Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

La fracture ...

Aller en bas

La fracture ...  Empty La fracture ...

Message par Diviciac Ven 7 Sep - 10:08

Dans une indifférence polie , les banquiers Junkers et Macron sont allés débiter leurs sempiternels poncifs au Luxembourg... la "conférence de presse" n'a évidemment pas le moindre intérêt,  en revanche les commentaires sur la façon dont ces bobards  cent fois ressassés sont désormais perçus sont très édifiants.








Morceaux choisis:

La fracture ...  Photo
flibustier   il y a 17 heures (modifié)
Il faut qu'il revoie ses cours d'histoire le président Macron, l'UE ne nous protège pas des guerres depuis 70 ans. Le suivant essaye de minimiser en parlant de 60 ans d'existence mais c'est faux également. Si les prémices de la constitution européenne datent d'après la seconde guerre mondiale, le traité de Maastricht n'est rentré en application qu'en 1993, l'UE n'a que 25 ans d'existence. Quant à cette paix très relative qui existe effectivement depuis 70 ans, on la doit à la prolifération nucléaire, la bombe atomique qui rend toute guerre traditionnelle irréalisable. Il faut retourner à l'école messieurs les élites.


La fracture ...  Photo
Joe bel   il y a 16 heures
Dire que Junker etait un Banquier au Luxembourg durant des decennies pour cacher les comptes des societes milliardaires et qui maintenant c'est un cheval de Troie a l'UE ça fait réfléchir .....



Valeurs de solidarité ( il fallait oser) de coopération ( ça on veut bien le croire mais entre qui et qui ? ) et de Liberté ( ça on connait de quelle liberté il s'agit )


La fracture ...  Photo
Isabelle GAILLON   il y a 15 heures
Quelqu'un peut me dire l'intérêt de filmer pendant des plombes des scribouillards surpayés perso j'ai pensé entendre des poules qui caquettes franchement nul que de temps perdu


3  


La fracture ...  Photo
dominique prochasson   il y a 16 heures (modifié)
Par contre macron qu'il soit hors de France ou non est toujours aussi habile à enfiler des phrases creuses les unes aux autres . Néanmoins on croit reperer au milieu du piapiapia, alors qu'il parle en principe d'immigration , qu'il mettra le paquet pour cette armée europeenne ...pour la "sécurité des population " bien sur !
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

La fracture ...  Empty Re: La fracture ...

Message par frenchy35F Ven 7 Sep - 10:20

Cette méthode est du HARCELEMENT PERMANENT...
Tu joues un drôle de jeu...combien te paies la bouillabaisse Mélanchon ?


Ne faites pas attention à la critique. Elle vient généralement de personnes qui n' ont jamais rien fait d' autre et qui se réjouissent des problèmes de l' Autre...pas d' efforts positifs = arriérés négatifs
frenchy35F
frenchy35F

Messages : 4485
Date d'inscription : 25/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

La fracture ...  Empty Re: La fracture ...

Message par Diviciac Ven 7 Sep - 10:40

frenchy35F a écrit:Cette méthode est du HARCELEMENT PERMANENT...
Tu joues un drôle de jeu...combien te paies la bouillabaisse Mélanchon ?
 
Sur quel air dois-je vous le chanter,  Frenchy ?
Je ne suis par un militant FI . Un militant FI il y en avait un ici et il a été viré.
Je  vais vous ménager au nom du respect de la bio-diversité  parce qu'avec Tiote et Nadou vous êtes devenus une rareté , une espèce en voie d’extinction.
 Des gens ayant une sensibilité de gauche  qui soutiennent encore Macron il n'en reste plus  que 14%.Ici  c'est un sanctuaire, une réserve. 
L'exception , c'est vous , pas moi.

Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

La fracture ...  Empty Re: La fracture ...

Message par frenchy35F Ven 7 Sep - 11:36

OUI JE SUIS UN ETRE VIVANT et PENSANT EXCEPTIONNEL....Merci CAR JE FAIS PARTIE , 
 EN FRANCE, DE CELLES et DE CEUX QUI CHERCHENT A REDRESSER NOTRE PAYS EN ETANT POSITIF...

Je ne fais pas partie des nullottes et nullots qui ne cherchent:
. qu' à protéger leurs acquis de 50 ans d' âge et certains pas toujours clairement
. qu'à mettre sur le dos à Mr Macron ce qu' ils n'ont pas su faire pendant ces 50 années

EH! OUI, il faudra bien que tous ces privilégiés truqueurs mettent la main à la poche...

Ne vous faites pas de soucis vous y passerez aussi et vous verrez que sous peu , les défavorisés vont faire partie des prioritaires de Mr Le Président Français....
Réfléchissez, il ne peut pas faire autrement avec les Européennes qu' il veut emporter...

Et l' acharnement négatif des revanchards est essentiellement axé sur ce sujet...ne croyez pas que les Wauquiez, hamon, mélanchon, socialos en survie, MLP s' intéressent aux démunis ( pourquoi ne s' en sont-ils pas intérressés avant ?
Ils veulent récupérer des fauteuils ou ne plus en perdre...le reste c' est du bla-bla !


Ne faites pas attention à la critique. Elle vient généralement de personnes qui n' ont jamais rien fait d' autre et qui se réjouissent des problèmes de l' Autre...pas d' efforts positifs = arriérés négatifs
frenchy35F
frenchy35F

Messages : 4485
Date d'inscription : 25/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

La fracture ...  Empty Re: La fracture ...

Message par Diviciac Ven 7 Sep - 11:47

frenchy35F a écrit:OUI JE SUIS UN ETRE VIVANT et PENSANT EXCEPTIONNEL....Merci CAR JE FAIS PARTIE , 
 EN FRANCE, DE CELLES et DE CEUX QUI CHERCHENT A REDRESSER NOTRE PAYS EN ETANT POSITIF...

Je ne fais pas partie des nullottes et nullots qui ne cherchent:
. qu' à protéger leurs acquis de 50 ans d' âge et certains pas toujours clairement
. qu'à mettre sur le dos à Mr Macron ce qu' ils n'ont pas su faire pendant ces 50 années

EH! OUI, il faudra bien que tous ces privilégiés truqueurs mettent la main à la poche...

Ne vous faites pas de soucis vous y passerez aussi et vous verrez que sous peu , les défavorisés vont faire partie des prioritaires de Mr Le Président Français....
Réfléchissez, il ne peut pas faire autrement avec les Européennes qu' il veut emporter...


Et l' acharnement négatif des revanchards est essentiellement axé sur ce sujet...ne croyez pas que les Wauquiez, hamon, mélanchon, socialos en survie, MLP s' intéressent aux démunis ( pourquoi ne s' en sont-ils pas intérressés avant ?
Ils veulent récupérer des fauteuils ou ne plus en perdre...le reste c' est du bla-bla !
 
Se mettre à s'intéresser un peu aux plus défavorisés dans l'espoir de gagner les européennes, ne serait-ce pas un peu ce vilain "populisme" que vous dénoncez chez d'autres ?
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

La fracture ...  Empty Re: La fracture ...

Message par ledevois Ven 7 Sep - 14:19

Diviciac a écrit:
frenchy35F a écrit:OUI JE SUIS UN ETRE VIVANT et PENSANT EXCEPTIONNEL....Merci CAR JE FAIS PARTIE , 
 EN FRANCE, DE CELLES et DE CEUX QUI CHERCHENT A REDRESSER NOTRE PAYS EN ETANT POSITIF...

Je ne fais pas partie des nullottes et nullots qui ne cherchent:
. qu' à protéger leurs acquis de 50 ans d' âge et certains pas toujours clairement
. qu'à mettre sur le dos à Mr Macron ce qu' ils n'ont pas su faire pendant ces 50 années

EH! OUI, il faudra bien que tous ces privilégiés truqueurs mettent la main à la poche...

Ne vous faites pas de soucis vous y passerez aussi et vous verrez que sous peu , les défavorisés vont faire partie des prioritaires de Mr Le Président Français....
Réfléchissez, il ne peut pas faire autrement avec les Européennes qu' il veut emporter...


Et l' acharnement négatif des revanchards est essentiellement axé sur ce sujet...ne croyez pas que les Wauquiez, hamon, mélanchon, socialos en survie, MLP s' intéressent aux démunis ( pourquoi ne s' en sont-ils pas intérressés avant ?
Ils veulent récupérer des fauteuils ou ne plus en perdre...le reste c' est du bla-bla !
 
Se mettre à s'intéresser un peu aux plus défavorisés dans l'espoir de gagner les européennes, ne serait-ce pas un peu ce vilain "populisme" que vous dénoncez chez d'autres ?

[size=55]La consommation des ménages en biens recule nettement en avril 2018 (−1,5 %)[size=36]Dépenses de consommation des ménages en biens - avril 2018[/size][/size]

En avril 2018, les dépenses de consommation des ménages en biens sont en forte baisse (−1,5 %) en volume*. La consommation d'énergie se replie nettement, tout comme les achats alimentaires. Les dépenses en habillement sont en revanche orientées à la hausse.


Notre vie est un voyage constant, de la naissance à la mort, le paysage change, les gens changent, les besoins se transforment, mais le train continue. La vie, c'est le train, ce n'est pas la gare. 
ledevois
ledevois

Messages : 21425
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 84
Localisation : Cévennes France--Tarragone catalogne

Revenir en haut Aller en bas

La fracture ...  Empty Re: La fracture ...

Message par Tiote valisse Ven 7 Sep - 14:29

Diviciac a écrit:
frenchy35F a écrit:Cette méthode est du HARCELEMENT PERMANENT...
Tu joues un drôle de jeu...combien te paies la bouillabaisse Mélanchon ?
 
Sur quel air dois-je vous le chanter,  Frenchy ?
Je ne suis par un militant FI . Un militant FI il y en avait un ici et il a été viré.
Je  vais vous ménager au nom du respect de la bio-diversité  parce qu'avec Tiote et Nadou vous êtes devenus une rareté , une espèce en voie d’extinction.
 Des gens ayant une sensibilité de gauche  qui soutiennent encore Macron il n'en reste plus  que 14%.Ici  c'est un sanctuaire, une réserve. 
L'exception , c'est vous , pas moi.

Tu les a comptés ? Parce que tu sais que 'tes' sondages, je n'y crois pas ... et si j'en juge par mon entourage, il n'y a aucun changement. Tous ceux -- sans exception (et ils sont nombreux) -- qui ont choisi Macron à la Présidentielle le soutiennent toujours.


La fracture ...  Coluch10
Tiote valisse
Tiote valisse

Messages : 4821
Date d'inscription : 20/02/2018
Age : 88
Localisation : Hauts de France

Revenir en haut Aller en bas

La fracture ...  Empty Re: La fracture ...

Message par ledevois Ven 7 Sep - 14:30

Tiote valisse a écrit:
Diviciac a écrit:
 
Sur quel air dois-je vous le chanter,  Frenchy ?
Je ne suis par un militant FI . Un militant FI il y en avait un ici et il a été viré.
Je  vais vous ménager au nom du respect de la bio-diversité  parce qu'avec Tiote et Nadou vous êtes devenus une rareté , une espèce en voie d’extinction.
 Des gens ayant une sensibilité de gauche  qui soutiennent encore Macron il n'en reste plus  que 14%.Ici  c'est un sanctuaire, une réserve. 
L'exception , c'est vous , pas moi.

Tu les a comptés ? Parce que tu sais que 'tes' sondages, je n'y crois pas ... et si j'en juge par mon entourage, il n'y a aucun changement. Tous ceux -- sans exception -- qui ont choisi Macron à la Présidentielle le soutiennent toujours.

 c'est sur que si tu fais les réponses au lieu des questions ton entourage n'osera te contredire ----


Notre vie est un voyage constant, de la naissance à la mort, le paysage change, les gens changent, les besoins se transforment, mais le train continue. La vie, c'est le train, ce n'est pas la gare. 
ledevois
ledevois

Messages : 21425
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 84
Localisation : Cévennes France--Tarragone catalogne

Revenir en haut Aller en bas

La fracture ...  Empty Re: La fracture ...

Message par Tiote valisse Ven 7 Sep - 14:37

ledevois a écrit:
Tiote valisse a écrit:
Tu les a comptés ? Parce que tu sais que 'tes' sondages, je n'y crois pas ... et si j'en juge par mon entourage, il n'y a aucun changement. Tous ceux -- sans exception -- qui ont choisi Macron à la Présidentielle le soutiennent toujours.

 c'est sur que si tu fais les réponses au lieu des questions ton entourage n'osera te contredire ----
Si tu crois que c'est un pépère de 82 ans -- et de plus grabataire Very Happy  -- qui peut influencer la jeunesse fougueuse et pleine de vie qui l'entoure ... c'est que t'as rien compris -- comme d'hab -- !


La fracture ...  Coluch10
Tiote valisse
Tiote valisse

Messages : 4821
Date d'inscription : 20/02/2018
Age : 88
Localisation : Hauts de France

Revenir en haut Aller en bas

La fracture ...  Empty Re: La fracture ...

Message par ledevois Ven 7 Sep - 14:50

Tiote valisse a écrit:
ledevois a écrit:

 c'est sur que si tu fais les réponses au lieu des questions ton entourage n'osera te contredire ----
Si tu crois que c'est un pépère de 82 ans -- et de plus grabataire Very Happy  -- qui peut influencer la jeunesse fougueuse et pleine de vie qui l'entoure ... c'est que t'as rien compris -- comme d'hab -- !

 Il est difficile de contredire une personne de 82 ans même quand la jeunesse est fougueuse ; -surtout quand elle dépend du pépère --  Very Happy
 Fait de la piscine comme moi qui les matins avalent 4 à 6 fois 25 mètres , et 2 fois par semaine massage et balnéothérapie , --- ça requinque crois moi de bouger --cela protège de certaines maladies lié à notre âge ; hypertension artérielle, maladies cardiovasculaires, diabète, ostéoporose, etc -- bien sur comme me dit mon médecin dans une vie tranquille de pépère -- 


Notre vie est un voyage constant, de la naissance à la mort, le paysage change, les gens changent, les besoins se transforment, mais le train continue. La vie, c'est le train, ce n'est pas la gare. 
ledevois
ledevois

Messages : 21425
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 84
Localisation : Cévennes France--Tarragone catalogne

Revenir en haut Aller en bas

La fracture ...  Empty Re: La fracture ...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum