Les pistes pour lutter contre l'islamisme

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Re: Les pistes pour lutter contre l'islamisme

Message par Nadou le Mer 12 Sep - 10:51

Diviciac a écrit:
Tiote valisse a écrit:
ledevois a écrit:

Peut être -- ?
Sûr Exclamation ... mais c'est sans doute l'un de tes autres pseudos. Very Happy

Tu pinailles!
Toi qui fus enseignant,  ne me dis pas que quand Joseph copie un texte qui n'est pas de lui, tu ne le vois pas comme le nez au milieu de la figure ! Very Happy

Et c'est moi, qui me moquerais de Joseph ... coffee

Nadou
Admin

http://www.forumplusplus.com

Revenir en haut Aller en bas

Message par Nadou le Mer 12 Sep - 10:53

Diviciac a écrit:
Tiote valisse a écrit:
ledevois a écrit:

C'est une synthèse d'une lecture ; on ne peut pas mettre un lien ----
Il est toujours possible -- quand on le veut -- de citer l'auteur qui a inspiré le contenu de cette synthèse. Ne pas le faire, c'est triché en voulant faire croire qu'on en est soi-même l'auteur.
Tu ne feras jamais croire à personne que tu as une mémoire telle qu'elle te permette de retranscrire des phrases entières -- au mot près -- extraites de textes que tu as lus.
Comme le fait très justement remarquer Divi, nous savons tous au premier coup d'oeil si ce que tu écris est de ton cru ou non. Pourquoi cherches-tu toujours à nous tromper Question  alors que tes propres écrits révèlent bien mieux ta personnalité.

Et quand Elaine nous poste, avec sa police,  des messages qui ne sont pas le tout de son cru,  tu en penses quoi ?

J'en pense qu'elle ne fait pas semblant de donner son avis, elle utilise un style narratif ou descriptif pour parler d'un lieu.
Il ne s'agit pas d'en faire un débat mais de donner des infos. 

Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Admin

http://www.forumplusplus.com

Message par ledevois le Mer 12 Sep - 13:43

Tiote valisse a écrit:
ledevois a écrit:

C'est une synthèse d'une lecture ; on ne peut pas mettre un lien ----
Il est toujours possible -- quand on le veut -- de citer l'auteur qui a inspiré le contenu de cette synthèse. Ne pas le faire, c'est triché en voulant faire croire qu'on en est soi-même l'auteur.
Tu ne feras jamais croire à personne que tu as une mémoire telle qu'elle te permette de retranscrire des phrases entières -- au mot près -- extraites de textes que tu as lus.
Comme le fait très justement remarquer Divi, nous savons tous au premier coup d'oeil si ce que tu écris est de ton cru ou non. Pourquoi cherches-tu toujours à nous tromper Question  alors que tes propres écrits révèlent bien mieux ta personnalité.

Je tenais à te signaler que les phrases entières n'existe pas dans cette synthèse, et que les mots choisis sont de mémoire ; ----tu t'offusque pour rien et tu accuse sans avoir aucune preuve - chez toi quand ça t'emmerde et quand ce n'est pas de ton idéologie tu cherches toujours la merde -- tu veux quoi --? m'empêcher de lire -? qui est tu toi pour donner des leçons aux autres --   
 Pour ce qui est de la tricherie MIG t'as retiré le droit de poster dans son forum ,il t'as écarté tant tu devenais ronchon ,-- et casse couilles ;   alors que moi je n'ai aucun problème avec lui --- 
 Je te le répète que quand je considère qu'il faut mettre un lien , je le fais sans aucune idée de tromper qui que ce soit ---

Notre vie est un voyage constant, de la naissance à la mort, le paysage change, les gens changent, les besoins se transforment, mais le train continue. La vie, c'est le train, ce n'est pas la gare. 
ledevois

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2