jour où Poutine aura envahi le pays..."...le mainate pourra faire son baluchon : Zigomar lui offrira, gracieusement, le voyage... un aller sans retour, pour découvrir la beauté du paysage et les rigueurs du climat hivernal du fin fond de la Sibérie...
Si tu vois ce que je veux dire... Smile    
avatar
Zigomar17

Messages : 756
Date d'inscription : 15/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'Ours Vladimir Montre ses Muscles au Monde Entier...

Message par Nadou le Mer 12 Sep - 10:56

Diviciac a écrit:
Nadou a écrit:Quelle connerie tout ça ! Que de fric !


Quand est-ce que les Russes vont se mettre à nettoyer la pollution dans leur pays ? vont nous montrer les avancées de la liberté d'opinion ? les qualités de leurs ingénieurs russes, de leurs écoles ?


Mais qui a envie de s'expatrier dans un tel pays ? 




Comment peut-on glorifier et se réjouir de voir un pays ( et étranger ) montrer son arsenal de guerre ? 
Pour les écoles,  on dirait que c'est fait:


La Russie et Singapour dans le top du classement



La Russie (581 points) et Singapour (576 points) surpassent les écoliers des autres pays en lecture. Mais, parmi les autres pays les plus performants, il y a Hong Kong (569 points), l'Irlande (567 points), la Finlande (566 points), la Pologne (565 points) et l'Irlande du Nord (565 points également). L'Afrique du Sud est le dernier du classement avec 320 points.

Ils t'ont payé combien les Russes ? tu ressembles de plus en plus à Joseph.


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
avatar
Nadou
Admin

Messages : 17432
Date d'inscription : 02/07/2017

http://www.forumplusplus.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'Ours Vladimir Montre ses Muscles au Monde Entier...

Message par ledevois le Mer 12 Sep - 14:00

Nadou a écrit:
Diviciac a écrit:
Pour les écoles,  on dirait que c'est fait:


La Russie et Singapour dans le top du classement





La Russie (581 points) et Singapour (576 points) surpassent les écoliers des autres pays en lecture. Mais, parmi les autres pays les plus performants, il y a Hong Kong (569 points), l'Irlande (567 points), la Finlande (566 points), la Pologne (565 points) et l'Irlande du Nord (565 points également). L'Afrique du Sud est le dernier du classement avec 320 points.

Ils t'ont payé combien les Russes ? tu ressembles de plus en plus à Joseph.

 Cela n'a rien à voir avec les Russes la décadence et la décrépitude de la France ---- on ne peut pas accuser poutine à toute les sauces --- 
 En toute franchise je pense que nous arrivons à un tel point de délabrement intellectuel de notre civilisation ,qu'il serait temps qu'un coup d'Etat survienne ,et que nous passons à autre chose -- une 6 ième République --- 

 Quand je pense au montant de mes cotisations sans rechigner pour mon pays , - ce que j'ai apporté comme richesse , et que    je me suis battu pour la France  - blessé de guerre , j'ai risqué ma peau pour des idées de patriotisme pour en arriver à un résultat d'une France corrompu - Comment est-ce possible d'accepter cela -? 
 Je suis un grand déçu et j'ai de quoi l'être --



 
 Notre vie est un voyage constant, de la naissance à la mort, le paysage change, les gens changent, les besoins se transforment, mais le train continue. La vie, c'est le train, ce n'est pas la gare. 
avatar
ledevois

Messages : 6795
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 78
Localisation : Cévennes france--Tarragone Catalagne

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'Ours Vladimir Montre ses Muscles au Monde Entier...

Message par Fontsestian le Mer 12 Sep - 14:15

Zigomar17 a écrit:
Fontsestian a écrit:
Si une étude plus récente et contradictoire te permet de révéler les mérites de ton tsar je suis preneur.

Pour info, dans quelle ville d'eau envisages-tu de créer le nouveau siège de l'état français quand Poutine aura envahi le pays?
..." Le jour où Poutine aura envahi le pays..."...le mainate pourra faire son baluchon : Zigomar lui offrira, gracieusement, le voyage... un aller sans retour, pour découvrir la beauté du paysage et les rigueurs du climat hivernal du fin fond de la Sibérie...
Si tu vois ce que je veux dire... Smile    
 Ca pour voir je vois et ça ne m'étonne pas de la part de Compère-Doriot.


Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
avatar
Fontsestian

Messages : 1931
Date d'inscription : 11/06/2018
Age : 72
Localisation : Provence

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'Ours Vladimir Montre ses Muscles au Monde Entier...

Message par Fontsestian le Mer 12 Sep - 14:19

ledevois a écrit:
Nadou a écrit:

Ils t'ont payé combien les Russes ? tu ressembles de plus en plus à Joseph.

 Cela n'a rien à voir avec les Russes la décadence et la décrépitude de la France ---- on ne peut pas accuser poutine à toute les sauces --- 
 En toute franchise je pense que nous arrivons à un tel point de délabrement intellectuel de notre civilisation ,qu'il serait temps qu'un coup d'Etat survienne ,et que nous passons à autre chose -- une 6 ième République --- 

 Quand je pense au montant de mes cotisations sans rechigner pour mon pays , - ce que j'ai apporté comme richesse , et que    je me suis battu pour la France  - blessé de guerre , j'ai risqué ma peau pour des idées de patriotisme pour en arriver à un résultat d'une France corrompu - Comment est-ce possible d'accepter cela -? 
 Je suis un grand déçu et j'ai de quoi l'être --

Un coup d'état maintenant? Tu dérailles complètement Joseph tu dois avoir de mauvaises fréquentations.


Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
avatar
Fontsestian

Messages : 1931
Date d'inscription : 11/06/2018
Age : 72
Localisation : Provence

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'Ours Vladimir Montre ses Muscles au Monde Entier...

Message par ledevois le Mer 12 Sep - 14:24

Fontsestian a écrit:
ledevois a écrit:

 Cela n'a rien à voir avec les Russes la décadence et la décrépitude de la France ---- on ne peut pas accuser poutine à toute les sauces --- 
 En toute franchise je pense que nous arrivons à un tel point de délabrement intellectuel de notre civilisation ,qu'il serait temps qu'un coup d'Etat survienne ,et que nous passons à autre chose -- une 6 ième République --- 

 Quand je pense au montant de mes cotisations sans rechigner pour mon pays , - ce que j'ai apporté comme richesse , et que    je me suis battu pour la France  - blessé de guerre , j'ai risqué ma peau pour des idées de patriotisme pour en arriver à un résultat d'une France corrompu - Comment est-ce possible d'accepter cela -? 
 Je suis un grand déçu et j'ai de quoi l'être --

Un coup d'état maintenant? Tu dérailles complètement Joseph tu dois avoir de mauvaises fréquentations.

 Ma fréquentation est excellente , d'un milieu de vie  tout a fait honorable d'anciens combatants , et d'élus de la République , et d'amis de la sûreté publique -- C'est ce que tout le monde pense qu'il faut arrêter la dégradation de la France et passer à autre chose --



 
 Notre vie est un voyage constant, de la naissance à la mort, le paysage change, les gens changent, les besoins se transforment, mais le train continue. La vie, c'est le train, ce n'est pas la gare. 
avatar
ledevois

Messages : 6795
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 78
Localisation : Cévennes france--Tarragone Catalagne

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'Ours Vladimir Montre ses Muscles au Monde Entier...

Message par Nadou le Mer 12 Sep - 14:38

ledevois a écrit:
Fontsestian a écrit:
ledevois a écrit:

 Cela n'a rien à voir avec les Russes la décadence et la décrépitude de la France ---- on ne peut pas accuser poutine à toute les sauces --- 
 En toute franchise je pense que nous arrivons à un tel point de délabrement intellectuel de notre civilisation ,qu'il serait temps qu'un coup d'Etat survienne ,et que nous passons à autre chose -- une 6 ième République --- 

 Quand je pense au montant de mes cotisations sans rechigner pour mon pays , - ce que j'ai apporté comme richesse , et que    je me suis battu pour la France  - blessé de guerre , j'ai risqué ma peau pour des idées de patriotisme pour en arriver à un résultat d'une France corrompu - Comment est-ce possible d'accepter cela -? 
 Je suis un grand déçu et j'ai de quoi l'être --

Un coup d'état maintenant? Tu dérailles complètement Joseph tu dois avoir de mauvaises fréquentations.

 Ma fréquentation est excellente , d'un milieu de vie  tout a fait honorable d'anciens combatants , et d'élus de la République , et d'amis de la sûreté publique -- C'est ce que tout le monde pense qu'il faut arrêter la dégradation de la France et passer à autre chose --


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
avatar
Nadou
Admin

Messages : 17432
Date d'inscription : 02/07/2017

http://www.forumplusplus.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'Ours Vladimir Montre ses Muscles au Monde Entier...

Message par Nadou le Mer 12 Sep - 14:41

Fontsestian a écrit:
ledevois a écrit:
Nadou a écrit:

Ils t'ont payé combien les Russes ? tu ressembles de plus en plus à Joseph.

 Cela n'a rien à voir avec les Russes la décadence et la décrépitude de la France ---- on ne peut pas accuser poutine à toute les sauces --- 
 En toute franchise je pense que nous arrivons à un tel point de délabrement intellectuel de notre civilisation ,qu'il serait temps qu'un coup d'Etat survienne ,et que nous passons à autre chose -- une 6 ième République --- 

 Quand je pense au montant de mes cotisations sans rechigner pour mon pays , - ce que j'ai apporté comme richesse , et que    je me suis battu pour la France  - blessé de guerre , j'ai risqué ma peau pour des idées de patriotisme pour en arriver à un résultat d'une France corrompu - Comment est-ce possible d'accepter cela -? 
 Je suis un grand déçu et j'ai de quoi l'être --

Un coup d'état maintenant? Tu dérailles complètement Joseph tu dois avoir de mauvaises fréquentations.

La violence et les têtes qu'on coupe manquent à certains.


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
avatar
Nadou
Admin

Messages : 17432
Date d'inscription : 02/07/2017

http://www.forumplusplus.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'Ours Vladimir Montre ses Muscles au Monde Entier...

Message par ledevois le Mer 12 Sep - 14:43

Nadou a écrit:
ledevois a écrit:

 Ma fréquentation est excellente , d'un milieu de vie  tout a fait honorable d'anciens combatants , et d'élus de la République , et d'amis de la sûreté publique -- C'est ce que tout le monde pense qu'il faut arrêter la dégradation de la France et passer à autre chose --

 Trop c'est trop  et faut en finir ---



 
 Notre vie est un voyage constant, de la naissance à la mort, le paysage change, les gens changent, les besoins se transforment, mais le train continue. La vie, c'est le train, ce n'est pas la gare. 
avatar
ledevois

Messages : 6795
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 78
Localisation : Cévennes france--Tarragone Catalagne

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'Ours Vladimir Montre ses Muscles au Monde Entier...

Message par Diviciac le Mer 12 Sep - 15:01

Nadou a écrit:
Diviciac a écrit:
Pour les écoles,  on dirait que c'est fait:


La Russie et Singapour dans le top du classement









La Russie (581 points) et Singapour (576 points) surpassent les écoliers des autres pays en lecture. Mais, parmi les autres pays les plus performants, il y a Hong Kong (569 points), l'Irlande (567 points), la Finlande (566 points), la Pologne (565 points) et l'Irlande du Nord (565 points également). L'Afrique du Sud est le dernier du classement avec 320 points.

Ils t'ont payé combien les Russes ? tu ressembles de plus en plus à Joseph.

Ca lui a coûté un pognon de dingue  à Vlady parce que moi,  je suis d'un tarif abordable,  mais Pirls, France Info et Blanquer,    ont été bien plus chers ! 

Rien que pour que le ministre de ton gourou commente
"

Ce ne sont pas des résultats dignes de notre pays"

"Nous ne pouvons pas accepter ces chiffres, car derrière la froideur de ces chiffres, il y a des trajectoires humaines, il y a des inégalités sociales, il y a en réalité l'échec des plus modestes, car la difficulté à lire et à écrire à l'entrée au collège signifie le décrochage scolaire et, in fine, le chômage des jeunes. On ne peut donc pas s'y résoudre",

Je crois que ça lui à couté des miyons et des miyons de roubles, à Poutine.
Ferrand à dû faire des émules en matière de corruption...

avatar
Diviciac

Messages : 10879
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'Ours Vladimir Montre ses Muscles au Monde Entier...

Message par ledevois le Mer 12 Sep - 16:36

Diviciac a écrit:
Nadou a écrit:

Ils t'ont payé combien les Russes ? tu ressembles de plus en plus à Joseph.

Ca lui a coûté un pognon de dingue  à Vlady parce que moi,  je suis d'un tarif abordable,  mais Pirls, France Info et Blanquer,    ont été bien plus chers ! 

Rien que pour que le ministre de ton gourou commente
"

Ce ne sont pas des résultats dignes de notre pays"

"Nous ne pouvons pas accepter ces chiffres, car derrière la froideur de ces chiffres, il y a des trajectoires humaines, il y a des inégalités sociales, il y a en réalité l'échec des plus modestes, car la difficulté à lire et à écrire à l'entrée au collège signifie le décrochage scolaire et, in fine, le chômage des jeunes. On ne peut donc pas s'y résoudre",

Je crois que ça lui à couté des miyons et des miyons de roubles, à Poutine.
Ferrand à dû faire des émules en matière de corruption...


 En attendant les résultats sont bon en Russie , comme quoi c'est un grand pays qui a de l'avenir - ; et je répète encore et encore que c'est une vrai déception de lire ce que deviens la France --



 
 Notre vie est un voyage constant, de la naissance à la mort, le paysage change, les gens changent, les besoins se transforment, mais le train continue. La vie, c'est le train, ce n'est pas la gare. 
avatar
ledevois

Messages : 6795
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 78
Localisation : Cévennes france--Tarragone Catalagne

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'Ours Vladimir Montre ses Muscles au Monde Entier...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum