Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Le "DIEU" de Ledev.........

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Le "DIEU" de Ledev......... - Page 3 Empty Re: Le "DIEU" de Ledev.........

Message par Invité Dim 9 Sep - 18:27

magicfly a écrit:
Zerbinette a écrit:Bon-- que tous ceux qui s'ennuient avec Bobonne archivent.........

Si parmi les hommes Français il y en a qui veulent baiser les nanas Russes ; ils seront les bienvenus --

Ledev.....qui affirmera n'avoir jamais écrit ça!
Tu n'es pas obligée de relever les conneries de Tartarin
Dsz ce cas particulier,si;pq la dernière fois que je lui ai parlé d'un de ses posts,il nie avoir écrit ça!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le "DIEU" de Ledev......... - Page 3 Empty Re: Le "DIEU" de Ledev.........

Message par ledevois Dim 9 Sep - 18:27

elaine a écrit:
ledevois a écrit:Les Russes n'ont jamais balancé du napalm , ni balancé des bombes à 3.000 mètres d'altitude ce qui ne les a pas empêcher d'être les premiers à Berlin --

Le génocide russe
Joseph Staline a exterminé une parti de son propre peuple au 20 ème siècle. Le dictateur serait responsable d'environ 20 millions de morts. Il créa les camps de concentration et d'extermination pour ceux qui ne suivaient pas ce qu'il disait à la lettre. Joseph Staline aurait déporté des millions de personnes dans les Goulag. Heureusement, le dictateur est mort en 1953.

Le génocide du peuple juif
Le génocide juif est certainement l'un des plus connu du 20 ème siècle avec la terreur exercée par Adolf Hitler durant plusieurs années. On estime à 11 millions le nombre de victimes soit les 3/4 des juifs d'Europe. Le leader allemand se suicida en 1945 à la fin de la guerre laissant derrière lui des millions de familles brisées.

 L'Histoire nous a appris que Staline et Hitler étaient des monstres , et je n'ai lu personne ici qui les défendes  --


Notre vie est un voyage constant, de la naissance à la mort, le paysage change, les gens changent, les besoins se transforment, mais le train continue. La vie, c'est le train, ce n'est pas la gare. 
ledevois
ledevois

Messages : 21434
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 84
Localisation : Cévennes France--Tarragone catalogne

Revenir en haut Aller en bas

Le "DIEU" de Ledev......... - Page 3 Empty Re: Le "DIEU" de Ledev.........

Message par Invité Dim 9 Sep - 18:37

ledevois a écrit: L'Histoire nous a appris que Staline et Hitler étaient des monstres , et je n'ai lu personne ici qui les défendes  --
Pourquoi, vous espériez que quelqu´un prenne leur défense  Shocked

De plus, Il n´y a pas eu qu´eux comme montres:
https://www.forumplusplus.com/t1149-les-pires-genocides-de-l-histoire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le "DIEU" de Ledev......... - Page 3 Empty Re: Le "DIEU" de Ledev.........

Message par frenchy35F Dim 9 Sep - 18:41

Il reste des génocides non reconnus....celui d' un ancien pays de l' ex Indochine lui est reconnu...mais d' autres car exterminer tout ou partie d' un Peuple et un Génocide.


Ne faites pas attention à la critique. Elle vient généralement de personnes qui n' ont jamais rien fait d' autre et qui se réjouissent des problèmes de l' Autre...pas d' efforts positifs = arriérés négatifs
frenchy35F
frenchy35F

Messages : 4485
Date d'inscription : 25/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Le "DIEU" de Ledev......... - Page 3 Empty Re: Le "DIEU" de Ledev.........

Message par ledevois Dim 9 Sep - 18:47

elaine a écrit:
ledevois a écrit: L'Histoire nous a appris que Staline et Hitler étaient des monstres , et je n'ai lu personne ici qui les défendes  --
Pourquoi, vous espériez que quelqu´un prenne leur défense  Shocked

De plus, Il n´y a pas eu qu´eux comme montres:
https://www.forumplusplus.com/t1149-les-pires-genocides-de-l-histoire

 Nous savons tous qui était Staline et Hitler -- et je ne vois personne ici prendre la défense de ces 2 monstres -- 
 Mais à part ça pourquoi vous nous nous contez pas la révolution Française -- vous seriez surprise de tant de monstruosité - ; ou de la guerre des religions en France --- 
 Vous voyez toujours la paille chez les uns ;et vous ne faites pas preuve d’humilité envers la notre d'histoire --


Notre vie est un voyage constant, de la naissance à la mort, le paysage change, les gens changent, les besoins se transforment, mais le train continue. La vie, c'est le train, ce n'est pas la gare. 
ledevois
ledevois

Messages : 21434
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 84
Localisation : Cévennes France--Tarragone catalogne

Revenir en haut Aller en bas

Le "DIEU" de Ledev......... - Page 3 Empty Re: Le "DIEU" de Ledev.........

Message par Invité Dim 9 Sep - 19:02

ledevois a écrit: Nous savons tous qui était Staline et Hitler -- et je ne vois personne ici prendre la défense de ces 2 monstres -- 
 Mais à part ça pourquoi vous nous nous contez pas la révolution Française -- vous seriez surprise de tant de monstruosité - ; ou de la guerre des religions en France --- 
 Vous voyez toujours la paille chez les uns ;et vous ne faites pas preuve d’humilité envers la notre d'histoire --
Ce n´est pas la peine d´aller si loin dans le passé. Les guerres Napoléoniennes sont plus récentes si vous pensez qu´elles sont plus glorieuses pour notre histoire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le "DIEU" de Ledev......... - Page 3 Empty Re: Le "DIEU" de Ledev.........

Message par ledevois Dim 9 Sep - 19:04

elaine a écrit:
ledevois a écrit: Nous savons tous qui était Staline et Hitler -- et je ne vois personne ici prendre la défense de ces 2 monstres -- 
 Mais à part ça pourquoi vous nous nous contez pas la révolution Française -- vous seriez surprise de tant de monstruosité - ; ou de la guerre des religions en France --- 
 Vous voyez toujours la paille chez les uns ;et vous ne faites pas preuve d’humilité envers la notre d'histoire --
Ce n´est pas la peine d´aller si loin dans le passé. Les guerres  Napoléoniennes sont plus récentes si vous pensez qu´elles sont plus glorieuses pour notre  histoire.

 Je ne pense rien concernant l'histoire -- je la subis ---


Notre vie est un voyage constant, de la naissance à la mort, le paysage change, les gens changent, les besoins se transforment, mais le train continue. La vie, c'est le train, ce n'est pas la gare. 
ledevois
ledevois

Messages : 21434
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 84
Localisation : Cévennes France--Tarragone catalogne

Revenir en haut Aller en bas

Le "DIEU" de Ledev......... - Page 3 Empty Re: Le "DIEU" de Ledev.........

Message par Diviciac Dim 9 Sep - 22:50

Fontsestian a écrit:
Diviciac a écrit:

Les victoires militaires et l'avancée de l'URSS sont d'ailleurs les seules raisons de l'intervention militaire américaine sur le front de l'ouest, le débarquement,  il sont venus "nous délivrer" mais jusqu’à ce tournant de la guerre l'occupation de la France ne  les empêchait  pas de dormir. 
Votre obstination vous rend stupide, Staline n'a pas cessé de demander aux alliés d'ouvrir un front occidental afin de soulager ses troupes c'est ce qui s'est fait d'abord en Italie puis en Normandie et Provence, tout le monde sait ça.

Vous avez un problème de lecture et de chronologie.


Tapez "tournant de la seconde guerre mondiale " (Stalingrad ) sur Google et dites-moi ce qu'on fait les Américans en Europe avant ce  tournant.

Réponse:  que dalle Very Happy

D'ailleurs,  pour votre gouverne,  les USA n'ont jamais déclaré la guerre à l'Allemagne mais au Japon après Pearl Harbor. 
. C'est le contraire qui s'est produit:  au nom de l'alliance tripartite (l'axe) L'Allemagne et l'Italie ont déclaré la guerre aux USA en décembre 41 .
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Le "DIEU" de Ledev......... - Page 3 Empty Re: Le "DIEU" de Ledev.........

Message par Invité Lun 10 Sep - 0:05

Fontsestian a écrit:
Diviciac a écrit:

Les victoires militaires et l'avancée de l'URSS sont d'ailleurs les seules raisons de l'intervention militaire américaine sur le front de l'ouest, le débarquement,  il sont venus "nous délivrer" mais jusqu’à ce tournant de la guerre l'occupation de la France ne  les empêchait  pas de dormir. 
Votre obstination vous rend stupide, Staline n'a pas cessé de demander aux alliés d'ouvrir un front occidental afin de soulager ses troupes c'est ce qui s'est fait d'abord en Italie puis en Normandie et Provence, tout le monde sait ça.
Faut-il aussi rappeler aux pro russes que les américains les ont approvisionné en armes en envoyant d'immenses convois d'armes au port de Mourmansk:
"Pendant la Seconde Guerre mondiale, Mourmansk est d'une importance stratégique pour l'U.R.S.S. C'est le seul port qui lui permet de recevoir l'approvisionnement en armes et carburant fournis par les États-Unis." 
Sans cela les russes auraient sans doute perdu la guerre car leurs usines d'armement n'étaient plus en mesure de fournir l'armée rouge.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le "DIEU" de Ledev......... - Page 3 Empty Re: Le "DIEU" de Ledev.........

Message par Invité Lun 10 Sep - 0:10

Zerbinette a écrit:
magicfly a écrit:
Tu n'es pas obligée de relever les conneries de Tartarin
Dsz ce cas particulier,si;pq la dernière fois que je lui ai parlé d'un de ses posts,il nie avoir écrit ça!
Tu ne le connais pas encore, il est capable de raconter des tonnes de conneries et dire le contraire le lendemain! Peut être que Frenchie à raison: il doit écrire avec plusieurs mains qui s'ignorent.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le "DIEU" de Ledev......... - Page 3 Empty Re: Le "DIEU" de Ledev.........

Message par Fontsestian Lun 10 Sep - 6:44

Diviciac a écrit:
Fontsestian a écrit:
Votre obstination vous rend stupide, Staline n'a pas cessé de demander aux alliés d'ouvrir un front occidental afin de soulager ses troupes c'est ce qui s'est fait d'abord en Italie puis en Normandie et Provence, tout le monde sait ça.

Vous avez un problème de lecture et de chronologie.


Tapez "tournant de la seconde guerre mondiale " (Stalingrad ) sur Google et dites-moi ce qu'on fait les Américans en Europe avant ce  tournant.

Réponse:  que dalle Very Happy

D'ailleurs,  pour votre gouverne,  les USA n'ont jamais déclaré la guerre à l'Allemagne mais au Japon après Pearl Harbor. 
. C'est le contraire qui s'est produit:  au nom de l'alliance tripartite (l'axe) L'Allemagne et l'Italie ont déclaré la guerre aux USA en décembre 41 .
 
C'est bien ce que j'exprime, vous devenez de plus en plus obstiné et stupide avec votre ridicule acharnement à avoir raison.


Je ne dis rien de l'action des américains avant Stalingrad, je dis qu'à Yalta ils ont convenu avec les Russes d'un partage de l'Europe
et d'un soutien aux forces soviétiques par l'ouverture de fronts occidentaux.


Qu'est ce que ça peut faire s'ils n'ont pas déclaré la guerre aux allemands, l'important c'est qu'ils l'aient faite, victorieusement,

pour notre plus grand profit.


Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
Fontsestian
Fontsestian

Messages : 11123
Date d'inscription : 11/06/2018
Age : 78
Localisation : Provence

Revenir en haut Aller en bas

Le "DIEU" de Ledev......... - Page 3 Empty Re: Le "DIEU" de Ledev.........

Message par Fontsestian Lun 10 Sep - 6:54

ledevois a écrit:
Fontsestian a écrit:
Ah bon! Si les russes sont arrivés les premiers à Berlin c'est parce qu'à Yalta Roosevelt en avait convenu avec Staline, les troupes alliées ont été stoppées

sur l'Oder pour leur laisser la priorité.
Quant à dire que les russes n'ont jamais bombardé ni napalmé c'est de la rigolade, ils ont utilisé comme les autres tous les moyens à leur disposition.

Tu te plantes une fois de plus , et qu'au contraire Staline avait refusé que les forces Russes attendent celles de Roosevelt -- 
 Certes pour gagner une guerre faut des moyens mais jamais la Russie a employé des méthodes de sauvages ---- 
 Quand à la Syrie les journaleux ont de la peine à en parler mais il est un fait qu'avant de lancer l'attaque finale les couloirs humanitaires jouent leurs rôle en plein --
 Il faudrait quand même que tu ouvres les yeux Joseph, ce n'est pas parce que Anna est une bonne épouse qui te rend heureux que tu es obligé
d'absoudre les russes des fautes qu'ils ont commises.


Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
Fontsestian
Fontsestian

Messages : 11123
Date d'inscription : 11/06/2018
Age : 78
Localisation : Provence

Revenir en haut Aller en bas

Le "DIEU" de Ledev......... - Page 3 Empty Re: Le "DIEU" de Ledev.........

Message par ledevois Lun 10 Sep - 10:00

Fontsestian a écrit:
ledevois a écrit:

Tu te plantes une fois de plus , et qu'au contraire Staline avait refusé que les forces Russes attendent celles de Roosevelt -- 
 Certes pour gagner une guerre faut des moyens mais jamais la Russie a employé des méthodes de sauvages ---- 
 Quand à la Syrie les journaleux ont de la peine à en parler mais il est un fait qu'avant de lancer l'attaque finale les couloirs humanitaires jouent leurs rôle en plein --
 Il faudrait quand même que tu ouvres les yeux Joseph, ce n'est pas parce que Anna est une bonne épouse qui te rend heureux que tu es obligé
d'absoudre les russes des fautes qu'ils ont commises.

 Je n'absous rien sinon que je mesure à quel point les States sont des sauvages criminels bien plus que les Russes ---


Notre vie est un voyage constant, de la naissance à la mort, le paysage change, les gens changent, les besoins se transforment, mais le train continue. La vie, c'est le train, ce n'est pas la gare. 
ledevois
ledevois

Messages : 21434
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 84
Localisation : Cévennes France--Tarragone catalogne

Revenir en haut Aller en bas

Le "DIEU" de Ledev......... - Page 3 Empty Re: Le "DIEU" de Ledev.........

Message par Invité Lun 10 Sep - 10:05

Fontsestian a écrit: 
Non, en effet je ne larmoie pas sur les allemands ou les japonais des années 40 mais je le dis, je ne me la joue pas humaniste voulant le bonheur des peuples.


Font, je vous rejoins complètement sur "je ne me la joue pas humaniste en voulant le bonheur des peuples".
Le recul que nous avons des conflits du XXe et des résultats de la colonisation le montre clairement.

MAIS... ce recul fait que je ne suis pas d'accord, en revanche (allez, dites que ça vous étonne, sioupléééé  Very Happy), avec le fait de ne pas "larmoyer".
Si, il le faut, ou bien nous restons arc-boutés sur les rancunes de nos aieux et nous n'avons rien appris. On ne déchoit pas en partageant l'horreur qu'on aussi vécu les vaincus.
On sait que les petits japonais des écoles d'Hiroshima et les nourrissons de Dresde qui ont péri étaient aussi innocents que ceux de Londres ou les les affamés de Stalingrad.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le "DIEU" de Ledev......... - Page 3 Empty Re: Le "DIEU" de Ledev.........

Message par frenchy35F Lun 10 Sep - 10:12

Vos discussions truffées par le concours du nb de morts est stérile...
pour l' instant vous en êtes à 15/15 au premier jeu, la partie risque de durer un moment.

Même, et ce par supposition, qu' un joueur prenne un avantage ???? LE PASSE EST LE PASSE et malheureusement les morts nouveaux....il y en a tous les jours dans les pays du moyen-orient dont la Turquie fait partie avec ses chars contre le Peuple Kurde, etc...


Ne faites pas attention à la critique. Elle vient généralement de personnes qui n' ont jamais rien fait d' autre et qui se réjouissent des problèmes de l' Autre...pas d' efforts positifs = arriérés négatifs
frenchy35F
frenchy35F

Messages : 4485
Date d'inscription : 25/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Le "DIEU" de Ledev......... - Page 3 Empty Re: Le "DIEU" de Ledev.........

Message par Invité Lun 10 Sep - 10:28

Et le marcheur Mao,il en a combien sur la conscience,de chinois?
Ca ne dit pas qu'un peuple vaut mieux,ou pire qu'un autre;ça signifie que selon les circonstances,le bourrage de crâne,les peurs,il se trouve qu'on peut entrainer des foules à devenir des tueurs ,et qd on a commencé,plus rien ne vous arrête!
Et ça ne donne pas non plus une idée glorieuse de l'"humain",d'ou qu'il soit!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le "DIEU" de Ledev......... - Page 3 Empty Re: Le "DIEU" de Ledev.........

Message par Nadou Lun 10 Sep - 10:47

Zerbinette a écrit:Et le marcheur Mao,il en a combien sur la conscience,de chinois?
Ca ne dit pas qu'un peuple vaut mieux,ou pire qu'un autre;ça signifie que selon les circonstances,le bourrage de crâne,les peurs,il se trouve qu'on peut entrainer des foules à devenir des tueurs ,et qd on a commencé,plus rien ne vous arrête!
Et ça ne donne pas non plus une idée glorieuse de l'"humain",d'ou qu'il soit!


La peur guiderait-elle plus le monde que l'amour ?
J'en ai bien l'impression.


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Le "DIEU" de Ledev......... - Page 3 Empty Re: Le "DIEU" de Ledev.........

Message par Invité Lun 10 Sep - 10:51

L'amoureux déçu a montré combien il pouvait devenir dangereux..........
L'homme qui n'a plus rien à perdre,et auquel on fait miroiter un avenir meilleur,si en plus il a la rage,et qu'ils se regroupent,c'est parti!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le "DIEU" de Ledev......... - Page 3 Empty Re: Le "DIEU" de Ledev.........

Message par Diviciac Lun 10 Sep - 11:04

Fontsestian a écrit:
Diviciac a écrit:

Vous avez un problème de lecture et de chronologie.


Tapez "tournant de la seconde guerre mondiale " (Stalingrad ) sur Google et dites-moi ce qu'on fait les Américans en Europe avant ce  tournant.

Réponse:  que dalle Very Happy

D'ailleurs,  pour votre gouverne,  les USA n'ont jamais déclaré la guerre à l'Allemagne mais au Japon après Pearl Harbor. 
. C'est le contraire qui s'est produit:  au nom de l'alliance tripartite (l'axe) L'Allemagne et l'Italie ont déclaré la guerre aux USA en décembre 41 .
 
C'est bien ce que j'exprime, vous devenez de plus en plus obstiné et stupide avec votre ridicule acharnement à avoir raison.


Je ne dis rien de l'action des américains avant Stalingrad, je dis qu'à Yalta ils ont convenu avec les Russes d'un partage de l'Europe
et d'un soutien aux forces soviétiques par l'ouverture de fronts occidentaux.


Qu'est ce que ça peut faire s'ils n'ont pas déclaré la guerre aux allemands, l'important c'est qu'ils l'aient faite, victorieusement,

pour notre plus grand profit.

Calmez-vous,  Font,  ce n'est pas ma faute si vous ne comprenez pas ce qu'à ma connaissance tous les historiens considèrent comme le tournant de la guerre  et confondez avant et après.
Ce tournant que j'avais déjà signalé  dans mon premier post , ce qui vous avait visiblement échappé.

Quand les USA sont intervenus "le rouleau compresseur soviétique" était déjà en marche,  la Wehrmacht avait subi de cuisants revers et n'était déjà plus ce qu'elle était au début de la guerre car  Stalingrad   fut le  tombeau de 400 000 soldats  allemands et leur première grosse défaite militaire . Au rugby on dirait que les mouches avaient changé d'âne.

Je ne me souviens plus du slogan nazi de l'opération Babarossa,  genre "Stalingrad =tombeau ou cimetière qui montait une assonance phonétique. En allemand,  je suis nul.  
 Mais les effets de cette bataille  et des meurtrières défaites suivantes me furent confirmés par des témoins de l'occupation qui disaient en substance "Sous l'uniforme allemand,  après les vagues de guerriers splendides qui faisaient battre les cœurs , nous avons vu arriver des gamins et des petits-vieux"

Sans affirmer que les Américains n'ont volé en Europe qu'au secours de la victoire en affrontant des vieillards, je pense qu'ils nous ont évité la férule de Staline mais déjà plus celle de Hitler. Qu'ils en soient remerciés mais sans De Gaulle ils auraient intégré notre pays dans leur zone d'influence,  eux aussi . 
On peut encore  échanger sans "stupide , obstiné et ridicule"  , non ?



«On est dans un régime autoritaire» avec «un pouvoir qui n'écoute pas, qui n'en fait qu'à sa tête, qui assiste à la souffrance des citoyens sans réagir». 
Ségolène Royal 
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Le "DIEU" de Ledev......... - Page 3 Empty Re: Le "DIEU" de Ledev.........

Message par Diviciac Lun 10 Sep - 11:13

Zerbinette a écrit:L'amoureux déçu a montré combien il pouvait devenir dangereux..........
L'homme qui n'a plus rien à perdre,et auquel on fait miroiter un avenir meilleur,si en plus il a la rage,et qu'ils se regroupent,c'est parti!

C'est bien vu d'assimiler le grand mouvement d'espoir dans l'Union Européenne de notre jeunesse à un amour déçu;
 Pour moi,  avant,  l'UE c'était ça: une photo que je ne peux toujours pas regarder sans une certaine émotion trente cinq ans après.
L'Europe a suivi la pente de Brigitte Bardot: quand elle était jeune,  elle était très belle
:   

Le "DIEU" de Ledev......... - Page 3 Maxanciennes077507
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Le "DIEU" de Ledev......... - Page 3 Empty Re: Le "DIEU" de Ledev.........

Message par Nadou Lun 10 Sep - 11:14


 Mais les effets de cette bataille  et des meurtrières défaites suivantes me furent confirmés par des témoins de l'occupation qui disaient en substance "Sous l'uniforme allemand,  après les vagues de guerriers splendides qui faisaient battre les cœurs , nous avons vu arriver des gamins et des petits-vieux"

Sans affirmer que les Américains n'ont volé en Europe qu'au secours de la victoire en affrontant des vieillards, je pense qu'ils nous ont évité la férule de Staline mais déjà plus celle de Hitler. Qu'ils en soient remerciés mais sans De Gaulle ils auraient intégré notre pays dans leur zone d'influence,  eux aussi . 
On peut encore  échanger sans "stupide , obstiné et ridicule"  , non ?

Le "DIEU" de Ledev......... - Page 3 Cimetiere.image_fixe004


Tomnés sous les balles de vieillards ...  Crying or Very sad
Quoi qu'on pense des politiciens, respectons ces jeunes soldats.


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Le "DIEU" de Ledev......... - Page 3 Empty Re: Le "DIEU" de Ledev.........

Message par Nadou Lun 10 Sep - 11:15

Diviciac a écrit:
Zerbinette a écrit:L'amoureux déçu a montré combien il pouvait devenir dangereux..........
L'homme qui n'a plus rien à perdre,et auquel on fait miroiter un avenir meilleur,si en plus il a la rage,et qu'ils se regroupent,c'est parti!

C'est bien vu d'assimiler le grand mouvement d'espoir dans l'Union Européenne de notre jeunesse à un amour déçu;
 Pour moi,  avant,  l'UE c'était ça: une photo que je ne peux toujours pas regarder sans une certaine émotion trente cinq ans après. L'Europe a suivi la pente de Brigitte Bardot: quand elle était jeune,  elle était très belle
:   

Le "DIEU" de Ledev......... - Page 3 Maxanciennes077507


Comparaison ridicule avec BB. Elle a vieilli sans chirurgie esthétique. Elle est vieille mais pas laide. Elle ressemble à mes parents, c'est tout. 


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Le "DIEU" de Ledev......... - Page 3 Empty Re: Le "DIEU" de Ledev.........

Message par Diviciac Lun 10 Sep - 11:27

Nadou a écrit:

 Mais les effets de cette bataille  et des meurtrières défaites suivantes me furent confirmés par des témoins de l'occupation qui disaient en substance "Sous l'uniforme allemand,  après les vagues de guerriers splendides qui faisaient battre les cœurs , nous avons vu arriver des gamins et des petits-vieux"

Sans affirmer que les Américains n'ont volé en Europe qu'au secours de la victoire en affrontant des vieillards, je pense qu'ils nous ont évité la férule de Staline mais déjà plus celle de Hitler. Qu'ils en soient remerciés mais sans De Gaulle ils auraient intégré notre pays dans leur zone d'influence,  eux aussi . 
On peut encore  échanger sans "stupide , obstiné et ridicule"  , non ?

Le "DIEU" de Ledev......... - Page 3 Cimetiere.image_fixe004


Tomnés sous les balles de vieillards ...  Crying or Very sad
Quoi qu'on pense des politiciens, respectons ces jeunes soldats.


C'est très émouvant et fortement médiatisé, que ces garçons courageux soient remerciés mais eux aussi .

https://fr.wikipedia.org/wiki/Pertes_humaines_pendant_la_Seconde_Guerre_mondiale

Le "DIEU" de Ledev......... - Page 3 20px-Flag_of_the_Soviet_Union_%281936%E2%80%931955%29.svg Union soviétique

Miltaires de 8.8oo ooo à 11 700 000. Civils de 13,5  à 15, 76 millions





Le "DIEU" de Ledev......... - Page 3 20px-Flag_of_the_United_States_%281912-1959%29.svg États-Unis



Miltaires: 416 000, civils: 1700
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Le "DIEU" de Ledev......... - Page 3 Empty Re: Le "DIEU" de Ledev.........

Message par Nadou Lun 10 Sep - 11:34

Diviciac a écrit:
Nadou a écrit:

 Mais les effets de cette bataille  et des meurtrières défaites suivantes me furent confirmés par des témoins de l'occupation qui disaient en substance "Sous l'uniforme allemand,  après les vagues de guerriers splendides qui faisaient battre les cœurs , nous avons vu arriver des gamins et des petits-vieux"

Sans affirmer que les Américains n'ont volé en Europe qu'au secours de la victoire en affrontant des vieillards, je pense qu'ils nous ont évité la férule de Staline mais déjà plus celle de Hitler. Qu'ils en soient remerciés mais sans De Gaulle ils auraient intégré notre pays dans leur zone d'influence,  eux aussi . 
On peut encore  échanger sans "stupide , obstiné et ridicule"  , non ?

Le "DIEU" de Ledev......... - Page 3 Cimetiere.image_fixe004


Tomnés sous les balles de vieillards ...  Crying or Very sad
Quoi qu'on pense des politiciens, respectons ces jeunes soldats.


C'est très émouvant et fortement médiatisé, que ces garçons courageux soient remerciés mais eux aussi .

https://fr.wikipedia.org/wiki/Pertes_humaines_pendant_la_Seconde_Guerre_mondiale

Le "DIEU" de Ledev......... - Page 3 20px-Flag_of_the_Soviet_Union_%281936%E2%80%931955%29.svg Union soviétique

Miltaires de 8.8oo ooo à 11 700 000. Civils de 13,5  à 15, 76 millions






Le "DIEU" de Ledev......... - Page 3 20px-Flag_of_the_United_States_%281912-1959%29.svg États-Unis




Miltaires: 416 000, civils: 1700



Ils sont morts chez nous ! Sans soldats allemands en Californie ! 


Les Russes se sont défendus contre un occupant, se sont battus avec courage pour sauver leur famille, leur maison. 
Je ne vois pas pourquoi tu te moques des soldats américains, je ne me moque pas des soldats russes ! T'as vraiment un problème.


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Le "DIEU" de Ledev......... - Page 3 Empty Re: Le "DIEU" de Ledev.........

Message par Diviciac Lun 10 Sep - 11:47

Nadou a écrit:
Diviciac a écrit:

C'est bien vu d'assimiler le grand mouvement d'espoir dans l'Union Européenne de notre jeunesse à un amour déçu;
 Pour moi,  avant,  l'UE c'était ça: une photo que je ne peux toujours pas regarder sans une certaine émotion trente cinq ans après. L'Europe a suivi la pente de Brigitte Bardot: quand elle était jeune,  elle était très belle
:   

Le "DIEU" de Ledev......... - Page 3 Maxanciennes077507


Comparaison ridicule avec BB. Elle a vieilli sans chirurgie esthétique. Elle est vieille mais pas laide. Elle ressemble à mes parents, c'est tout. 

Je n'ai jamais dit qu'elle était laide mais,  comme l'UE,   moins désirable qu'avant, à mon avis.  
Ce n'est pas lui faire offense que de croire que,  de nos jours, un nombre moins important de petits garçons découvrent une sexualité primitive en se masturbant  devant sa photo
.  
A la célèbre question "Tu les aimes, mes fesses ?" La réponse laisse probablement plus de doutes aujourd'hui.

Rien d'injurieux dans tout ça,  chacun de nous connaît inexorablement "des ans, l'irréparable outrage " . C'est une  des conséquences inévitables de notre nature humaine, chirurgie esthétique ou pas
.

T'as fini de me chercher des poux dans la tête ?






«On est dans un régime autoritaire» avec «un pouvoir qui n'écoute pas, qui n'en fait qu'à sa tête, qui assiste à la souffrance des citoyens sans réagir». 
Ségolène Royal 
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Le "DIEU" de Ledev......... - Page 3 Empty Re: Le "DIEU" de Ledev.........

Message par Diviciac Lun 10 Sep - 11:54

Nadou a écrit:
Diviciac a écrit:


C'est très émouvant et fortement médiatisé, que ces garçons courageux soient remerciés mais eux aussi .

https://fr.wikipedia.org/wiki/Pertes_humaines_pendant_la_Seconde_Guerre_mondiale

Le "DIEU" de Ledev......... - Page 3 20px-Flag_of_the_Soviet_Union_%281936%E2%80%931955%29.svg Union soviétique

Miltaires de 8.8oo ooo à 11 700 000. Civils de 13,5  à 15, 76 millions










Le "DIEU" de Ledev......... - Page 3 20px-Flag_of_the_United_States_%281912-1959%29.svg États-Unis








Miltaires: 416 000, civils: 1700



Ils sont morts chez nous ! Sans soldats allemands en Californie ! 


Les Russes se sont défendus contre un occupant, se sont battus avec courage pour sauver leur famille, leur maison. 
Je ne vois pas pourquoi tu te moques des soldats américains, je ne me moque pas des soldats russes ! T'as vraiment un problème.

Je ne me "moque" pas d'eux, pas plus que de BB. j'écris à ma façon qui est toujours la même, si elle ne te plaît plus,  je n'y peux rien
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Le "DIEU" de Ledev......... - Page 3 Empty Re: Le "DIEU" de Ledev.........

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum